cbigben
13/01/2008 - 23:38
justement, jme suis servit du tuto de ce site, mais rien en réponse a se probleme
vegazvegaz
13/01/2008 - 23:39
dites moi juste quelle version est présenté sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=soaZUTQwi1E....free.fr/iFish/C'est la V1 ? la 1.1 ?
@Jean-Pa
Sa aurait été avec plaisir mais malheuresement je ne possède qu'une version swisscom du v10b actuellement, il va falloir chercher sur le forum pour la trouver le v10b SFR, ou bien regarde sur myviewty.fr !!!
Pour installer les theme il y a aussi un trèc bon tuto sur Myviewty.fr !!!!
et la v1.1 est ici:
http://uuxy1.free.fr/viewty/ (3langues dispo ^^)
Edit: @vegaz
Ce lien c'est la preview numero 1 du iFish project, c'est pas encore dispo ^^
++
xorus78
13/01/2008 - 23:49
@ Uxy
slt, une question : ton premier projet (avec 20 icones) tu vas le mettre à dispo ou bien tu mettras ton 2è projet (vidéo que tu as diffusé vers 22h je crois ce soir)
merci de ta réponse (en fait je prefere la 1ère -sympa les 20 icones sur fond noir-)
à plus
sebastien2b
13/01/2008 - 23:57
ouais moi aussi je prefere le 1er projet mais le 2eme est terrible aussi!!!!!
enfin si, on peut avoir les 2 ca serait geniale!!!!!!
comme ca on choisi celui qu'on veux mettre selon notre humeur du jour.............
voila, enfin fait comme tu peux biensur................
the diver
14/01/2008 - 02:50
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un LG KU 990 et je suis totalement novice
Je viens de telecharger le fichier des thèmes fish & I phone et je souhaiterai connaître la procédure complète pour pouvoir l'installer sur mon LG
Merci de vos réponses et soyez indulgent devant un débutant
Merci d'avance
The diver
icebergtuscani
14/01/2008 - 05:19
Merçi une fois de plus uxy pour le temps que tu consacres aux thémes.
Je suis bluffé par la fluidité lorsque tu passes d'une fenetre d'içone a l'autre... Un grand bravo !
Cependant, je trouve également que ca fais vide le tiers inférieur de l'écran. Moi j'aimais bien lorsqu'il y avais 20 icones dans la même fenetre.
C'est pas possible de faire un mix des 2 ??? genre 2x16 içones quitte a remettre l'içones verrou 2 fois ( 1 fois sur chaque fenetre d'içone )
@the diver....
même un débutant peut chercher AVANT de poser ses questions
KLICKedit:
en plus, dans ce que tu as téléchargé, ya un fichier qui s'appelle "lisez-moi".....donc ce serait bien de le lire et de poser tes questions après.....
désolé, mais les gens qui viennent ici avec ce genre de questions, commencent réellement à
nan sérieusement......au moins 10 topic sur le viewty expliquent comment remplacer les thèmes......on ne doit pas vous apprendre à lire quand même
et maintenant le meilleur....(tjs pour la fin) lol
vas faire un tour sur google.........et tu tapes
"changer thème viewty"....oh miracle.......tu tombes sur le topic
KLICK EN PREMIERE PLACE......
alors les gens qui viennent ici avec des requêtes bidon et qui disent "avoir cherché partout....meeeeeeeeeeeeeme sur google......euhhh.....pensez à trouver d'autres excuses pour votre fainéantise......
à bon entendeur SALUT
crysis82
14/01/2008 - 09:16
CITATION(crysis82 @ 13/01/2008 - 22:45)

CITATION(Uxy @ 13/01/2008 - 22:42)

Pas d'inquiétude l'installation sera facile ^^
Après le tout sera de suivre "A LA LETTRE" le fichier "lisez-moi" parce que il y a 2/3 manips que vous n'aurez jamais faite mais qui sont très simple et jamais irréversible ^^
++
ok mercie pour l info je crois que tout le monde te vener moi le premier encors un grand mercie
salut
es que se sera possible de chancher d image a ca gisse sans enlever le slide et le menu mercie d avence uxy
kilbane
14/01/2008 - 09:20
Je crois que c'est ce qu'il a dit, que la procédure serait simplifiée pour changer son fond d'écran. Par contre surveille ton orthographe.
crysis82
14/01/2008 - 09:23
CITATION(kilbane @ 14/01/2008 - 09:20)

