Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
maudou
Bonjour!
Bon bah je me présente alors!
Maud 22ans et des poussières, étudiante en psycho (non non je ne suis pas folle!), ayant un motorola v525 depuis 2 mois qui bug tt le tps! Ms qui ne prend pas de trop mauvaises photos, ca dépend de son état d ame.
voilà je suis venu ici afin de trouver mobilephone tools. Je sens que je vais bien encore galerer avec ça mais j ai l habitude, avant c'était avec un sagem!
à bientôt

59.gif
slimjaw
Bienvenue au sein de la communauté FM wink.gif ! Pour ton V525 tu iras voir dans la section Motorola tu pourras bientôt lui mettre les menus d'un V600 et ainsi lire des vidéos !

++.slimjaw
jabirout
Bienvenue à toi, petite Maude.
Si je vais pas bien, je peux te demander une psychanalyse? lol.gif
Passe du bon temps sur le forum. wink.gif
Weilside
Welcome sur Forum Mobiles!!!Bonne visite. biggrin.gif
maudou
je sens que je ne vais jamais m en sortir....
Je ne sais pas où aller, rien ne marche, j en ai marre!
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM laugh.gif
m0bz'
On t'accueille avec joie Maud wink.gif

Bienvenue parmi nous smile.gif

ps: On va les corriger tes bugs tooth.gif
Zip
Bienvenue sur notre communauté wink.gif

Passes du bon temps parmis nous tongue.gif
Smart
bonjour Maud !!
bozzo08
soit la welcome.png maud sur le forum wink.gif
Petite fleur
welcome.png sur FM Maud, j'espère que tu t'y plairas...

(ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réponses... en général, les filles ont un certain succès dans cette section... il faut croire que ces monsieurs ont peur de la psychologie...)

surtout ne t'affole pas, il faut un peu de temps pour comprendre la structure et les atouts de ce forum, mais une fois que tu connais la structure, tu t'y retrouves parfaitement... et puis, les modérateurs sont la pour t'aider en cas de besoin!
Apolocan
Bienvenue sur FM smile.gif

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, ce que je doute pas !

biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.