Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
M16A
Super boulot uxy, un grand merci, un resultat au dessus de mes espérences
bencmoi
Uxy merci pour ton theme mais g un bug sur l'icone calculatrice, il me bloque le telephone.
Uxy
ANNONCE

Arrêtez d'écrire UXI !!!! c'est UUUUXXXXYYYY avec un YYY rolleyes.gif blink.gif ranting_1.gif w00t.gif !!!

Sinon je ne sais pas si je vais sortir la v1.0 finalement, elle me semble bien dépasser à côté de celle là et de plus sa me ferais beaucoup de travail !

Enfin on verra ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT CHANGER LE FOND D'ECRAN

remplacer tout simplement le "back1.jpg" par votre propre fond d'ecran et voilà !

A noter que plus le .jpg est lourd en poid, plus le chargement est long sur le téléphone !

++

@bencmoi

essaye de reboot ton tel sinon remet le fichier iphone.xml dans ton tel et re-essaye ^^
Mangrove
J'vais être ultra relou, mais en fait je voulais savoir si y'avait moyen de changer ton sacro saint poisson? wink.gif
T'en avais parlé à un moment... C'est resté dans les cartons ou ca peut s'envisager?

EDIT: premier feedback sur un ptit bug, en voulant lancer le navigateur web, tout a freezé joliment....(v10b sfr, plusieurs essais, ca a pas l'air de fonctionner....)
doudouesig
Avec cette version et le slide unlock on peut enlever le verrouillage automatique je suppose non?
Wolverineos
c'est moi ou il manque le fichier shortcut.swf ?
charts
Quelques questions/remarques :
- ça sert à quoi le cadenas ? quand j'appuie dessus, j'ai les poissons avec l'horloge, et une flèche en bas (je ne sais pas à quoi elle sert) smile.gif éclaire moi sur la fonctionnalité de ce cadenas stp !
- il faut un peu de temps pour s'adapter aux icones je trouve (par exemple la pome apple pour les profils)
Jean-Pa
juste une question Uxy comment changer le fond d'ecran ?
charts
Ok j'ai compris pour le cadenas, c'est un autre mode de blocage du téléphone en fait. Comme sur l'iphone !
bencmoi
Uxy merci pour ton theme mais g un bug sur l'icone calculatrice et l'icone avec la boussole, il me bloque le telephone.
icebergtuscani
CITATION(Wolverineos @ 19/01/2008 - 00:52) *

+ 1
Uxy
CITATION(doudouesig @ 19/01/2008 - 00:51) *
Avec cette version et le slide unlock on peut enlever le verrouillage automatique je suppose non?

dans le reglage du telephone puis dans sécurité

CITATION(Wolverineos @ 19/01/2008 - 00:52) *

Il n'y en a plus besoin ^^

CITATION(charts @ 19/01/2008 - 00:52) *
Quelques questions/remarques :
- ça sert à quoi le cadenas ? quand j'appuie dessus, j'ai les poissons avec l'horloge, et une flèche en bas (je ne sais pas à quoi elle sert) smile.gif éclaire moi sur la fonctionnalité de ce cadenas stp !
- il faut un peu de temps pour s'adapter aux icones je trouve (par exemple la pome apple pour les profils)

Le cadenas sert a revenir sur l'ecran avec la slidebar, en gros elle permet de refermer le menu afin d'éviter d'appuyer sur une touche lorsque l'on range le téléphone !
Les icones sont en version bêta, je n'est pas encore eu le temps de toutes les modifier ^^

++

EDIT:

Pour la dernière fois je vous dis qu'il n'y a plus besoin de fichier shortcut.swf dans ce thème ---___---

Pour ceux a qui l'icone du navigateur fait bugger le tel vous devez éditer vous même le "iphone.xml" afin de changer les liens, je l'ai très clairement dis dans le premier poste !

Pour le fond d'ecran d'accueil sa a déjà était dit plus ahut aussi...

Vous lisez de temps en temps ?
Johnu
il n'y a plus de shortcut.swf

UXY > je parlais pour la personne qui posait la question
mimik du 91
quelle est le dossier 1 cité dans le document je parais c*n la tongue.gif
icebergtuscani
Faudra modifier ta procédure alors si ya plus besoin du shortcut
florian2a
nikel merci beaucoup uxy pour ce qui est du fond ecran ben moi je retouche les image avec paint en 240*400 j'en est une de 23ko celle avec de l'herbe mouiller du iphone c'est nikel
bonne soirée a tous et merci encore
Uxy
Purée mais pourquoi vous voulez tant avoir un shortcut.swf ...

-_-

Si vous êtes pas content ya un dossier backup au pire w00t.gif

le dossier "1" c'est pour les fond dans les menus ^^ (il est a la racine de l'archive .rar)

Faite partager vos fond d'ecran pour le thème ceux qui en ont déjà fabriqué !!!

