Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Jeux pour le Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
enzik
Y'a pas de version buggé
kilbane
Bah écoute moi quand je jouais a line rider, la luge se retournait pas sans qu'on se fende la gueule par terre. La le mec il triche, ca fait n'importe quoi il tombe même pas. Enfin bon fin du HS on s'en fout mdr.gif
enzik
Ba moi sa fait ca personnelement...Ca dépend des courbes que tu trace
croucrou
Faut absolument pouvoir mettre ce jeu sur le viewty. ca serait énorme de jouer avec le stylet biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je m'y vois deja smile.gif

Existe t'il un logiciel pour convertir les fichiers flash 8 en flash 7?
Ou autre solutions.....
patapouf
Lol vous allez vous moquer de moi mais j'ai rien compris au jeu "Line rider" blushing.gif

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le but du jeu ? glurps.gif

Merci tooth.gif
☆ pitidragon ☆
en fait c'est un petit bonhomme sur une luge... et (quand il est tactile) tu dois avec le stylet tracer un parcours mais sans que le bonhomme se crache.

voici un lien pour tester sur le pd : http://www.line-rider.fr/
patapouf
Ah ouiiii d'accord !!! Je vois le truc. Merci ptitdragon thumbsup.gif Par contre, j'ai encore un peu de mal à comprendre l'utilisation des différents outils ( le drapeau, l'aimant etc... ) crying.gif
kilbane
dans la version initiale t'avais juste le trait noir, au moins y'avait du mérite a faire des trucs de porcs pendant 10 minutes mdr.gif
enzik
Toujours pas de moyen de jouer tactile :@
badaboom12
Bonjour Enzik .. ya moyen de recupperer la version Flash de line rider meme en flash 8 ?

j'ai decouvert ce jeu hier et ça decoiffe spoton.gif

ça serait cool de l'avoir sur le viewty ..

allez on va bien y arriver biggrin.gif
☆ pitidragon ☆
Sur le net j'ai trouvé ce jeu pour mobile, mais c'est une version payante, et je sais pas trop pourquoi je n'arrive pas à dl la version d'évaluation.

[Edité par Douce Féline: modération d'une partie du message, merci de relire les REGLES de Forum Mobiles mad.gif]
willou-78milles
jour,
J'ai installé le jeu Brain Genius (exercice cerebral). Le hic est que la date de mon téléphone était décallé d'un jour (samedi au lieu de vendredi) malgré la suppression du jeu, remise corret de la date, et ré-installation, il m'indique toujours une date du J+1

comment peut on regler ça ?
chris8413
Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu un connaitrait la demarche pour installer de nouveaux jeux sur le viewty en sachant que je n ai pas de carte memoire(a faire directement sur le viewty). Est ce possible? Si une personne pouvait m aider dans ce cas la, me decrire le marche a suivre . Merci d avance et bon week a tous!!
enzik
Salut...
Voila j'ai fait un petit *Rar pour badaboom12 et pitidragon il comporte le jeu line rider pour mobile mais il n'est pas tactile et le jeux line rider pour pc...Pour y jouer sur le pc il faut evidemment installer un logiciel qui permet de lire les flash et d'utiliser le naviguateur IE... ++
jeux
kilbane
CITATION
Est ce possible? Si une personne pouvait m aider dans ce cas la, me decrire le marche a suivre . Merci d avance et bon week a tous!!

En téléchargeant les .jar via le WAP tu dois pouvoir le faire smile.gif
willou-78milles
CITATION(willou-78milles @ 08/02/2008 - 13:49) *
jour,
J'ai installé le jeu Brain Genius (exercice cerebral). Le hic est que la date de mon téléphone était décallé d'un jour (samedi au lieu de vendredi) malgré la suppression du jeu, remise corret de la date, et ré-installation, il m'indique toujours une date du J+1

