Je rêgle le prob demain car là je vais devoir partir
Ok momol bonne soirée a toi !
Sa peut atendre !
Problême corrigé normalment , je vais revoir l'alarme car j'ai constaté un petit bug
Spelth
06/07/2008 - 10:14
et pour connaitre ma version , on fais comment ^^ merci
Et qu elle autre modif son interressent pour le lg ?
Merci
Spelth
06/07/2008 - 11:21
j ai vue parler de 10.a et 10.b et de compatibilité ,
la derniere version de l'ifish est compatible toute version
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
quelqu'un sait comment on affecte dans une liste déroulante une action car mon menu scrolling vertical avec les titres des applications est fait mais quand je clique sur un titre rien ne se passe alorsque dans le xml j'ai précisé la direction du swf
Senbay76
06/07/2008 - 14:07
Momol, pense tu que l'on puisse enlever la couleur grise des menus pour mettre une imitation carbone comme tu a fait pour les cases des chiffres du lock ??? et si oui pourrais tu faire la même chose que le lock avec les cases des chiffres du code pin quand le téléphone s'allume ???
Pour cela faut que je vois , avant je dois trouver le moyen du problême que j'ai cité au dessus .
voici la build 2 :
http://www.megaupload.com/?d=MBYGM7H0Vous allez comprendre mon problême si vous allez dans le menu lanceur d'application , sinon à par cela j'ai corrigé les petits problême que vous m'aviez dit .
sonny_7
07/07/2008 - 00:31
bonsoir
je viens de passer a la version 10.G et je voulais savoir si l'Ifish v5 ou v6 sera compatible avec.. ?
NaNoTeck
07/07/2008 - 02:14
Oui il est compatible tout frimware.
Pour le launcher sa avance petit à petit
ruddy2K6
07/07/2008 - 19:24
salut momol,
je vien de prendre le ifish6 build 2, je l'ai pas encore installé sur le tel mais je l'ai tester sur pc bon la fluidité c'est sur sa a rien a voir avec le pc mais bon ..
1) félicitation, sa dechir c'est enorme, trop magnifique

...
2)wouahhhhhhhhh de toute beauté...
3) chapeau pour le slide show configurable. j'ai mis 10 a la place de 4 pour voir ce que sa donne et c'est genial.
reste a voir maitenant sur le mobile pour la fluidité mais jusqu'a present rien a dire que du bon.
PS: tu pourrai mettre quand meme un fichier README.txt pour l'instal lolol je te taquine....
oki je ferai un readme dans la prochaine release
Mode chien: COMMENT J'ADORE LES PHOTOS =D
Du nouveau le launcher et opérationnel depuis 15min mais seulement avec le jeu bubble carje l'ai adaptée que pour ce jeu après jeferai pour une généralité
ruddy2K6
09/07/2008 - 18:03
ok c'est super momol
j'aime ce que tu fais c'est cool
petite question:
pourrai tu me dire sur quel script ce trouve les ligne qui dit de tel heure a tel heure pour le mode nuit stp car sa fait un petit moment que je cherche et fiouuuuu je trouve pas.
comme dit Akek j'adore les photos du slideshow

mes preféré c'est la fille gothique, la bestiol de l'age de glace et rihana sur la plage. mais je vais pas pouvoir laissé les fille ma femme me tuerai

Je sais pus du tout c'est sur quel lignes faudra que je cherche , voulez vous la build 3 avec bubble ou voulez vous attendre ?
laouer
09/07/2008 - 18:13
cool momol
t'as reussi???
ruddy2K6
09/07/2008 - 18:14
moi il m'interesse bien tout de suite maitenant si tu voudrai amelioré encore plus on attendra

ce qui serai genial car pas mal de gens ne lise pas vienne directement en derniere page c'est de pouvoir mettre toute les versions en premiere page
voici la build 3 :http://www.megaupload.com/?d=3S3EN5XU
Mais je ne peux pas modifier la première page , je n'ai pas les permission pour cela
ludoazona
09/07/2008 - 19:31
bonjour, comment avoir le meme theme build 2, mais sans avoir le mot de passe... je vous remercie.
comment sa ? Entre la build 2 et 3 le theme change aps
ruddy2K6
09/07/2008 - 21:22
CITATION(ludoazona @ 09/07/2008 - 20:31)

bonjour, comment avoir le meme theme build 2, mais sans avoir le mot de passe... je vous remercie.
je pense qu'il parle de la page lock. il voudrai surement avoir le slide to unlock.
ou bien j'ai peut etre pas compris ce qu'il veux lolol.
dans le theme sur la page des icone ta une fleche blanche tu clik dessu et tu appuis sur cadenas et la tu retourne sur le slde to unlock et non sur la page de mot de passe.
en esperant que c'est ce que tu recherche.
si tu veux le theme sans le lock c'est la version 3.1+3.1patch i3D apres ta la version 4 qui a la page du lock mais le ifish6 sans le lock y'en a pas

ok momol je les ai misent ici avec toutes les version du ifish
http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1794700
Voila launcher terminé avec 3 jeux , je remercie grandement laouer qui m'a vraiment aidé pour le launcher qui je précise est pas facile à faire du tout , si vous trouvez des autres mini jeux poster les pour la communauté , sinon à par sa optimisation du slideshow . Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=CLGDU8LX
momol as-tu trouvé pourquoi le téléphone ralenti au bout d'un certain moment ?
Pour les jeux c'est un peut chaud pour les quitter quand on joue

Il y a plus comme la version précédente le bouton acceuil.
Derniere chose;
dsl si je suis chiant

c'est possible de mettre une police plus grande pour choisir les jeux ?
Avec mes gros doight c'est dur de choisir le bon !
J'ai était obligé d'enlever le bouton accueil car par rapport aus jeux et à leur taille des fois le bouton était caché . La police oki je verrai cela . Sinon toi il ralentit au bout de combien de tps car moi là sa fait un bail que j'ai pas eu de ralentissement
Au bout de 2heures environ sans toucher le téléphone.
Sinon il faut que je le rallume pour re-avoir une trés bonne fluiditée.
Bizarre car moi des fois pendant 5h je n'y touche pas et je n'ai aucun ralentissement
Je le voie juste au slide to unlock le ralentissement. Sinon le reste c'est tjr pareil.

