Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
gil21
A vrai dire je ne sais pas si cela viens du thème ifish mais je ne peux plus avoir l'option mettre image appel entrant
alors que j'ai sortant.
Ai je fais une boulette, est ce un bug Bof si quelqu'un sait
merci d'avance
nico2mars
Salut à tous. Je voudrais savoir si avec mon firmware V10e j'avais la possibilité de changer de thème. J'ai pas trouvé de responses. sad.gif
bencmoi
Pendant que j'y pense Uxy, je ne sais pas où tu as trouvé le fond avec la lune pour les menus mais je trouve hyper beau
gil21
De l'aide sur le thème

A vrai dire je ne sais pas si cela viens du thème ifish mais je ne peux plus avoir l'option mettre image appel entrant
alors que j'ai sortant.
Ai je fais une boulette, est ce un bug Bof si quelqu'un sait
merci d'avance
dB80
@gil......

perso je suis en 10a, et j'ai pas le moyen non plus pr les entrants

remplace le in_coming.gif dans LGAPP/Media/Images/Default Image...jcrois que c'est le seul moyen
Douce Féline
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que le jour de votre inscritpion sur Forum Mobiles, vous avez accepté les règles à respecter mais certains ont du sauter une ligne :

CITATION
Veuillez rester poli et courtois

Ce n'est pas le cas, pour certains dont j'ai supprimé les messages.

Vous vous croyez où, c'est tellement facile d'insulter les personnes car elles ne sont pas devant vous....ce genre de comportement n'est pas toléré sur Forum Mobiles.

Pour être respecter, il faut respecter les autres, mais certains ne doivent pas connaître ce mot et c'est bien triste....

Je tiens à rappeler que chacun est libre de partager ce qu'il souhaite tant que c'est en accord avec les règles innocent.gif, vous n'avez pas à réclamer à tout bout de champ, c'est quoi ce comportement, il faut être patient dans la vie, on a pas tout en claquant des doigts.

On a pas à demander aux gens de donner de l'argent, il ne faut pas oublier que le Forum est gratuit et on ne vous force pas à cliquer sur les pubs donc c'est valable aussi pour les autres sites ou autres qu'on parle sur ce forum.

Je tiens à dire, que quand des personnes se prennent la tête la meilleure solution n'est pas de continuer avec des insultes ou un langage qu'on ne tolère pas, mais de parler en privé et dans le calme avec les bons mots.

Merci de ne plus flooder, de faire de HS, ou de vous défouler sur les autres, car dans le cas contraire le topic sera fermé pendant 48h, et pas la peine de pleurer après car vous n'avez pas eu ce que vous voulez, vous pourrez seulement en prendre à vous même.

Soyez adulte car nous ne sommes pas dans une cour d'école, et je pense que les écoliers se comporteraient mieux vu ce que j'ai pu lire.....

FIN DU HS ET RETOUR DANS LE CALME EN RESPECTANT LES PERSONNES

Merci

Etant donné que certaines personnes sont surement encore énervées, et qu'ils n'arrivent pas à se contrôler, le topic est fermé jusqu'à demain matin afin de faire réfléchir certaines personnes sur leur comportement inacceptable
ctrlaltsuppr
Le Topic est à nouveau ouvert, vous savez dans quelles conditions.
ksss
bravo en tout cas a uxy pour tout le travail fournit...c est impressionnant et digne d une technicien LG!! d ailleurs on se demande avec des amis si ca se trouve ..tu travailles pour lg et l application finale n aura que pour but de nous pister via nos téléphone en envoyant un signal gps...???? BIG BROTHER???? lol
gil21
CITATION(dB80 @ 14/01/2008 - 20:24) *
@gil......

perso je suis en 10a, et j'ai pas le moyen non plus pr les entrants

remplace le in_coming.gif dans LGAPP/Media/Images/Default Image...jcrois que c'est le seul moyen

oui c'est bizarre je vais chercher le fichier d'origine
merci
M16A
Bonjour tt le monde,
Voici une petite video du theme iphone fish v3.0, version taiwanaise.
Je l'ai modifié au niveau des racourcits pour qu'elle fonctionne parfaitement avec la version v10B F SFR de mon Viewty.

