Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
croucrou
cedric, t'es sur que le fichier Nyx_VDF_menu.swf c'est dans "LGAPP/Media" et pas dans "LGAPP/Media/swf" qui faut le metre ?
cedricfree
Le mien est dans LGAPP/Media/swf donc je pense que c'est là.
Prends le temps de lire le topic sur comment installer un thème pour eviter de poster ici.
Merci d'avance
mimik du 91
quand on met un fichier pour changer de theme,doit on effacé le précédent. blink.gif
dindon
NON
croucrou
est ce normal quil n'y ait pas de fichier "1" a metre dans "theme" dans le v2?
mimik du 91
merci,je me posais la question car j avais peur que cela fasse ramer.
kilbane
Ces fichiers correspondent aux images du menu quand tu es dans le téléphone (toute l'interface), ça ne fait pas vraiment parti du thème qu'on essaye de modifier (a savoir l'écran de veille et les raccourcis).
mimik du 91
de toute façon le logiciel s occupe du boulot.
mimik du 91
je pense que personne n a jamais autan attendu d avoir un poisson rouge non?lol biggrin.gif
Uxy
Salut à tous ^^

Je conseil à tous les membres suivant ce projet de ne pas aller se coucher trop tôt se soir j'ai une petite surprise pour vous (non non pas la release mais vous verrez spoton.gif )

++
crysis82
une surprise moi j aime les surprise
Jean-Pa
dans lontemps Uxy ?
ben72
Ok moi j'ai le temp rastamon.gif
grozby88
Sacré Uxy, tu sais orchestrer le suspense ... spoton.gif

Cà me plait, donc je vais attendre !!! connaissant tes capacités, çà va valoir le coup !!!

A tout à l'heure
ganja79
Uxy tu est le dieu du Viewty lol J'ai hate de voir ta surprise w00t.gif !!
minhdao13
Une surprise.... chouette alors en plus c mon anniversaire!!!! spoton.gif
Merci uxy!
piT2
Couche tard ce Uxy tongue.gif
Paht
Bon anniversaire tooth.gif
damoche
on est pas fatigué

vous êtes fatigué ?
minhdao13
Merci beaucoup!! blushing.gif
naan presque pas fatigué... blink.gif
De toute façon c décidé: j'attends!
damoche
lol pareil travail demain on dira gastro bien sur
piT2
Ca va moi j'attaque à 16h smile.gif Le fait d'être plusieurs ça va le motiver notre petit Uxy rock-on.gif

edit: Aucun soucis Gg94440 wink.gif
Gg94440
Evitez quand meme le flood, ce serait con que le topic soit définitivement fermé, attendez la suprise d'Uxy en silence comme les autres, mais évitez d'accumuler les pages wink.gif
Uxy
Et voilà enfin finis d'upload ^^

Preview n°3

>>> http://uuxy1.free.fr/iFish

Have fun ^^

Edit: le lien youtube semble ne pas être tout à fait prêt donc ne vous inquiétez pas ^^

Lien de download direct mis à jour sur la page web ^^ (sous la video youtube !)

++
fresh
la video ne fonctionne pas "we are sorry, this videos is not longer available "

oui je viens de le lire sorry ^^
Uxy
relis mon message ^^

++
Gg94440
Pfff t'es un vrai ouf gars, tout ce que t'as fait avec le boot et tout, on change de version avec une facilité déconcertante..Encore bravo, c'est super wink.gif
ben72
Pas besoin de rallumé le phone pour booté ça c'est cool et ça a l'air d'étre vachement fluide en plus .
Sinon changement de la barre du bas par des icones ça le fait aussi, put*** pressé de testé

Allez parlons de chose sérieuse toujour pas de date aproximative pour la release.?
En tout cas trés beau taff wink.gif
doudouesig
ENORME!!!!!
Bravo Uxy, c'est tout simplement magnifique ce que tu as fait!! c'est vraiment un ViewtIphone maintenant!!!

Sinon c'est génial que tu sois arrivé à complètement changer les quatres icones du bas pr ressembler à l'iphone!!

Je suppose qu'il doit y avoir une touche de raccourci pour avoir accès au menu général d'origine non?

Encore bravo!! maintenant je peux aller me coucher!!
je suis pas décu d'avoir attendu!!!

