Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
rsp
Merci pour votre aide j'ai installer nikel le theme iphone fish V 1.1 et matrix alors c'est trés sympa sa fait un mix des menu en matrix et les logos iphone c terrible par contre j'ai pas la barre qu'on fait glisser pour faire apparaitre le menu de l'iphone moi c'est resté les petite fleche d'origine meme quand j'avai mit que le theme iphone quelqu'un pourai il m'aider plizz

grand bravo à uxy c'est génial
yoyoleboss
Normal ca arrive dans la prochaine version ca ^^
padawan07
CITATION(yoyoleboss @ 16/01/2008 - 11:56) *
Normal ca arrive dans la prochaine version ca ^^

Il a pas du lire les 51 pages ^^
sspyke
bravo uxy!!! super boulot!!!!!!
Djmyns
trés bon boulot tout ca UXY !!!! 59.gif

il y a juste le fond d'ecran au niveau du choix de la version qui est pas trés beau, ainsi que le logo ( avis personel ) !!!! spoton.gif

sur la v1 je trouve qu'il y a beaucoup d'icones ( ca fait trop a mon gout ) !!!
sur la v2 dommage il manque l'heure et la date en haut comme sur la v1 !!! ( en esperant que se sera mis a jour ).
thumbsup.gif
ca serait sympa si a la place du fond bleu il pourrai il y avoir une autre couleur ( noir par exemmple ) sur une des deux version ainsi qu'un fond d'ecran different!!!! il y aurait un vrai interré d'avoir 2 ou plusieurs verions !!!
biggrin.gif
Sera t'il possible de changer le fond d'ecran sans perdre la date et l'heure situé en haut ?

Bonne courage UXY, en esperant que mon avis te donnera d'autre idée !!!! mdr.gif
koumfou2
respekt.gif uxy
no comment
tu es trop fort
rsp
Non c'est vrai que je l'ai ai pas toute lu tooth.gif
chris40042
bravo uxy le boot est super sans eteindre et rallumer le telephone ca c'est la grande classe w00t.gif j'ai hate de le mettre sur mon viewty

merci et continu comme ca thumbsup.gif
crysis82
uxy je voulez savoire quand tu bloc l ecran avec le logo cadena,les touche decroche et racroche se bloc aussie ?
le fab
Uxy, je me joint à tout le monde pour te (re)féliciter de ton taf impressionnant

juste une chose à propos du fond noir relativement plebiscité sur ce forum:
j'ai cru lire dans ce poste que tu disais qu'on ne pouvais pas mettre un fond noir
moi j'ai réussi à mettre ton theme V2 sur le theme1 (donc fond noir) et ca marche nickel
malheureusement il n'est pas compatible avec ton Nyx_VDF_menu.swf et ses beaux icones, et comme j'y connais rien en flash, j'utilise la Nyx_VDF_menu.swf de la V10b SFR, dont les (moches) icones gris s'accordent mal avec ton (beau) fond bleu ...
m'enfin tout ca juste pour dire que ta V3.0 pourrait etre compatible "fond noir"

d'ailleurs si y en a que ca interresse, j'ai egalement rendu les .xml de la v2.0 compatible avec le V10b SFR

en tout cas, re-bravo, ca m'impressionne d'arriver à bidouiller aussi loin dans un tel sans notice

fabe, apprenti bidouilleur
halxium
salut !! as-ton une date de sortie de nouveaux theme d'uxy ?
meme aproximative
PetitD
Bonjour à tous,
Nouveau depuis peu sur ce forum, je m'intéresse de trés prés au boulot que fournit Uxy mais foutez lui la paix s'il vous plait. J'ai l'impression que la seule chose qui vous intéresse, c'est pas d'éssayer de l'aider ou de comprendre son travail, tout ce qui vous intéresse c'est qu'il mette en ligne au plus vite son nouveau thème, et je trouve ca inadmissible.
J'ai eu la chance d'avoir le viewty le jour de sa sortie en France et comme vous j'ai été trés décu de l'interface graphique pauvre qu'il proposait. Au jour d'aujourd'hui, on arrive grace à des gens comme Uxy à pouvoir faire évoluer tout ca alors arrétez de le saouler avec vos questions car au final, il laissera tout tomber. Oui vous pourrez aller récupérer d'autres thème que d'autres personnes auront faits mais je ne pense pas qu'ils seront aussi aboutis de ce qu'a pu nous faire voir Uxy à ce jour.
C'était le coup de gueule du jour concernant tous ces post inutiles (y compris le mien) qui ne font pas avancer le projet d'Uxy mais bien au contraire, qui le rendent inexistant de jour en jour.
Merci de ne pas répondre à ce message, ceci est juste pour ouvrir les yeux et les propos de certains. Je ne tiens ni a mes faire des amis ni à me faire des ennemis.
Cordialement
nicors
super boulot uxy .ton théme est genial et cela a l'air d'etre fluide
Uxy
CITATION(le fab @ 16/01/2008 - 13:34) *
Uxy, je me joint à tout le monde pour te (re)féliciter de ton taf impressionnant