http://fr.youtube.com/watch?v=793oEBzwGHU

Il n'y a plus de bugs, elle fonctionne parfaitement.
Je posterai une archive si il y en a qui sont interessé.
Cela en fera patienter certain en attendant la version ultime de Uxy.
LAISSEZ LE UN PEU BOSSER tranquillement, je vous rappel que le temps qu'il prend pour repondre a vos questions qui d'ailleur, n'ont rien a faire dans ce topic, c'est du temps qu'il ne passe pas a travailler sur son projet.
Uxy
Bon bah je vais faire une petite quotation du premier poste sa sera mieux qu'un elongue explication:

CITATION
TOPIC UNIQUEMENT RESERVE AU THEME IPHONE BY UXY

Peut être que là c'est plus parlant, j'ai plus envie de m'enerver ^^

Sinon petit aperçu photo d'une futur fonctionnalité qui sera décrite plus en détail dans le futur:

Plus de détail prochainement !

++
sebastien2b
pas de problemes M16A tu peux mettre une archive si tu veux................ laugh.gif

et c'est vraiment pas mal du tout thumbup.gif
gil21
oui poste l'archive de cette version modifiée, histoire de tester 59.gif
M16A
Ne t'énerve pas Uxy, j'ai pas pensé a mal quand j'ai posté ce message ici, le but été juste de quelques personnes se contente de cette version en attendant la tienne afin que tu soit un peu moin harcelé.
J'ai cru bien faire désolé.

sebastien2b :
RDV dans le topic dédié au hack du viewty pour l'archive
kamui69
CITATION(M16A @ 15/01/2008 - 11:39) *
Bonjour tt le monde,
Voici une petite video du theme iphone fish v3.0, version taiwanaise.
Je l'ai modifié au niveau des racourcits pour qu'elle fonctionne parfaitement avec la version v10B F SFR de mon Viewty.

http://fr.youtube.com/watch?v=793oEBzwGHU

Il n'y a plus de bugs, elle fonctionne parfaitement.
Je posterai une archive si il y en a qui sont interessé.
Cela en fera patienter certain en attendant la version ultime de Uxy.
LAISSEZ LE UN PEU BOSSER tranquillement, je vous rappel que le temps qu'il prend pour repondre a vos questions qui d'ailleur, n'ont rien a faire dans ce topic, c'est du temps qu'il ne passe pas a travailler sur son projet.

Très beau mais il y trop d'icones à mon gout !!! rolleyes.gif
westjones
Bonjour a tous,

je suis le forum depuis un petit moment, et je trouve des informations EXTRA et mon viewty est tres sympa spoton.gif , j ai vu aussi que UXY tu devais sortir la nouvelle version avec le slide, peut t on la trouver en telechargement sur Myviewty.fr car c est ton site, je me trompe pas?

Merci par avance 78aw.gif
Mangrove
Hmmmmmmm ca sent très bon tout ca smile.gif
En ce moment, je me passe la video en boucle en me demandant si un jour, on aura droit à un vrai iphone killer, hacké de A à Z, avec du coverflow par exemple...
Je precise qu'il ne s'agit en aucun cas d'une demande (relancons le topic de façon claire et courtoise wink.gif) juste d'un petit rêve eveillé.

En tous cas, j'attends la release comme un gamin le jour de noel. Eh ouais, l'attente fait partie du plaisir.
J'aurais jamais cru ca quand tu as commencé le dev, mais là tes multiples petites idées commencent à donner sacrément envie.
Bon courage à toi
>Rit.aL<
@Uxy

Pourquoi tu passe tout ton temps pour faire ton menu avec 24icones ? personnellement je trouve que 12icones, même 9icones (comme j'ai actuellement sur mon thème) suffise largement, après sa fais trop encombrant, et souvent c'est des icones inutiles.

