Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat de mobile pour revendre
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
gab-34
Salut a tous

Comme je passe tout le temps sur ce forum et que la je me retrouve dans une question sans reponse ^^ j'aurais besoin de votre aide pour une petite réponse rolleyes.gif

Je me retrouve actuellement avec mon mobile adoré le sony ericsson w850i qui me conviends parfaitement mais mon abbonement est fini depuis quelques semaines et j'ai besoin d'un nouveau forfait mais en gardant mon mobile spoton.gif

Donc je pensais acheter un mobile avec abonnement, ca ne me reviendrais pas tres cher, et ensuite le revendre nu pour gagner un peu d'argent, car mon SE m'a couté assez cher blink.gif

Mais je ne sais pas quel mobile acheter pour que je gagne des sous

Donc j'en reviens a vous, expert des mobiles, pour m'aider a savoir quel mobile acheter
Merci beaucoup smile.gif

Votre floodeur adoré ^^
badeboy
regarde les prix avec abonnement et a la carte, sachant que le tel sera neuf le prix sera assez proche. sinon regarde le prix nu, par contre attention a la vente le tel sera sans doute bloquer sur ton opérateur tooth.gif

par contre j'aimerais bien savoir la liste des documents a fournir...

facture (pour être sur que le tel n'est pas voler et surtout pour la garantie constructeur)
mais je ne sais pas si d'autre documents doivent être donné a l'acheteur blink.gif
gab-34
Euh merci mais je pense quand meme qu'il y aurait certains avantages sur certains mobiles, donc si certains sont au courant smile.gif
romsac
MOi je serait toi je prenderai un n95 8gb smile.gif
Freed923
n95 8gb à 200€ en ouverture de ligne avec le forfait illymithic de chez sfr, apres si tu veux faire renouveller ton forfait, je ne sais pas trop combien ça te coutera, puis tu pourras le revendre 2fois et demi plus cher .. =)
jenlain
Tout d'abord, pour avoir ton appareil le moins cher possible, ou avoir un telephone mieux pour le meme prix si tu part sur un appareil à 1€ ou un truc du genre, un conseil si tu comptes rester chez le meme operateur : passe sur une offre sans engagement d'un autre opérateur pour quitter ton opérateur actuel, puis retournes-y. Ca va te prendre un peu plus de 2*10 jours, tu gardes ton numéro, mais par contre tu beneficieras d'appareil à des prix bien plus interessant, donc tu gagneras bien plus. De plus, ca te permettra d'avoir la possibilité de t'engager que 12 mois (ce qui est appreciable si ton tel tombe en panne vu qu'il n'est pas neuf...).

Ensuite, pour te conseiller sur un modèle en particulier, il faudrais que tu nous dises chez quel opérateur tu vas prendre ton nouveau forfait. Si c'est chez SFR, le N95 8Go te permettras en effet de faire une belle marge.
SexMagik
J' ai eu une idée...

Sur la partie mobile de Price Minister, tu as un classement en fonction de la popularité.

Et voila. Par exemple le E900 qui n' est pas tres cher en abonnement est 3eme. Il se revendrait bien apparamment.
badeboy
le k850 n'est pas tres chere en renouvellement en ce moment rolleyes.gif
gab-34

Merci beaucoup a vous, je vais voir ce site smile.gif
jpdeclerck
Suivant ta région, renseigne toi directement en boutique, par exemple France GSM, pour moi, ils ont été de trés bon conseil.

Sinon effectivement regarde sur Price minister, EBAY ou autres pour voir les produits proposés et éventuellement le niveau des enchères sur les produits en fin de période de vente, ensuite tu pourras déterminer le tél à acheter!!

Perso, si tu le trouves, je dirais soit le Viewty ou le N95 8Go

Salut 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.