juste une chose à propos du fond noir relativement plebiscité sur ce forum:
j'ai cru lire dans ce poste que tu disais qu'on ne pouvais pas mettre un fond noir
moi j'ai réussi à mettre ton theme V2 sur le theme1 (donc fond noir) et ca marche nickel
malheureusement il n'est pas compatible avec ton Nyx_VDF_menu.swf et ses beaux icones, et comme j'y connais rien en flash, j'utilise la Nyx_VDF_menu.swf de la V10b SFR, dont les (moches) icones gris s'accordent mal avec ton (beau) fond bleu ...
m'enfin tout ca juste pour dire que ta V3.0 pourrait etre compatible "fond noir"

d'ailleurs si y en a que ca interresse, j'ai egalement rendu les .xml de la v2.0 compatible avec le V10b SFR

en tout cas, re-bravo, ca m'impressionne d'arriver à bidouiller aussi loin dans un tel sans notice

fabe, apprenti bidouilleur

Toi ta pas du bien lire mon poste ! j'ai pas dis que c'était impossible ! j'ai dis que c'était pas faisable sur v10a car on ne peut pas le modifier... (donc moi je peux pas le faire ^^)

pas de date de sortie même approximative, vous aurez la surprise ^^

Je pense d'ailleur que ma prohaine release sera ma dernière 78aw.gif

Je distribuerai le .fla pour les enfant sage.

Bonne journée ^^

++
vegazvegaz
Grand Prince l'Uxy !!! Merci à toi
le fab
CITATION(Uxy @ 16/01/2008 - 14:26) *
Toi ta pas du bien lire mon poste ! j'ai pas dis que c'était impossible ! j'ai dis que c'était pas faisable sur v10a car on ne peut pas le modifier... (donc moi je peux pas le faire ^^)

c'est bien ce que j'avais cru comprendre
et donc je te confirme qu'il est éditable en v10b SFR ... mais tu le savais surement wink.gif

sinon j'suis en train d'éplucher tes swf : je te redis chapeau !
j'suis tellement largué, que je ne fais que les admirer wink.gif
saikanji

tooth.gif
Faboulous FaB
mdr.gif Super montage ^^ spoton.gif
Djmyns
LOL tooth.gif on dirait une vrai pub !!! 78aw.gif

Trop fort !!! mdr.gif
mekdesblock
Salut uxy juste une petite question lol commence pas
a t'enerver lol juste pour savoir si sa aurait pas été possible
dans tes icone du bas a la place d'avoir la petite note de musique
, avoir le ipod comme sur l'image plus haut ?? simple question
merci continue comme sa tes au top spoton.gif
cedricfree
@ Uxy,

Bravo pour toutes ces evolutions, c'est géantissime vu comment etais notre viewty a la base!!!

Sinon comme pour les autres, je trouve qu'il manque l'horloge a la version 2.0
Ensuite un tuto livré avec ta release pour change le fond d'écran (je pense que tu y as deja pensé) serait bienvenu.
Ajouter la possibilité de changer le fond du boot aussi...

Voila, j'attends de voir les prochaines news, merci pour ton travail !
Uxy
CITATION(mekdesblock @ 16/01/2008 - 17:18) *
Salut uxy juste une petite question lol commence pas
a t'enerver lol juste pour savoir si sa aurait pas été possible
dans tes icone du bas a la place d'avoir la petite note de musique
, avoir le ipod comme sur l'image plus haut ?? simple question
merci continue comme sa tes au top spoton.gif

Je préfère mettre l'ione du msuique au vu de la qualité graphique du leteur du Viewty je trouve sa plus approprié mdr.gif

CITATION(cedricfree @ 16/01/2008 - 17:24) *
@ Uxy,

Bravo pour toutes ces evolutions, c'est géantissime vu comment etais notre viewty a la base!!!

