Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Recherche logiciel
Forum Mobiles > Divers > Images
Yanosh94
Pfff bonsoir la je viens de mettre 2 heures a tagger mes milliers de fonds d'ecran avec Adobe Starter pour mon K850i , pour compenser le chaos généré par le menu média , en me servant de trois tags reference crée depuis le téléphone , mais ils ne sont pas pris en compte par le tel pffffffffffff car me suis rendu compte qu'en réalité ce con d'Adobe les importait puis les taggait en local mais ne gardait pas la structure de la carte mémoire et donc pour tout retransferer c'a serait un peu galere.

Donc voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait un soft qui me permettrai de tag mes fonds d'ecran mais directement sur la Carte mémoire ??? MERCI BIEN
Yanosh94
Petit up
Yanosh94
Personne pour moi ???
Car pour l'instant aucun des logiciels que j'ai trouvé ne tag pas directement.
Dattic
J'ai absolument rien compris ! blink.gif
Yanosh94
Comme pour les musiques tu peux tag les fichiers pour pouvoir créer des catégories je vais te faire deux screen pour que tu comprennes smile.gif.

Mais malheureusement tout les logiciels que j'ai utilisé importe les fichiers mais ne tag pas directement les images présentes sur mon téléphone.

Edit : les screens

Yanosh94
Petit up
Yanosh94
Snif personne sad.gif
afr0dysiak
Par hasard XnView ne permet t'il pas ces modifications la ? ou encore AcdSee ?
Yanosh94
Merci pour les noms , je vais essayer et je donnerais ma réponse wink.gif
afr0dysiak
Sinon du coté de chez Adobe il y a encore Bridge qui lui est un tres bon gestionnaire de fichiers je pense qu'il devrait etre plus performant que la version que tu utilise actuellement !
Dattic
Je comprends un peu mieux l'histoire mais c'est pas tout à fait clair totalement !

Bonne chance en tout cas tiens nous au courant wink.gif
Yanosh94
Merci AFRO et DATTIC
Finalement j'ai reussi avec Bridge qui à été installé par hasard quand j'ai installé CS3 , tandis que je cherchais juste le gestionnaire depuis un moment.
Sinon c'est par mot clé que le téléphone effectue le tri et non par etiquette comme il l'annonce.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Malheureusement meme après tout cette opération le téléphone n'affiche que les wallpapers qu'il reconnait comme photo numérique.

Sinon je cherche quand meme un logiciel moins lourd que CS3 , car XnView et AcdSee ont du mal.
guizmoo69
oulalalal Jawdrop.gif yanosh a des photo oléolé sur son portable..... tooth.gif

Désolé je n'y connais rien en ce domaine, je peux pas t'aider mais le coeur y ait!!!!!
Yanosh94
Extra lol j'aurais du aller au niveau des voitures et non des infirmieres.
Dattic
Il y aurait Picasa apparemment smile.gif

j'essaie juste d'aidé : blushing.gif

http://www.linternaute.com/guides/categorie/266/index.shtml
Yanosh94
C'est un des premier que j'ai essayé et lui aussi il importe.
Merci quand même
Yanosh94
Un petit up pour un logiciel léger smile.gif
brom25
il fontionne pas bridge?
Yanosh94
CITATION(Yanosh94 @ 30/01/2008 - 14:15) *
Merci AFRO et DATTIC
Finalement j'ai reussi avec Bridge qui à été installé par hasard quand j'ai installé CS3 , tandis que je cherchais juste le gestionnaire depuis un moment.
Sinon c'est par mot clé que le téléphone effectue le tri et non par etiquette comme il l'annonce.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Malheureusement meme après tout cette opération le téléphone n'affiche que les wallpapers qu'il reconnait comme photo numérique.

Sinon je cherche quand meme un logiciel moins lourd que CS3 , car XnView et AcdSee ont du mal.

Yanosh94
Hello je re up mon sujet car cette fois je cherche un logiciel différent , je cherche un editeur d'EXIF.
Mais je cherche un éditeur qui permette d'editer le mode de l'appareil photo et aussi qui permette une multi edition car j'ai essayé ACDSee Pro 2 mais il ne permet que l'édition d'un fichier à la fois.

Merci d'avance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.