Je crois que c'est ce qu'il a dit, que la procédure serait simplifiée pour changer son fond d'écran. Par contre surveille ton orthographe.
ok desolet pour les fautes
Alaingilles123
14/01/2008 - 10:15
@UXY
Just thanks to the french prodigy
I propose a name for your theme: "View-I-Phone"
With the theme viewty tone becomes an "ViewtIphone."
What think you? For you copyright.
Juste merci au prodige français
Je propose un nom pour ton thème: "View-I-Phone"
Avec ton theme le viewty devient un "ViewtIphone".
Qu'en pense tu ? Pour toi les droits d'auteurs.
@ les membres
Je lance un concours pour trouver un nom canon à l'oeuvre du Génie, futur employé de LG FRANCE !!!
Faites vos jeux !!!
RabZzz
14/01/2008 - 10:17
>.<
ps : Bravo pour ton theme Uxy, il craque des cacahuetes !!!
crysis82
14/01/2008 - 10:20
pour moi l'uxyphone (uxy iphone)
Alaingilles123
14/01/2008 - 10:38
J'ai suivi ton conseil....
Bug disparu mais l'icône du navigateur m'affiche l'AGENDA !!!
Mon View-I-Phone est le V10b SFR et j'ai accès à vodaphone live pour mon abonnement
Alors comment faire pour lancer le portail vodafone live par cette icône ?
@UXY
Au secours !!! (par solidarité régionale !!!)
Alaingilles123
14/01/2008 - 11:06

