Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
sspyke
chapeau UXY!!!!! c'est du super boulot!!!

en suivant les indications d'uxy, dans le fichier texte fourni avec le theme, en quelques seconde tout marche nikel!!!!! je suis en v10b sfr et tout fonctionne parfaitement ( calculette, web...) simple efficace !!! rien a ajouter!! a si merci uxy!!;)
icebergtuscani
CITATION(mekdesblock @ 19/01/2008 - 01:13) *
uxy petite question dans les icone , j'ai l'icone google et juste a coté l'icone d'un lecteur quand je clique sur les 2 icone le contenu et le meme a l'interieur : Rechercher , mail , google maps , blogger , youtube ..

Idem, j'avais pas fait attention a ça
Uxy
Deja repondu pour l'icone google et youtube !

++
rodk5
bon j ai appuyé sur toute les touches tous semble etre OK . seul bemol icone google et icone lecteur video (je pense ) ramene tout deux sur menu google .... Mais que dire , il s agit d une version BETA je rappel et plus que fonctionnel a mon gout . J en felicite toujours et encore l auteur pour ce travail remarquable et surtout une patience incroyable

cyril123
Merci Uxy tooth.gif

C'est un theme de "folie",je le trouve trop trop parfait !!!!

C'est decider demain je tente de l'installer....il est trop beau.

Un IMMENSE merci Uxy t'assure grave w00t.gif
bencmoi
Uxy, que doit on changer changer quick 17 et quick 26 pour que les deux icones (calculatrice et boussole) marchent stp ?
Uxy
regarder les liens dispo dans votre fr.xml d'origine de votre telephone afin de savoir quel lien mettre !

J'ai même trouver le moyen de changer le fond d'ecran de l'ecran d'accueil sans avoir à editer le back1.jpg !!!

Trop fort ^_^

++
couscous92
un grand merci à Uxy pour ce thème
j'ai suivi tes péripéties assidument et je te felicite dans ta recherche du toujours mieux
je trouve ca bluffant
et maintenant c'est à nous de bosser...
encore merci et bonne continuation
docjy
Chapeau et grand merci Uxy spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Install hyper facile , retouche des lignes 17 et 26 pour moi , et le résultat est superbe 78aw.gif

Merci encore
crysis82
met le iphone.xlm v10a moi j ai fais ca ca marche niquelle
mimik du 91
theme installé et kif assuré merci a toi uxy, vivement que le boot soit operationel,sa serait le top respekt.gif biggrin.gif
da-fresh
j'ai faitune grosse betise !

en redemarrant mon tel plus aucune icone apparait , je peux acceder a aucun menu !

aidez moi svp !
icebergtuscani
2 remarques :

Lorsque je clic sur le dernier içone ( l'içone uxy ) , j'ai ça :

Author : Undefined

Theme : Undefined

Version : Undefined

Infos : Undefined

Undefined

Undefined

C'est normal ???

Et deuxiéme remarque, il n'y a pas de fleche de retour, je trouve ça dommage même si c'est vrai que l'on ne cliquera pas dessus tous les 4 matins
Johnu
/icebergtuscani

tu a du oublié de mettre "author.txt"
Uxy
sa veut dire que tu n'a pas mis le fichier author.txt dans le téléphone...

relis encore une fois le lisez moi !

Le retour c'est soit le cadenas, soit le touchscreen lui même !

++
da-fresh
le author.txt est present dans Media/swf

mais shorcut.swf n'y est pas...
Johnu
Pas Besoin de shorcut.swf lol !!!!

Lisez le fichier "lisez moi" !!!!!!
Djmyns
Super boulot !!!!! merci beaucoup !!!

ps : je trouve la slide bar un peu galere !!!!

ya pas un tuto pour corriger le bug de l'icone calculatrice et la boussole ?
Uxy
Purée...

franchement là vous êtes entrain de me faire hésitez sur lequel est le plus inatentif des 2...

bon bah c'est pas grâve débrouillez vous j'en ai marre de répétez 100 fois la même chose...

CITATION
*** 7) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

Supprimer = enlever, détruire, ne plus être

pour ceux qui ont du mal...

