Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
cedricfree
Un génie avec des explosions d'idées pour le theme, bravo!!!

Serait-il possible d'avoir une video du boot des qu il sera operationnel??

Autre idée:

Petit tuto avec un pack d'icone pour modifier ces icones a sa guise (vu que tout le monde aime customiser son tel a sa sauce)
Est-il possible de desactiver le bouton de verrouillage de droite voir de lui affecter une autre action comme un mode vibreur ou autre??
gtk42
Je parcours le topic depuis le debut, et j'avoue que je craque car jusqu'a present je voulais attendre que notre Dieu du Viewty le tres cher UXY nous propose sa derniere version du theme Iphone, mais je tiens a le remercie enormement pour le travail de fourmis dans lequel il s'est lance et on a vraiment de la chance d'avoir des personnes comme ca sur le site
MERCI UXY et bon courage spoton.gif
Uxy
Salut à tous ^^

Merci à mangrove pour son poste c'est exactement ce que je pense moi même ^^

alors voilà les nouvelles du jour ! spoton.gif

- Aucune date de sortie officiel mais je suis dessus à100% donc sa avance assez vite
- Vidéo du menu de boot >>> dès que finalisé^^
- Changement d'icones >>> beaucoup trop complexe pour être éffectuer seul sans connaissance du flash ! (dsl ^^")

Je vais avoir besoin de vous moi aussi afin de sortir le projet plus rapidement !!!

Il me faudrait les fichiers D'ORIGINE (et j'ai bien dis d'origine) suivant:

- fr.xml
- en UK.xml
- de.xml

Pour les firmware suivant:

Firmware V10a Bouygues
Firmware V10b SFR
Firmware V10b Swisscom
Firmware V10b Open
Firmware V10e Open

Cela me permettrait de finir le projet beauoup plus rapidement que prévu (j'en ai besoin pour faire les compatibilité entre firmware !!!)

Don voilà pour ceux qui ont l'un de ces firmware et qui veulent se rendre utile c'est le moment, ya des places de testeur à gagner par la même occasion ^^ (attention à ce que se soit bien le bon firmware !!!)

spoton.gif

++
yoyoleboss
Bon je me charge de la v10b sfr je t'envoi ca en mp d'ici 2-3min wink.gif

Des places de testeurs rolleyes.gif blushing.gif interessant ca ...^^
cedricfree
Up Uxy, j ai un v10b SFR avec juste ton theme iphone fish 1.1 dessus.
Je fais un backup et je te contacte.

Bon je laisse la place aux plus rapoide, lol
vegazvegaz
moi je peux te récupérer ce que tu ceux en v10b SFR si je savais comment faire… !!!
chris40042
jai essaye d'extraire les mien mais quand je les met bah ca me sort un message avec error en rouge dsl j'aurais bien aimer t'aider

Bosko
Salutà tous !

Je suis chez BOUYGUES et j'ai la version V10b, est ce normal ?
chris40042
http://www.mediafire.com/?3jznvwsgdpb
http://www.mediafire.com/?31yrsyldodm
http://www.mediafire.com/?ebeni1qbt0z

voila uxy c'est les trois fichier que tu cherche de la version sfr 10b
j'espere que ca te sera utile
BessaM
@UXY

J'ai le backup de mon viewty si tu le veux...

Sinon je met les fichiers que tu a demander sur rapidshare et ke te passe le lien.

EDIT: on a été plus vite que moi mais si tu les veux toujours...
icebergtuscani
CITATION(Bosko @ 15/01/2008 - 18:25) *
Salutà tous !

Je suis chez BOUYGUES et j'ai la version V10b, est ce normal ?

Oui, moi aussi
Uxy
Arf ésolé je me suis trompé dans mon poste précédent !!!

il me faut ces firmware là:

Firmware V10a Bouygues
Firmware V10b Open
Firmware V10e Open

J'avais déjà celui sur sfr et swissom en 10b ^^

merci quand même à ceux qui se sont gentillement proposé pour me l'envouer ^^

++
BessaM
http://www.megaupload.com/fr/?d=TOI151DZ

Tien pour v10b

EDIT : Ah bah oki ya pas de mal smile.gif !
bilbun
Bonjour Uxy,

je posssède un Viewty de chez Orange avec le V1Oe. Ca t'intéresse ou pas? Et si oui, comment je fais pour l'extraire ? J'espère pouvoir t'être utile. C'est un peu intéressé en fait, je serais verte de ne pas pouvoir utiliser ton superbe travail sur mon tel.

