Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ruddy2K6
super akek, c'était quoi le soucis ? vista ?

meme avec ton expliquation plus claire j'ai rien compris désolé tongue.gif

si tu pouver faire un screen sa serai genial
par contre juste un truc si tu a sfr en bas lorsque tu est sur la page d'accueil, vas sur le theme noir par exemple puis tu click sur les fleche pour apparaitre le shorcut qui n'apparitra pas si tu a supprimer le shortcut.swf et en meme temps F SFR disparaitra et ensuite tu revien sur ifish. je pense que c'est ce dont tu parlait.
mais pour les texto je vois pas.
akek
Alors pour EFS en faite sur mon pc j'ai XP ça marchait pas, et j'ai testé sous Vista ça marchait..

Le screen sera pour demain..

Bon j'vais éssayer d'etre encore plus clair:

Imaginons vous etes sur le theme normal, en bas y'a les icones menu, composer numero,, écrire message, et j'sais pas quoi, bref. Juste au dessus y'a le F SFR, ba mon probleme c'est que le F SFR est meme dans le menu des messages, en faite je suis dans le menu comme quand j'y suis pas, comme quand j'vois mon fond d'écran sauf que la la fond d'écran c'est le menu des messages..

Incompréhensible je sais xD

Demain le screen
ruddy2K6
ok je vois ce que tu ve dire, ta essayé ce que je t'ai dit plus haut pour virer F SFR ?
akek
Je viens de le faire et ça fait toujours pareil..
Pourtant j'ai supprimé le shortcut.xml
ruddy2K6
humm, je vois pas smile.gif attend peu etre que quelqu'un de plus caler poura te le dire smile.gif
☆ pitidragon ☆
T'as supprimé le shortcut ça ok, mais ensuite n'oublie pas de te mettre sur un thème "de base", et de cliquer sur les flèches pour faire disparaitre le SFR.
akek
Mais vous apellez quoi par " cliquer sur les fleches " ? xD
K_s
Tu doit avoir des fléches comme cela <<<<<< >>>>>>

tu clik dessu le logo sfr partira et tu remet le théme où tu as mis le iFish rolleyes.gif
momol
@akek as tu resolu le prob
Sinon si vous trouvez d'autres mini jeux , faite e par à tout le monde comme sa le launcher s'aggrandira
ruddy2K6
Momol je tein a te felicité pour ce v6 final, le slideshow est manifique je vais tout réinstallé car je vien de passer en v10g et je te dirai si c'est fluide ou pas smile.gif

magnific theme
akek
Youpi vive moi xD

Alors j'ai toujours pas trouvé le launcher, pour le machin avec les fleches, j'le fais sur le theme noir, j'ai les icones du theme old school, et quand je reviens sur le ifish ba j'ai encore les icones du oldschool en fond mais plus le F SFR
momol
supprime le shortcut
akek
Mais en faite y'avait des shorcut, enfin, y'en avait un c'était " shortcut.xml " et l'autre c'était " shortcuts.xml
☆ pitidragon ☆
Loupé c'est shortCut.swf qui fallait enlever !
akek
Euh atend tu me met un doute la xD

EDIT: c'est bon j'viens de supprimer le .swf et ça marche merci =)
ruddy2K6
salut ici,

alors apres install du ifish v6 final, voila ce qui en sort pour une v10g
bugg de racourci:
PERSO
OUTIL
ECRAN
RENVOI D'APPEL

lorsque je clik sur profil par exemple il m'emmene bien au je veux mais lorsque je fait retour il me met dans le menu d'origine donc je doit faire retour encore une fois pour revenir sur le ifish

pour les raccourci qui bugg j'ai du les mettre en quick.set car en lanch.modul ils vont directement dans une rubrique du menu et pas dans le sous menu voulu.

lorsque je slide l'heure pour les racourci appel, message et contact l'image du slideshow bouge en meme temps

sinon le slideshow est MORTEL spoton.gif spoton.gif

je peu te transmettre un fr.xml 10g si tu veux
pour ma par j'ai corriger les bugg de racourci meme si il faut faire 2 fois retour pour allé dans le ifish mais sa va.

j'ai rajouté deux jeu flash que j'ai trouvé sur le topic de Ctrl (jeux et emulateur GBA) grildock et coconut il sont genial.

voila voila smile.gif
K_s
Bizarre que tes raccourcis bugs !