Sinon comme pour les autres, je trouve qu'il manque l'horloge a la version 2.0
Ensuite un tuto livré avec ta release pour change le fond d'écran (je pense que tu y as deja pensé) serait bienvenu.
Ajouter la possibilité de changer le fond du boot aussi...

Voila, j'attends de voir les prochaines news, merci pour ton travail !

- l'horloge du v2.0 a déjà était remise, c'était une petite erreur de compilation et omme j'avais pas envie de refaire la vidéo ^^"
- Pour ce qui est du background j'y travail.

++
Djmyns
Merci pour tes reponses UXY !!!! je pense que ca va en satisfaire plus d'un !!!!

Bon courage pour la suite !!!
sebastien2b
salut UXY

félicitation encore une fois pour ton thème qui est superbe!!!! respekt.gif

mais voila j'aimerais juste savoir, quand il sera disponible, parce que tu l'améliore tellement de fois que tu en oublie de nous le donner............. sad.gif sad.gif sad.gif

enfin tu es un grand génie et je respect tes choix........... Lighten.gif Lighten.gif

si tu as une petite date de sortie ce serait géniale, enfin si tu as fini bien sur????? spoton.gif spoton.gif spoton.gif

merci @+++

cedricfree
Idée d'amélioration:

Placer un texte slide to unlock dans le slide comme sur l'iphone.

En animé si c'est pas trop ralentissant afin de se rapprocher encore plus de l'iphone.
Sinon en gris par ex pour s'en rapprocher.
Qu'en penses tu?

respect total a ton travail ^^
ben72
thumbup.gif
Désolé j'ai trouvé ma réponse
post inutile
blink.gif
egfox
Bravo !!!!! le top !!! vivement que j'essaye

on pourras changer de fond d'écrans ?

car pour le moment je n'utilise que plasmaXP qui me permet de changer le fond de temps à autres !!! car les poissons clown me soul un peu!!
saikanji
bordel mais lisez avant de poser une question...
cedricfree
@ Uxy, autre détail:

Sur ta vidéo, lorsque tu as mis le theme 2.0 et que tu reviens sur le boot menu afin de rechanger de theme, on voit la version du theme qui indique 1.0 au lieu de 2.0 (subtile je sais mais ca peut etre utile pour identifier le theme en cours d'utilisation)
Ensuite sur les 4 icones du bas, celle pour les sms n'a pas de nuages dedans comme sur l'iphone (volontaire ou pas)
voici l'adresse du pack d'icone complet de l'iphone au cas ou: http://rapidshare.com/files/15976312/iPhone.rar.html

Je cherche la petite bête je sais mais si tu veux etre parfait.....

^^
Mangrove
CITATION(sebastien2b @ 16/01/2008 - 18:12) *
mais voila j'aimerais juste savoir, quand il sera disponible, parce que tu l'améliore tellement de fois que tu en oublie de nous le donner.............
enfin tu es un grand génie et je respect tes choix...........

Bin alors respecte jusqu'au bout. C'est presque du foutage de gueule ton post. A base de mélange entre caprice de gamin et championnat du monde de brosse a reluire, un magnifique paradoxe. Mais t'es pas tout seul, hein, c'est bien là le drame...
"Tu en oublies de nous le donner" ah j'adore "bin ouais quoi merdalors, UXY, ca vient oui ce theme gratos là?!"
Moi je voudrais du caviar avec mon yaout nature, c'est possible?
mais pffffffffffffff y'en a qui n'apprendront jamais rien. dry.gif
redbullator
merci

merci
Faboulous FaB
salut Uxy

je viens de voir que tu disais que ca serait ta derniere release , tongue.gif
est ce du au fait qu elle sera tellement " géniale " ou juste parceque tu ne veux plus te prendre la tete ? rolleyes.gif
( compréhensible aprés ce qu'il c'est passez sur ce topic ma fois rolleyes.gif ) thumbsup.gif
Bab1605
Je me joint à mes camarades pour te félicité à mon tour c tout simplement MAGIQUE et j'en reste ... Jawdrop.gif

MERCI et vivement la release !!!
sebastien2b
je ne t'ai rien demander pauvre cloche alors ferme la et va te faire un tour sur un site de cul puceau.

compris MANGROVE ferme la et oublie moi

tu n'ai vraiment qu'un debile qui ce cache derrière un clavier..............................
Utopie8
Il faudrait peut être se calmer un petit peu quand même... wink.gif
Tin
la ca devient vraiment du tres tres lourd !!
chapeau pour tout le travail que tu as effectué depuis le début ! thumbup.gif

dis moi Uxy, personne de chez LG ne t'as encore contacté ?
asblaze973
Bonsoir ,

Félicitation pour ton formidable boulot...