Continue, bon courage.
solcarnus
CITATION(BessaM @ 15/01/2008 - 18:49) *

Tien pour v10b

Salut ton v10b est sain ou déjà modifié ?

Uxy
Je répète !

Firmware V10a Bouygues
Firmware V10b Open
Firmware V10e Open

tous les autres c'est bon ^^

++
croucrou
salut, j'ai remplacé le fichier bg_theme2.swf par celui contenu dans le fichier iphone theme.rar mais j'ai juste le fond d'écran avec le poisson, mes raccourcis n'ont pas changé.

quelqu'un peut m'ader svp?

le fichier bg_theme2 est t'il le seul a remplacer?

et est ce que quelqu'un peut poster tous les liens avec tous les theme iphone de uxy du moment svp.

Merci spoton.gif
BessaM
CITATION(solcarnus @ 15/01/2008 - 19:00) *
CITATION(BessaM @ 15/01/2008 - 18:49) *

Tien pour v10b

Salut ton v10b est sain ou déjà modifié ?

Ce n'est pas lle theme complet, c'est juste les xml qu'il a demandé comme fr.xml qui si il est modifié les icones sont désorganisé.
C'est les originaux.
sofianemad
bonjour,

je veux aider j'ai le firmware V10a Bouygues telecom

j'utilise efs explorer j'ai acces au telephone mais lorsque je veux copier ce fichier j'ai une erreur !
alor que quand je copie des fichiers qui proviennent de d'autre dossier ça marche ( genre fichiers a la racine du tel )
ces fichiers la serait ils proteger ? peut tu m'indiquer le repertoir exact de ces fichiers ( je suppose que c'est dans lgapp/media/swf c'est bien ça ?
Uxy
Il faut se servir d'une manip disponible dans la page "1" du topic "hacking" pour pouvoir extraire ces fichiers là !

++
yoyoleboss
Bon pas grave pour la v10b wink.gif lol la ca devient vraiment du boulot d'equipe un bon esprit c'est bien
j'espere que t'as recu aussi le doc que je t'ai envoyer en mp Uxy il est plus simple celui la lol

@sophianemad
il y'a un tuto sur le forum qui explique comment recuperer les dossiers avec la "methode TOTO" mais vaut mieux voir sur le topic Hack du viewty sinon ce topic la va repartir a coté !
croucrou
pour le iphone fish a la derniere etape, dois je remplacer le fichier "1" deja existant en collant le nouveau dans "theme" ou juste le coller en laissant l'autre???

j'ai peur de faire une connerie.
BessaM
CITATION(croucrou @ 15/01/2008 - 19:36) *
pour le iphone fish a la derniere etape, dois je remplacer le fichier "1" deja existant en collant le nouveau dans "theme" ou juste le coller en laissant l'autre???

j'ai peur de faire une connerie.

Tu le deplace dans le dossier theme.Et sa va remplacer le precedent. wink.gif
sofianemad
@ yoyoleboss et Uxy

désolé la manip ne m'avais pas servi jusqu'a present j'en avais pas eu l'utilité

cela dit ça marche voila grace a ça j'ai pu extraire les fichiers qui t'interesse uxy dc je t'envoi les liens pr les deux fichiers concernés du firmware v10a bouygues telecom wink.gif
cedricfree
Lis le fichier lisez-moi et tu verras qu'il faut remplacer chaque fichier.

Fais un backup de ton tel si tu as peur de faire une erreur....

Bon courage
>Rit.aL<
@Uxy

Est-ce qu'il serrait possible de modifier juste un ptit truc au niveau des méssages, on ne peut recevoir que 300sms a peu près, je trouve que sa fait peu, tu pense que c'est modifiable ? tongue.gif

(je re-post puisque tu n'a pas l'air d'avoir vu le méssage ^^ )
croucrou
Merci bcp, c'est bon ca marche!

quelqu'un peut faire un récapitulatif de toutes les versions du theme iphone qui existent pour le moment et donner les liens spoton.gif ?

