Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] TV,EBOOKS,Radio FM et le tout free^^
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
monoreille
Bon alors voila,pour ceux qui ne veulent pas investir dans l'abonnement D'un pass tv,mais ayant soit le wifi dispo ,soit le surf illimité,voici une adresse utile

www.lanceurarchos.net

Ce site a été créer par des forumeurs de www.jbmm.fr et est optimisé pour le 605 wifi d'ARCHOS

Donc ,y'a quelques bugs d'affichage ,mais dans l'ensemble cela reste navigable^^

vous avez des icones et en appuyant dessus vous allez:

-a la tv,la il ne vous reste plus qu'a cliqué sur celle qui vous interresse ,cela lance windows player et a vous la tv gratos^^

-a la radio,avec pleins d'options sympa,la aussi cela lance windows player

-aux ebooks,il vous suffit de cliquer sur le menu deroulant des "auteurs" ,choisir,cela va dans une page ou se trouve toutes les oeuvres ecrites,mais .comme c'est pour le 605 d'archos,y'a quelques erreurs d'affichage,donc,passer le stylet sur le fond blanc et la va apparaitre en rose les titres,ensuite il y a plus qu'a cliqué dessus et vous elechargez au format pdf sur votre ks20

-a m'tv,la vous avez des emissions completes diffusés a la tv(attention même problème d'affichage que les ebooks,faut jouer du stylet )

ATTENTION
, pratiquement toutes les emissions de TF1 ne passent pas(sauf 50 minutes inside et 7a8)
en fait,archos et tf1 ont un partenariat de vod sur l'acp des gen5 d'archos,donc toutees les adresses commencant par'mms://vodstreams....." plantent

Mais comme il y a toutes les chaines ,vous avez le choix^^

Voila en esperant vous faire plaisir et surtout sans oublier julmaster et calimero pour leur page du lanceur qui rendent nos ks20 encore plus sympa^^

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Flow57
Ca m'a l'air bien sympa smile.gif J'essairai plus precisement demain, en attendant ca me fait un favoris de plus =)
Uxy
En tout cas sa marche très bien sur l'ordinateur déjà ! ^^

Sinon j'essayerai bien sur mon Viewty et mon KS20 mais j'ai pas de forfait internet mobile gratos pour le moment !

++
Flow57
Essais en wifi avec le KS20 smile.gif
vilraleur
Sur le viewty j'arrive a rien !!
Sniff ....
monoreille
Il te faut le plug flash 7 pour les videos et le plug flash lite pour les anims en flash justement,tu peux trouver tout cela sur le site telecharger.com
Moi je possede un ks20,donc je suis pas sur de la possibilite de fonction sur un autre mobile,desole
Guigui71
Il faudrais juste une interface plus petite pour nos mobile.

Au fait savez-vous pourquoi je n'ai que le son sur les vidéo? l'image reste noir...
whirlwind
j'aurais plutot pensé aux forumeurs de http://www.archoslounge.net/ rolleyes.gif
monoreille
En effet,mais je les ai connu sur jbmm,pas sur AL,meme si c'est aussi un bon site
Guigui71
Je viens de tester, windows media player se lance bien mais je n'ai que le son... l'image reste noir. Pareil avec tcpmp... que faire? merci.
monoreille
Pour la tv ou la radio?
As tu installe le plug flash 7 et fait un soft reset?
Moi pour france 24,j'ai du passer par hard reset pour pouvoir la voir
voilou
Guigui71
Pour la Tv.
Pour le flash, parle tu de Adobe Flash Lite?
monoreille
oui et aussi du flash player 7 qui permet la lecture des videos sur youtube dailymotion et sur le lanceur archos
a+
spidermoon
Bonjour et bonne année

Super lien, cela marche impec thumbsup.gif . Pour voir les liens invisibles, on peut aussi maintenir le stylet appuyé, et dans le menu popup, choisir 'Sélectionner tout le texte' et l'invisible devient visible.
-=$T@RH@CK=-
Sa marche sous wap ?
monoreille
Je sais pas,essais^^
ce sont des flux de video ou radio en streaming,donc techniquement si tu as une connection qui gere l'internet ,cela devrait marcher,la derniere fois que j'ai utilise le wap,les mobiles avaient une autonomie de 12 heures maxi,tu vois que cela date pas d'hier
lol
a+
spidermoon
J'ai testé sur KS20, et comme il n'a que la connection wapsfr, je pense que cela doit être bon. Mais les TV que j'ai testé sont du diaporama sonorisé. Le flux est du 756 Kbps, c'est la limite que j'ai en téléchargement de musique, Windows Media Player/KS20 ne doivent pas pouvoir encaisser autant. Je vais attendre qque jours, histoire de vérifier mon forfait.
-=$T@RH@CK=-
Sa depend de ta zone ^^ moi vers paris j'ai du 3g+ =3.6Mbps

aller j'essaye ^^ mais j'ai pas les plug flash donc sur j'aurais pas de tv ^^
Kytn
Merci pour l'info ^^
Mais je n'ai aussi réussi à faire fonctionner que le son :/