Je suis en v10g et j'ai aucun raccourci qui bug blink.gif

Le théme fonctione pour tout firmware normalement wink.gif
ruddy2K6
ah oui blink.gif

mince alors, ta flasher comment, erase EFS avec le .DZ ou reste database & contents ?
c'est pas normale effectivement, la je vien de reflasher avec les fichier flash de chdeul, mais c'est la meme chose.

dit moi tu as aussi le mini bugg qui fait que lorsque tu rentre dans reglage et que tu fasse retour sa t'envoi dans le menu d'origine et faut faire retour encore pour revenir au ifish ?
et quand tu slide l'heure par moment ta le slideshow qui slide aussi ?
et une autre pour finir tooth.gif

quand tu est dans le slideshow pour choisir un fond tu a l'heure qui est par dessu aussi ?

merci de tes reponse smile.gif
momol
Pour enlever tout est avoir que le fond , la zone est en dessous du bouton blanc et lorsque tu slide fo bien que le doigt soit dans la zone des raccourcit car sinon tu vas slider l'imager de fond , sinon si tu vois que l'image de fond slide tt seul c'est normal aussi c'est l'autocycle , si tu veux pas que sa slide tout seul tu met en mode pause . Possible d'avoir els mini jeux en direct lien ici , sinon je comprend pas cela (quick.set et en lanch.modul) car tu as modifié mais est ce que sa change un truc ?
ruddy2K6
salut momol,

pour le fond d'ecran slide ok j'ai vu qu'il y avais un zone pour avoir que le fond, mais ce n'est pas sa que je voulais dire, c'est quand je slide l'heure par exemple limage bouge avec et sa me fait un truc genre la moitier d'une image et l'autre moitié de l'autre image sur le fond.
mais c'est pas bien grave sa:)

pour les raccourci:

j'ai du modifer sa :
_root.QuickSet("2,7,1"); qui correspond a mon menu document
_root.QuickSet("3,4,1"); qui correspond a mon menu outil, car avant c'était platform.launch_module("fid:..........");

mais comme K_s ma dit que lui il avait aucun soucis alors je me demande si c'est pas mon flash qui a merder, j'attent juste sa reponse et savoir comment il a flasher pour refaire

pour les jeux:

coconut-curumba.swf
gridlock.swf

par contre je sais pas si c'est normale mais quand je clik sur reglage par exemple et quand je fais retour sa me ramene dans le menu d'origine et je doit faire retour encore pour revenir au ifish.

voila smile.gif

j'ai compris pour le slide, il est donc possible de slider l'image voila ce que sa me fesai.
momol
lol j'arrive pas à jouer à gridlock je comprend pas le principe et j'ai des prob pour faire fonctionner coconut , tu le lance du launcher?
K_s
Oui j'ai fait comme toi ruddy2k6 flashé avec le .DZ en reset database & contents avec LGMDP ! rolleyes.gif

CITATION
dit moi tu as aussi le mini bugg qui fait que lorsque tu rentre dans reglage et que tu fasse retour sa t'envoi dans le menu d'origine et faut faire retour encore pour revenir au ifish ?

Oui je l'ai aussi.

CITATION
et quand tu slide l'heure par moment ta le slideshow qui slide aussi ?

