awen92
28/02/2008 - 19:07
Désolé mais ils ne sontpas tactiles ^^ j'essaierai d'en trouver promis lol
cypher-brook
29/02/2008 - 13:06
bonjour a tous je suis nouveau danse le monde viewty et j'aimerai savoir commen installer les jeux
essayer de les mettre sur ma carte memoir mais il n'apparaisse pas ds le telephone
pliz help
fadarct
29/02/2008 - 13:16
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Il faut que tu ailles dans le dossier perso du telephone, puis "Ma carte mémoire", et là les fichiers .jar doivent apparaitre, il suffit de les lancer pour les installer. Et ensuite ils apparaitront dans "Jeux et applications".
TouchUser
29/02/2008 - 13:47
Merci pour tous ces jeux awen92
awen92
29/02/2008 - 22:44
Ah te revoila toi lol de rien

je vais en rajouter et en chercher des tactiles ^^
TouchUser
29/02/2008 - 22:51
J'attend avec impatience
croucrou
29/02/2008 - 23:12
awen92
02/03/2008 - 13:53
Et voilà un jeu pas tactile mais impeccable Time Crisis 3D pour le Viewty, l'écran est divisé en 9 cases et chaque case correspond à une touche de votre portable quand un mec apparait tout en haut à gauche vous appuyez sur la touche 1 et voilà ^^
TéléchargerLe jeu se trouve dabns le fichier .rar
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Et si quelqu'un me dit comment faire pour extraire un jeux de son LG Viewty je vous proposerais Space Commander qui est exactement comme Time Crisis sauf que l'histoire est differente et entierement tactile
chimik78
02/03/2008 - 16:26
J aurai voulu savoir si vous arrivé a mettre les jeux dans le mm dossier ou ya Space Commander ??? moi il s installent dans le dossier jeux qui est ds application .... mm en les déplacant on ne peut ps le mettre dans le mm dossier ou ya Space Commander (qui peut etre accesssible directement par une icone sur le "bureau")...
ce serai plus simple... (en V10A flashé)
merci de vos reponses...
Docteur Sordide
02/03/2008 - 18:25
space commander se trouve d'origine sur le firmware v10a
une bonne motivation pour flasher son viewty
awen92
02/03/2008 - 18:25
Je suis en v10f flashé v10a (donc en v10a lol) et les jeux se mettent pas dans le même emplacement que space commander pour moi aussi mais je trouve que cela n'est pas un probleme ^^ et sinoin personne peut me dire comment extraire space commander de mon LG pour le partager ???
youss950
03/03/2008 - 13:30
youss950
04/03/2008 - 12:36
quelq' un conait des RPG sur mobile?
sinn j'ai ancient empire mais il est en anglais si quelq'un le trouve en francais faite moi signe
akiraenmpsi
04/03/2008 - 15:51
awen92.... cites les sources....
Salut a tous ,
Je voulais mettre un jeu sur mon fone mais impossible , peu importe le dossier en passant par le logiciel de LG
je n'arrive pas a acceder au tel d'une autre maniere ... Suis je obligé de le flasher ?
Ou sinon dois je avoir une mini sd afin de placer mes jeux dedans ?
Merci de vos reponses !
tu achete une mini sd ensuite tu va dans : telephone/ conectivite/ mode connection USB/ et tu choisi stockage de masse
Ensuite tu branche ton viewty a l'ordi sa va te demander d'ouvrir le fichier du tel enfin se sera selui de la micro sd et la tu place les jeux en jar que tu veut a la racine de la carte donc dans aucun dossier juste copié coller dans le dossier que tu a ouvert au départ le dossier du telephone ou plutot de la micro sd
Ensuite tu va dans ton telephone a "mes documents" / memoire externe et la tu descendra et en bas tu aura ton jeux tu clic dessu et tu installe et voila le tour et jouer
a+
C'est bien ce que je pensais , il me faut une mini sd ! Merci de ta réponse !
phénix13
08/03/2008 - 19:11
perso je n'ai pas de carte SD mais via EFS média builder tu le met dans le dossier other
puis tu lance l'application sur ton viewty et ça te l'installe dans jeux
CITATION(ucla @ 08/03/2008 - 15:21)

tu achete une mini sd ensuite tu va dans : telephone/ conectivite/ mode connection USB/ et tu choisi stockage de masse
Ensuite tu branche ton viewty a l'ordi sa va te demander d'ouvrir le fichier du tel enfin se sera selui de la micro sd et la tu place les jeux en jar que tu veut a la racine de la carte donc dans aucun dossier juste copié coller dans le dossier que tu a ouvert au départ le dossier du telephone ou plutot de la micro sd
Ensuite tu va dans ton telephone a "mes documents" / memoire externe et la tu descendra et en bas tu aura ton jeux tu clic dessu et tu installe et voila le tour et jouer
a+

une MICRO SD pas MINI SD
PhennyX
09/03/2008 - 01:54
J avais expliqué la meme methode que phénix13 precedemment et ca fonctionne niquel aucun soucis en passant par EFS.
boss'jo
11/03/2008 - 08:19
Super logiciel je prend