++
dwaiz
spoton.gif MERCI UXY JESUS DU VIEWTY!!!!!
mekdesblock
mercii pour ce themes quelqun c'est ou un peut trouver les fond d'ecran d'origine du iphone ?? genre la terre svp
Wolverineos
il est super ce theme mais chez moi ça foire l'affichage une fois la slide bar "actionné" l'affichage est en "double", peut etre faut il retirer le fichier shortcut.swf ?
Uxy
CITATION(mekdesblock @ 19/01/2008 - 01:00) *
mercii pour ce themes quelqun c'est ou un peut trouver les fond d'ecran d'origine du iphone ?? genre la terre svp

>>> www.google.fr

Le mieux c'est de les faire soit même en editant des images dans des logiciels fait pour cela (paint, photoshop, etc...)

ya aussi ku990.co qui a quelques wallpaper pas mal !

++

@Wolverineos

Tu n'a pas lu le fichier lisez-moi et voilà pourquoi tu as un bug... -_-
galatasaray
j'ai installé le theme, c'est un truc de malade tooth.gif

Gros merci à uxy spoton.gif
Wolverineos
il est super ce theme mais chez moi ça foire l'affichage une fois la slide bar "actionné" l'affichage est en "double", peut etre faut il retirer le fichier shortcut.swf ?
da-fresh
bonsoir uxy

je ne comprend pas , j'ai fait toutes les modifications pour installer ton théme mais l'ancien théme (ifish 1.1 ) est toujours resté meme aprés redémarrage ...

comment j'active ton théme ? huh.gif

Uxy
@Wolverineos

bouletfils.gif

3 fois que je te repond quand même...

@da-fresh

Supprime d'abord les anciens fichiers du ifish v1.1 en remettant les originaux situé dans le dossier backup ^^

++
Wolverineos
CITATION(Uxy @ 19/01/2008 - 01:01) *
CITATION(mekdesblock @ 19/01/2008 - 01:00) *

>>> www.google.fr

Le mieux c'est de les faire soit même en editant des images dans des logiciels fait pour cela (paint, photoshop, etc...)

ya aussi ku990.co qui a quelques wallpaper pas mal !

++

@Wolverineos

Tu n'a pas lu le fichier lisez-moi et voilà pourquoi tu as un bug... -_-

toutes mes confuses les plus humbles innocent.gif
je vous jure madame ...
icebergtuscani
Uxy pour l'histoire su shortcut, cf ta procédure sur myviewty:

IFish Project v.2

- Lancez EFS MEDIA BUILDER.
- Connectez votre Viewty.
- Dé-zippez la version qui convient a votre Viewty.
- Remplacez chaque Dossiers/Fichiers :
Le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme".
Le fichier "v10b/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
Le fichier "ShortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf".Les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image".
Le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme".
- Appuyer sur Disconnect sur EFS MEDIA BUILDER.
- Votre Viewty redémarre avec le nouveau thème !
KryysS
Wolverinos lis le read me ... et da fresh pour l'activer tu choisis le thème argent.
elgringo13
bvoooooooooooooooooo uxy sacrée boulot que tu a fait et encore bvoooooooooo spoton.gif
Uxy
Je reposte le lien pour les nouveaux arrivants !

ANNONCE

Sa y est c'est prêt spoton.gif

Ifish Project v2.0

En français et anglais pour v10a et v10b SFR, pour les autres versions, il faut modifier vous même le fichier iphone.xml afin de l'adapter à votre firmware ou bien passé en v10a ! w00t.gif

DOWNLOAD via MyViewty.fr ^^

++

EDIT: C'est pas moi qui rédige les news sur MyViewty.fr ^^ et le rédacteur est parti faire dodo donc je peut pas le changer sa ! lisez le "lisez-moi - IMPORTANT.txt" !!!

++
xorus78
Uxy une p'tite question, je sais je suis pas le seul

j'ai modifié le fond back1.jpg, c'est ok, dans quels dossier vais je trouver les autres fonds pour les modifier stp ? la ou sont les icones

merci
da-fresh
je ne connais pas les anciens fichiers du ifish v1.1... unsure.gif
rodk5
bonsoir tt le monde , merci et Fellictation a UXY pour nous avoir mis a diposition un tel cadeau , la vache j en saigne du nez
cheese1.gif
tous foncionne nickel pour le moment V10.a oblige

icebergtuscani
Chez moi sa marche !!! Pour rappel, je suis en v10b bouygues open et j'ai installé la version v10a

Pour le probléme de double affichage, je l'avais également mais j'ai mis le fichier shortcut du V3.0 taiwannée a la place et plus de soucis .

Uxy
CITATION(xorus78 @ 19/01/2008 - 01:07) *
Uxy une p'tite question, je sais je suis pas le seul

j'ai modifié le fond back1.jpg, c'est ok, dans quels dossier vais je trouver les autres fonds pour les modifier stp ? la ou sont les icones

merci

On en peut modifier que le fond d'ecran de l'accueil je suis désolé ^^ (c'est une bêta aussi lui en demander pas trop !)

