Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ruddy2K6
en faite quand tu le met ta a peu pres la meme chose au niveau du lecteur sauf que momol a modifier les bouton qui son orange sans le rond qui est maitenant bleu et la barre du volume qui est bleu apres peu etre qu'il a modifier d'autre chose ou peu etre pas mais il est tres beau ce mmplayer

@Momol tu pourrai nous dire ce que tu a modifier au faite, parce que j'ai peur d'avoir dit une connerie smile.gif

[HS Rapide] pitidragon t'es dans ma signature (/HS Rapide]
momol
Pour l'instant je peut modifier que l'apparence après je regarderai si je peux modifier plus avec un éditeur hexadécimal . Je dis pas fini car pour moi il me reste la barre de lecture à changer et aussi l'image au milieu qui pour moi ne la trouve pas terrible
isma90
Super ce que t'a fait tongue.gif
Le truc qui foire tout, Que je déteste, C'est la petite Animation de lecture ^^
J'aurai préféré des barres ou autre chose ='$
C'est faisable? =O
momol
des barres comment sa ?
isma90
De ce Genre, Sans l'arrière plan, Des barres vertical QuOi ^^

Img prise sur Google ^^
momol
je suis entrain d'analysé le mmplayer.pxo avec ida decompiler et je peux vous dire que c'est pas du gateau , pour le comprendre sa va être chaud ^^
diouf
on va etre patient et bravo deja pour ce que tu fais
isma90
Bonne Chance Momol ^^
C'est super ce que tu fais !
J'ai adopter ton thème tongue.gif
ruddy2K6
on est tous avec toi momol,
j'ai aussi IDA mais c'est trop chaud, deja que je piger pas trop les script flash alors la c'est pire smile.gif
☆ pitidragon ☆
Merci momol, effectivement c'est super joli comme ça (moi qui adore le bleu en plus !), si tu pouvais transformer les quelques "boutons" qui sont encore orange ça sera la perfection biggrin.gif
momol
Voici tout les boutons sont fait sauf la petite boule orange qu'il faut que je change mais je réfléchi par quoi et aussi à faire le mot playlist en neon violet : http://www.megaupload.com/?d=QEPCCJ93
ruddy2K6
salut momol,
j'était justement en train de parler de toi.

franchement j'ai ouver le MMplayer.pxo tout a l'heure et laisse moi te dire:

Chapeau, franchement tu es plus que sur humain. je ferai un screen pour que les gens voit ce que tu essay de dechiffré parce que la c'est enorme.

momol
Je vais essayer par la suite de voir si des png animés peuvent passer car si sa passe sa peux être très utile
Senbay76
Comment fait on pour l'installer, dans quel dossier du tel le met on et somme nous obliger d'avoir le ifish6 pour qu'il marche ???
Gueuledange
pour l'installer tu remplace ton LGAPP par TOTO et ensuite tu rentre
dans TOTO tu vas dans "pxo" et tu remplace le MMplyer.pxo
tu rennomme TOTO en LGAPP
et tu redemarre le portable

tu es obligé de faire cela sinon tu veras rien a l'interieur du dossier PXO
voila, et il n'est pas necessaire d'avoir le ifish6

ruddy2K6
tu ouvre EFS by yoshiro, puis tu renome LGAPP en TOTO puis tu clik droit tu fait refresh ensuite tu va dans TOTO/MEDIA/PXO et tu copie le PXO. enuite tu revien a la racine c'est a dire "/" et tu renome TOTO en LGAPP et tu fait Refresh et tu disconnect et voila.

Gueledange Plus rapide wink.gif
momol
Je suis entraind e refaire le keylockmenu en effet neon bleu sinon pour le petit rond orange du player si quelqu'un a une idée sur un autre truc qui poste une image
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Voici le lock menu fini http://www.megaupload.com/?d=M934UE9X
Moi je le toruve vraiment super beau maintenant
☆ pitidragon ☆
Ben un petit rond bleu biggrin.gif Un truc dans le même style que les autres touches que t'as modifié. Enorme si t'arrives à modifier le KeyLock, par contre tu modifies lequel ? Celui qui a le reflet en haut ou l'autre ??? (celui avec le reflet est beaucoup plus joli).

EDIT : t'as posté pendant que j'écrivais ^^ Je teste de suite !

EDIT2: Effectivement c'est joli comme ça mais bon, j'aime pas trop ce KeyLock. Tu pourrais pas essayer de modifié le KeyLock qui est dans cette archive s'il te plait (si c'est pas trop de boulot).

