Jeff57
05/01/2008 - 23:53
Bonjour tout le monde et tous mes veoux de bonheurs pour cette nouvelle année...
C'est peut être une question stupide, mais j'aimerais savoir si il existe un moyen de brancher son smartphone sur une connexion tv pour visionner un film sur l'écran tv ???
Ce serait sympa desfois non?
Merci pour vos réponses et désolé si la question est stupide.
Amicalement.
Directement non...
Il faudrait trouver (ou faire) un adaptateur via le port mini USB...
Techniquement, ca devrait etre possible.... Mais alors la si y'en a ??? :wistle:
tofire
08/01/2008 - 09:14
Bonjour,
C'est possible si tu as par exemple un lecteur DVD avec prise USB pour la lecture de clés USB ou autres, et si tu as sur ton PPC un "logiciel" comme WM5torage ou softick card export que tu peu trouver un peu partout. Ensuite, et une fois activé ce "logiciel" tu branche par USB le PPC et le tours est joué.
Tu pourra lire des musiques, visionner des images ou des films mais le problème pour les films ce sera la taille à l'écran (sauf si tu as laissé le film en DVIX = 700Mo).
Voilà.
Bonne journée.
TOFIRE
Je ne connaissais pas softick card export.
Tu l'a essaye?
Entre ca et WM5torage. Y'en a un qui est mieu?
razibus0
09/01/2008 - 02:48
salut à tous et bonne année.
J'ai cru voir quelque part qu'il existait un adaptateur mais à un prix assez dissuasif (100 € de mémoire). Si ça ne vous refroidit pas, on peut entamer les recherche .
tofire
09/01/2008 - 10:29
Bonjour,
oui j'ai essayé les deux, niveau vitesse de transfert Soft Card Export me paraît plus rapide (c'est peut-être qu'une impression) mais j'avais un peu plus de bug du style problème à ce connecter au PC en mode lecture de Micro SD, WM5torage et plus simple d'utilisation ne bug pas mais plus lent.
Voilà, bonne journée.
TOFIRE
Jeff57
09/01/2008 - 22:01
Ok, merci à tous pour vos réponses et renseignements...
Je penses qu'il n'y a rien de mieux que de brancher la tv au pc
Bonne soirée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.