Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
kksim
Salut a tous , bonjour quoi rolleyes.gif , j'ai mis le theme hier soir et merci encore a uxy mais moi je n'ai pas de bug quand je le met en stockage de masse usb??? blink.gif
Uxy c'est quoi le bug qu'on devrait voir apparaitre? et les autres aussi si vous pouviez me dire?
Parcque moi ca a l'air de trés bien marché, ou peut etre je n'ai rien vu , mais je n'ai ni bandes ni rien du tout...
des explications seraient les bienvenues? rolleyes.gif
Stepup
Deux mots: Respect Robustesse ! wink.gif C'est du grand Art smile.gif !
kamui69
CITATION(kamui69 @ 06/01/2008 - 10:51) *
Bonjour et félicitations pour ce thème 2.0 mais comment le télécharger et l'installer sur mon 10b ???

Je ne trouve pas de liens ??

Merci de votre aide spoton.gif

Et j'ai oublié de rajouter comment acceder aux dossiers concerné pour le transfert des fichiers du thème par le logiciel LG en USB ??

Merci rolleyes.gif
Uxy
CITATION
1 ) j'ai quelques bug avec le gifts de démarrage, je le trouve trés beaux mais a 2 reprises a chaque fois au même moment le cercle s'arrête briévement ( 1/2 seconde ) a 2 reprises .

Sa ne vient pas du .gif mais du portable en lui même, tu peut mettre absolument tous les .gif que tu veut il y aura toujours un ralentissement vers le milieu provoqué par le démarrage du portable ^^

CITATION
2 ) Même remarques que d'autres, dommages que les icones ne soit pas un poil plus gros.

Vous comprendrez pourquoi elles sont si petite dans la v1.1 ^^

CITATION
2 Bis ) Dommage qu'il y est l'içone vodafone car perso je suis bouygues blushing.gif et dommage qu'il n'y est pas 4 içones de plus.

Si tu est chez bouygue alors tu dois installer les fichier pour le v10a (même si ton portable est en v10b, je suis chez bouygue moi aussi ^^ !!!)

Sinon j'ai vu pas mal de question à propos de chose que j'avais déjà dite dans le premier poste de ce topic... Notamment à propos de la bande grise lorsque l'on se connecte en mode stockage de masse USB...

Pour en revenir à ce problème de bande grise, sa n'est pas corrigeable pour le moment vu que cette fameuse bande grise se modifie depuis le fichier "nyx_open_menu.swf" du Viewty et que nous ne savons pas comment modifier de façon stable se fichier pour le moment ! Donc il va falloir être un peu patient et plus attentif à ce qui a déjà était dis aussi qu'on ne repête pas 500 fois les même choses !!!

Aussi pour les ralentissement que certain utilisateur peuvent rencontrer par moment, je suis actuellement entrain de travailler dessus afin de rendre l'interface encore plus fluide en supprimant le maximum de chose inutile ^^

ANNONCE

J'ai à faire marcher "une chose" que je n'avais pas réussi à faire fonctionner jusqu'a aujourd'hui sur le Viewty, attendez vous donc à la sortie d'une V1.1 très prochainement ^^

++
icebergtuscani
Oki, merçi pour ces explications, je vais testé la v10a alors spoton.gif

Sinon :

suite a l'installation du théme iphone fish sur mon lg viewty v10b bouygues, j'ai "perdu" quelques fichiers.

Je cherche donc si vous avez les fichier d'ORIGINE suivant :

Power_On.gif
Power_off.gif
Out_Calling.gif
In_Calling.gif

situé dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"

Merçi d'avance pour votre aide
Uxy
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4

Là t'a une archive entière avec tous le firmware v10a et surtout toutes les images par defaut du tel ^^

++
p@blyo
J' ai installé le theme hier soir et comme je l' ai deja dit, il est nickel. Par contre je ne m' en été pas aperçu mais quand je démarre et éteins le tel ce ne sont pas poweron et off qui s' affiche mais ce que j' avais avant... Je les ai reinstallé et toujours pareil. J' ai donc effacer ce present dans le tel avant de copier une nouvelle fois ce du theme et rien a faire ce sont toujours les anciens gif qui sont là. Par contr aucun probleme pour out et incalling... Avis aux experts
Serga
Je suis comme toi p@blyo j ai le meme probleme, les fichiers ne veulent pas se changer, quand tu fé le changement et que le portable se relancer c comme si de rien était. Sauf que moi j ai le probleme aussi pour le fond d ecrant du poisson et l horloge qui ne s affiche pas sad.gif
Uxy
Va dans le menu option de ton tél Viewty ensuite tu va dans "écran/thème écran principal" et là dans "Démarrage" et "Fermeture" tu selectionne "Power_On.gif" et "Power_off.gif" ^^

