Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à préciser que le jour de votre inscritpion sur Forum Mobiles, vous avez accepté les règles à respecter mais certains ont du sauter une ligne :
CITATION
Veuillez rester poli et courtois
Ce n'est pas le cas, pour certains dont j'ai supprimé les messages.
Vous vous croyez où, c'est tellement facile d'insulter les personnes car elles ne sont pas devant vous....ce genre de comportement n'est pas toléré sur Forum Mobiles.
Pour être respecter, il faut respecter les autres, mais certains ne doivent pas connaître ce mot et c'est bien triste....
Je tiens à rappeler que chacun est libre de partager ce qu'il souhaite tant que c'est en accord avec les règles

, vous n'avez pas à réclamer à tout bout de champ, c'est quoi ce comportement, il faut être patient dans la vie, on a pas tout en claquant des doigts.
On a pas à demander aux gens de donner de l'argent, il ne faut pas oublier que le Forum est gratuit et on ne vous force pas à cliquer sur les pubs donc c'est valable aussi pour les autres sites ou autres qu'on parle sur ce forum.
Je tiens à dire, que quand des personnes se prennent la tête la meilleure solution n'est pas de continuer avec des insultes ou un langage qu'on ne tolère pas, mais de parler en privé et dans le calme avec les bons mots.
Merci de ne plus flooder, de faire de HS, ou de vous défouler sur les autres, car dans le cas contraire le topic sera fermé pendant 48h, et pas la peine de pleurer après car vous n'avez pas eu ce que vous voulez, vous pourrez seulement en prendre à vous même.
Soyez adulte car nous ne sommes pas dans une cour d'école, et je pense que les écoliers se comporteraient mieux vu ce que j'ai pu lire.....
FIN DU HS ET RETOUR DANS LE CALME EN RESPECTANT LES PERSONNES
Merci
Etant donné que certaines personnes sont surement encore énervées, et qu'ils n'arrivent pas à se contrôler, le topic est fermé jusqu'à demain matin afin de faire réfléchir certaines personnes sur leur comportement inacceptable