Puis comme sa sa te permêttrai d'amélioré le thème, afin qu'il soit comme le Iphone. blushing.gif blink.gif

Ne t'énerve pas Uxy, c'est juste une remarque.. !
vegazvegaz
C'est bien de voir que la leçon d'hier soir a été comprise… LOL
piT2
Tu m'étonnes... dots.gif
doudouesig
Salut à tous,
C'est bien dommage que ce topic soit parti en C*****E comme hier alors qu'il y en avait pas l'utilité!!
Je comprends Uxy qui se sent harcelé car une bonne partie des questions sur ce topic n'ont rien à faire là!! Soit c'est que vous prenez pas le temps de lire le topic dès le début où se trouve votre réponse, soit vous êtes dans le mauvais topic !!!
Donc faites l'effort de lire tout le topic les newbies si vous venez d'arriver!!!

Sinon je tenais à rappeler que Uxy prends sur son temps personnel pour développer et fait ca bénévolement!!
Biensur c'est le premier à être content de son travail, mais laissez le tranquille pour des questions ou remarques qui ne sont pas constructives....
Si vous êtes pas content, apprenez à programmer en Flash et faites vos propres personnalisations!!

Alors encore bravo et merci UXy pour ton boulot!!
Et continue comme ca!! ton thème est de plus en plus génial!!! spoton.gif
64marco64
Moi je dis Bravo a Uxy, car il aurait pu garder tout ce qu'il a fait pour lui même ou même faire payer le fruit de son travail.
Et bien non il fait tout le contraire, il partage!!!
Aujourd'hui c'est tellement rare de voir quelqu'un qui partage sans rien attendre en retour à part des encouragements!!!!

Bravooooooooooooo, comme quoi il reste encore des personnes qui ne recherches pas absolument le profit. spoton.gif
padawan07
Une tite question,
Vous savez si le bouton de deverrouillage aura la meme fonction? sera t'il toujours actif vu que l'on aura le slide
Sinon je verrai bien quand il sortira whistling.gif

Uxy
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas m'enerver à la première remarque ^^

Et pour repondre à la question voilà ma façon de voir les choses:

Pourquoi faire compliqué (24 icones) quand on peut faire simple (12icones) ? Et bien justement parce que j'aimerai faire quelques choses ressemblant au iPhone mais pas seulement ! Je veux y ajouter mes options personnel que l'on ne trouvera jamais sur un Iphone classique ! Voilà pourquoi je dévellope un 12 et un 24 icones pour le moment ^^

d'ailleur attardé vous sur l'image du bootmenu que j'ai posté plus haut et vous comprendrez peut être pourquoi il a était créé spoton.gif (si après sa on dis encore que je m'attarde pas sur les remarques interessantes !)

Au passage petite info, attendez vous à voir disparaitre le classic menu de 4 icone en bas des pages, j'en ai un beaucoup mieux dans mon usine spoton.gif

++
crysis82
moi je pense que c est pour choisire entre le theme 24 ou 12 icone non?
ben72
Un boot menu c'est cool ça comblera tout le monde, méme si ont sait que yaura toujours des insatisfait biggrin.gif
en tout cas ça à l'air d'évolué de jour en jour ça promet du très lourd .

Tchu
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Effectivement sa devrait pour le moment servire à booter sur 12 ou 24 icones aux choix au démarrage avec possibilité de changer de thème sans éteindre le téléphone ! (panneau de configuration ^^)

Et oui j'espère bien créer le premier "nouveau" système d'exploitation pour Viewty (quand je dis système d'exploitation je fais allusion au style d'utilisation du tél: menu avec 4 onglets, etc...)

Une toute nouvelle façon d'utiliser son Viewty ^^

P.S: le boot menu est déjà terminé j'attaque la partie purement graphique de la chose ^^

++
gil21
bon courage
debilemaniac
un mot :

bravo...

tu es fort uxy, très fort.

voilà, respect glurps.gif
koumfou2
whaouh uxy ca deviens du tres tres haut de gamme, modification du boot avec choix du type d'affichage que l'on veut
modification des 4 affreux icones du bas ( enfin), le slide, le changement d'image de fond euh tu penses qu'il fera l'essorage et qu'il lavera à 30°
ENORME ce que tu fais.
crysis82
ca vas tout dechirer ce que tu est entrain de faire uxy je te tire mon chapeaux mercie de nous faire partager ca apres ce qui c est passer hier tu est un gars vraiment genial
chris40042
bonjour tout le monde je me suis inscrit sur le forum hier mais je suis ce forum depuis le debut et j'attend avc impatiente le theme de uxy d'ailleur bravo et merci pour ton magnifique boulot
continue comme ca jai hate de le mettre sur mon viewty thumbsup.gif
doudouesig
Bravo Uxy!!
Merci de nous faire part de ta progression!! Ca nous met l'eau à la bouche!! J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne en vrai sur mon Viewty!
C'est clair que c'est du haut de gamme!! c'est plus un changement de thème mais une nouvelle "interface" !!!