++
icebergtuscani
CITATION(Johnu @ 19/01/2008 - 01:31) *
/icebergtuscani

tu a du oublié de mettre "author.txt"

Bien vu merçi !!! Ayant suivi la procédure du site myviewty j'avais zappé cette étape.
da-fresh
ok mais alors c'est quoi ?
j'ai fait toutes les manips !
meme la barre des 4 icones a disparu

que faire ?
Uxy
bouletfils.gif bouletfils.gif bouletfils.gif bouletfils.gif bouletfils.gif bouletfils.gif bouletfils.gif bouletfils.gif

j'ai pas pu m'empêcher là...

au moins répondu 5 ou 6 fois deja
Azu
Bon je viens de le tester, le thème est vraiment top, tu t'es surpasser !!

Comme j'ai quand même un esprit critique, et oui dsl je pose mes petites remarques ;-)

Alors sur le mode veille (avec le slide) les icônes en haut de multitaches et de profils sonore ne sont pas verouillé.

Lorsque l'on est dans le menu des raccourcis, et que l'on revient sur le mode veille (avec le slide) j'ai un petit moment de lag a chaque fois, avec horloge undefine. Sa je sais pas si sa viens de mon tel ou si c'est cher tout le monde pareil.

Dans le menu des raccourcis, on remarque une fluidité exceptionnelle, a mes yeux en tout cas. Les icônes sont belles et bien organisées.

On note aussi la modification des icônes en bas (les 4 de base). La par contre j'ai un souci les 2 de droites ne sont plus les mêmes qu'a la version 'basic' du viewty. Alors y a t'il un moyen de remettre les mêmes raccourcis en gardant des icônes iphone? (je sais pas trop si j'ai ete clair)

Jai jamais eu l'occasion de trop m'attarder sur l'iphone mais le slide de verrouillage est plutôt fluide bien qu'il ne revienne pas a sa position initiale.

Petite remarque aussi, je trouve qu'il est dommage que l'on ne puisse ressortir du menu des raccourci en appuyant sur la touche raccourci.

Comme dit plus haut je n'ai plus l'accès au menu de base du viewty ni a mon répertoire biggrin.gif (need help? :o)

Mon icônes a droite de celle de Google a la même fonction que celle de gauche (fin les 2 sont un raccourci google) mais je suppose que cela viens de mwa.

Le fond d'écran du lecteur de musique est toujours noir, mais je ne crois pas avoir lu que tu voulais le changer biggrin.gif

Bon je donne vraiment l'impression de beaucoup raller mais ce n'est pas vraiment le cas, j'apprécie beaucoup tout tes efforts uxy et te suis vraiment reconnaissant de tout ton travail de pro.

Et si on me demandais mon avis je donnerai +1 a ce thème tongue.gif

Ps : pourrais tu mettre la liste des icônes iphones (numéro et représentation)
ainsi que la facon pour modifier les raccourci de base (les 4 en bas)

Encore merci et un GRAND BRAVO !!
padawan07
Merci Uxy pour ton théme, il est genial,

Par contre a tu remarqué un léger bug au niveau du reverrouillage du tel, car moi j'ai un incredifine qui apparait une demi seconde a la place des chti poissons et apres tout va bien. C'est normal ou c moi lol
Je suis en V10b et j'ai bien tout suivi dans ton lisez moi^^

Peut etre une question bête encore mais pour changer le fond, tu as une astuce détaillée ? cheese1.gif
da-fresh
1) Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"

*** 2) Mettre le fichier "v10a/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*** 3) Mettre le fichier "author.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*** 4) Mettre le fichier "back1.jpg" dans "LGAPP/Media/swf"

*** 5) Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"

*** 6) Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"

*** 7) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

tous ca est fait !

il y a le fichier stuw_flash.swf...
Johnu
/da-fresh

tu le fait expret a mon avis ...?
bencmoi
Bon ben uxy j'arrive pas à faire la modif sur les quicks, j'ose pas non plus trop trifouillé de peur de planter le viewty
Uxy
Comme j'ai quand même un esprit critique, et oui dsl je pose mes petites remarques ;-)
Alors sur le mode veille (avec le slide) les icônes en haut de multitaches et de profils sonore ne sont pas verouillé.

>>> on peut pas les enlever celle là ^^

CITATION
Lorsque l'on est dans le menu des raccourcis, et que l'on revient sur le mode veille (avec le slide) j'ai un petit moment de lag a chaque fois, avec horloge undefine. Sa je sais pas si sa viens de mon tel ou si c'est cher tout le monde pareil.

