Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
veliplane
c'est la meme video ???
enzik
J'vois pas où elle est :'(
BessaM
AH ta chnagé l'hitoire des 16 icones et t'en a fais des pages...sa fais un vite noir un pti peu nan ?
veliplane
desole j'avais pas vu la 2 eme !!!
Docteur Sordide
la c'est vraiment beau, j'espere que ca marchera sur le miens...
sam.gamegie62
ça y est je l'ai vu est franchement j'ai hate de la mise à dispo de cet version très réactive et en plus le choix du fond d'écran est un grand pas.

Félicitaion UXY +++++
darocha
une video pleine de nouveaute!!!! merci Uxy et vivement que nous aussi puission avoir sa dans notre viewtyyy!!
cedricfree
J ai les larmes aux yeux!!

Quel thème !!!!!!!!!

Je vais faire de beaux reves maintenant et vivement qu'il soit dans mon Uxyphone

PS: C'est presque un produit à mettre a la vente ce theme !!!!
elgringo13
bravo uxy pour le boulot que tu fait spoton.gif
Uxy
Afin d'éviter toute confusion, je viens d'éditer la page web et j'ai enlever le premier lien ^^

Bon visionnage à tous !

++
enzik
Mais moi je la voit pas :'( j'ai qu'une seule video... :'(
galatasaray
Bravo, ya du trés bon boulot smile.gif

En attente de la release
dindon
excellent l icône uxy que t'as rajouté spoton.gif
il est tres réactif ce theme
Bravo et encore un grand merci.
BessaM
Je sais que tout le monde doit te posé cette question mais dans combien de temps tu le mettra a not disposition ? biggrin.gif

Sinon super beau boulot Uxy, number one du Viewty !
veliplane
beau boulot, felicitation.
ducati22
vraiment tu me scotch la ..... tres bon boulot je crois qu on es t tous sur le cul ......
je me permet simplement une remarque : dommage que le logo du reseau sur lequel on est ne soit plus indiqué , pour les frontaliers ou les gens comme moi qui parte souvent a l etranger , on a besoin de savoir sur quel reseau on est .
Sonon encore bravo
bencmoi
Je l'a veuxxxxxxxxxxxxxxxx lol
damoche
bravo j'aime beaucoup la deuxième preview
Uxy
Alors pour ceux qui verrais toujours pas la video, c'est la seule et unique de la page web, j'ai édité afin de supprimer l'autre pour éviter toute confusion ^^

Mise à disposition:

- J'espere demain mais je dirais plutôt vers mardi ou mercredi (le temps de tout préparé pour les différentes version du téléphone !

spoton.gif

++
bencmoi
Uxy tu es mon dieu !
BessaM
@Uxy

Prends ton temps, mieux vaut une release tardive sans bug, qu'une release pressé qui en a.
Gg94440
Aie aie il en jette ce theme, en plus la facilité que t'as pourchanger le background c'est impressionnant smile.gif
Juste bravo et mes sinceres remerciement wink.gif
kilbane
Grandiose!

Vraiment rien a dire et le switch de page est parfaitement fluide. Par contre je suis peut être le seul a penser ca mais le fond noir derrière les icônes c'est un poil triste. Par contre le slide to unlock j'adore!
Plusieurs pages d'icônes c'est une bonne idée, c'est ce que j'avais proposé au début de la création des thèmes!

Non vraiment du grand travail, vivement la version exploitable par tous.

Je remets le lien: http://uuxy1.free.fr/iFish/
Lil' Jo
tout simplement impeccable lol
plus cas attendre maintenant un grand merci a toi biggrin.gif
mon viewty va être content cette semaine lol voir qu'il va s'habiller like Iphone biggrin.gif
crysis82
mercie uxy pour c ette video tu est le roi du viewty bravo pour ton travail je dirais meme mieux i pipip oura a uxy
cedricfree
Le maitre Uxy commence sérieusement a dominer la bête !!!

Je suis fan, j adore le theme

Vive l Uxyphone ( Luxe iphone ) !!!!
ben72
CITATION(kilbane @ 13/01/2008 - 22:22) *
Par contre je suis peut être le seul a penser ca mais le fond noir derrière les icônes c'est un poil triste. Par contre le slide to unlock j'adore!

Non tu n'est pas le seule je pensse pareil, c'est tout ce que j'aurait a redire car effectivement c'est magnifique, trés beau boulot.
w00t.gif w00t.gif
grozby88
Que dire devant tant de génie ... RHAAA LOVELYYY wub.gif

LG peut aller se rhabiller avec ses interfaces à 2 balles !!! ils n'ont plus qu'à t'embaucher !!!

Du beau boulot ... vivement la mise à dispo ...

MERCIII

A+
neff
clap clap clap, je suis amoureux wink.gif
merci et vivement la mise à dispo, sa va chauffer sur le touchscreen! huhu !
dB80
PAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT

haha Jawdrop.gif blowup.gif 59.gif
crysis82
uxy il y aura beaucoup de manipulation pour ce themes ou ce sera pareil que les autres encors mercie et bravos

59.gif 59.gif w00t.gif w00t.gif spoton.gif spoton.gif
g@vroche
beau boulot !
Félicitations! wink.gif
galatasaray
N'empeche la version actuelle n'est pas mal du tout non plus, car avec les icones qui disparaissent on peu avoir notre bon fond d'ecran.
Uxy
Pas d'inquiétude l'installation sera facile ^^

Après le tout sera de suivre "A LA LETTRE" le fichier "lisez-moi" parce que il y a 2/3 manips que vous n'aurez jamais faite mais qui sont très simple et jamais irréversible ^^