comment peut on regler ça ?
la date du calandrier c'est reglé toute seule, dès le lendemain !
arankthnar
Ca me plait ça! Merci beaucoup!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Petit souci, j'arrive pas à configurer les boutons... Comment avez vous fait sur l'émulateur pour configurer A et B ?
ganjaboo
Bjr la communauté
Quelqu'un aurait il enfin trouvé le moyen de mettre des fichier flash de + de 100ko ?
Le menu service a peut être la possibilité de le faire ?
J'ai déjà regarder mais l'espoir fait vivre rolleyes.gif
en tout cas merci pour tout les liens
a+ ciao spoton.gif
Tyview-Team
Personne n'a de nouveaux jeux en .jar tactile ??
mixjux
chris8413 salut moi g trouvé un moyen de metre des jeux sur mon viewty san carte memoire ni wap c'est tres simple g un samsung e900 et avec pcstudio de samsung je transfere mon fichié jar dans autre fichié de mon samsung ensuite par bluetooth je l'envoi sur mon viewty le fichié va direct sur le dossié autre fichié du viewty tu le cherche clique dessu et il sinstale voila mon astuce a moi
Blakos
Désolé si je reprend une question déjà posée mais j'ai tester le jeux Line Rider hier et il me le faut pour mon Viewty.

Brain Genius m'intéresse également. Si quelqu'un peux me donner des liens pour les DL, ça serait sympa ^^
kilbane
Line rider est pas compatible tactile donc aucun intérêt. Pour brain genius le lien n'est pas dans ce sujet?
cdrick
Hello,

juste une petite remarque pour ceux qui le savent pas... Sur viewtycenter, vous trouverez pas mal de jeux (des backups blushing.gif ) en .jar.
L'avantage surtout pour les illimytics, c'est que vous pouvez les installer directement sur le viewty sans passer par la case PC. Et surtout, il y en a pas mal...
Il y a aussi une reubrique 31 jeux non testé. Si des gens se sentent de les essayer et me dire s'il marchent bien, en tactile ou pas, je les remonterai d'un cran. Il y a aussi une rubrique sonneries mais aps grand choses dedans encore.

Voilou

ps: si jamais, certains souhaitent faire un backup de leurs jeux ou sonneries, je veux bien héberger tooth.gif . Il vous suffit de m'envoyer le fichier sur cdrick65 (ca c'est le login) gmail.com (ca c'est le reste avec @ entre les deux...). Vous pouvez aussi simplement m'envoyer un pm.

ps: je pense que solitaire et cerebral ne marchent pas... si vous me confirmez, je les virerai...
PhennyX
@chris8413

Ben moi non plus je n ai pas de carte memoire mais j installe quand mm les jeux, je ne sais pas si ma technique est vraiment conseiller mais bon je la passe quand meme:

J utilise EFS et je mets les fichier ****.jar dans le dossier /LGAPP/Media/Others, ensuite avec ton portable tu vas dans tes documents puis Autres et la tu selectionnes le jeu que tu veux.
On va te demander si tu veux l installer et forcement tu fais oui x).

En esperant que cette technique soit bonne wink.gif .

En tous cas pour moi ca fonctionne niquel 59.gif .
aeroxmaniac
Bonjour a tous !

Est-ce que quelqu'un par hasard aurait le jeux Bubble Breaker en tactile ? je le cherche partout !
Merci
vilraleur
CITATION(cdrick @ 12/02/2008 - 16:13) *
Hello,

juste une petite remarque pour ceux qui le savent pas... Sur viewtycenter, vous trouverez pas mal de jeux (des backups blushing.gif ) en .jar.
....

ps: je pense que solitaire et cerebral ne marchent pas... si vous me confirmez, je les virerai...

je te les test de ce pas !

solitaire-008.jar --> Manifeste non valide ou fichier contenu corrompu
cerebral-000.jar --> Idem
Fouadex

Effectivement ces 2 jeux ne fonctionnent pas. Pour le savoir vous n'avez pas besoin de les mettre sur votre viewty.
Il suffit seulement d'essayer de les ouvrir sur votre pc (winrar doit étre installé), normalement quand les jeux sont valides, vous voyez les fichiers que contient le .jar sinon vous avez un message d'erreur wink.gif
PhennyX
@aeroxmaniac
Moi j ai Bubble Bash sur mon portable que j avais eu gratuitement par SFR donc si qq un sait comment est ce que je peux en faire profiter tout le monde gratuitement faites le moi savoir et je l uploaderai ensuite ^^'. smile.gif
aeroxmaniac
C'est gentil a toi PhennyX mais je sais pas comment faire cette manip ! glurps.gif Bubble Breaker et Bubble Bash sont-ils les memes jeux ?
PhennyX
Ben Bubble Bash c est un peu comme le bon vieux Puzzle Bobble que l on avait sur borne d arcade rolleyes.gif .
C est assez sympathique comme jeu avec differents petits modes tout en gardant la base du jeu tel que tout le monde le connait ^^.

