Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Uxy
CITATION(xorus78 @ 16/01/2008 - 23:11) *
Uxy, une p'tite question : est ce qu'une v10a bouygues est forcément open ?

merci pour ta reponse

Ben si tu me file ton fichier fr.xml d'origine de ton téléphone à toi je pourrait te dire ^^

Pour le v10b bouygue sa passera pas avec la première version !

J'ai pas le temps de tout convertir d'un seul coup (il y a beaucoup trop de firmware et d'opérateurs pour pouvoir être rapide !) donc pour le moment je me concentre sur ce que j'ai moi spoton.gif

Je conseil au utilisateur autre que v10a open et v10b sfr de ne pas installer cette release sous peine de bug ou a moins que vous sachiez comment modifier vous même votre iphone.xml !!!

je donnerai la liste des "quick" pour que les apprenti moddeur puisse sortir des correctif, sa m'évitera du travail !

++
cedricfree
@ Uxy

Merci pour l'info. ^^

Aux autres

Je pensai qu'il ne fallait plus flooder inutilement. Attendez sagement la release, fais bien attention de poster dans le bon topic aussi.
Nous sommes tous impatient pour cette release de notre cher Uxy, il suffit de lire ces annonces pour eviter de poser des questions qui ont deja des reponses.

Enfin un grand merci de faire vivre ce topic dans la bonne humeur, et un grand respect au travail del maestro !!
crysis82
il faudra carrement rentrer de le fichier iphone.xlm pour changer des choses dedand mercie pour l info
Uxy
CITATION(crysis82 @ 16/01/2008 - 23:32) *
il faudra carrement rentrer de le fichier iphone.xlm pour changer des choses dedand

Oui car les raccourcis système entre v10a, b, ... et entre les opérateurs ne sont pas les mêmes ! Donc le téléphone ne lance pas les applications quand on clique sur les icones de raccourcis, à moins de les modifier soit même pour remettre les bon lien en s'inspirant de son fichier "fr.xml" d'origine ^^

voilà pourquoi je cherche ces fichiers...

++
Azu
Sans nous donné de dates précises, pourrais tu juste nous dire ce que tu a déjà fait et ce qu'il te reste a faire. Ainsi que ce que tu pense encore y ajouté et enfin pourquoi es ce que ceci serra ta dernière realase?

Pour pas changer les bonnes habitudes, merci encore pour ton boulot biggrin.gif
Uxy
Ben tous est déjà fait sauf la fonction de changement de fond d'ecran "facil" disons, j'ai pas eu le temps de l'inclure de façon stable et je pense ne pas l'inclure, sa demande trop de modification et j'ai pas vraiment le temps, avis au apprenti moddeur ^^

Et je me retire de la scène d'une part parce que ce côté "célèbre" j'aime pas trop et d'une seconde part parce que j'aime pas le "made in china"... (on c'est compris j'espere ^^)

++
crysis82
ah et tu ouvre les fichier avec quelle logiciel
cedricfree
@Uxy

As tu vu mes posts sur les petits rajouts et correctifs a faire sur ton theme?

(inclure le message:"slide to unlock" au slide pour ressembler plus a celui de l iphone et sur le bootmenu, la version du theme reste apparemment figé a 1.0 d'apres la derniere video)

merci ^^
Uxy
Oui j'ai lu tes idée ^^ j'ai appliqué celle pour la version mais j'aime pas trop l'inscription "slide to unlock" perso donc sa je ne le rajouterai pas et sa risque de ralentir le téléphone de toute façon ! ^^

.xml s'ouvre avec n'importe quel editeur de texte !

++
crysis82
mercie uxy
PS: mon tel a hate de metre son costard lol
cedricfree
Merci pour l'info Uxy.

rajouter seulement le texte slide to unlock ferait vraiment ralentir le flash?
Azu
Sa fait qq jours déjà que je ne lis plus que tes rep sur le post (trop de flood a mon gout)...

L'allusion au made in china c'est a cause de ceux qui s'approprie ton thème ou je suis carrément a coté de la plaque? XD

Bref je suppose mais je préféré demandé, a tu prévu quelques petit tuto pour le changement de fond d'écran ou autres?

Tu te retire de la scène pour cause de célébrité mais va tu quand même continué a produire et améliore d'autres thème pour ton seul usage?