Le player est super beau maintenant j'adore ! Pour le petit rond un simple changement de couleur fera l'affaire je pense. Le temps de lecture tu n'as pas réussi à le modifier ou c'est un oubli ?

Merci momol pour ton boulot en tout cas, t'es vraiment balèze !
momol
Sa peux être possible mais pour que le reflet soit en neon je vois pas comment faire car j'utilise photoshop mais moins que flash ou autre ^^
☆ pitidragon ☆
Si t'arrives pas à changer le reflet c'est pas grave. A la limite simplement changer la couleur du reflet (en bleu), et mettre l'heure comme sur l'autre parce que c'est trop beau !
momol
Je verrais cela car là je dois partir et ce soir je ne peux pas travailler car je suis à une fête . Faudra aussi que je remettre le même style d'écriture car j'avais changer le style , celui d'origine est moche ^^
ruddy2K6
merci momol,

je le test et je te donne mon feedback smile.gif

------------------------------

c'est tres jolie wink.gif mais je suis ok avec pitidragon faudrai modifier celui de la 10a avec le reflet smile.gif
Gueuledange
je viens de l'installer et BRAVO j'adhère complet !!
c'est très jolie, j'attend de voir celui de la v10a pour voir ce que sa donne.

Très bon boulot a toi momol !
Senbay76
CITATION(ruddy2K6 @ 19/07/2008 - 13:10) *
tu ouvre EFS by yoshiro, puis tu renome LGAPP en TOTO puis tu clik droit tu fait refresh ensuite tu va dans TOTO/MEDIA/PXO et tu copie le PXO. enuite tu revien a la racine c'est a dire "/" et tu renome TOTO en LGAPP et tu fait Refresh et tu disconnect et voila.

Gueledange Plus rapide wink.gif

Merci, c'est gentille je viens de le faire et cela est trop beau pour etre vrai, manque plus que le rond orange a changer j'aurai opter pour l'icone de window media player pe etre, le temps qui s'écoule sera t'il mis aussi comme le play et les autres ???

P-S: je viens de m'apercevoir que le play list n'est pas en néon bleu il est rester blanc alors que pour le touche avance arrière rapide et play c bon ca fait néon bleu ??? est ce normale ???
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message quand c'est encore possible]
Pourrais-je avoir une photo du keylockmenu, car j'ai changer le miens et je ne vois pas la diiférence ???
je suis en ifish 3.1 car ma femme ne veux pas aller plus loin au niveau transformation est il compatible avec ou est ce ton keylock menu a toi momol que tu a creer ???
CITATION(momol @ 19/07/2008 - 13:22) *
Je suis entraind e refaire le keylockmenu en effet neon bleu sinon pour le petit rond orange du player si quelqu'un a une idée sur un autre truc qui poste une image
Voici le lock menu fini http://www.megaupload.com/?d=M934UE9X
Moi je le toruve vraiment super beau maintenant

je pensais à l'icone window média player

ruddy2K6
pour le playliste pour le moment c'est pas encore changer mais t'inquiette momol est sur le coup wink.gif

pour le keylock tu regarde celui d'une 10c ou 10d et l'heure est bleu au lieu de blanc ce qui est aussi tres beau.

le keylock c'est quand tu lock sur le coté sa na rien avoir avec les theme wink.gif

+1 pour le MPlayer de Windows
Senbay76
Merci ruddy, j'avais pas compris pour le keylock c'est mortel !
Par contre autre proposition:
Lorsque l'on clic sur les deux icones en haut a gauche du player le rectangle s'éclaire en orange, pouvons nous changer la couleur pour que celui ci s'éclair en bleu néon ???
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, MERCI de cliquer sur MODIFIER]
Voilà d'autre solution pour le boutton orange momol !!!

P-S: si tu à besoins des icones momol je peux te les envoyer écrit moi ton adresse mail en privé.