Vivement que je puisse le mettre sur mon Viewty!!! spoton.gif spoton.gif

A+
Uxy
Oui il reste la petite touche en haut à droite de l'ecran pour le menu d'origine, sauf que j'ai inclus toutes les options du menu d'origine dans mes menus donc ya aucun besoin de s'y rendre ^^ sauf pour les nostalgiques !

++
casillas2307
franchement uxy ton theme il super bien fait!!! c étonant comment tu métrise!!présser de l avoir sur mon phone !! t tro un mac!!! thumbsup.gif
crysis82
uxy un grand mercie pour ce mommen de bonheur il et genial avec changemen de theme a ca gisse il et top rien a redire w00t.gif spoton.gif
Mr_Phi
w00t.gif Epatant !!

Chapeau pour le taf ; c'est fou ce que tu fais en si peux de temps blink.gif

très impatient de tester ça ...

mekdesblock
Bravo uxy , juste une question sur la version v2
c'est normal qui a ni la date ni l'heure ???
trés beau boulot merci encore
grozby88
Cà commence vraiment à prendre tournure cette affaire .... bravo UXY
vegazvegaz
LA VACHE !!! tu es le patron Uxy. Respect !!!
vegazvegaz
Gros respect !
icebergtuscani
Du trés bon boulot éffectivement ...

Sinon même question que mekdesblock :

CITATION(mekdesblock @ 16/01/2008 - 06:49) *
juste une question sur la version v2
c'est normal qui a ni la date ni l'heure ???

PeterOcean
Je trouvais mon viewty super, mon viewtuxy sera encore mieux.

Un grand bravo et respect.
kilbane
Wahou je pensais même pas que ce serait possible ce genre de switch. Par contre pas de pendule sur la page d'accueil du 2.0? (Sur la page ou y'a le slide) Normal ou en cours d'incrustation?
marco78
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
comment il est magnifique!!!!!

si on m'avait dit il y a un mois que t'allais en arriver a faire ce que j'ai vu sur la video j'avou que je l'aurais jamais cru... tongue.gif

comme quoi les reves peuvent devenir realité w00t.gif 59.gif

un grand merci a toi uxy pour tous ce que tu fais pour nous car tu pourrais le garder pour toi faire ça pour ton plasir mais non... tu preferes partager tes decouvertes

un grand merci a toi
Alaingilles123
@UXY
Hé UXY
Merçi de m'avoir ridiculisé, j'arrête l'informatique mobile. Je crée la " FRENCH IPHONE CONNECTION " et je te fais CHEVALIER D'HONNEUR. Le IFISH Project à un premier produit: le "LUXYPHONE"© Made in France !!!
Dis moi qu'est ce que tu fout encore à B_Jallieu ? C'est pour le RUGBY?

Mangrove
blink.gif watchaaaa.... franchement c'est euh.... épatant.
Mais alors là, paf, une question me taraude: tout ca c'est installé sur un seul theme? (theme_bg2 donc j'imagine)
Naaaaaaaan??!!

Si oui, c'est juste enorme, ca ouvre un max de possibilités.
Si non, c'est juste enorme quand meme, techniquement ca décalamine son poulpe!

Petit bémol: je n'ai vu nulle part de bouton "rincage-essorrage textiles delicats"... ca manque wink.gif
Très beau boulot.
Alaingilles123
@ UXY

Quand est ce qu'on passe à table ? innocent.gif
On mange quand ?
Besoin de testeur ?
Prend ton temps .... and Thank YOU !!!!
thumbsup.gif
WEB²
glurps.gif glurps.gif Moi qui suis au lycée les video sont bloquer même en passant par proxy sniif je cherche je cherche
damoche
bravo a toi c'est énorme et énorme travail aussi je pense je le trouve moins fluide que l'ancienne preview je me trompe peut etre?

On est obligé d'avoir le boot menu ?

merci encore uxy
gtaced
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, avec sa, si y'en a qui sont pas content qu'il crée leur propre theme EUX MEME , la possibilité de changer de version (DEVRAIT) satisfaire tous le monde, BRAVO UXY CEST DU BON BOULOT, prend ton temp pour finalissé le tout, perso je sais pas faire sa, donc, J'ATTEND.
Utopie8
Très sympa, bravo Uxy wink.gif
pauleta31
En effet tres agréable.Vivement sa sortie en tout cas trés bon travail uxy.Bravo
icebergtuscani
Est ce que cela ouvre la possibilité de mettre 3, 4, 5 etc thémes ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.