++
kksim
Ben moi j'avais le meme souci et en fait en allant sur fermeture ou demmarage il n'y a pas les fichiers power on et power off...du coup cke j'ai fais c'est que j'ai supprimé les images que j'avais avant et tout est rentré dans l'ordre , j'ai bien les images du theme fish...
OnkKU990
Bonjour a tous et sur taff spoton.gif Uxy.
Je suis certainement une grosse burne, mais je ne sais pas s'il est possible d'avoir le theme Ipone tous en gardant les differents menus en noir, je trouve le viewty extremement plus class avec ses interfaces black plutot que ces fonds blancs/bleutés...

J en'ai pas encore modiffié mon viewty en V10b depuis sont achat le 14/11 et j'attends avec impatience la New version d'Uxy... un gros tuto pour les blaireaux (comme Meua) sera necessaire....
supaloc
bonjour,
voila j'ai essayé d'installer le theme fish, mais je vois pas la barre de menu, en bas de l'ecran, ni le foond des poissons, ni l'horloge lol
j'ai essayé de re-remplacé le theme_bg2.swf mais toujours le meme probleme.

faut-il configurer le portable ? j'ai bien mis le theme argent.

j'ai pris la v10b sachant que suis en v10b chez sfr
*probleme resolu*
ben72
Merci a toi Uxy, je suis entiérement satisfait de ce théme qui tourne nikel chez moi j'attend avec impatience tes nouveaux projet
tchao
dindon
CITATION(OnkKU990 @ 06/01/2008 - 17:46) *
je ne sais pas s'il est possible d'avoir le theme Ipone tous en gardant les differents menus en noir, je trouve le viewty extremement plus class avec ses interfaces black plutot que ces fonds blancs/bleutés...

j ai pensé a la meme chose que toi, j espère que le talentueux UXY rolleyes.gif nous mettra un mix du theme noir et du iphone bientot sur le site
merci encore uxy pour tes réponses.
(v10e orange)
Néximus
En tout cas super travail de votre part à tous!!!!
Ce qui serai bien sur le thème iphone serai de mettre également des icone qui lui correspondent à l'iphone au niveau des icones du bas, comme sur le thème old school.
Enfin, je dis sa c'est pour donner des idées, en tout cas ce thème vas rester jusqu'à ce que je me sépare de mon Viewty. Séparer?Pourquoi ce séparer d'un phone aussi EXCELLENT tooth.gif !!!
icebergtuscani
CITATION(Uxy @ 06/01/2008 - 15:20) *
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4

Là t'a une archive entière avec tous le firmware v10a et surtout toutes les images par defaut du tel ^^

++

Super Uxy, j'lai mis dans mes favoris, je vais pouvoir bidouillier tous ça maintenant tooth.gif
totti2a
lien de cause a effet je sais pas trop mon telephone avec le theme iphone fonctionnait a merveille mais depuis ke j ai viré le shortcut.swf pour regler le bug de l horloge mon tel ne passe plus d appel quasimment et mes appels n arrivent pas je suis toujours sur boite vocale.
Pour info je suis sous le firmware v10b et ma puce avec mon samsung D900 marche parfaitement.
Serait il possible qu on me file un shortcut.swf propre pour le reinjecter dans mon lg merci d avance.
Bab1605
Superbe boulot FELICITATIONS c le TOP !!!

Je suis un boulet mais ou pourrai je trouver la V2 du theme de l'IPhone ???