Je crois que quand tu le sortiras, je vais étudier ce que tu as fait pour essayer de comprendre!! Ca sera une bonne formation pour programmer en flash....

Merci d'avance pour ton boulot!!!!! spoton.gif spoton.gif
djspounch
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et franchement ça le fait !

Bravo à toi Uxy

J ai bien reussi à installer le thème (iphone) avec le poisson sur mon viewty mais par contre je n'arrive pas à avoir les icones sur l'écran principal

quels fichiers dois je copier ?
Dois je supprimer un fichier ?
Ou le mettre ?
même question pour le démarrage et la fermeture du téléhpone

Merci d'avance
ben72
@Uxy

Ba vu comment t'es parti il est clair que d'ici peu tu aura complétement modifié l'interface du Viewty, un pur nouvel os by Uxy quoi .
Un truc qui me fait rire c'est que des expert de chez LG sont payé des briques pour nous pondrent des thémes assez médiocre, alors qu'une personne beaucoup moin qualifié arrive en l'espace d'un moi a nous servir des thémes de bien meilleur qualité et qui tiennent la route .
C'est a rien y comprendre ...
>Rit.aL<
Arrêtez de rabaissé LG, je pense que s'il le voulais il pourrait faire a peu près ce qu'il veulent sur leur machine ^^

@Uxy

Est-ce qu'il serrait possible de modifier juste un ptit truc au niveau des méssages, on ne peut recevoir que 300sms a peu près, je trouve que sa fait peu, tu pense que c'est modifiable ? tongue.gif

sinon bah félicitation pour ton futur thème wink.gif
crysis82
tout ce trouve la il faut chercher http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155355
bencmoi
Mon dieu, vous etes sur que l'on aurau un viewty avec la version finale d'uxy ? biggrin.gif
westjones
On va finir avec tous les avantages d un Iphone (flash, video...) sans ses inconvenients... (px, forfait, poids...)

FELICITATIONS A UXY QUI NOUS EN FAIT PROFITER ET AVEC LE SOURIRE!!! spoton.gif
blbl
Bonjour Uxy smile.gif
Je voudrai savoir si tu avais une date pour la V3 de ton thème.
Celle ci arborant apparament plus de raccourcis elle sera bien plus ergonomique.
Pense à faire un lien pour les jeux wink.gif
Merci
dB80
uxyyyy..........je suis wub.gif thumbup.gif respekt.gif

[Edité par Ctrlaltsuppr: messages supprimés, doublons inutiles]
doudouesig
@Uxy

Juste pour savoir, tu penses que tu auras le temps de diffuser une version d'ici ce week-end?
Car ce week end je vais voir un pote qui à l'iphone et j'aurais voulu lui montrer ce que pouvait devenir notre Viewty!!

Mais surtout te presse pas !! Si tu peux tant mieux sinon tant pis!!
PeterOcean
La pression même polie reste la pression…S'il vous plait laissez Uxy bosser tranquille!!!
padawan07
CITATION(doudouesig @ 15/01/2008 - 15:08) *
@Uxy

Juste pour savoir, tu penses que tu auras le temps de diffuser une version d'ici ce week-end?
Car ce week end je vais voir un pote qui à l'iphone et j'aurais voulu lui montrer ce que pouvait devenir notre Viewty!!

Mais surtout te presse pas !! Si tu peux tant mieux sinon tant pis!!