édit: connaissez vous un opérateur se rapprochant d'sfr en Angleterre et dont la sim pourrait passer dans une v10b bloqué vu que je part pour 6 mois a londres :s
mekdesblock
uxy bravo pour tout , une simple question , tu va essayer
de te concentrer sur le debloquage du viewty ? merciii
xorus78
Uxy, comment puis je faire pour te filer mon fr.xml (j'ai honte, je sais pas faire tongue.gif ) pour voir s'il est open ?

une fois repéré le fichier dans efs...

merci
Uxy
On va faire plus simple, tu as l'icone google dans ton onglet multimedia dans le menu du téléphone ?

Si oui alors tu sera compatible v10a open ^^

++
xorus78
oui, navigateur, google, agenda, alarmes, mémo, outils et + de services
Uxy
Donc c'est bon la release sera compatible avec v10a open et bouygue et v10b sfr

La version v10b swisscom suivra assez rapidement ^^

Reste à faire pour orange et ensuite à traduire pour les english...

++
cedricfree
@Uxy

Bon courage dans ce cas mais je pense que tu as fais le plus gros du chemin.

Si ut veux des aides pour la traduction anglaise ca sera avec plaisir....
xorus78
merci à toi Uxy (pour ma part j'arrete de flooder)

bon courage
vegazvegaz
je suis en train de penser à un truc Uxy : t'as pas peur qu'Apple tombe sur ton travail ? Car les derniers qu'ont tenté le coup sur des tél WINDOWS MOBILE par exemple ont eut quelques gros ennuis… Procès, amende, etc…etc… En effet, le moindre icone de l'interface iPhone a été déposé et est protégé au niveau mondial. En gros, toute utilisation non-autorisée par Apple - ne serait-ce que d'un icône - est punissable d'une amende…
Mais tu le sais déjà sûrement wink.gif
Uxy
Bah je vais changer l'icone de profil ou il y a leur logo alors ^^ sinon tous les reste si il arrive à me dire que c'est une "réplique" et ben il ont chaud spoton.gif (j'ai changé quand même les trucs les plus "tendu" disons ^^)

++
bencmoi
il me tarde la sortie de ce theme !!!
vegazvegaz
fais gaffe quand même UXY ! l'icone SMS par exemple (celui de l'iPhone) est protégé...
bencmoi
Risque t'il vraiment quelque chose ? il ne va pas vendre son theme, cela ne va rien lui rapporter. Et puis la diffusion sera surement limitée.
vegazvegaz
Ouais mais Apple rigole rarement avec ça : nombreux sont les procès qu'ils ont intenté envers ceux qui se sont "inspirés" de leur travail . Avec Apple, c'est " pas touche " . Et j'peux te dire qu'ils sont très vigilants !!! Je crois même qu'ils ont un service qui s'occupe uniquement de checker les "copies" de leur produit (iPod, iMac, MacOsX, iPhone…).
momol
vous me faite rire cela se voit que vous connaissez pas le warez qui est largement plus surveillé , et les icones de apple tourne partout sur le net donc ils ont le droit de rien dire , si il sont pas content fallait pas qu'il sorte leur iphone de *****
vegazvegaz
wink.gif
kilbane
Ouais sauf que la on est sur un forum public et pas de Warez. Toutes les informations sont disponibles rien qu'en tapant dans Google. Ce n'est pas comme les forums de Warez ou tout est verrouillé aux non membres...
vegazvegaz
ben ouais carrément. Ce serait quand même dommage qu'Uxy se retrouve derrière les barreaux car il pourra même pas utiliser son Viewty/iPhone… wink.gif
bencmoi
Il sait ce qu'il fait Uxy, il prendra bien ses decisions
cedricfree
Bonjour a tous,
Les icones et les fonds d'écrans sont en libre accès sur le réseau donc pas de probleme.
Uxy ne fait pas un nouveau iphone mais un theme.
Si Apple devait porter plainte, ils auraient enormement de boulot avec tous les themes inspirés de l'iphone sur tous les tels.
De plus ils ont deja assez a faire avec les iphones hackés a mon avis.
vegazvegaz
Les icones et les fonds d'écrans NE SONT PAS en libre accès. Pas du tout !
saikanji
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Bah, ça fait des siècles que la custo d'UI et themes OS X / Widgets mac tournent sur Windows ^^ surtout sur des sites de design ayant pignon sur rue smile.gif
Alaingilles123
@ A tous
On change de sujet
Pas besoin de faire flipper UXY, Il a du travail et, son produit est libre d'accès donc pas de bénef !!!