MERCI
icebergtuscani
Un autre thémé iphone vu sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=XBaCAgithlA&...feature=related

CITATION(dindon @ 06/01/2008 - 18:37) *
CITATION(OnkKU990 @ 06/01/2008 - 17:46) *
je ne sais pas s'il est possible d'avoir le theme Ipone tous en gardant les differents menus en noir, je trouve le viewty extremement plus class avec ses interfaces black plutot que ces fonds blancs/bleutés...

j ai pensé a la meme chose que toi, j espère que le talentueux UXY rolleyes.gif nous mettra un mix du theme noir et du iphone bientot sur le site
merci encore uxy pour tes réponses.
(v10e orange)

Entiérement d'accord ! c'est d'ailleurs un peu le cas dans le lien de mon poste précédent
Uxy
ANNONCE

La version 1.1 du Fish theme sera dispo se soir ^^

*** Nouveauté dans cette version:

- Compatibilité firmware amélioré: v10a - v10b - v10e
- 3 langues disponible: Français, Anglais et Allemand
- Quelques petites améliorations graphique assez minime
- Une surprise que vous découvrirez en installant cette nouvelle version !

>>> Dispo dans la soirée.

EDIT: C'est pas la version noir la surprise, je vous expliquerai pourquoi lorsque je posterai le lien de la v1.1 ! Chercher autre chose ^^

++
Utopie8
Super biggrin.gif
Est-ce qu'il serait compatible avec le thème noir par hasard?
icebergtuscani
Même le jour du seigneur tu ne te reposes pas ... Respect Uxy !!! spoton.gif

jer3my
domage que se ne soit pa une version noir la surprise, sa aurait eté une bonne chose

pour moi l'ideal serai d'avoir le theme iphone fish avec a la place des fond bleu des fond noir camme dans le theme1 mais avec les icone des themes 2 et 3 en gros juste modifier les fond bleu en noir mais je c'est pas du tou comment fair si quelqu'un peut me dire avvec quelle logiciel on edit les themes

En attendant UXY tu fait du tres bon boulo j'atten avec impatience la version 1.1
yoyoleboss
peut etre un deverouillage du clavier avec le slide biggrin.gif !
je sais on peut toujours rever !
Uxy
-------------------------------------

Iphone Fish theme

-------------------------------------

Infos: v1.1 disponible !!!!

Thème uniquement disponible pour les firmware v10a , v10b et v10e !!!!

For English user: firmware compatible with this release are v10a v10b and v10e (100% running)

Nouveauté:

- Compatible avec le firmware v10e !
- Dispo en Française, Anglais et Allemand !
- Surprise ^^

Je vous laisse découvrir la surprise par vous même, j'espère que cela vous plaira !

Vidéos: Cliquer ici pour voir la v1.0 (pas de vidéo pour la v1.1 dispo pour le moment)

Download: Iphone Fish theme v1.1 !

Attention à ne pas vous trompez de fichier à télécharger, il y en a un par langues dispo (français, anglais et allemand)

Pour toutes questions ou remarques à propos des thèmes Iphone, merci de les poster ici !!!

Merci de votre lecture et je vous souhaite bien du plaisir à utiliser mon travail ^^

++
yoyoleboss
Merciii suspens pour la surprise je test ca imediatement
edit: ouaaaaii t'as reussi a mettre 12icones sur le bureau !!!! comme ca maintenant y'a le choix tout le monde sera content !!
beny59
Merci beaucoup malheureusement je ne sait pas comment l'installer un tutos complet serait parfait pour aider tout les novices comme moi qui désirent installer tes thémes magnifique.
patbol1
Encore une fois du très bon et beau boulot ! Merci pour cette release 1.1.
Jean-Pa
super theme bravo Uxy ! il manque plus qu'a le mettre en noir stp ! juste le background si possible merci
jer3my
alors la chapeau UXY ton theme se raproche de plus en plus a un iphone bientot il n'y aura aucune diference entre notre viewty et le iphone de nos amis laugh.gif
knock
Un mot mot "superbe" spoton.gif

Surtout te barre pas de ce forum !!!! les raccourcis en plus,nickel pour moi c'est vraiment ce qu'il me fallait
tres bon taff .
Bon courage pour la suite si tu as d'autres idées vas y balance je te fais a 100% confiance.

spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Uxy
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de précisez pourquoi je n'avais pas réunis le theme avec les icones noir

Voilà donc toute l'histoire:

Comme sur les portable au firmware v10b, nous possèdont 3 thème enregistrer sur le téléphone d'origine en v10a mais il y a un problème ! Sur un v10a on ne peut pas modifier le thème 1 (autrement dis celui avec les icones noir), le téléphone ne prend pas en compte les modification que l'on peut apporter à ce thème et il m'est donc impossible de développer moi même un theme sur ces icones !