C'est le tél qui charge le "back1.jpg" c'est pour tout le monde pareil, reduit la taille du .jpg pour augmenter la vitesse de chargement !

CITATION
Dans le menu des raccourcis, on remarque une fluidité exceptionnelle, a mes yeux en tout cas. Les icônes sont belles et bien organisées.

thx ^^

CITATION
On note aussi la modification des icônes en bas (les 4 de base). La par contre j'ai un souci les 2 de droites ne sont plus les mêmes qu'a la version 'basic' du viewty. Alors y a t'il un moyen de remettre les mêmes raccourcis en gardant des icônes iphone? (je sais pas trop si j'ai ete clair)

Oui ce sont les raccourcis "quick24é a "quick27" dans le iphone.xml

CITATION
Jai jamais eu l'occasion de trop m'attarder sur l'iphone mais le slide de verrouillage est plutôt fluide bien qu'il ne revienne pas a sa position initiale.

J'sais pô faire tongue.gif

CITATION
Petite remarque aussi, je trouve qu'il est dommage que l'on ne puisse ressortir du menu des raccourci en appuyant sur la touche raccourci.

Sa non plus pour l'instant tongue.gif

CITATION
Comme dit plus haut je n'ai plus l'accès au menu de base du viewty ni a mon répertoire biggrin.gif (need help? :o)

Si si, les icones du menu que j'ai créer représente tout les repertoire possible du telephone et la dernière te permet même de rentrer dans le menu d'origine ! (le repertoire des contacts c'est l'icone n°1)

CITATION
Mon icônes a droite de celle de Google a la même fonction que celle de gauche (fin les 2 sont un raccourci google) mais je suppose que cela viens de mwa.

déjà dis que c'était une bêta, youtube ne fonctionnant pas encore...

CITATION
Le fond d'écran du lecteur de musique est toujours noir, mais je ne crois pas avoir lu que tu voulais le changer biggrin.gif

Le lecteur de musique est géré par du .paf et sa on sait pas le modifier !!!

CITATION
Bon je donne vraiment l'impression de beaucoup raller mais ce n'est pas vraiment le cas, j'apprécie beaucoup tout tes efforts uxy et te suis vraiment reconnaissant de tout ton travail de pro.

Merci ^^

Et si on me demandais mon avis je donnerai +1 a ce thème tongue.gif

CITATION
Ps : pourrais tu mettre la liste des icônes iphones (numéro et représentation)
ainsi que la facon pour modifier les raccourci de base (les 4 en bas)

Plus tard là je suis fatigué ^^
da-fresh
je vous assure que non !!

je suis novice en la matiére , j'ai respecter toutes les instructions !

je ne vois vraiment pas pk j'ai perdu toutes les icones !
je sais que je suis chiant avc mes questions et je m'en excuse :s

mais la je comprend vraiment pas...

jer3my
CITATION

j'ai le meme probleme et dommage que l'on n'est pas un fond noir deriere les icones et que l'on ne puisse pas mettre tous les iconne du iphone comme par exemple l'icone sms

Sinon merci UXY pour cette V2 c'est du bon boulot
Uxy
Tu fait seulement ce qui est ecrit dans le lisez moi que tu m'a copié sur le forum ya 5min !

Les autres fichiers tu n'y touche surtt pas !

Ensuite tu deconnecte le téléphone et tu va dans les paramètre d'ecran et tu met le theme numero 2 (argent)

EDIT: l'icone des sms est deja dans le menu tout en bas ! et vous pouvez changer les icones et raccourcis en editant le iphone.xml ! je mettrai la liste des numéro des icones demain pour les apprenti trafiqueur ^^

++
mimik du 91
merci encore a uxy. apres toutes les prises de tete qu il a du rencontrer,malgré ça une tres bonne fluidité entre les deux pages d icone et un fond d ecran tres beau thumbsup.gif j espere qu il y aura des news en matiere de theme ou autre.je suis sur que notre uxy national voir international ne s arretera pas la spoton.gif (les gars n oublier pas d aller si se n est deja fait dans affichage , fond d ecran , mode veille, util theme.
da-fresh
ok , je recommence ...
Uxy
Je reposte le lien pour les nouveaux arrivants !