Autre sujet
Help !!! Mon viewty est bon pour le SAV
J'ai bricoler le .xml afin de changer certains texte et toc ! Après le démarrage, code pin OK mais MSG ERREUR: "Carte USIM incorrect" J'ai essayé d'autre sim SFR Rien ? J'ai du reprendre mon bon vieux SE V600i et j'ai besoin d'aide. OU TROUVER LE FICHIER LAGGP du V10b de SFR ?

En attendant le release d'uxy ....

cedricfree
@vegazvegaz

tu en es sur??

http://images.google.fr/images?gbv=2&s...p;q=iphone+fish

http://images.google.fr/images?gbv=2&s...p;q=iphone+fish

http://www.zedge.net/wallpapers/1548/lg-ku...s/0-4-8-iphone/

Alors pourquoi est-ce si simple a trouver?

Fin de la parenthèse, vivement qu'on ai des news de Uxy en tout cas....
marco78
je voulais savoir...

est-ce qu'en on recevra un sms il y aura le petit un au-dessus de l'icone sms en bas du telephone ( la ou il y a les 4 icone en bas) ?

je pense que que non mais je demande on sait jamais.. tooth.gif

vivement que uxy nous donne des nouvelles en tout cas hihi
vegazvegaz
@cedricfree
sur internet tu trouves des photos pédophiles, et c'est pourtant interdit non ? C'est pas parce que tu peux trouver ce que tu veux sur internet que tu peux l'utiliser : ça s'appelle les doits d'auteur. Je sais que c'est, je suis graphiste…
Bref
Uxy
Vous inquiétez pas pour moi et mes icones ^^

Sinon le fond d'ecran (poisson) est libre de droit ! il est dispo à la banque d'image internationnal ^^

++
Stepup
Qu'ils aillent checker sur Ebay d'abord avant de venir nous saouler..Les chinois font des contrefaçons de leur produits c'est bien plus grave que ce que fais Uxy !
saikanji
Ils font même des contrefaçons d'UxyPhone, donc bon... mdr.gif
dindon
@vegazvegaz
je pense qu il faut que tu arrête de te prendre la tete avec tous ça. tooth.gif
je te signale qu'un jeune avait réussi a débloquer le iphone ( ce qui est interdit), il a été même invité par une chaine télé américaine pour la démonstration. rassure toi il n a pas eu de problème.
l iphone a d'autres qualités ,les icones n y sont pour rien.
c est pas la première fois qu on mets des icônes ou des fonds d écrans d'autres marques sur nos telephones
il faut pas être parano car cela tue la création.

je te conseilel aussi d'installer d 'autres thèmes sur ton mobile, il faut pas avoir peur on est la pour t aider. 78aw.gif
j espère qu UXY restera tjrs avec nous car la connaissance ne vaut rien si elle n'est pas partagée. innocent.gif

(v10e orange)
vegazvegaz
j'espère que tu dis vrai !!! smile.gif
et c'est vrai que j'ai un peu peur d'installer de nouveaux thèmes, peur de la brique jaune...
Uxy
Sa y est je viens de recevoir mon Viewty v10b spoton.gif !!! Avec mon v10a sa va me premettre d'effectuer quelques manipulations sympathique ^^

Sinon pour ce qui est des icones, c'est vrai qu'il y a des droit d'auteur mais bon c'est pas comme ci je les revendais ^^

++
mimik du 91
salut uxy.y aura t il des news en plus par rapport a la video que tu as posté.merci encore. biggrin.gif
maevajoly
Un petit flash, un petit dreamweaver et op c'est parti pour la partie simple de la chose biggrin.gif!
respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif
Docteur Sordide
j'ai trouver la dernier vidéo tres réussi, les icone du bas ou été modifier comme je le souhaitait, et il y a bien plus d'icone, le tout semble bien réalisé, chapeau l'artiste
gtk42
tout a fait d'accord avec toi spoton.gif
Uxy
Je suis entrain de me demandé si je ne vais pas inclure le flashage en v10a par defaut dans mon projet !

Comme sa tout le monde passe en v10a et le thème est compatible avec tout le monde sans aucune discrimination ! ^^

Bon ben je vais tenter de faire un enorme tuto maintenant pour que chacun puisse faire sa sans aucun risque spoton.gif

++
sspyke
très bonne idée Uxy! comme sa ça permettrai à ce qui sont v10b d'avoir une meilleur qualitée de l'appareil photo ( d'après ce qu'il ce dit) en passant en v10a!
marco78
non stp fais au moins aussi pour la v10b sfr stp stp (je crois en plus tu l'avais deja fais si je me trompe...) spoton.gif blushing.gif

je sais je sais je saoule mais bon... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.