Voilà j'espère avoir était clair et précis ^^

Néanmoins j'espère trouvé la solution à ce problème dans un futur proche et ainsi pouvoir satisfaire à la demande du peuple spoton.gif

ANNONCE

Je vais un peu mettre entre parenthèse le développement du "Fish theme" pour le moment et me consacrer au "Classic theme" afin de vous sortir la v3.0 compatible avec tous les Viewty Français ^^

Je voulais aussi demander au plus grand nombre d'entre vous de bien vouloir ajouter des commentaires ainsi que des votes au video youtube proposé ! Cela permettrai de faire mieux connaitre la video sur le réseau et par la même occasion de faire découvrir à un public encore et toujours plus large notre travail sur ce merveilleux téléphone qu'est le Viewty ! J'espère que vous comprendrez mon point de vue ^^ (pourquoi pas une communauté aussi bien développer que celle que l'on voit pour le iphone ou bien la psp !)

++
Serga
Super travail Uxy
Est il possible d acceder directement à la page d ecriture du message car le lien que tu a donner est le meme que celui d origine qui se trouve en bas déjà ^^

Ps: sinon j ai le meme probleme que avant aps moyen d avoir l orloge, le fond d ecrant et meme le gif du démarage alors que j ai celui de in call
xorus78
Félicitations Uxy, encore du bon boulot !!

manque plus que le fond noir, les 4 icones du bas de l'écran à changer l'ensemble des icones à remonter à la place de la date; et j'aurai mon petit iphone tooth.gif

continue, je pense que l'aboutissement de tes travaux doit être super motivant pour aller encore plus loin

on te suit...
BOYBOY75
Bonsoir uxy je te suis depuis pas mal de temps et vraiment bravo pour toutes ces creations je voulais juste te donner une petite idée

comme ton shorcuts est maintenant au point

j'ai vu qu'il y avait des widgets qui sont aussi en swf peut etre est il possible de recreer ton horloge sous forme de widgets que l'on peux selectionner a partir du menu affichage

tout ca pour en venir au fait que de cette facon on pourrait mettre n'importe quelle image en fond et pas forcement changer tout le theme d'un coup.

voila c pas grand chose mais peut etre que ca peux servir encore bravo pour ton taf
kksim
super boulot uxy !!!! nickel je voteré pour la vidéo demin no souci rolleyes.gif 59.gif en tout cas super taff...
Uxy
@BOYBOY75

C'est pas idiot sa comme idée ! Je verrai ce que je peux faire mais plus tard là j'ai déjà plein de projet en tête ^^

@Serga

Je comprend vraiment pas d'ou viens ton problème, j'avais jamais vu sa avant, je suis dsl mais je n'ai pas de solution pour le moment ! Tu as bien tout mis là ou il fallais ?

++
p@blyo
Re bravo pour ce fishtheme boosté rien a redire...
Par contre stp Uxy arrete avec tes poiscailles!!!!!!!!!! crying.gif
Un truc qui serait sympa se serait de mettre l' image de la terre en fond comme dans les pub à la télé...
A part ça rien
Serga
Oui oui j ai bien suivie le txt et j ai refait la manip plusieur fois, mais bon pas grave déja j ai les icones donc c genial smile.gif y a juste l orloge qui me manque

Enfin encore bravo pour ton super taff et ton temps passer
xorus78
@ Uxy,

peut on d'après toi remplacer les raccourcis et les icones de ton thème par d'autres facilement ? sans réécrire le prog.

et ... peut on remonter les icones vers le haut de l'écran (je sais, j'en demande trop)

merci pour tes reponses
icebergtuscani
Ce qui pourrais être éffectivement sympa... C'est de faire un petit tutos expliquant comment tu fais pour modifier et créer des thémes .

Cela permettrai a chacun d'apporter sa touche personnel, sans doute d'apporter de nouvelles idées mais aussi créer une grosse base de thémes. Mais aussi, cela permettrai que tu ne soit pas l'un des seuls a bosser.
Perso, j'ai envie de t'aider mais je ne sais pas comment le faire dans l'immédiat.