CITATION(da-fresh @ 19/01/2008 - 01:07) *
je ne connais pas les anciens fichiers du ifish v1.1... unsure.gif

Tu supprime shortcut.swf et tu met tous les fichiers comme c'est expliqué dans le "lisez-moi - IMPORANT.txt" ^^

++
da-fresh
je me perd , il y a tellement de fichiers !

je ne sais plus lequel correspond au 1.1 , j'ai peur de supprimer les mauvais thémes...
crysis82
mercie uxy por ce theme il et sublimissime beaux travail 1000 fois mercie

PS: moi aussi j ai la calculette et la boussol qui fige l ecran

moi V10B f sfr voila
Wolverineos
c'est bon ça marche 59.gif , vais faire dodo aussi mdr.gif , si jamais y a besoin je peut faire des icones et background pour ceux qui veulent wink.gif
koumfou2
Mon pauvre UXY
Tu as fais un boulot énorme, tu as fais preuve d'une patience innégalable d'une super compréhension vu comment le topic est partie en sucette.
Tu donnes quand même ton theme et tu as le droit a 10000 pleurs répétés plusieurs fois.
Je n'ai toujours pas mon viewview donc je ne peux pas voir ce que cela donne (mis a part la préview)
Mais en tous cas je tiens encore a te remercier et a te féliciter pour ton boulot, ta patience et surtout ton état d'esprit.
chapeau bas l'artiste
bencmoi
Toujours le meme soucis Uxy, meme en reinstallant lle iphone.xml
xorus78
merci pour ta réponse Uxy

je suis tres satisfait du rendu de ton theme, vivement la prochaine version

Ciao
mekdesblock
uxy petite question dans les icone , j'ai l'icone google et juste a coté l'icone d'un lecteur quand je clique sur les 2 icone le contenu et le meme a l'interieur : Rechercher , mail , google maps , blogger , youtube ..
Uxy
Ben vous avez des v10b sfr maudit les gars w00t.gif !!!

pour régler sa c'est la ligne "quick17" et "quick"26" dans le iphone.xml !

ATTENTION ! Le shortcut du thème chintok va saturé votre mémoire si vous le mettez avec ce thème !!! SUpprimez le fichier shortcut.swf vous n'en avez pas besoin je vous dis !!!!!!!!!!!!!!!!

DELETE SHORTCUT.SWF !!!!! (do you understand what I say !!!???!!!!)

EDIT: l'icone youtube ne fonctionne pas pour le moment c'est normal ^^ elle conduit seulement au repertoir ou est situé le logiciel !

++
da-fresh
merci uxy de prendre la peine de m'expliquer ! biggrin.gif
cependant tu peut m'indiquer ou se trouve author.txt ?
marco78
Bravo UXYYYYYYY il ai magnifique ce theme!!!!

j' A-DORE !!!!!!! tooth.gif

Mais d'apres ce ue j'ai compris on peut changer que le fond d'ecran avec les poissons mais on peut pas changer celui ou il y a les icone c'est sa??

comme c'est dommage !!!

en tout cas bravo et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Johnu
/da-fresh

vous ete grave quan meme regarde bien.

> dans la racine
Uxy
author.txt >>> mettez le dans "LGAPP/Media/swf"

Pour ce qui est du changement du fond du menu des icones j'ai exprès fait en sorte de ne pas pouvoir le changer sous peine de ralentissement assez pénible pour le moment ! je verrai ce que je pourrai faire dans le futur !

++

Comme j'en ai marre de me répéter 50 fois !

-------------------------------------

Installation du Ifish project v2.0

Fonctionnel à 100% pour les versions du Viewty suivante: v10a - v10b

*********** v10a !!!!!!

*** 1) Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"

*** 2) Mettre le fichier "v10a/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*** 3) Mettre le fichier "author.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*** 4) Mettre le fichier "back1.jpg" dans "LGAPP/Media/swf"

*** 5) Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"

*** 6) Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"

*** 7) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*********** v10b !!!!!!

*** 1) Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"

*** 2) Mettre le fichier "v10b/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*** 3) Mettre le fichier "author.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*** 4) Mettre le fichier "back1.jpg" dans "LGAPP/Media/swf"

*** 5) Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"

*** 6) Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"

*** 7) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

Et voilà ^^

NOTE: Les fichiers d'origine sont disponible dans le dossier backup.

---------------------

>>>> by Uxy

Merci à "husk3y" du site "ku990.co" pour son aide dans la réalisation graphique du menu interne !!!
Merci à "ctrlaltsuppr" pour son aide au niveau du code flash !!!

Thx to "husk3y" from "ku990.co forum" for his help in background menu developement !!!
Thx to "ctrlaltsuppr" for flash code help !!!

---------------------

++
bencmoi
Uxy, que doit on changer changer quick 17 et quick 26 pour que les deux icones (calculatrice et boussole) marchent stp ?
cedricfree
Merci pour tout Uxy, un travail formidable, ce topic va fermer ces portes (je pense qu'il en est temps pour finir en toute beauté)

Pour les autres j ai posté des jeux sur le topic adapté.

PS: Aucuns problemes sur la v10a SFR fraichement flashée. Merci a tous ceux qui ont travaillé dessus

Sur ce bonne nuit a tous et que luxyphone vive longtemps !!! (et sans copie si possible.....)

^^
jimbo43
Merci à toi UXY ton thème est super pour ma part aucun problème, juste le temps de réapprendre à quoi servent les icones et je serai au top.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.