Je suis un membre du sous-forum SE mais je vais sans doute changer pour prendre un LG KU990 et vu le formidable boulot que tu viens de faire celà me motive encore plus BRAVO encore!!!

A trés bientot j'espere...
marco78
d'apres ce que je viens de lire on va pouvoir changer le fond d'ecran derriere les icones mais ossi changer celui avec les poisson?

j'ai bien compris ou j'ai rever ou mal lu...? blink.gif

parce que j'aimerais trop pouvoir mettre le coucher de soleil a la place des poissons rouges lool et un fond noir a la place du coucher du soleil loool

j'espre que j'ai bien lu et que ce n'est pa fruit de mon imagination....

bravo encroe a toi Uxy pour tous ce que tu fais... et MERCI
Gg94440
CITATION(sebastien2b @ 16/01/2008 - 19:58) *
je ne t'ai rien demander pauvre cloche alors ferme la et va te faire un tour sur un site de cul puceau.

compris MANGROVE ferme la et oublie moi

tu n'ai vraiment qu'un debile qui ce cache derrière un clavier..............................

Reste tranquille aussi toi, le topic a été fermé une premiere fois pour des termes semblables, une 2nde fois serai définitive...
Tu manque de respect a Mangrove qui lui ne t'as pas manqué de respect, il t'as juste dit que tu abusais un peu dans tes propos donc calme tes ardeurs.

Cessez de demander quand le theme sera dispo, il sortira quand il sortira soyez patients, Uxy a une vie tout comme nous wink.gif

@ marco: Oui on pourra changer les fonds, suffit de lire ce qui se balade un peu sur le topic
mimik du 91
respect et patience thumbsup.gif
Mangrove
CITATION(Gg94440 @ 16/01/2008 - 21:46) *
Reste tranquille aussi toi, le topic a été fermé une premiere fois pour des termes semblables, une 2nde fois serai définitive...
Tu manque de respect a Mangrove qui lui ne t'as pas manqué de respect, il t'as juste dit que tu abusais un peu dans tes propos donc calme tes ardeurs.

Merci pour le soutien, j'apprecie beaucoup smile.gif
Juste pour dire qu'apres cet episode malheureux, j'ai cherché a avoir des explications par MP, il reconnait avoir dépassé les bornes. Excuses acceptées, ca arrive de craquer après une sale journée wink.gif
Alors passons à autre chose dans la joie, la bonne humeur et les effluves sympathiques du calumet de la paix flowers.gif
Espérons juste que ca permettra au topic de se derouler (enfin) dans les meilleures conditions.

Fin de la parenthese.
PetitD
Bon ben maintenant que tout est revenu à la normale, laissons notre Uxy Nationale se reposer un peu (je pense qu'il l'a bien mérité) et attendons de nouvelles news dans les jours prochains.
Pour ceux qui restent sur le forum, bonne nuit et @plus pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux d'Uxy et les Viewphoniens.
Uxy
Salut à tous ^^

Comme annoncé précédement la prochaine release de mon projet sera aussi la dernière !

D'ailleur petite précision à son sujet:

- Le thème sera diffusé en premier lieu pour les version v10a open et v10b SFR, pour les autres versions je n'ai pas encore eu le temps de convertir les menus !

A tous les utilisateur novice, merci de bien regarder la version que vous telechargerez !

Aucune date de sortie pour le moment !

++
bencmoi
Mais c'est qu'il nous fait languir Mr Uxy biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
xorus78
Uxy, une p'tite question : est ce qu'une v10a bouygues est forcément open ?

merci pour ta reponse
p@blyo
Dis moi Uxy après avoir fabriqué ce dernier thème, tu vas essayer de t' attaquer à d' autres aspects du viewty? (qualité APN, desimlockage...) ou bien vas-tu te consacrer à ton autre tel... au fait t' as eu ton code?
crysis82
salut la version v10b bloquer sfr et bonne aussi mercie d avance uxy
kalymba
Regarde le message d'UXY il a ecrit version 10b SFR Donc pas de pb pour toi

icebergtuscani
Et pour une V10b bouygues open, si je mets l'un des 2 ca marchera d'aprés toi ?
ben72
Uxy moi j'aurait voulu savoir c'est ta derniére release car tu n'as plus le temp ou tu as envie de passer à autre chose au alors c'est à cause de la tourne que prend le topic et tout ce qui sans suit ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.