En tous cas, bravo pour ton travail et ton implication dans se projet.
yoyoleboss
@ Serga
essaye d'aller dans les parametres d'affichage puis dans fond d'ecran puis mode veille et la tu choisi Util theme...
Tin
Tout d'abord merci pour ce theme qui est magnifique !
Mais j'ai un petit soucis : ya un raccourci qui marche pas chez moi. C'est celui tout en haut a gauche (la boussole). Quand j'appuie dessus, le telephone se bloque pendant un moment (un peu moins d'une minute) et je ne peux plus rien faire. Puis le logo "LG" s'affiche et ca revient a la normale, cad que le phone marche de nouveau normalement. Si je reclique sur la boussole il se bloque de nouveau...
mon firmware est le V10b.
Serga
yoyoleboss

Tu est trop fort spoton.gif je sais pas pourquoi moi j avais se probleme mais sa venais juste de la spoton.gif

Encore merci
icebergtuscani
Sinon, pour faire "pivoter" l'écran pour l'écriture des textos c'est possible ou pas ?

Sur youtube j'ai vu des viédos mais je sais pas comment faire, help me please
Uxy
CITATION(icebergtuscani @ 06/01/2008 - 23:15) *
Ce qui pourrais être éffectivement sympa... C'est de faire un petit tutos expliquant comment tu fais pour modifier et créer des thémes .

Cela permettrai a chacun d'apporter sa touche personnel, sans doute d'apporter de nouvelles idées mais aussi créer une grosse base de thémes. Mais aussi, cela permettrai que tu ne soit pas l'un des seuls a bosser.
Perso, j'ai envie de t'aider mais je ne sais pas comment le faire dans l'immédiat.

En tous cas, bravo pour ton travail et ton implication dans se projet.

Alors pour faire des thèmes sur le Viewty il faut savoir coder en flash ^^

>>> http://flash-france.com/sections.php

(Bonne chance et bon courage xD)

C'est pas un language de programmation très simple en plus...

CITATION(Tin @ 06/01/2008 - 23:27) *
Tout d'abord merci pour ce theme qui est magnifique !
Mais j'ai un petit soucis : ya un raccourci qui marche pas chez moi. C'est celui tout en haut a gauche (la boussole). Quand j'appuie dessus, le telephone se bloque pendant un moment (un peu moins d'une minute) et je ne peux plus rien faire. Puis le logo "LG" s'affiche et ca revient a la normale, cad que le phone marche de nouveau normalement. Si je reclique sur la boussole il se bloque de nouveau...
mon firmware est le V10b.

Ce qui signifie que tu n'a pas les applications SFR Vodafone d'installé sur ton Viewty ce qui est tout de même très bizarre ! Essaye d'installer les fichier pour la version v10a et si tu n'a aucun bug laisse là comme sa sinon repasse sur la version v10b et fait de nouveau un test ! (icone boussole = navigateur web en v10a et Vodafonbe live pour les v10b)

Sinon quelqu'un m'a demandé si il était simple de changer les raccourcis dispo dans le menu ShortCut, et bien oui c'est assez simple de changer les icones mais il faut quand même s'y connaitre un minimum, attendez encore quelques jours, un site devrait voir le jour afin d'éclairer vos lanternes ^^

Sinon pour modifier les différents icones, couleurs, ... En gros pour pouvoir trafiquer son theme à son gout il faut là aussi savoir coder en flash

>>> http://flash-france.com/sections.php

EDIT:

@icebergtuscani

Quand tu es dans la fenêtre ou tu écris ton SMS, clqie sur la petite icone en haut à droite (celle ou il y a un A majuscule et un petit crayon noir) et ensuite selectionne Clavier AZERTY ^^

Ah oui aussi quelqu'un m'a parlé d'un fond d'ecran avec la terre qui tourne >>> sa fait ramer la machine donc très peu pour moi pour le moment ^^

++
yoyoleboss
@ serga
de rien j'ai du passer par la il ya un moment wink.gif lool

@icebergtuscani
c'est possible mais ca passe en clavier azerty a ce moment... pour cela tu as juste a appuyer sur le A avec l'icone du crayon en haut et tu selectionnes clavier AZERTY
j'espere que c'est ce que tu voulais

Gg94440
J'viens de l'installer, et je ne peux m'empecher de te féliciter Uxy, il est tout simplement superbe et réactif, un grand bravo a toi et un énorme merci smile.gif
mekdesblock
merci pour tout ce que vous faite
c'est superbe continuer comme sa wink.gif
icebergtuscani
Merçi pour vos réponses Uxy et yoyoleboss ...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.