J'ai trouvé !!!
En lisant le fichiers xml avec notepade, le portail Vodaphone live (ligne 53) est dep=''22''
Page d'accueil (ligne 54) dep=''221'' dans le fichier xml
SOLUTION:
CHANGER LIGNE 174
ECRIRE <quick2 str=" " dep="2,2,2" fr="42"/>
Version V10b SFR [Vodafone live !]
ET c'est TOUT
Exact !
Je posterai la liste de toutes les icones dispo avec leur numéro (pour le fr="x") plus tard, comme sa tout le monde pourra changer à sa guise ^^
++
cbigben
14/01/2008 - 11:42
Sur le site
http://myviewty.fr/index.php?file=News&...e&news_id=9 on a le theme IFISH, je voulais savoir ou jpouvais trouver un theme iphone classiq, car jai lu qu'apparement Uxy je crois, en avait fait un, mais y'a tellement de pages et de re-post suite a des bugs que je sais pas lesquels fonctionnent correctement, et ceux qui bug.
De plus jaimerais savoir si la version IFISH avec le vérouillage du "clavier" sur l'écran comme sur le iphone, est dispo et fonctionne ??
Depuis hier, que je me renseigne, sur ce forum, jen ai appris beaucoup, merci a vous.
PS: le theme Ifish est pas mal, meme si rame un peu, et parfois me met INDEFINIE a la place de lHorloge sur lécran de veille.
News
J'ai changé 2/3 truc suite à quelques remarques ^^ en voici la liste:
- Possibilité d'appliquer un fond d'écran aux différents menus de raccourcis !
- Mise en place d'une micro-animation au niveau de la zone de touchscreen sur les menus raccourcis, cela rend ce menu moins "triste"
- Amélioration graphique des menus de raccourcis, mise en place d'eefet de transparence appliquable à tous les fond d'écran installé dans le futur ! (sur le même style que la page d'accueil avec la slidebar !)
Vous l'aurez donc compris je suis actuellement entrain de bosser sur les menus raccourcis ^^
++
Arashprod
14/01/2008 - 12:38
Petite question a UXY vu que tu possede les 2 GSM
Tu prefere le KS20 ou le KU990 ?
xorus78
14/01/2008 - 12:42
hello Uxy
comme bcp d'autres forumeurs, j'attends avec impatience ta release.
Deux questions :
Est ce que tu conserveras la possibilité d'avoir 20 icones par page plutot que 12 (style ton projet 1).
Et la possibilité de rajouter un descriptif sous l'icone (ex : calculette ou mes photos...) ça sous entend qu'il faut laisser un peu d'espace entre les icones pour ne pas que le texte chevauche l'icone.
j'espere que je ne suis pas trop confus dans les explications
merci pour ton immense contribution à l'avancée du Viewty
Enjoy !!
onardo
14/01/2008 - 12:44
merci c nikel, maintenant j'ai un petit probleme es que kelkin orer le fichier theme_bg1.swf d'origine car je les effacer sans faire expres,
sa serer gentil si kelkin pouver me le passer, merci d'avance
Merci c'est nikel, maintenant j'ai un petit problème est-ce-que quelqu'un aurait le fichier theme_bg1.swf d'origine car je les ai effacés sans faire exprès.
Ca serait gentil si quelqu'un pouvait me le passer, merci d'avance
[Edité par Ctrlaltsuppr: Il vaudrait mieux écrire en français correct car tu ne joues pas avec ton portable en sms ici]
Arashprod
14/01/2008 - 12:49
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]vas ici tu trouveras bonheur
ici
doudouesig
14/01/2008 - 12:51
Encore une fois bravo pour ton travail Uxy!!
Les dernières améliorations que tu as faites semblent très intéressantes et j'ai hate de les voir en video puis sur mon tèl biensur!!
Penses-tu pouvoir un jour modifier le menu général (niveau graphique) ainsi que les quatres touches du bas de l'écran (accès menu, tel, message, contact)??
Bon courage
Vivement qu'on puisse l'installer sur nos ViewtIphone!!
@Arashprod
Ben en fait les 2 ne me servent pas du tout pour la même chose mais disons que j'ai tout de même une petite préférence pour mon Viewty ^^
Sinon pour ce qui est du menu 20 icones de la preview n°1, je vais essayer de carément fusionner les 2 en fait !
C'est à dire avoir le choix de démarrer le tél sous le menu raccourcis avec une seul page de 20 icones ou bien de la démarrer avec le double menu de 24 icones (preview 2)
L'idée viens de me venir il y a quelques instants et je pense que sa peut marcher ! En fait il faudrais choisir lors du démarrage du tél la version demandé dans un petit menu que je ferais spécialement pour sa ^^
Enfin bon continuer à suivre l'info sur mon topic !
Si vous pouviez aussi arrêter de toujours demandé la même chose sa serait bien aussi je commence à, en avoir marre des "quelqu'un à le machin_chouette.swf svp"...
EDIT:
Pour ce qui est des menus général, ils sont modifiable à l'heure actuelle mais comporte UN bug très chiant donc pour le moment je ne propose pas de modification sur ceux-ci, dès que le problème sera résolu on pourra envisager de voir disparaitre la barre du menu en bas du tél ^^
++
++
onardo
14/01/2008 - 12:58
le fichier theme_bg1.swf est le fichier d'origine du viewty, sur le lien ke tu ma donner je ne pourer pas le retrouver esk kelkin orer le fichier theme_bg1.swf d'origine svp
[Edité par Douce Féline: merci de tenir compte du message précedent concernant le SMS, tu veux quelque chose et bien merci de ne pas parler en sms]
halxium
14/01/2008 - 12:58
les icones du bas pourront etre changer ?
Pour ce qui est des inscriptions au dessous des icones (memo, calendrier, etc...) je suis actuellement entrain de travailler dessus mais c'est assez difficile de bien recentrer tous les textes :/ je dirais même que c'est casi-impossible à moins de créer un nouveau fichier à part (oh ! je sent une nouvelle idée germé

)
Et pour ce qui est du nom du projet sa reste iFish pour le moment ^^
++
CITATION(Uxy @ 14/01/2008 - 12:32)

News
J'ai changé 2/3 truc suite à quelques remarques ^^ en voici la liste:
- Possibilité d'appliquer un fond d'écran aux différents menus de raccourcis !
- Mise en place d'une micro-animation au niveau de la zone de touchscreen sur les menus raccourcis, cela rend ce menu moins "triste"
- Amélioration graphique des menus de raccourcis, mise en place d'eefet de transparence appliquable à tous les fond d'écran installé dans le futur ! (sur le même style que la page d'accueil avec la slidebar !)
Vous l'aurez donc compris je suis actuellement entrain de bosser sur les menus raccourcis ^^
++
Ha c'est super sympa en plus de faire des super thémes tu prend en compte les remarques des utilisateurs
C'est vraiment cool de ta part, pour moi ce théme va étre au poil ...
encore merci
Allez pour vous faire plaisir voulà un petit aperçu d'un de mes nouveau menu de raccourcis (à savoir que les 2 petites flèche bouge en vrai ^^)