++
ducati22
et le logo de l opérateur ... j en remet une couche car pour moi c est important biggrin.gif
crysis82
CITATION(Uxy @ 13/01/2008 - 22:42) *
Pas d'inquiétude l'installation sera facile ^^

Après le tout sera de suivre "A LA LETTRE" le fichier "lisez-moi" parce que il y a 2/3 manips que vous n'aurez jamais faite mais qui sont très simple et jamais irréversible ^^

++

ok mercie pour l info je crois que tout le monde te vener moi le premier encors un grand mercie
sofianemad
juste bravo il me tarde de lavoir, nikel les ameliorations, rapide fluide et beau que demande le peuple !
koumfou2
maginfique uxy
vu l'impatience générale je me permettrais de donner petit un conseil quitte a me faire jeter des pierres, mais prends le temps de faire une release sans bug pour tout le monde car sinon tu risques d'être obligé de créer une hotline tellement ta release est attendue partout.
En tout cas je prefère qu'on me jette des pierres plutôt que des "briques" jesors.png

superbe boulot, les 24 icones, le verrouillage, la facilité du changement de l'image de fond.

Juste une question : penses tu qu'il y aura beaucoup d'interferances avec les autres themes ou faudra t il l'utiliser exclusivement. (enfin vu la beauté du theme ce n'est pas trop grave)
Bosko
Bonsoir à tous !

Vidéo sympa mais est il possible de changer le fond mais en gardant les icones ? Nan parce qu'on y voit rien et apres les gouts, les couleurs ....

Uxy : ce qui m'interesse c'est le "Slide To Unlock" sans pour autant avoir le theme en entier ! Peux tu me dire comment tu l'installes ? Merci d'avance ....
sebastien2b
je ne dirais qu'une chose: c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respekt.gif
vegazvegaz
juste une chose : BRAVO !!!
et ce sera possible de l'installer et de conserver les autres menus avec le theme noir ? Car le fond bleuet moi me gonfle un peu non ?
Vous en pensez quoi ?
Uxy
Avoir seulement le slide risque d'être assez compliqué avec cette version là du thème, en fait tout est compilé dans un seul .swf afin de limiter l'encombrement de la mémoire du téléphone par 10 .swf en même temps, ce qui permet une meilleur fluidité !

Après pour récupérer le slide il va falloir que tu sache te servir de Flash MX pour récupérer le code flash, car dans le Viewty tout marche au format flash ! Et comme je n'ai pas envie de faire une version par personne et que surtout j'en ai pas le temps, il va falloir bidouillé un ptît peu pour le moment ^^ Je ferais une version simplifié plus tard pour la slide bar uniquement.

Pour le logo opérateur un enorme souci se pose, si je remet le logo opérateur je doit aussi remettre les petites fleche du shortcut d'origine car ces 2 fichiers vont de paire ! Donc si je le remet sa fais bugé le theme :/

Le moyen pour savoir sur quel réseau on est est de changer de thème afin de faire réapparaitre le logo opérateur ^^

Sinon, je ne pense pas que le iFish sera compatible avec un autre thème du fait qu'il faut supprimer certains fichier utile à d'autre theme plus classique, donc à moins que les auteurs d'autre theme adapte leur travail sa risque de poser souci ^^

spoton.gif

++
vegazvegaz
désolé de cette question, je ne remets pas ton taf en question Uxy mais si jamais ça bug (pour une mauvaise installation ou un bug dans les fichiers) est ce que le Viewty est réparable par soi même ou doit il partir en SAV ?
Jvous cache pas que j'ai un peu les jettons de me retrouver avec mon Viewty en rade en installant un nouveau thème...
Uxy
Ben avec celui que je suis entrain de préparer, il n'y a aucun fichier "à risque" à manipuler donc pour moi c'est risque 0 ! Après il faudra bien suivre la procédure d'installation et de désinstallation ^^

Le theme sera testé par mes testeurs avant toute diffusion ^^ donc sa peut prendre un peu de temps et retardé la sortie, demain sa risque quand même d'être short vu que j'ai un rendez vous tout l'aprêm... ^^"

++
Lil' Jo
pour me consoler j'ai mis la version Ifish 1.1 lol en attendant lol je l'avai pas mise cause de pb de fichier mais la c'est bon lol biggrin.gif
alors demain surement la surprise lol
bonne soirée a tous
vegazvegaz
ça doit être la 150ème fois qu'on vous le demande mais ou je peux trouver la version 1.1 ? Et y'a-t-il un risque pour le Viewty avec cette version ?
c'est quelle version, que l'on peut voir sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=soaZUTQwi1E....free.fr/iFish/
Jean-Pa
Uxy je viens de t'envoyer un mp si tu peux jette y un coup d'oeil car mon viewty est mort et il ne me manque que ces 2 fichiers merci !
cbigben
salut j'essai dinstall un theme, mais en utilisant QPST, qd jessai de mettre nimporte kel fichier de ma carte au tel, sa me met erreur 20424, comment faire ?
merci
moohr
Bonjour vous ne me connaissez surement pas mais je suis étroitement le thème iPhone pour le Viewty et je voudrais juste dire aux gens qui n'arrête pas de pauser des questions qui ont déjà été postées des dixaines de fois de bien vouloir rechercher sur le forum les réponses à leurs questions je rappelle qu'il y a une fonction "recherche" qui est très pratique sur ce forum merci cella évitera d'avoir une 20 de messages entre chaque nouvelles de ceux qui bossent sur le(s) thème(s)
PS: pour tout problème sur le thème je suis ouvert aux demande envoyez moi un MP je verais ce que je peu faire pour vous
dindon
@vegazvegaz
il faut regarder les pages precedentes.
ou tu vas sur le site myviewty.fr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.