J'ai installé "Macromedia Flash Player ActiveX" ainsi qu"Adobe FlashLite" (trouvés sur clubic.com)

Je ne sais pas comment faire pour lire les flux web via TCPMP, donc je n'ai pas pu tester si le probleme avait lieu uniquement sur media player
monoreille
apres l'install des plugs,faire un soft reset et apres ca marche
spigaou
Salut à tous..
Viens d'installer les 2 soft et meme apres un soft reset toujours pas d'image, Que le SON!!!!
Snif glurps.gif
Quelqu'un peut il m aider??
Merci
monoreille
Bizarre ca
As tu bien telecharger flash player 7 et flash lite?
soft reset (appuie long sur power,confirmation du soft reset,puis allumez le mobile avec demande du code pin?
et tester avec windows media player?,je ne sais pas utilise l'autre player pour le stream^^

Moi,je viens de tester les fluxs a l'instant et ca marche(bfmtv et france 24)

desinstalles tout et recommence
a+
spigaou
oui j ai installé les 2... Flash lite ne s'est pas installé dans le repertoire window... C'est normal???
J ai fais le soft reset 3 fois et que le son!!! Pas d'image... Comment utiliser TCPMP à la place de window media pour lire la télé???
blushing.gif
monoreille
desinstalles les 2
soft reset
va sur www.telecharger.com->logiciel->pocket pc->utilitaire->internet->flash lite et flash player 7
ce sont des .cab ,donc direct sur ton ks20 tele quel,tu en installe un,puis soft reset,puis l'autre,soft reset
apres tu lances flash lite pour etre sur qu'il tourne
et la tu te connecte soit en wifi soit par la 3g(attention d'avoir un bon debit,cela peut jouer)
et va a l'adresse du lanceur ,clic sur tv,choisis france 24 ,lance le ,attends quelques secondes et normaleemnt ca marche
a+
spigaou
ok j ai fait comme tu m as dit sauf flash lite que j ai trouvé sur clubic( c'est une version pour WM5) mais il fonctionne, ensuite je me connecte et ça marche pas.. pas d image!!! snif snif
Flow57
Bizarre ... perso je ne les ai pas installer, et j'ai l'image. Certes c'est une image toutes les 5sec (ou au mieux toutes les secondes, mais c'est quand meme peu ^^) mais y'a de l'image ...
monoreille
vous etes en wifi ou en 3g?
moi en wifi j'ai une image hyper fluide,sans presque aucune raté^^
Est ce que d'autres ont des problemes d'image raffraichie?ou ca marche pas du tout?
merci
-=$T@RH@CK=-
Il faut s'inscrire pour voir la section tv ? car je la voie pas smile.gif
monoreille
non,mais il y a un pb d'affichage ,ecriture blanc sur fond blanc,donc faut jouer du stylet pour faire apparaitre le titre des emissions
rayane69
Merci monoreille c'est ma femme ki vas-être contente spoton.gif spoton.gif spoton.gif
jsag
Ca marche pour moi en Wifi ! Par contre, ça "crampe" un peu quand même, l'image n'est pas très fluide. Son OK.
Pas encore ma connexion Wap, donc peut pas essayer.
J'essayerais bien avec TCPMP mais je sais pas comment faire pour que ce çoit ce soft qui se lance par défaut et pas Windows Media Player ???
monoreille
Bon qques news sur ce portail
Les createurs vont investir dans l'achat de matos afin de mettre a dispo des surfeurs des moyen et court metrage en telechargement et non plus en streaming apparement
Ils vont aussi mettre des fichiers issuent des fansub,afin de decouvrir de tas de petits trucs bien sympa9entre autres des manga en telechargement^^)

Voilou,evidement ils continuent de mettre en streaming d'autres emissions de tv ,etc...etc...
Bref quqnd tout sera operationnel,je vous tiendrais au courant,en attendant si vous voulez activer le mouvement,y'a pluc qu'a clique dans leur pages la ou vous savez pour gagner des sousous^^,mais rien n'est obligatoire evidement,mais comme cela coute rien....a vous de voir
a+

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.