J'ai testé des jeux qui font la taille de l'écran du Viewty pour voir s'il marchait dessus et je vous propose cela :
Turok en 240x320,multilangues (inclus français):

Aprés que le vaisseau de Turok se soit écraser sur une planéte lointaine.Dans une jungle impraticable qui n'est pas seulement habitée par des dinosaures et d'autres créatures du mal, mais aussi par des mutants hostiles,Turok équiper de tout un large atirail d'arme se met a la recherche de son vieux mentor fou pour se venger.Saurez-vous relever le défi?
Ici[Edité par Douce Féline: Messages combinés]MERCI JOSE_404 pour tous ces jeux

Colin McRae Dirt 3D en 240x320,multilangues (inclus français):

Retrouvez sur votre mobile le meilleur jeu de rallye sur consoles dans une superbe version 3D. Lancez-vous dans le mode Carrière pour débloquer de nouveaux événements et de nouveaux véhicules encore plus puissants. Prenez le volant des voitures officielles et participez à plusieurs styles de rallye, comme le rallye mixte, le circuit de montagne ou le hors-piste. Défiez les meilleurs pilotes sur les circuits du monde entier et devenez le maître incontesté!
Ici.Il y a aussi
Crazy Penguin CatapultSuper Mario The Lost Levels en 240x320,multilangues (inclus français):

(Pour les images c'est pas tout a fait celles prises sur un mobile mais sinon c'est le même)
Jeu anciennement sorti sur NES dans nos contrées le voila sorti sur wii et voila un portage sur mobile
Ici.Lego Brick Breaker en 240x320,multilangues (inclus français):

Quand les Lego rencontrent le casse-brique, cela donne Lego Brick Breaker. Détruisez les briques Lego avec votre batte en récupérant de nombreux bonus comme la multiballe ou la balle explosive, mais attention aux malus qui vous ralentissent ou qui rétrécissent votre batte! Explorez quatre mondes plein de mystères pour affronter le roi malfaisant et ses disciples. Le royaume des Lego compte sur vous!
IciDestins le jeu de la vie en 240x320,multilangues (inclus français):

Retrouvez le jeu de plateau qui va faire de vous un milliardaire. Avec Destins, récoltez de l'argent, des jetons de vie et évitez les ennuis en prenant les bonnes décisions stratégiques. Arriverez-vous à devenir le joueur le plus riche avant d'avoir atteint la case retraite ? A vous de jouer !
Ici.Voilà j'essairai d'en trouver d'autre et de ne pas prendre chez jose_404
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Il ya aussi
Age of Empires III et
Dr. Kawashima Et en Français encore une fois ^^
Euh Fast and Furious ne marche pas chez moi ^^ vous savez pourquoi ???