1 ==>

2 ==>

3 ==>

4 ==>
ruddy2K6
ah oui wink.gif j'avais pas remarqué, peut etre que momol a pas vu ou peut etre que momol a fait expres lui seul nous le dira smile.gif
Senbay76
Excuse moi douce féline mais j'ai pas compris mon erreur de message combiné, pourrai tu m'écrire pour m'expliquer la règle pour ne pas refaire cette erreur encore 1000 excuses blushing.gif

[Edité par Douce Féline: mp envoyé wink.gif ]
momol
@senbay pour l'encadré des bouton en haut à gauche qui est orange , c'est normal car j'avais mis en violet style du kf700 mais lorsque l'on cliquait, on voyait apparaitre des points verts faudra que je reesaye , sinon j'ai légèrement modifier l'affiche de la note de music lorsque l'on a pas la pochette .
Senbay76
Ok momol et pour mes icones t'en pense koi ???
momol
la je regarde pour le reflet je vais mettre une image faudra me dire si c'est mieux ou pas
Senbay76
Momol, pourrai tu me dire avec quel programme tu ouvre les pxo pour les modifiers ???
momol
vous en pensez quoi de l'aperçu que j'ai fait vite fait sous photoshop , moi j'ai testé sa rend pas top car sa donne une coupure pour le reflet et sa ne va pas
isma90
Ben mOi Je le trouve bien comme tu l'a mis, Je l'ai installé et je l'ai gardé.
Mais Le reflet sa m'a l'air bien aussi.
Senbay76
Laisse comme c'est momol, ca fait super beau déjà pas besoins de reflet, si ?
momol
Des personnes voulaient avec reflet mais aprês test sa rend pas du tout car sa fait une coupure qui se voit à l'écran est donc c'est pas terrible
isma90
Ben laisse comme c'est. C'est déjà Beau et sa change ^^
Sinon, L'animation de lecture du lecteur, c'est changeable ou pas? xD
momol
l'animation pour l'instant non mais je cherche
Senbay76
Momol, tu ma toujour pas dit ce que tu pensez des icones pour le player en remplacement du rond orange ???
momol
Moi j'avais pensé à une petite étoile
ruddy2K6
dommage que sa passe pas mais sinon il es bien comme sa le lock smile.gif
isma90
Une étoile ? :O
J'aurai plutôt garder quelque chose de forme arrondi ^^
Enfin, Je sais pas dire, sa peut être beau avec une étoile ^^ faut voir ='$
amivieu
Merci Momol,

Voila je voudrais apporter une petite aide à ceux qui non pas pu mettre ce fabuleux thème "molifish" dans TM.3.2.

Créer un dossier que vous nommer ifich6 ou molifish dans thème de la carte SD et vous copier uniquement les fichiers suivants : Fondos,ifish,login et theme_bg2.swf.

En suite vous mettez votre tlp en mode service de données et vous vous connectez avec EFS et de préférence avec celui de Yohichiro et vous suivez ces étapes:

1) Mettre le fichier "bat.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

2) Mettre le fichier "slideShow.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

3) Mettre le fichier "slideShow.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

4) Mettre le fichier "mesvariables.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

5) Mettre le dossier "slideShow" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

6) Appuyez sur "DISCONNECT" sur "EFS Media Builder"

7) Votre Viewty redémarre.

NB/ Ne pas supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

Et finalement vous mettez la ligne suivante dans Themelist.txt de la carte sd :
<molifish ThemeName="molifish" Location="0" FolderName="molifish" FileName="theme_bg2.swf" />

PS: Il faut noter que tout est fonctionnel dans ce theme même la batterie En tous cas dans ma V10b.

C'est Super moml wink.gif spoton.gif

ruddy2K6
merci amivieu sa va aider plus d'un smile.gif

momol
Voici la nouvelle version du player : http://www.megaupload.com/?d=YIZTBZ6N
ruddy2K6
wouaaahhhh, il est magnific ce mmplayer.
merci momol smile.gif
K_s
J'avoue, superbe !! respekt.gif

momol pour le lock tu peut changer la couleur de "Appuyer sur " lock.gif " touche pour déverr. ?

et le mettre de la même couleur que l'heure, si possible en changeant la police. thumbsup.gif

Puisque pour moi il est vert ! puking.gif

Sa me met l'heure bleue, date blanche et le Appuyer sur " lock.gif " touche pour déverr. en vert ! dry.gif

Encore merci !
lolo34140
Est ce qu'un personne sympatique pourrait m'envoyer en mp le fichier pour ce nouveau mmplayer ainsi que le lock car je ne peu télécharger aucun fichiers sur ces genres du site à causes du réseau d'entreprise!!!! mad.gif
merci

Tu fais du bon boulot quand meme momol!! C'est terrible!
NaNoTeck
Momol tout d'abord terrible le mmplayer il déchire mes si tu peut changer l'écriture de playlist parceque celle si fait un peut vieux je trouve et on peut agrandir la zone des pochette pour les voir plus grande ?

Encore merci momol smile.gif
akek
Merci Momol tu geres il est niquel ce player !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.