Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vivre une journée sans son mobile
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Dory
Il fut un temps où le téléphone restait à la maison fixe oblige, mais actuellement ,pouvez-vous rester toute une journée sans votre portable?
Petite fleur
eh bien, disons que quand ton gsm est mal venu au labo et que tu as labo de 9h à 18h, ça limite bcp l'usage de cette petite chose...
mais bon, j'avoue que je commence a m'habituer sérieusement à cet engin et que je pourrais effectivement me sentir paumée si tout d'un coup je ne l'avais pas...
Anakronik
CITATION(balou @ 26/03/2004 - 20:05)
Il fut un temps où le téléphone restait à la maison fixe oblige, mais actuellement ,pouvez-vous rester toute une journée sans votre portable?

bonsoir a toi smokeib.gif

ah ah ton sujet m'interpelle MAIS la question en faite ne m'éffleure meme pas lol.gif ca me serais impossible(bien que cela m'arrive au moins une foi par ans...... crying.gif ) d'autant plus que je m'en sert énormément professionnellement......et contre cela j'ai un remede tres éfficace quand ta tete c'est une passoire(comme la mienne lol.gif mdr.gif ) tu achetes trois mobiles comme ca partout ou tu te déplace tu es sur d'avoir tjs un mobile meme lorsque tu en oubli un......héhé tooth.gif
et en plus je ne tombe jamais en panne de batteries car ils ont tout les trois la meme batteries et meme chargeurs pour ca que c'est bien nokia :innocent:

bonne continuation smokeib.gif see U
Suki
Ben moi ca fait 4 ans ke je suis "mobilisé" et j'avou qu'au fil du temps ton GSM fait presque partie de toi... et qu'il me serai difficile de faire sans lol.gif
c comme si la voiture nexistait plus... irait tu faire tes course a carrefour ou lpiicier qui est a l'angle...
Cordialement Suki bye1.gif
Rikimaru
Perso je pourrai ! Je suis pas vraiment un accros du téléphone ! Je suis surtout accros a ma montre pendant les cours et par compte une journée de cours sans montre c'est pas imaginable! lol.gif

Vivement le jour ou les portable seront intégré au montre ! tongue.gif
bozzo08
ya pas de problème pendant les congés annuel pas de montre pas de portable
que du bonheur
wink.gif

ben oui quoi ou je vais ça ne passe pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pour la montre c'est vrai wink.gif
Suki
CITATION
Vivement le jour ou les portable seront intégré au montre ! 

Il me semble que le portable possede une horloge... whistling.gif
mais une montre plus ou moins belle ca fait classe au bahut... tou comme un portable recent (6600 lol.gif )
ou mieux les 2 (je vais y songer tien...) thumbup.gif
Xander62
Une journee sans mon mobile ?? On est en pleine SF la non ?? blink.gif Franchement c'est impossible wink.gif !!
ladycoco
Bah moi c'est impensable !!! Vu ke jai tout les num de mes potes sur mon mobiles et ke je peu pas vivre sans eux !!
J'ai ossi beaucoup de foto deux !!!
Enfin voila koi cest pas possible !!!
Rikimaru
CITATION(Suki @ 26/03/2004 - 20:35)
CITATION

mais une montre plus ou moins belle ca fait classe au bahut... tou comme un portable recent (6600 lol.gif )

Je voulai dire le contraire et je croit mettre bien exprimé ! tongue.gif
Ce que je voulai dire c que je suis préssé que les portables ayant la taille d'une montre sortent !! Comme dans k2000 !!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Suki
CITATION(Rikimaru @ 26/03/2004 - 20:47)
CITATION(Suki @ 26/03/2004 - 20:35)
CITATION