Par contre je pensais a un truc, j ai pu avoir ce jeu gratuitement grace a SFR qui offre ( offrait? ) qq centaines de jeux par jours a partir de 12:00, malheureusement offre limité a un jeu par personne =/, ca serait sympa si tout le monde profitait de cette offre et que l on puisse s echanger les jeux gratuitement tongue.gif .

Si qq un sait comment je peux faire profiter d autre personnes de ce petit jeu que j ai, faite le moi savoir et je vous l uploaderai wink.gif.
LJ91
Salut j'ais fait comme tu à dit et je n'arrive toujours pas à installer Meboy.jar sur mon portable ,lorsque je met le fichier dans ma carte mémoire il me dise que je ne peut pas lire le fichier sad.gif .
croucrou
Salut a tous!

j'ai vu en surfant sur vodafone live que le jeu:" entrainement cérébral du docteur ....." biggrin.gif, disponible pour la DS, existe aussi pour le viewty!

Si il en existe un heureux propriétaire, qu'il n'hésite pas a le faire partager smile.gif

Merci.
akiraenmpsi
brain challenge, dans le même style....
ma page perso, avec quelques jeux que j'ai trouvé sur le net: >ici<
Je ne mes pour l'instant que les jeux jouables, pas forcement tactiles.
croucrou
merci pour ces jeux.

pour brain challenge il est super oué mais sur vodafone live>jeux on y trouve stimulation cérébrale (je crois que c'est son nom pour le viewty mais c'est l'adaptation de l'entrainement cérébral du docteur kawashima) entierement jouable avec notre cher viewty.
Mais faut payer 3 euros biggrin.gif

donc si qqun l'a....
TouchUser
CITATION(akiraenmpsi @ 22/02/2008 - 22:08) *
brain challenge, dans le même style....
ma page perso, avec quelques jeux que j'ai trouvé sur le net: >ici<
Je ne mes pour l'instant que les jeux jouables, pas forcement tactiles.

Tres bien ce site bravo wink.gif
A venir plus de jeux ? Car je vois que tu en as rajouté depuis ma dernière visite wink.gif
kp-kiss
Bonsoir tout le monde ! spoton.gif J'ai un jeu pour vous ==> The Fast And Furious Fugitive. Il est entièrement tactile. Bonne nuit à tous.
akiraenmpsi
oui, plein de jeux à venir! J'en rajoute dès que je peux (çà prends pas mal de temps mine de rien).
EN fait j'ai plein de jeux, téléchargé un peu partout. Je fais les tests (sur mon tél, y'a pas d'émulateur), et je classe: ok pour le site, moyen on verra et mort ceux qui sont injouables!
sebgo
C'est quand meme bizarre qu'avec le Viewty il y est pas beaucoup de jeux compatibles, soit ca marche pas, soit ca rame comme pas possible. sad.gif
croucrou
j'arrive pas a lire le jeu fast and furios! il me dit contenu fichier corompu???!!

qqun peut m'éclairer?!
fanou13
Bonjour voila dans la l'attente de ma micro sd j'aimerai savoir comment installer un jeu sur son viewty par efs media builder ou kg pc suite ! merci de votre aide je n'ai pas trouver l'endroit j'ai bien essayer dans le dossier java mais non ça ne marche pas !
je sui nivice si cela ne se verait pas ^^ merci spoton.gif
mixjux
pour fanou13
Ben moi non plus je n ai pas de carte memoire mais j installe quand mm les jeux, je ne sais pas si ma technique est vraiment conseiller mais bon je la passe quand meme:

J utilise EFS et je mets les fichier ****.jar dans le dossier /LGAPP/Media/Others, ensuite avec ton portable tu vas dans tes documents puis Autres et la tu selectionnes le jeu que tu veux.
On va te demander si tu veux l installer et forcement tu fais oui x).

En esperant que cette technique soit bonne wink.gif .