, es qu'il fonctionne aussi pour les logiciel ?
et y a t'il des explication en français pour s'en servir ?
Merci de m'éclairer SVP.
scafer
13/03/2008 - 20:32
hello,
petit message pour déja féliciter ce forum pour le lg viewty; téléphone que je me suis acheter ce matin même...et oui j'ai total craqué(alalal arrété,pas la peine de m'applaudir...loool)
et pour faire preuve de participation au forum j'ai un site wap (en russe mais je ferais un petit tuto de la ou faut aller pour trouver les jeux)site vraiment simpas car tous les jeux y sont et meme des jeux pas sortie....ce site je l'utilise depuis mon premier tél que j'ai eu (sony ericsson k750 jusqu'a mon ancien lg shine....si je dis sa c'est pour prouver que ces jeux sont quasiment comptabile avec pleins de tél faut juste avant de télécharger choisir la dimension 240x320 par ex.)
je précise que cetains jeu en fr et d'autre non et que,comme souvent vous demander,ils seront pas tous tactile.
bref assez de blabla mais encore un peu d'attente...desolé mais je suis actuellement pas chez moi mais dès que je rentre je vous envoi le liens du site....
actuellement j'ai télécharger aucun jeu vu que je viens d'avoir le téléphone que aujourd'hui donc je vous laisserais la découverte.
si vous etes impatient(oui oui je le vois sur vos visages la...hihi)
voila le liens wap:
http://seclub.org/dn.php?d=4ce liens vous emmene directement sur une page ou faut choisir sa dim. et entre parenthese le nombre de jeux pour ce format(ex. pour 240x320 il y'a 1638 jeux)
ensuite une fois le format choisit vous devrez choisir entre jeux java ou 3D puis une fois une des deux option choisit vous accedez au genre(action,aventure...etc.....)aprés vous savez quoi faire!
j'espere vraiment que je vous ai aidez et que au moins la moitier des jeux marcheront (sur 1600 jeux sa ferait au moins 800 sa serait deja pas mal).
bon allez j'arête de racontez et je vous laisse la joie de découvrir ce site wap(donc consultable que part le téléphone)!
hasta la vista ;-)
cyril123
13/03/2008 - 20:38
Je sais pas ce qu'est le pire; le russe ou le chinois lool.....
Cé vraiment du piffos pour chercher.
Merci pour le lien/futur tuto et felicitation pour ton nouveau joujou (tu verra cé de la balle !)
++
scafer
13/03/2008 - 20:44
t'inquiète le liens que je donne ammene direct là ou il faut...si personne y y'arrive je ferais un petit tuto...;je t'avoue qu'au debut j'ai grave galéré atrouver mais comme le hasard fait bien les choses une fois trouver c'était et c'est toujours THE site pour les jeux...maintenant à confirmer pour le viewty....mais devrait pas y'avoir de probleme si ce n'est qu'ils soivent pas tous tactiles.
cyril123
13/03/2008 - 20:49
Y me fait penser a un site que je conaissais ca s'appeler "masaya" un truc comme ca ......tout en russe aussi.
Je fouine sur ton lien ca a l'air classe
scafer
13/03/2008 - 20:52
au fait j'allais oublier pour une leilleur utilisatioin du site je vous conseille avec opéra mini...c'est meiux mais après c'est comme vous voulais....surtout tenez au courant.tchaoooo et a très vite pour d'autre découverte!
je crois voir de quoi tu parle comme site,c'est un peu pareille mais y'a plus de chois que sur masaya je pense!
j'en ai un autre site mais c'est surtout pour les wallpapers,screen,videos,musiques,flash et quelques jeux et applis
c'est mobile9.com mais je crois que quelqu'un en parle deja sur le forum donc je pense pas la peine d'en parler...loool
Praslin
16/03/2008 - 11:58
awen92
16/03/2008 - 18:52
Et voilà 20 jeux entieremnet tactile pour le LG Viewty :
Par ici !Enjoy ^^
boul36
16/03/2008 - 18:59
manque le code pour le telechatgement
tien le mot de passe c boss'jo
Merci pour les jeux mais avec les jar ca marche en emttant sur SD mais avec les SWF je ne trouve pas mes fichiers comment les mettrent dans la carte memoire ou dans le phone svp??
(cette question a été posé pour les .jar)
PhennyX
16/03/2008 - 22:38
Pour les .swf , je crois qu il faut que tu les mettent dans LGAPP/Media/FlashContents et la ca devrait etre bon
Awen 92 : C'est quoi les logs + pass pour accéder au serveur free
Voila un petit pack de 10 jeux en flash
ici.
ouedsaid
19/03/2008 - 23:15
Bonsoir a tous et a toute
Je ne sais pas si c est lignorance qui fait cela mais personne ne repond a la question concernat la restriction des 100ko,
moi personnelement je cherche cette methode depuis des jours entier sur tt les sites possible c est pas facile quand on a une connection de 256ko n est ce pas ce n est pas comme la bas alors comprener souvent que c est pas facile de charger des tonne de page estimation par page 2 a 3 min (un peu HS) mais ca me fait mal au coeur de ce voir reprimander parce que l on c est tromper de topic merci et tres bonne soiree
ctrlaltsuppr
20/03/2008 - 10:04
bonjour comme je l'ai déjà dit, il faut programmer un lanceur d'application flash, ce qui ne prend que 5 minutes, ainsi ton petit fichier de lanceur (qui ne fera que 5 ko environ), pourra lancer sans restriction d'autres programmes qui peuvent tranquillement faire 2Mo
alexmflo
20/03/2008 - 15:55
les jeux.jar sont ils payant ?! quand je les testent il ya les deux petits carrés bleu en haut ki s'active c pa les carrés qui informe que l'on es conecté au wap ou un truc ds le genre ?
c'est les carré qui t'informe que tu est en mode multi app c'est à dire que tu a plusieurs applications qui tournent les unes sur les autres (par exemple menu+jar ou menu+navigateur+jar) il suffit de tout quitter pour n'en laisser qu'une dans le menu multi tache (icone en haut à droite)
wilfried95
20/03/2008 - 18:18
es ce que quelqu'un aurait les jeux : les sims en francais et sudoku svp
awen92
21/03/2008 - 16:00
Ah oui dsl c boss'jo
Archimede
05/05/2008 - 10:43
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à vous pour ce forum et les infos qu'il contient, ca m'a été très précieux pour l'achat de mon nouveau portable, un viewty vous vous en doutez.
J'ai une question à propos de ces jeux, je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais est-ce que le téléphone se connecte pour accédez aux jeux ?
Car après les avoir installé à la racine de ma carte mémoire, j'ai ce message en les éxécutant :
Voulez-vous télécharger et installer le contenu suivant
Nom : "nom du jeu"
Fournisseur : "fournisseur"
Version : "1.02"
Puis après avoir accepté : j'ai le message "enregistré sur mon téléphone mes applications" et je peux ensuite lancer le jeu.
Je voudrais donc savoir si c est payant même si ceux-ci ont été installés sur le téléphone préalablement.
Merci d'avance
LuckyBen
05/05/2008 - 13:57
Non tu ne paieras rien rassure toi!!
pasqua_2b
05/05/2008 - 14:14
merci pour les jeux
Archimede
05/05/2008 - 15:40
Ok merci beaucoup luckyben !
Allez je vais en essayer quelques uns
croucrou
05/05/2008 - 15:42
Bonjour, qqun peut m'expliquer comment "creer" le lanceur dont parlait Ctrl pour pouvoir mettre des jeux flash de plus de 100ko?
merci.
De toute facon yous les jeux qui existe sur pour les telephones sont compatibles avec notre cher viewty ainsi pas besoin de chercher des jeux specialement sur le viewty
touness69
05/05/2008 - 23:26
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]attends 1 minute là... je peux pas croire que t'aimerai pas avoir un jeux totalement tactil !

