Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
bencmoi
Passé en v10a, ca me fait un peu peur !
KaMeL
Pour mettre un terme à toute polémique puérile sur le topic,

Et pour éviter à nouveau ces messages d'insultes qui, en rien, ne font avancer le topic,

Pour éviter d'avoir à lire encore des pages, et des pages pour une information simple qui se perd dans tous ces messages,

Je lock ce topic immédiatement, il ne sera (ré)ouvert qu'à la demande d'Uxy, que je remercie encore chaleureusement pour son travail d'acharné wink.gif

Merci aux mauvais esprits,
Nous ne tolérons plus aucuns écarts de conduite, les messages seront immédiatement supprimés, et leurs auteurs bannis.

LOCK.

Douce Féline
Bonsoir,

Sujet réouvert à la demande de l'auteur wink.gif

Merci de vous comportez en tant qu'adulte responsable ayant un minimum de respect wink.gif

Vous souhaitez être respecté mais pour ça il faut aussi respecter les autres, le fait de vous conduire de cette façon est un manque de respect envers les membres, les invités et la Team.

Merci de faire attention et au lieu de crier plus fort que l'autre soyez intelligent, et répondez à la personne via MP tout en restant correct wink.gif

Bonne soirée
Uxy
Merci beaucoup pour la ré-ouverture ^^

ANNONCE

Suite à quelques bugs assez génant sur le boot menu, je vais mettre à disposition du public (donc vous xD) les 2 version de mon thème en même temps mais de façon séparé (en gros 2 thèmes ! ^^)

Date de sortie approximative: se soir voir demain
Version compatible: V10a et v10b SFR (j'insiste sur le SFR !)

Merci de ne pas flooder j'en ai assez qu'on lock mon bôôôô topic !!!

++
vegazvegaz
Merci Uxy
darocha
merci Uxy.Juste une question,depuis que j'ai flasher mon Viewty de 10.b SFR et la 10.a,j'ai remis ton theme ifish 1.1,j'ai une icone qui ne marche plus,celle du navigateur,c'est bisarre non?
merci
patbol1
Tu as bien installé le thème pour la V10a ? rolleyes.gif
bencmoi
Merci bokou uxy
darocha
lol a ouai ptetre....Scuzer moi pour cette faute d'inatention...QUelle con je suis lol merci en tt cas patbol1 lol
chris40042
merci uxy spoton.gif
mimik du 91
merci uxy, spoton.gif c est cool, il faut etre patient nous avons jamais été aussi pret du but. wink.gif
Uxy
Arrêter de flooder, ya des postes qui servent à rien là !!!

ANNONCE

Liste des fonctionnalitées dispo pour la version 2.0:

- Slidebar + horloge
- Double menu + touchscreen amélioré !
- Changement de fond d'ecran ! (mwahahahah ^_^) (léger ralentissement lors du chargement de l'image actuellement)
- Suppression du menu d'accueil d'origine (les 4 raccourcis en bas de l'ecran)
- Programmation d'icone perso !

++
mekdesblock
slt uxy juste pour savoir si on l'aura se soir histoire de savoir si je vais dodo ou pas lol merci de répondre
Uxy
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]

relis mon poste...

M'enfin petit complément d'information, j'en sort au moins 1 se soir ^^

++
ksss
salut a tous!
salut a toi uxy!!

est ce que les possesseurs de viewty version 10b peuvent aller dormir??? lol
Uxy
Ben je vous empêche pas de dormir mais moi je sort un thème en v10a et b tonight ^^

++
florian2a
Eux bon je prepare le café et un bon cousin pour sous les fesses comme sa bien au chaud ^^
bravo encore uxy ... et merci
ksss
bon j vais dormir et j me leverais vers 2 h du mat... merci en tout cas!!
xorus78
@Uxy, peux tu préciser en v10a stp si tous les opérateurs sont concernés, en ce qui me concerne bouygues par exemple ?

merci de ta reponse
Uxy
Les v10a sont tous les mêmes ^^ D'ailleur verifie mais ton v10a bouygue est débloqué... spoton.gif

Sa arrive j'ai casiment erminé ^^

++
Ratou
Bonsoir Uxy
J'aimerai savoir si t'avais déjà pensé a changé le thème en ce qui concerne le gestion des appels?
Genre comme celui du iphone ac la planète et tt le plus connu quoi?
Voila simple tite question pour toi, en tt cas merci d'avance pour ton thème je vous suis tous depuis le début du hack
et sérieux vous assurez. Félicitation en tt cas pour ton travail
cedricfree
Bonsoir a tous, j ai une de ces peches moi apres un bon flashage!!!
Im waiting to see your dreamtheme Uxy.

