Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Agenda, memo, tâches ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
KhorsKan
Salut à tous,

Ma question va vous paraître d'une simplicité déconcertante, mais vu que je n'arrive à rien (manuel compris) ... je préfère poser directement la question !

Je m'explique :
Avec mes anciens téléphones (les marques importent peu), je pouvais voir depuis l'écran de base (hors menu) les tâches, mémos voir certains rdv que j'avais rentrés sur le portable ... (comme listés les uns en dessous des autres)
Je n'arrive absolument pas à refaire la manip avec le Viewty ... Je trouve bien ce que j'ai créé mais je ne peux les "voir" qu'en allant dans les menus Agenda, memo, tâches ... etc.

D'où ma question : est-ce que cette fonction existe sur le Viewty ??

J'espère que mon explication est claire, sinon ... je recommence smile.gif

Merci.
patbol1
Explication très clair mais je ne pense pas que ce soit possible sur le Viewty à l'heure actuelle.

Ca n'a pas l'air d'être prévu dans le Firmware... Peut-être un jour si MAJ il y a...
xorus78
pour appeler directement en un clic les différentes appli, il faut faire toi meme tes propres raccourcis (ce que j'ai fait en me servant du fichier iphone.xml de Uxy et en modifiant les raccourcis du bureau), ainsi tu peux créer l'agenda, la calculette, l'Apn, la radio... jusqu'à 12 applis (pour l'instant en esperant que l'on puisse en faire +)

KhorsKan
Ok ... ok ...

Bah franchement, là c'est un poil décevant !
Il s'agit tout de même d'une fonction (de base) de n'importe quel portable ... pfffffffffff

Pourquoi ont-ils viré cette fonctionnalité là ????
C'est mon 1er LG, donc je ne peux faire de comparaison par rapport aux modèles précédents, mais là je trouve que c'est un point noir ...

Non ?
OgiOgi
Je suis d'accord avec toi que c'est un point noir du viewty. Mais le bon point est que maintenant que le viewty est "Open", des applis customs risquent fort d'apparaitre!

Moi je verrais bien un ecran avec les rdv du jour, les taches et la météo qui apparaitrait quand on fait disparaitre les raccourcis sur le thème iphone fish smile.gif
D'ailleurs, ce théme permet vraiment d'améliorer l'usage du viewty avec toutes les fonctions que l'on utilise souvent en raccourcis sur l'écran. C'est déjà un bon en avant:) Encore merci à Uxy!
kilbane
Effectivement on peut le faire sur les mobiles équipés de SE comme Windows Mobile ou Symbian mais les autres ca m'étonnerait. Quoiqu'il en soit le Viewty ne peut pas le faire c'est dommage c'est sur.
ctrlaltsuppr
Erf j'avoue ne jamais avoir essayé, meme pas le calendrier...
Mais c'est interessant, et je vais voir cela d'un peu plus près aussi smile.gif
car c'est étonnant et mal pensé sinon !
Uxy
CITATION
pour appeler directement en un clic les différentes appli, il faut faire toi meme tes propres raccourcis (ce que j'ai fait en me servant du fichier iphone.xml de Uxy et en modifiant les raccourcis du bureau), ainsi tu peux créer l'agenda, la calculette, l'Apn, la radio... jusqu'à 12 applis (pour l'instant en esperant que l'on puisse en faire +)

Tkt pas on peut en mettre bien plus que 12, perso j'en suis déjà à 15 là xD

Distribution grand public pour bientôt ^^

++
patbol1
Uxy va nous faire le premier thème avec pas moins de 50 raccourcis... w00t.gif
dindon
je pense qu on peut avoir 18 raccourcis mais pas sur la même page.
9 icônes de la iphone v2 ,plus 9 autres par dessus qui peuvent apparaitre en touchant les flèches. blushing.gif
stef996
A propos des taches, mon téléphone ne sonne jamais alors que j'ai des taches programmées en cours.
Toutes synchronisées depuis outlook.
J'ai oublié de paramètrer quelque chose ?
djdolfin
CITATION(ctrlaltsuppr @ 08/01/2008 - 21:06) *
Erf j'avoue ne jamais avoir essayé, meme pas le calendrier...
Mais c'est interessant, et je vais voir cela d'un peu plus près aussi smile.gif
car c'est étonnant et mal pensé sinon !

a voir sur le MuvCtrl lol !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.