J'ai même changé mon nyx avec la méthode de laouer en espérant que sa enléve un peu le probléme.
Le ralentissement est flagrant ou pas car moi j'en vois pas
Oui par rapport au démarrage c'est flagrant
Ouai mais sur ton tél sa reste encore fluide ou c'est vraiment pas fluide
ruddy2K6
12/07/2008 - 16:42
merci momol pour le build4 je le rajoute a la liste
Merci momol,mais 1 question idiote:les fichiers .swf nommés "launcher" "pong" et "tictaoe" on les met au meme endroit que "bubble" car ça n'est pas expliqué dans le tuto...
de meme que le fichier "test.fla.swf" il est mentionné dans le tuto mais il n'y est pas dans le dossier ifish6...
encore merci super theme!
testfla c'est le launcher j'ai oublié de modifié dans le tuto et @ruddy cette version n'est pas en buil mais en final
Merci momol,et pour les autres fichiers .swf(pong,etc...) on les mets au meme endroit que bubble,c'est bien ça?
oui mais cela est marqué normalment dans le tuto
@momol
CITATION
Ouai mais sur ton tél sa reste encore fluide ou c'est vraiment pas fluide
vraiment pas fluide le slide to unlock fait des accous quand je le glisse.
Geuledange avait le même probléme que moi "P272".
je sais pas moi c'est fluide un coup de doigt et sa va au bout tt seul
Bon, tampis tant que c'est que le slide to unlock qui me fasse ca c'est pas grave !
CITATION(bymas @ 12/07/2008 - 18:00)

Merci momol,et pour les autres fichiers .swf(pong,etc...) on les mets au meme endroit que bubble,c'est bien ça?
CITATION(momol @ 12/07/2008 - 18:19)

oui mais cela est marqué normalment dans le tuto
non ça n'est pas écrit,sinon je n'aurai pas posé la question...
si c'est écrit étape 6 mais cela n'est pas grave ^^
ruddy2K6
12/07/2008 - 22:57
CITATION(momol @ 12/07/2008 - 17:55)

@ruddy cette version n'est pas en buil mais en final
Ok rectification corriger

merci pour tout momol
Gueuledange
13/07/2008 - 15:04
J'ai toujours le même problème
Bon je suis passé en v10g depuis et c'est toujours la même histoire
le thème est superbement fluide au démarrage puis le "slide to unlock" devient
de plus en plus lent et difficile a faire avancer.
c'est pour moi l'unique "défaut" du thème, voila la perfection n'existe pas,
essayons de s'en rapprocher !!
petite question momol: comment fait on pour quitter les jeux, par exemple ping pong lorsqu'on
a fini de jouer??
voila, merci pour tout ce travail
Tu clik sur les 9 carrés en haut a droite - menu - la fleche retour et voila
Sa fait plaisir qu'il a pas que moi avec ce probléme.
Probleme en v10b-v10a open-v10c et mtn en v10g dmg !
ruddy2K6
13/07/2008 - 15:52
salut,
juste pour vous dire que moi aussi au bout d'un certain temps mon slide to unlock rame mais je pense que c'est normale faut le reinitialisé souvent.
c'est a dire quand j'allume mon tel il est super fluide au bout de deux jours il commence a ramé, donc j'étein et je ralume.
je pense que c'est la memoire temporaire du mobile qui fait que sa rame et chaque redemarrage supprim ses fichier temp c'est surement sa.
mais je pourrai pas vous dire si c'est juste

je vien de remarquer un truc en faite sa le fait au bout de 2 jours avec moi parce que je recharge le mobile allumer.
et tant que je recharge pas sa ne ramme pas.

a voir donc...
@ Ruddy: Mon bleme avec EFS est réglé, j'ai éssayé avec un autre PC ça marche...
@ momol: Tu gere il est niquel ce theme !
Bon ça rame un peu mais moins que les versions antérieures, et j'dois etre niais mais j'vois pas comment on se sert du launcher.. xD
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Euh encore un truc, j'ai remarqué un probleme de pronfondeur dans le menu sms, quand j'en recois un par exemple, j'ai la fenetre qui s'ouvre avec marqué que j'ai un message et de qui il provient, malgré que je sois dans le menu sms.
Probleme commun ou juste chez moi ?
@akek je comprend pas ton prob car pour moi cla n'est pas un prob , de plus le nyx n'a pas était modifié
Je sais pas trop comment décrire ça, par exemple je suis dans le menu des messages, ou y'a creer message, messages recus, email, brouillons, toussa, mais je vois marqué F SFR en bas a la place qu'il a mais quand on est dans aucun menu
De plus quand je reçois un sms, j'ai beau etre au meme endroit dans le menu que j'ai cité, j'ai la fenetre qui s'ouvre pour me signaler que j'ai un nouveau sms.
C'est assez bizarre si tu veux un screen dis moi j'en ferais un
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.