bonjour a tous étant depuis maintenant un petit bout de temps propriétaire du " viewty " j'ai eu le plaisir de suivre ce forum dès les premisses du "theme hacking" je ne m'etait pourtant pas jusque là permis de poster mais je pense avoir fait quelque decouverte qui pourrait servir a certain
en surfant chez nos voisin britanique j'ai peu trouver quelque jeux et application tres utile
premierment ce petit programme qui bien utiliser peu etre plus qu'apreciable
lien:
ici utilité : ce programme permet de rendre "normalement" n'importe quel jeux jar habituelle
partiellement touch ce qui peut etre bien utile car jouer au clavier numérique c pas le pied
utilisation : une fois Java Adapter for Mobile 2.2 telechager et installer
il est tres simple a utiliser vous charger le jeu en jar
vous choisissez vos option

le style 1 permet de jouer au stylet, prend en compte les deplacement sur l'écran

le style 2 fractionne votres ecrant tactile en clavier numerique

je n'est pas eu le temps de vraiment mi coller mais il est possible de parametrer le programme
pour placer la hauteur des different touche ect afin qu'il sois optimal pour le viewty
ci quelqu'un avait le temps de si mettre sa pourrait être sympa
sinon voici quatre jeux reellement touch screen suplementaire :
malheureusement il sont en anglais mais sa reste tres jouable
- Platinum Sudoku
- Age of Empires 2
- maha
- asphalt 2
lien :
ici voici une petite aplication comportant quelque outils nottament pour ceux qui voulait un crono
moi j'en est pas grand interet mais pour certain sa peut être utile :
- minuteur
- chronometre
- compteur
- calculatrice ect...
lien :
ici voilà c'est tout pour le moment je retourne a mes recherche en espérant que cela vous plaira