Et oui je prend en compte les remarques dites "utiles" ^^
++
Houlala comment ça le fait, vivement que j'instale tout ça
c'est beau et claire
Arashprod
14/01/2008 - 13:27
CITATION(onardo @ 14/01/2008 - 12:58)

le fichier theme_bg1.swf est le fichier d'origine du viewty, sur le lien ke tu ma donner je ne pourer pas le retrouver esk kelkin orer le fichier theme_bg1.swf d'origine svp
Sur le lien que je t'ai donné tu as tout le repertoire LGapp d'origine donc dedans tu as ton theme_bg1.swf d'origine.
halxium
14/01/2008 - 13:37
oui tu prend compte de tout mais le pbm c que cela retarde la sortie ^^
je plaisante
icebergtuscani
14/01/2008 - 14:02
Ne serais t'il pas possible de remplacer l'içone verrou par 4 içones classique et remplacé l'action de verrouillage tactille par l'appuy sur une touche du téléphone.
Cela permettré d'avoir 2x16 içones et de combler le vide que cré l'içone verrou lorsqu'il est seul
nicors
14/01/2008 - 14:03
salut ,super boulot
est-il possible d'avoir ce théme avec le fond black ,car cela fait plus classe ,je trouve
en tout cas super travail et félicitation a toi
vegazvegaz
14/01/2008 - 14:13
je vous trouve bien exigent avec ce pauvre Uxy… Le mec se démène des heures et des heures et vous, vous êtes la : JE PEUX AVOIR ÇA et ÇA ou alors ÇA… Je crois que si chacun veut personnaliser son interface, mettons nous aussi à la prog. Uxy va pas s'amuser à faire une version par personne…
Enfin je dis ça… On peut poser des questions, c'est sur, je suis le premier à le faire, mais attendons déjà de voir ce que donne ce qu'il nous préparer et après on verra !!!
mekdesblock
14/01/2008 - 14:15
Merci pour tout c'est beau thèmes uxy
mais c'est claire si tu pourait faire un fond black pour le nouveau
thèmes sa serait cool aussi mais tinquiete tu gère quand meme
kilbane
14/01/2008 - 14:16
Ouais surtout que trop d'icônes tue l'icône. Non sérieux quel intérêt d'avoir 64 icônes si c'est pour mettre 3 ans à trouver le bon. C'est très bien comme c'est, laissez le avancer un peu.
doudouesig
14/01/2008 - 14:28
L'apercu que tu viens de nous poster de ta dernière version d'iFish est vraiment top!!
Perso je préfère ca au fond noir !!
Vraiment tu gères Uxy!!
D'ailleurs je crois que je vais me mettre au dev en Flash car je bosse dans l'informatique mais je n'utilise pas ce langage!! (je suis plus sur .NET, J2EE...)
Je crois aussi que je vais tester de développer des applis Java pr notre Viewty!!
En attendant ce thème devient de plus en plus beau!!
Ca vaut largement un Iphone surtout pour le prix qu'on a mis ds le tel!! (perso 29€ au lieu de 399€ pr l'Iphone!!