Non je n'ai pas ce probléme biggrin.gif

Voila en espérant t'avoir aider 78aw.gif
ruddy2K6
oui je le lance a partir de ton lancheur smile.gif

gridlock en faite faut deplacer les barre gris pour que la bleu passe tout droit je l'ai tester sur pc avant de mettre dans le lancheur car c'est vrai que la taille est petit sur le viewty mais sur pc quand tu comprend le principe c'est genial sur le phone smile.gif

par contre j'aimerai savoir dans le fichier number.xlm quand tu met resize=1 c'est pour la grandeur du jeux ? car si je met 2 sa s'affiche pas et si je met 0 pareille. y'aurrai un moyen de faire zoomer ? ou agrandir ?

pour coconut je vien de tester et sa passe pas effectivement smile.gif

dans le slideshow mon fils qui a 1 an ma montrer un truc bizar lolol, quand tu es dans le menu du slideshow (le choix de fond d'ecran) si tu fait avec ton doigt une diagonal (de l'icone resau jusqu'en bas a doite) limage ce met tout en haut et tu peu slider image par image comme un cover flo smile.gif

par contre j'ai remarqué un truc ta modifier l'image de fond dans le menu bonus il reste plus que "ifish project" mais quand tu va sur la page du lanceur juste entre les deux l'ancien fond revien et disparait smile.gif ta oublier de le modifier aussi smile.gif

en tous cas super cette version spoton.gif

"maitenant je n'ai qu'un theme sur mon tel dans la signature"

Merci K_s pour tes reponses je vais le refalsher ce soir et voir si sa merde toujours.
mais moi je met le nv de la 10d c'est peut etre pour sa non ?
je test ce soir smile.gif
momol
je comprend pas avec le slideshow j'essaye là mais rien ne se passe
ruddy2K6
ok, bah sa doit venir de moi alors.

quand tu va dans le menu slideshow avec tout les image du dossier tu clik sur la zone de plein ecran essay de faire slide dans tout les sens
parce que sa me le fait de temps en temps mais dans le sens inverse lololol

je pense que sa vien de mon mobile arrrr faut que je reflash grave...
********************************************************************************
bon je vein de flashé en Erase EFS, j'ai remis le theme ifish sans aucune modif et qu'est que je vois sa marche NICKEL smile.gif

effectivement c'était bien mon problem de flash donc si certaine personne a des soucis de racourci reflashé le tel smile.gif

par contre pour le slideshow momol je te ferai une petite video rapide pour te montrer.
au faite je l'ai mis sur le theme noir sans aucune modif ceux qui ve dire que sur la 10g on peu mettre des theme sur le noir smile.gif
momol
Voici la vidéo que je voulais faire depuis un bon moment , pour ceux qui voulez un aperçu le voici : http://www.youtube.com/watch?v=AfIccXrBRto
diouf
J ai un petit probleme si vous pouviez m aider.

Alors j ai un viewty qui etait jusqu a maintenant en 10F sfr j'ai voulu mettre le dernier ifish dessus j ai suivi le tuto et la fin le viewty se relance je vais sur le choix du theme donc le "poisson" ( le theme 3 si j ai bien compris) et la rien. pas de theme ifish qui apparait je pensais au firmware je suis donc passé en 10G et meme resultat.

Avez vous une idée de mon probleme?

Merci de vos reponses.
momol
tu dis rien comment sa , il a t'il quelque chose à l'écran ?
diouf
Oui j ai le theme poisson qui apparait mais sur la page pricipale du demarrage plus rien ne s affiche a part le logo du fond.

ps: c est bien bg3 le poisson ?
momol
comment sa tu as le thême poisson , tu vois encore le petit poisson , et tu aprle de logo de fond ?
diouf
nan je m explique mal peut etre.

Alors une fois passé par efs mon viewty redemarre je choisi dans theme ( noir, argent, poisson) je prends le 3eme donc "poisson". mais pensant que je basculerais sur ifish la je me retrouve avec le theme classique "poisson" et sur la page d accueil il n y a plus rien a part le fond.
momol
tu l'installe mal car tu devrais plus avoir le thême poisson normalment
diouf
Oui c est ce que je pense mais je ne vois pas ou j aurais fait l erreur c'est pour cela que je demande de l aide.