Vous pouvez pas arretez de poser cette question... ranting_1.gif
Arrivera quand il arrivera point !
nep.gif
Mangrove
"Ouais Uxy, tu peux nous pondre ta release d'ici ce soir? Nan parce que bon tu comprends, j'ai des trucs a faire moi, des nanas à seduire, des potes à epater, tout ca. J'ai pas que ca a faire d'attendre que tu daignes partager tes centaines d'heures de boulot avec des gars qui ont rien foutu comme moi. Avec ca, tu peux nous filer aussi 100 balles, un mars, et l'adresse mail de Marion Cotillard, merci tu es gentil.
Ah ouais et aussi, pense a changer le fond de la douzieme icone en partant de la gauche là, mauve strié de pourpre ca serait carrément mieux que noir.
"

Bon, jusqu'a present je n'avais rien dit, mais là ca peut pas durer: le mec là, il travaille pas pour nous hein, il fait son truc, parce qu'il a envie, il fait un theme qui lui plait, qu'il trouve bien, et qu'il partagera avec nous "when it's done" et s'il a envie. Alors OK on est tous d'avis que ca serait super bien d'avoir ca sur nos machines, on est tous d'accord.
Mais là le problème c'est que certains d'entre nous se comportent comme des enfants gâtés: ce topic sert à lui adresser des idées (pas des requêtes, des idées, et c'est pas du tout la même chose), des feedbacks sur son travail et des encouragements. Pas à tenter de lui faire pondre la release que NOUS voulons dans les delais qui NOUS arrangent.

Le problème n'est même pas de le laisser bosser tranquille, le problème c'est juste de se montrer un peu respectueux du travail fourni par les moddeurs (j'inclus aussi ctrlaltsuppr et d'autres...) et content quand on a la chance de pouvoir profiter de ca gratos et bien calés dans nos fauteuils. Je me mets trente secondes à sa place, la tournure que prend ce topic ne me donnerait pas du tout envie de m'arracher pour en faire profiter une communauté qui se croit tout permis...

je vais me faire hair par plein de monde, c'est pas bien grave, vous n'avez qu'à me passer vos mots doux en MP et laisser ce topic vierge de toute remarque qui n'aide ni le concepteur ni la communauté, et qui surtout, ne font pas avancer les choses dans le bon sens. c'est quand même dingue qu'apres un premier pétage de plombs (parfaitement compréhensible) et une premiere fermeture de topic, avec une belle et longue explication à la clé, il reste encore des tas de gens qui n'aient toujours pas compris les règles élémentaires de savoir vivre.

Mangrove, moralisateur de seconde zone et philosophe de caniveau

PS: encore une fois, je pense avoir été clair, ce message ne s'adresse pas à tout le monde, il y'a heureusement plein de gens qui ont très bien intégré tout ca (et même parfois encore bien mieux que moi). Merci à eux, et merci aux moddeurs, c'est comme ca qu'on veut voir se développer une communauté autour de nos machines. You rock dudes! wink.gif
ducati22
completement d accord avec toi mangrove et en plus tu as fait ca a vec humour ))
Hiken
Félicitation au créateur de ces thèmes, c'est du travail magnifique thumbsup.gif
je suis nouvel inscrit mais je suis le forum depuis un moment et je trouve
que tes créations ont vraiment de la gueule.

encore bravo et bonne continuation smile.gif
Elenmacil
Bravo à toi uxy ... ton theme m'a transformé ... maintenant je vis dans une grotte seul avec 2 bout de tissus en guise de vetements, je me nourris uniquement de ce que je chasse et pêche et je passe toutes mes journées à regarder et carresser mon viewty en disant : "mon préééééccccieeeux"
xorus78
Salut all

j'ai une proposition à adresser aux modérateurs :

puisque tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut arreter de "flooder" ou de dire qu'il faut laisser tranquille Uxy ou bien : "que Uxy prenne tout son temps mais il me faut le thème fini pour ce soir", j'en passe et des meilleures,

pourquoi ne pas créer un topic : "félicitations Uxy pour tout le boulot que tu fais", de sorte que le topic Thème Iphone ne puisse être exploité que par les concepteurs ? au final, il y aura moins de pages inutiles et tout le monde s'y retrouverait. moins d'énervement, nous pourrions consulter ce topic plus facilement
rolleyes.gif
vegazvegaz
je sais que je me tire une balle dans le pied en disant ça mais tant pis : au lieu de proposer de faire ceci et cela aux modérateurs : CHUUUUuuuuTTTTT !!! C'est tout, et les pages vont arrêter de se remplir de choses inutiles vous allez voir.
Promis ! Allez chut !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.