)
grozby88
14/01/2008 - 14:30
Si je puis me permettre cher UXY ... avant de partir dans des délires qui vont retarder fortement une éventuelle release...
çà serait que tu sortes rapidement une release 2.0 avec la version vue dans la video hier soir telle qu'elle est... et que tu réserves la suite à la 3.0 ...
Cà calmerait certainement tous les fous furieux qui floodent à mort ici
Qu'en penses tu ?
padawan07
14/01/2008 - 14:34
Salut Uxy,
Tout d'abord merci pour ton taf, t'es vraiment un pro rien a redire !
Sinon pour éviter que les gens redemande a chaque fois les fichiers pour le Viewty ou autre, ça ne serai pas mieux de mettre un tuto sur le premier post, de le verrouiller et de le mettre a jour. Comme ça, moins de demande et un truc plus clair ( avis aux modos )
Maintenant je dis ça je dis rien
++
onardo
14/01/2008 - 15:35
merci arashprod sa m'a beaucoup aidé ton lien, merci encore
mekdesblock
14/01/2008 - 16:11
salut a tous , j'aurai voulu savoir un renseignement
j'ai télécharger le theme simpsons , puis a la place de " theme_bg2 "
je l'est rénomé par " simpsons " une fois que je l'envoie dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
ben ensuite sa me fait un jolie theme fond noir et icone en couleur est-ce normal ?
yoyoleboss
14/01/2008 - 16:13
Faut pas le renommer ! laisse le avec le nom theme_bg2
PS: tu n'es pas dans le bon topic pour cette question quand meme. Ici ca concerne uniquement les themes iPhone et iFish de Uxy
icebergtuscani
14/01/2008 - 16:42
CITATION(mekdesblock @ 14/01/2008 - 16:11)

salut a tous , j'aurai voulu savoir un renseignement
j'ai télécharger le theme simpsons , puis a la place de " theme_bg2 "
je l'est rénomé par " simpsons " une fois que je l'envoie dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
ben ensuite sa me fait un jolie theme fond noir et icone en couleur est-ce normal ?
aurais tu des photos a nous montrer ? histoire de voir ce que ca donne
Bon j'en ai marre là:
- Arrêter de m'envoyer des MP pour avoir mon msn: c'est NON ! (pas envie d'être harcelé sur msn non plus...
- La pub pour vos projet perso vous la faite dans un autre topic svp sa à rien à foutre là...
- Il n'y aura pas de version avec les icones noir (theme 1) car c'est pas compatible en v10a !
- Arrêter de flooder sa me gave...
- J'aimrais bien qu'on m'explique pourquoi je reçois des MP de mec disant que je les insultes (sa sa me soule plus que tt !!!!
)
- Le projet sortira quand je l'aurais décider donc arrêter de vous exiter !!!!
- Tant que tous ce qui aura était cité précédement ne sera pas respecté je ne posterai plus rien...
Je rappel aussi que je bosse pour des prunes (je vous fait paspayé à ce que je sache ?!?) donc je ne doit rien à personne !Si il y en a que sa dérange et ben tant pis
Le prochain qui poste un "je cherche le theme_bg2.swf" .... (pête un câble !)
En gros là c'est RAS LE BOL !!!!tchaô !
Edit: le message au dessus du mien,merci tu vient d'en rajouter une couche là...
vilraleur
14/01/2008 - 18:58
[HS]
Fazez des dons pour édé nos d'jeun qui sont en mal avec l'ortaugrave !
[/HS]
CITATION(Uxy @ 14/01/2008 - 13:12)

...(à savoir que les 2 petites flèche bouge en vrai ^^)...

++
Pour ceux qui ne voient pas les flèches bougées fixez une flèche 3 minutes, puis clignez des yeux trois fois ! Ca marche !!!
Quel progrès Uxy, j'aime beaucoup le fond "couché de soleil" qui va avec (qui est quand même plus classe qu'un poisson rouge
Lil' Jo
14/01/2008 - 19:04
la je comprend UXY
je savais que sa arriverais d'accord on est impatient mais c'est pas une raison de souler UXY pour savoir tel ou tel chose il a déjà les nouveauté et il se donne un mal fou de trouver une solution même si c'est pas facile pour lui avec le temps qu'il à alors arrêter un peu de harceler faites comme moi je reste sur le forum histoire de voir ce qu'il rajoute ou autre sans pour autant le bombardé d'MP je lui en ai même pas envoyé un seul.
donc voilà moi je comprend ton choix UXY et je le respecte même si c'est embêtant mais si tu fais pas sa aujourd'hui c'est harcellement MP après sa sera autre chose donc voilà en tout cas merci pour tout ce que tu as fais jusqu'ici
vincenth16
14/01/2008 - 19:10
Merci pour l'explication de texte Lil'jo

(ça fait même un peu sucker sur les bords

)
Je crois que cette fois les gens ont compris...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.