adapter a ton écran et tout et tout !
ou sinon c'est que tu n'en as jamais tester de vraiment adapter a ton écran... des jeux ou tu n'aurai qu'a appuyer sur la zone éxact désiré sur l'écran pour la selectionner...

des jeux comme Qui veut gagnéDM, Bejeweld, Minesweeper,etc... C'est quand meme bien plus ergonomique que les touche en bas (les 4 fleches ça va encore, mais les numéros 1, 2, 3,... y me font peur perso

). en plus avec les jeux en flash c'est en plein écran
@croucrou
peut-etre un élément de réponses
ICIpourquoi, tu as des jeux de plus de 100 ko ? en flash ?
croucrou
06/05/2008 - 16:35
@touness69
Salut et merci pourle lien mais je n"ai pas trouvé d'explication "détaillée" comme j'en ai besoin pour comprendre

sinon pour les jeux flash (.swf) oui il est tres facil d'en trouver plein sur des sites de jeux flash tels que: www.jeux.com ou encore www.zebest-3000.com.
Apres il te suffit de les copier grace a firefox:)
dsl touness je voulais vexe personne seulement j'utilise le logiciel java qui permet d'adapter n'importe quel jeux avec un clavier tactile gros comme space commender par exemple et en plus on peut changer la resolution du jeu afin de l'adapter sur le phone. Je conseille ce logiciel a tout le monde
kimzey
09/05/2008 - 19:56
Tu pourrai etre plus précis sur ce sujet ?
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.