Je voulai dire le contraire et je croit mettre bien exprimé ! tongue.gif
Ce que je voulai dire c que je suis préssé que les portables ayant la taille d'une montre sortent !! Comme dans k2000 !!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Toutes mes plus plates excuses... mais il me semble a tokyo ca existe deja... ou ca devrait plu tarder...
enfin passon la nest pas la question whistling.gif
CordialementSuki bye1.gif
Guigui71
Peut pas, sans mon portable je me sens nue... glurps.gif
bandit2003
CITATION(Rikimaru @ 26/03/2004 - 20:28)
Perso je pourrai ! Je suis pas vraiment un accros du téléphone ! Je suis surtout accros a ma montre pendant les cours et par compte une journée de cours sans montre c'est pas imaginable! lol.gif

Vivement le jour ou les portable seront intégré au montre !  tongue.gif

moi aussi je suis plus accroc à ma montre (il reste combien de temps avant la fin du cours ?? tongue.gif lol.gif ) qu'à mon portable ! juste une journée ça pourrai passer mais plus.......
Anakronik
CITATION(Guigui71 @ 26/03/2004 - 20:56)
Peut pas, sans mon portable je me sens nue... glurps.gif

tooth.gif lol.gif lol.gif sully sans la touf de poils en bref a nu ca doit etre marrant lol.gif mdr.gif fait attention de ne pas prendre froid tooth.gif tooth.gif

see U tous smokeib.gif
GoKu
Ouais et ben moi c'est pareil il me semble impossible de ne pas avoir contament mon tel avec moi. glurps.gif
De partout ou je vais je l'ai sur moi, il peut toujours servir;
De plus il me sert professionellement.
m0bz'
Impossible .... rolleyes.gif
nony
Moi je prefere l'avoir sur moi au cas puis je men sert pas tout le temps avec 6-7 H de cours bin glurps.gif mais bon laugh.gif

Mais c'est impossbile aussi wink.gif
slimjaw
Pour moi je pense que c'est réalisable mais par contre une fois que je rentrerais je ne le lacherais plus d'une semelle mon portable looool ! C'est un peu comme se séparais de sa copine pendant longtemps mdr !

++.slimjaw
valet
c'est totalement IMPOSSIBLE, je pense meme pas a la journée de merde que ca doit etre....
Superpatate
impossible également !
Et le pire en fait, c'est quand on a son portable, mais que la batterie est complètement déchargée... crying.gif

En plus là où j'bosse, on dit que je suis "SMS addicted" (soit j'attends désespérement des SMS... même pô vrai... rolleyes.gif )
tooth.gif
jabirout
Avec plaisir, vive les vacances où on l'a pas dans les poches et où on se fait pas emmerder!
Pas de problème une journée quand c'est pas les vacances, mais pas plus!
triple V
Moi je pourrais le laisser chez moi 1 jour mais pas plus
Mais ça ne serait pas un drame spoton.gif
Smart
Impossible la semaine, parceque je bosse avec...
Sinon le weekend je le coupe pour être tranquille....en fait je prend un autre numéro pour les tél. privé...j'ai plus de téléphone fixe en fonction....
Suki
CITATION(Smart @ 27/03/2004 - 21:47)
Impossible la semaine, parceque je bosse avec...
Sinon le weekend je le coupe pour être tranquille....en fait je prend un autre numéro pour les tél. privé...j'ai plus de téléphone fixe en fonction....

Je croit que c'est la solution d'avenir...
A la maison le fixe ne sert... plus qu'a avoir l'adsl...
Smart
CITATION(Suki @ 27/03/2004 - 21:49)
Je croit que c'est la solution d'avenir...

