Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] mise à jour flash player ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
vikio68
Bonsoir à vous,

pour commencer, je suis trés content de devenir membre de ce forum, qui est trés interéssant

* Je viens d'acheter un LG KU990 , et mon souçi c'est que j'arrive pas a regarder des video sur Youtube, ou sur dailymotion

* L'appareil demande une mise à jour du flash player, j'ai fais une recherche sur le net, mais rien

* La question :

1/ ou est ce que je peux trouver cette mise à jour ?
2/ quel sont les mise à jour obligatoire pour ce telephone

merci d'avance

[Edité par gangstasoul: Titre modifié car non conforme aux Règles]
kilbane
Le téléphone est lui même en flash, c'est donc difficile de lire du flash dans du flash.

Donc lecture impossible du flash actuellement sur le Viewty.
dB80
@vikio

salut,

il n'existe pas de lecteur flash pour le viewty à l'instant, comme kilbane l'a bien décrit, c'est même peu probable

ce que tu cherches plutôt c'est le site "mobile" de youtube

http://m.youtube.com/

introduis l'adresse dans le navigateur de ton viewty et ça devrait marcher......

chez moi le probleme, c'est que j'arrive pas à voir de film.....j'arrive à me connecter au site, mais pas à avoir un stream.....fin bref, ça m'intéresse si tu arrives à le faire marcher

pour dailymotion, essaye ici http://www.dailymotion.com/mobile/video/x3pmko

a+

dB
Psylo
Certains sites proposent des videos dans un format lisible par le viewty.
Notamment koreus.com, bien connu pour ses videos debiles en tout genre, sur les pages de chaque videos il y a un lien ipod qui te permet de recup la video dans un format parfait pour ton viewty.
lecroquemortdu42
salut a tous moi je peut pas lire les vidéos sur youtube avec mon lg ku 990 savez vous pourquoi?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.