j ai suivi le tuto dans le ifishv6 tous les fichiers dans LGAPP/Media/swf sauf fondos et theme_bg3.swf dans LGAPP/Media/swf/theme et apres effacer le fichier shortCut.swf et puis redemarrer et lancer le theme poisson non?
momol
bizarre cela , t sur que sa copie bien avec efs de yoshihiro
diouf
ben oui j ai regardé une deuxieme fois si les fichier etait bien sur le viewty et avec l efs de yoshihiro et rien

ps: quand j etais en 10F quand je faisais apercu je voyais l accueil avec le slide mais quand j enregistrais je ne le voyais plus .
diouf
Je viens de retesté j ai réinstallé aussi alors en mode apercu ca marche mais pas qu'en j enregistre.
momol
Première fois que je vois ce problème , sinon sur ceux sa vous dit d'avoir un changement du player de musique par celui du kf700 car je suis entrain d'importer un par un els éléments car je test et sa marche
diouf
comme dit le theme est bien la car l apercu est visible mais c'est tout.
momol
je comprend pas quand tu dis aperçu
diouf
ben quand tu choisis le theme tu peux faire "afficher" ou "selectionner" et donc quand je fais afficher on le voit bien et donc au moment de confirmer ce theme avec l icone enregistrer ben il n est plus visible.

ps: je precise que c est mon premier theme que j installe alors il y avait t il d autre chose a faire avant.

et sinon j ai recu mon portable aujourd hui et ma sim sera active que le 1er aout donc j arrive a aller sur le menu mais je ne peux tel et il est bloquer sfr .

si ca peut aider.
momol
Bon je viens de faire le bouton suivant en mettant celui du kf7700 et c'est super bo
diouf
C 'est bon ca marche, ouf j ai été dans "affichage" puis "fond d ecran" et dans mode veille j ai mis util theme et maintenant ca marche.
momol
Oki ^^ bon je vais vous mettre le .pxo du lecteur mais là j'ai pas encore tout fait car je dois sortir mais je vous le met pour ceux qu'il voudrait avoir un aperçu. Je ne suis en aucun cas responsable si le portable se met en mode brik jaune car je suis en firmware v10c et pour moi c'est 100% fonctionnel :http://www.megaupload.com/?d=Q6KU8J7E
diouf
J attend des retours sur 10G ^^
momol
tu peux tester mais fait un backup avant de ton lgapp comme sa tu ora pas de prob
ruddy2K6
momol genial la video tu ma montrer une fonction que je savais pas faire tourner l'image du slideshow.

sinon j'attend de voir un screen pour le .pxo du kf700 mais c'est sur faudrai testé smile.gif
Gueuledange
je viens d'installer le nouveau pxo pour le player et pour l'instant sa marche nikel !
par contre je n'arrive pas a me souvenir comment c'était avant pour bien voir l'amélioration !! lol.gif
bon a par sa je suis en v10g SFR et pour le moment aucun soucis !!
je tiens au nouvelles !!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
désolé au modo mais je pouvais plus modifier !
bref ce qui serait cool a toi momol c'est que tu arrive à adapter
le photoviewer du viewty pour qu'il soit comme celui du KF700 que je trouve
très bien ! un peu à la "slideshow" !!
voila si c'est possible, sinon beau boulot momol
momol
faudrai que je vois comment il est
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Voila le player presque fini reste quelques icones en haut et la barre mais la barre me pose des prob donc j'essaye de faire de mon mieux:http://www.megaupload.com/?d=9B7K146Y
ruddy2K6
merci momol j'avais effectivement pas vu smile.gif
je test smile.gif
---------------------------------------------------------------------------

ok je vien de le mettre et premiere impression wouawwwhhh c'est de toute beauté
je sais pas ce que tu entend par fini a 90% mais pour moi j'ai rien vu de pas fini il est juste magnifique

alors quand t'aurra fini a 100% j'imagine meme pas ce que sa donne smile.gif
encore merci momol t'es vraiment un pro dans ton genre smile.gif
☆ pitidragon ☆
J'ai pas tout suivit là lol. Ce fichier permet de changer l'apparence du lecteur musique/vidéo du viewty par celui du KF700 c'est bien ça ? Il apporte quoi comme nouveautés ? (Je testerai ça plus tard wink.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.