Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ak 900]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
theClean
qlq un me propose un telephone, un AK900. blink.gif .
d'appres ce que j'ai vue sur la boite:
television,bluetoothe, ecran 2 pouce couleur, apn 3megapixels, ecran rotatif, lecteu media.
mais je l'ai ue entre les mains, et il ne m'inspire pas grand chause. plastique bad game(pour un mobile) et puis il à une forme qui se veux aguichante et atypique. malgres qu'il resemble à un nokia je sais plu le quelle (avec ectan rotatif, genre camescope)
enfin bon, le mec il me le propose à 80euros à debatre w00t.gif (neuf) sans plastic sur l'ecran....
j'ai été surle net ... on en parle pas bcp, sur ebay on la encherie à 140euros
je le prend et le revend ? innocent.gif
cerede2000
Hum c'est comme tous les téléphone pas connu qui se vendent sur eBay...
C'est un truc qui vient de chine qui ressemble fortement a un téléphone existant ou qui à existé.
Mais bon il ne sont pas super top :S En plus souvent la langue française n'est pas dispo sur ces appareils...
theClean
ma petite cousinne cherche un portable avec apn,mp3. avec un budjet de 50euros innocent.gif
quesque vous pencez si je luis prenais ce AK 900 ???je negocie une remise et je compléte les euros manquants.
il ne va pas lui fondre entre les main dans 3 mois ??!!
repondez vite SVP
gambit
CITATION(theClean @ 10/01/2008 - 21:12) *
il ne va pas lui fondre entre les main dans 3 mois ??!!

c'est fort possible que si.
Il n'existe aucun controle qualité à la fabrication, et tu n'auras pas de support/sav.

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, 50€ (hors offres opérateurs) c'est à peine le prix d'un baladeur mp3. alors un téléphone apn mp3....
theClean
up!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.