En tous cas pour moi ca fonctionne niquel ( technique de phennyx merci phennyx )
Docteur Sordide
l'un d'entre vous a recement mis a notre disposition le jeu bowman, serai il possible d'avoir bowman 2 ?
malikdu06
alut j'ai trouvé ce jeux j'ai réussi a linstaler tout ce passe bien mai que je veux le lancé ca bug

si un de vous a une solution

http://rapidshare.com/files/94809441/Every...ner_176x208.jar
Piwiie'
Bonjour à tous,

j'ai télécharger sur mon Viewty le jeu "Silent Hill". rolleyes.gif

Le problème c'est que je n'arrive pas à passer le tout premier niveau, j'entends la fille me parler mais je ne sais pas où la trouver et comment la sortir de là !!* mad.gif

Si quelqu'un possède le jeu, est-ce qu'il pourrait m'aider SVP

Mercii. wink.gif
Mobile_Man
moi j'aimerai deseinstaller les demo kel kin peut me dire mercio
mixjux
mobile man c une kestion qui a etai posé des tone de foi et sur forum mobile g trouvé se site http://www.squeakside.com/seaside/pier/Tut...e&_n&10 ya un tuto voila
awen92
J'ai testé des jeux qui font la taille de l'écran du Viewty pour voir s'il marchait dessus et je vous propose cela :

Turok en 240x320,multilangues (inclus français):

Aprés que le vaisseau de Turok se soit écraser sur une planéte lointaine.Dans une jungle impraticable qui n'est pas seulement habitée par des dinosaures et d'autres créatures du mal, mais aussi par des mutants hostiles,Turok équiper de tout un large atirail d'arme se met a la recherche de son vieux mentor fou pour se venger.Saurez-vous relever le défi?

Ici
MERCI JOSE_404 pour tous ces jeux wink.gif

Colin McRae Dirt 3D en 240x320,multilangues (inclus français):

Retrouvez sur votre mobile le meilleur jeu de rallye sur consoles dans une superbe version 3D. Lancez-vous dans le mode Carrière pour débloquer de nouveaux événements et de nouveaux véhicules encore plus puissants. Prenez le volant des voitures officielles et participez à plusieurs styles de rallye, comme le rallye mixte, le circuit de montagne ou le hors-piste. Défiez les meilleurs pilotes sur les circuits du monde entier et devenez le maître incontesté!

Ici.

Il y a aussi Crazy Penguin Catapult

Super Mario The Lost Levels en 240x320,multilangues (inclus français):

(Pour les images c'est pas tout a fait celles prises sur un mobile mais sinon c'est le même)
Jeu anciennement sorti sur NES dans nos contrées le voila sorti sur wii et voila un portage sur mobile

Ici.

Lego Brick Breaker en 240x320,multilangues (inclus français):

Quand les Lego rencontrent le casse-brique, cela donne Lego Brick Breaker. Détruisez les briques Lego avec votre batte en récupérant de nombreux bonus comme la multiballe ou la balle explosive, mais attention aux malus qui vous ralentissent ou qui rétrécissent votre batte! Explorez quatre mondes plein de mystères pour affronter le roi malfaisant et ses disciples. Le royaume des Lego compte sur vous!

Ici

Destins le jeu de la vie en 240x320,multilangues (inclus français):

Retrouvez le jeu de plateau qui va faire de vous un milliardaire. Avec Destins, récoltez de l'argent, des jetons de vie et évitez les ennuis en prenant les bonnes décisions stratégiques. Arriverez-vous à devenir le joueur le plus riche avant d'avoir atteint la case retraite ? A vous de jouer !

Ici.

Voilà j'essairai d'en trouver d'autre et de ne pas prendre chez jose_404 tongue.gif
Il ya aussi Age of Empires III et Dr. Kawashima
Et en Français encore une fois ^^

Euh Fast and Furious ne marche pas chez moi ^^ vous savez pourquoi ???
☆ pitidragon ☆
Merci pour tous ces beaux jeux mais sont ils tactiles ??? je pense que ça serait cool de le préciser dans chaque test.
alessio77
les jeux sont nikel le seul hic c'est qu'ils ne sont pas tactiles!!!
mais c'est du bon jeu donc merci a vous spoton.gif
LuckyBen
Merci bien pour tous ces jeux!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.