ANNONCE

Sa y est c'est prêt spoton.gif

Ifish Project v2.0

En français et anglais pour v10a et v10b SFR, pour les autres versions, il faut modifier vous même le fichier iphone.xml afin de l'adapter à votre firmware ou bien passé en v10a ! w00t.gif

DOWNLOAD via MyViewty.fr ^^

++

EDIT: C'est pas moi qui rédige les news sur MyViewty.fr ^^ et le rédacteur est parti faire dodo donc je peut pas le changer sa ! lisez le "lisez-moi - IMPORTANT.txt" !!!

++

Lil' Jo
Merci Uxy le thème fonctionne impeccablement rien à dire plus qu'à attendre pour le boot mais déjà la c'est bon je suis comblé lol
Merci beaucoup a toi wink.gif
Mon viewty va faire de beau rêve lol
mixjux
da-fresh ca mai arivé aussi en voulan linstalé sur le theme 1 cest a dire le noir c fai un backup je les reinstalé sur le theme gris et nickel tous marche
Djmyns
Pour changer le fond d'ecran des poissons c'est tres simple :

1. Prendre l'image que vous voulez
2. La redimentionner dans la taille " 240 x 400 " '( Attention plus l'image est grande en taille plus ca rame )
3. la renommer " back1 "
4. Mettre l'image dans "LGAPP/Media/swf"

et voila le tour est joué !!!!
da-fresh
ba ecoute toujours aucune icone a l'affichage principale !
je peux aller nul part !

je m'inquiet vraiment , je viens d'avoir ce telephone crying.gif
mixjux
tu peu pas utilisé ton racourci en haut a droite de lecran et rentré dans le menue ??? et la tu change de theme et voi si ca fai kelke chose
mimik du 91
ne t inquiette pas il doit y avoir une solution quand g installé le theme le 1er coup g eu une galere dans le genre installe le backup et recomance la manip.
Uxy
tu as bien mis theme_bg2.swf dans LGAPP/Media/swf/theme

attention de bien le mettre dans "theme" sinon sa le lancera pas et tu n'aura pas d'icone ^^

ensuite lorsque tu te retrouve sur le menu ou tu a aucune icone, tu click sur le petit carré gris avec un coin bleu en haut a droite pour rentrer dans le menu et tu va dans les parmètre de l'écran puis dans thème et là tu selectionne le thème argent !!!

++
Djmyns
remet tes fichiers d'origine et recommance la procedure !!!
t"inquiet pas ca va marcher je te rassure !!!
Uxy
Pas la peine de remettre les fichiers d'origine !

Clique simplement sur l'icone grise avec un coin bleu en haut à droite de ton ecran

puis tu va dans les paramètre de l'ecran et tu change le theme séléctionné en mettant le numero 2 (argent)

++
mric034
J'ai le meme probleme que toi.

J'ai l'impression que ca me le fait avec tous les themes qui n'ont pas de shortcut.swf...

A noter que je suis en v10b mais débloquée et avec les menus d'origines. Ca vient peut etre de la...
Uxy
Même remarque que ton ami du dessus !

Le shortcut.swf fait bugger le tel si tu le laisse w00t.gif

clique sur l'icone en haut a droite de ton ecran.

++
mimik du 91
le shortcut ne sert a rien apart se superposé avec tes icones.n y conaissant pas grand chose j ai essayer aussi met j avais les racourci d origine en plus par dessus
mric034
Je sais je l'ai enlevé mais je disai justement que tous les themes sans shortcut.swf ne fonctionnent pas sur mon tel. Ca vient peut etre de la version 10b debloquée...
da-fresh
merci !!!!!!!!!!!!! uxy les icones sont reapparus mais pas avec ton théme !

c'est deja ca , ms c'est bizarre...

lorque je prend l'option argent , il s'affiche avec ton theme ms en revenant dans la page principale , il n'y a pas tes icones , mon fond d'ecran est toujours la ...
jimbo43
vas de le menu pour changer ton écran de veille quand tu clique dessus régle sur fond thème est sa devrai marché
Azu
Mwarf dommage que tu ne donne pas les images mtn, je part demain matin pour 6h de route Oo (jmonte vers lyon tongue.gif)

Bref par contre as tu inclus plusieurs icônes de types sms? :x
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.