Big up
Uxy
ANNONCE

Sa y est c'est prêt spoton.gif

Ifish Project v2.0

En français et anglais pour v10a et v10b SFR, pour les autres versions, il faut modifier vous même le fichier iphone.xml afin de l'adapter à votre firmware ou bien passé en v10a ! w00t.gif

DOWNLOAD via MyViewty.fr ^^

++
Mangrove
Merci wink.gif
KryysS
Merci , on l'attendais tous tongue.gif
icebergtuscani
Je vais testé d'installé le v10a surmon v10b bouygues open
Johnu
Je trouve pas ou le télécharger ....

Merci encore Uxy
warez65
Merci a toi Uxy encore bravo pour ce magnifique boulot .

Je voulais aussi savoir si par exemple au liieux de virer le theme 2 on vire le theme 1 ou 3 ou a juste a changer le nom de ton "theme_bg2.swf" en "theme_bg1.swf" ou "theme_bg3.swf".

Merci bonne soirer
Uxy
ATTENTION ! le boot menu n'est pas disponible dan cette release, il comporte encore trop de petit bug pour être diffusé efficacement ^^

v10a: on peut le mettre a la place de theme 2 ou 3 (mais le 3 est déconseillé)
v10b: on peut le mettre a la place de theme 1,2 et 3 (3 toujours déconseillé)

pourquoi déconseillé le 3 ? à cause de la police d'écriture et des icones dans le menu classique (si vous l'utilisez toujours bien evidemment ^^)

++
warez65
MERCI UXY T LE MEILLEURS !!!!
Johnu
Es-que je suis le seul à ne pas pouvoir le télécharger.
Je n'ai aucun lien bizarre ...
chris40042
merci uxy mais jai un probleme le lien marche pas correectement
mimik du 91
merci uxy mais quand je veux download il me mette fichier non trouver.
elgringo13
je ne trouve pa le lien ou le telecharger??
crysis82
mercie uxy pour le theme quand je veus le telecharger il me marque Erreur 404 - Document non trouvé
mercie d avence
ludwig59
tout d'abord un grand merci a uxy ....
ensuite ce que je vous demande na rien a voir mais j'aimerais vraiment savoir comment installé le grimlins qui se transforme en araigné SVP aider moi !!!!! merci d'avance
blushing.gif
Uxy
Lien de download réparé ! dsl pour la gène occasionné ^^"

++
charts
http://www.myviewty.fr/Logiciel/THEME/Ifis...t_v2_by_Uxy.rar

Super boulot ! Merci smile.gif
mimik du 91
qui a reussi a avoir le theme furious.gif merci pour le lien spoton.gif
halxium
moi et deja installer il et super
Uxy
Fait "F5" le lien remarche ^^ j'avais oublié le "http://" rolleyes.gif tooth.gif 78aw.gif w00t.gif mdr.gif spoton.gif

++
cedricfree
un grand merci je suis a genou,non a plat ventre, je te baiserai bien les pieds...

Quel theme!!!

sublime
Mangrove
P**** Uxy!!!!

CA TUE!!!!
Merci mille fois wub.gif

J'en profite au passage pour dire qu'au delà du theme qui défouraille, tous les process sont detaillés, on peut pas se planter, y'a un backup, c'est magnifique.
You're still number ONE!
mekdesblock
Merciii uxy superbe themes serieux juste une question c'est normal j'ai encore le logo sfr ??
Jean-Pa
nikel ce theme Uxy bravo ! spoton.gif
Uxy
Sur que je pense pas que se soit vraiment du même niveau que le "made in china" niveau graphisme ^^

Bon bah là vous avez la version bêta, me reste plus qu'a trouver un nouveau style graphique encore meilleur spoton.gif

IMPORTANT

Afin de ne plus avoir le logo opérateur, mettez le thème 3, allez sur le menu d'accueil, faite comme ci vous rentriez dans le menu de raccourcis (avec les petites flèches) et là le logo opérateur disparait, ensuite remettez le iFish et là ya plus de logo opérateur ^^

++
chris40042
je vein de l'installer et la franchement bravo magnifique un grand merci a toi uxy spoton.gif
snakesolid
merci beaucoup UXi,du travail de maitre

(une seul objection le bouton de verrouillage ne sert plus à déverouiller,on rajoute une étape)
xorus78
merci 1000 fois Uxy, tres simple à installer !!

à nous de l'adapter maintenant (changement de raccourcis, etc...)

encore félicitations
doudouesig
JE viens de l'installer!! c'est vraiment magnifique ce que tu as fait!!
Rien à voir avec nos anciens Viewty d'origine!!
C'est tout simplement ENORME!

Bravo Uxy!!! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.