Exactement...il y a le câble aussi, donc la ligne fixe ciao !!! bye bye !!! bye1.gif
Anakronik
bonsoir a tous smokeib.gif mdr.gif

CITATION

suki..........l'avenir c'est de ne plus dépendre de france télécom pour avoir une ligne lol.gif mdr.gif lol.gif mdr.gif
je crois que 9telecom propose déja une formule il me semble whistling.gif

see U smokeib.gif
Suki
CITATION(anakronik @ 27/03/2004 - 21:57)
bonsoir a tous smokeib.gif mdr.gif

CITATION

suki..........l'avenir c'est de ne plus dépendre de france télécom pour avoir une ligne lol.gif mdr.gif lol.gif mdr.gif
je crois que 9telecom propose déja une formule il me semble whistling.gif

see U smokeib.gif

tu as probablement raison Anakronik... mais chez moi je m'occupe des mobiles de la famille... le fixe je laisse mes parnet gerer lool je minterresse peu aux offre en fait (sof mobil lol.gif)

dsl pour le offtopic.gif
tim
1 journée sans sans son mobile ?????
heuuu pkoi pas se serait un truc de SM ca
nan je déconne c tout a fait fesable wink.gif
Apolocan
Mon mobile est présent 24h/24 dans ma vie active smile.gif

Cependant lors des vacances et repos, je m'en sépare (enfin je l'éteins)...

Trop de communications tue la communication wink.gif
Source: Mon ancien prof de philo , lol...
_Anubis_
J'ai tenu 3 jours.Après j'ai craqué... laugh.gif
Bartouille
Toujours sur moi, c'est très rare que je m'en separe........même lors des réunions au boulot je l'ai sur moi, mais en mode vibreur...... spoton.gif
Funk
Je peux tenir, j'ai été obliger de tenir sans pendant 1 mois 1/2 quand mon portable était au SAV !!!! furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif
Joscorp
Moi sa met arrivé recement pas de portable pendant 4 jours crying.gif
c'est............HORRIBLE glurps.gif
thispicture
moi je pense que ça ne me dérangerai pas trop mais il faut que tout le monde soit au courant que je ne l'ai plus. sinon ça me stress et je me dit que si qq'un veut m'appeler, il ne pourra pas, et que je vais louper qq chose d'important.
Je ne sais pas s'il le font exprès, mais chaque fois que j'oublie de prendre mon portable, tout le monde décide de m'appeler ce jour là. et après c'est un peu la ruine quand il faut les rappeller wink.gif
Smart
C'est en effet ce qu'il ce passe souvent!

C'est pas vraiment que l'on peut ou non vivre sans mobile, mais c'est aussi nos connaissances qui s'y habituent.

Avec le mobile, on a tendance à attendre de celui que l'on appelle, qu'il soit toujours atteignable.
Avant on arrivait à comprendre qu'il n'était pas à la maison, maintenant il DOIT être branché..ce qui pousse à la consommation ....
Rikimaru
Un jour le téléphone portable sera consideré comme une drogue et sera interdit !!!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Smart
CITATION(Rikimaru @ 28/03/2004 - 12:00)
Un jour le téléphone portable sera consideré comme une drogue et sera interdit !!!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Non il sera integré au corps humain à la naissance.
Une puce dans l'oreille et et une dans la langue, la numérotation se faisant par la pensée, les SMS receptioné dans le creux de la main....

Bon je sort..... lol.gif
sylviepsg
CITATION(balou @ 26/03/2004 - 20:05)

Moi je ne pourrais pas faire unejournée sans mon protable car sinon je ne verrais pasles messages de mon chéri
NewHeaven
Cette question est trop cruelle .... crying.gif .... y'a bien des fois ou on peut pas faire autrement pourtant .... retour SAV ou Batterie vide .... mais depuis 1998 j'avoue ne jamais avoir lâché mon phone (je ne parle pas des temps impondérables ou imcompréssibles ... rolleyes.gif ) et cela même en WaCanCes tongue.gif

D'ailleurs dans mon contrat Obsèques j'ai fait rajouter une clause .... mdr.gif ... meuhh non
Coke
C'est dingue... mais c'est comme sortir sans se coiffer, voir même la d'avoir oublié son pantalon biggrin.gif
schangro
Tout à fait possible pour moi ! :innocent:
Je ne suis pas un pire accros du tel. mais j'avoue que je ne sors jamais sans lui, donc facile à dire... tooth.gif Et puis tant que ça ne dure qu'une journée tooth.gif whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.