Comme j'ai quand même un esprit critique, et oui dsl je pose mes petites remarques ;-)
Alors sur le mode veille (avec le slide) les icônes en haut de multitaches et de profils sonore ne sont pas verouillé.
>>> on peut pas les enlever celle là ^^
CITATION
Lorsque l'on est dans le menu des raccourcis, et que l'on revient sur le mode veille (avec le slide) j'ai un petit moment de lag a chaque fois, avec horloge undefine. Sa je sais pas si sa viens de mon tel ou si c'est cher tout le monde pareil.
C'est le tél qui charge le "back1.jpg" c'est pour tout le monde pareil, reduit la taille du .jpg pour augmenter la vitesse de chargement !
CITATION
Dans le menu des raccourcis, on remarque une fluidité exceptionnelle, a mes yeux en tout cas. Les icônes sont belles et bien organisées.
thx ^^
CITATION
On note aussi la modification des icônes en bas (les 4 de base). La par contre j'ai un souci les 2 de droites ne sont plus les mêmes qu'a la version 'basic' du viewty. Alors y a t'il un moyen de remettre les mêmes raccourcis en gardant des icônes iphone? (je sais pas trop si j'ai ete clair)
Oui ce sont les raccourcis "quick24é a "quick27" dans le iphone.xml
CITATION
Jai jamais eu l'occasion de trop m'attarder sur l'iphone mais le slide de verrouillage est plutôt fluide bien qu'il ne revienne pas a sa position initiale.
J'sais pô faire

CITATION
Petite remarque aussi, je trouve qu'il est dommage que l'on ne puisse ressortir du menu des raccourci en appuyant sur la touche raccourci.
Sa non plus pour l'instant

CITATION
Comme dit plus haut je n'ai plus l'accès au menu de base du viewty ni a mon répertoire

(need help? :o)
Si si, les icones du menu que j'ai créer représente tout les repertoire possible du telephone et la dernière te permet même de rentrer dans le menu d'origine ! (le repertoire des contacts c'est l'icone n°1)
CITATION
Mon icônes a droite de celle de Google a la même fonction que celle de gauche (fin les 2 sont un raccourci google) mais je suppose que cela viens de mwa.
déjà dis que c'était une bêta, youtube ne fonctionnant pas encore...
CITATION
Le fond d'écran du lecteur de musique est toujours noir, mais je ne crois pas avoir lu que tu voulais le changer

Le lecteur de musique est géré par du .paf et sa on sait pas le modifier !!!
CITATION
Bon je donne vraiment l'impression de beaucoup raller mais ce n'est pas vraiment le cas, j'apprécie beaucoup tout tes efforts uxy et te suis vraiment reconnaissant de tout ton travail de pro.
Merci ^^
Et si on me demandais mon avis je donnerai +1 a ce thème

CITATION
Ps : pourrais tu mettre la liste des icônes iphones (numéro et représentation)
ainsi que la facon pour modifier les raccourci de base (les 4 en bas)
Plus tard là je suis fatigué ^^