si je veux modifier mon theme iphone je dois supprimer tous les fichiers que j'ai transferé?
kilbane
Je vois pas ce que ca vient faire dans le topic concernant la Modification du theme graphique du Viewty. réfléchis et ouvre un sujet au lieu de polluer smile.gif
>Rit.aL<
CITATION(kilbane @ 15/01/2008 - 19:55) *
Je vois pas ce que ca vient faire dans le topic concernant la Modification du theme graphique du Viewty. réfléchis et ouvre un sujet au lieu de polluer smile.gif

c'est pour moi ce méssage ?
kilbane
Oui. On modifie l'apparence ici pas les capacités techniques du téléphone. Peut être que quand les travaux de hack auront avancé ce sera possible.
grozby88
A ton avis ??? tooth.gif
>Rit.aL<
rolala... vous avez pas fini de me reproché le moindre méssage ?

vous pouvez répondre, vous répondez, vous pouvez pas, vous vous taisé !!
kilbane
Bah non c'est pas possible à l'heure actuelle. Content?
>Rit.aL<
CITATION(kilbane @ 15/01/2008 - 20:05) *
Bah non c'est pas possible à l'heure actuelle. Content?

non pas content, c'est pas a toi que je pose la question... Laissez Uxy répondre !
croucrou
je veux passer du theme v1 a v2.

je supprime tous les fichier que j'ai transféré pour la v1?

je transfere les nouveaux fichiers a savoir: fr.xml, shortcut.xml, theme bg2.swf, et NYX_vdf_menu.swf?

Si oui je les mets ds quels fichiers?

merci de m'aider.

BessaM
Hey hey les mecs, montez pas la tension svp... blushing.gif

CITATION(croucrou @ 15/01/2008 - 20:09) *

je transfere les nouveaux fichiers a savoir: fr.xml, shortcut.xml, theme bg2.swf, et NYX_vdf_menu.swf?

merci de m'aider.

Il y a un fichier lisez moi dans le .rar, sers en toi s'il te plait....
ben72
C'est ici le topic pour changer de théme - >ici
cedricfree
Du calme Rit.aL, on va se reprendre une fermeture sinon.

Comme Uxy l'a dis, c'est un topic pour le theme Ifish donc tonnpost s'adresse au topic Hack du viewty et non celui-ci.

Envois un MP a Uxy si tu veux que ca soit lui qui te repondes mais il a deja plein de travail avec son theme.

Bonne continuation
>Rit.aL<
oulà c'est bon désolé...
vegazvegaz
c'est marrant comme ce sont toujours les mêmes qui posent problème... wink.gif
>Rit.aL<
je pose pas problème ! je pose une question, et j'ai toujours comme réponse " que je fais chier " (en gros )...
BessaM
@Vegazvegaz

N'en rajoute pas.

@Rit.aL

perso je t'en veux pas, mais c'est qu'il faut tout abord cherché le topic concerné wink.gif meme si je sais qu'il y une certaine convivialité dans se topic lol biggrin.gif.
Uxy
Arrêtez de flooder les gars sinon on va encore fermer mon topic ! Au pire moi je m'en fiche vu que j'ai mon thème (logique non !?! w00t.gif ) mais si vous vous voulez être informé des news et avoir des screens ben faudrait éviter de le faire fermer !

Amicalement spoton.gif tooth.gif

++
>Rit.aL<
si j'ai posté ici, c'est parce que Uxy ( qui est probablement celui qu'y si connais le mieux) est plus souvent sur ce topic que sur les autres... mais c'st bon j'ai compris hein , j'ai posté sur un autre topic

et s'il vous plait arrêtez de dire que c'est moi qui fou le bordel !
croucrou
dans le rar du v2 y'a pas de fichier lisez moi blushing.gif
croucrou
je veux juste savoir ou copier les 4 fichiers pour la v2....
mimik du 91
uxy,felicitation pour ton taf. spoton.gif sa assure, nos tel vont dechirer.de vrai proto
cedricfree
CITATION(croucrou @ 15/01/2008 - 20:09) *

merci de m'aider.

Tu as juste a remplacer tes fichiers existants par ceux de la v2.
fr.xml dans le dossier LGAPP/Media
shortcut.xml dans le dossier LGAPP/Media/swf
NYX_vdf_menuswf dans le dossier LGAPP/Media/swf
et theme_bgswf dans le dossier LGAPP/Media/swf/theme

Voila pour l'info
sofianemad
@ Uxy

tu as bien reçu mes fichiers pr le firmware v10a bt par mp ?

++
croucrou
sympa cedricfree merci!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.