Je pense qu'il parle du néon en mode nuit, mais bon il ne cache pas du tout les icones !
Enfin pour mon cas
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]momol peut tu modifier le theme_bg en changeant le fond gris et mettre un fond noir ?
Ca serrai trés sympa de ta part
Senbay76
23/06/2008 - 00:00
CITATION(momol @ 22/06/2008 - 17:41)

oki je vais voir a cela pour le clavier du lock sinon je vois pas de quel lumiere verte tu parle (le néon en haut) sinon excusez mais ce week end j'ai était surchargée et je dois réinstallé flash car j'ai formater
Bonsoir je parle le la lampe de bureau que tu a en mode nuit pour éclairer les icones idance, batterie,menu,info,calculatrice...
je trouve qu'une lumière blanche au lieu du vert serait plus approprier, avec un effet de transparence pour que les icône reste au premier plan voilà.
elle n'est pas verte du tout , ^^ tu aurai pas un problême avec ton écran de viewty car je t'assure que tu te trompe c'est pas vert
momol peut tu modifier le theme_bg en changeant le fond gris et mettre un fond noir ?
As tu débrider le théme et théme_bg avec la méthode à LAouer ?
BONNE CONTINUATION !
Je viens de voir que le config.xml n'était pas obligatoire donc je vais essayer de le remettre car c'est plus pratique pour les fonds où sinon j'avais pensé à une méthode de changement rapide avec une gallerie mais je vais voir à cela
skyeyes
23/06/2008 - 19:22
le theme ne fonctionne toujours pas correctement avec TM2 ?
un coup oui, un coup non .............. des sous menus noirs, des sous menus gris ........ la sortie des sous menus noir amene a la page des icones , le retour des sous menus gris ramene à la premiere page avec le slide ..... c'est vraiment bizarre tout ça.
ruddy2K6
23/06/2008 - 20:01
salut
ouais pas mal momol, genre une galerie que quand tu clik dessu il y a une page qui souvre avec tout les fond d'ecran puis tu choisi ce que tu ve mettre?
comme dans le theme islide ?
sa serai pas mal, sa prendrai moin de temps

concernant le config.xlm je l'ai mis partout et sa donne rien...
a mon avis sa doit venir d'une formule dans le script, j'ai jetter un oeil mais comme suis pas programeur et je connait rien en script j'ai pas su dechiffré lolololol ( en meme temps c'est normal si j'y conné rien)
Senbay76
23/06/2008 - 21:00
CITATION(momol @ 23/06/2008 - 11:25)

elle n'est pas verte du tout , ^^ tu aurai pas un problême avec ton écran de viewty car je t'assure que tu te trompe c'est pas vert
Bonsoir, j'aimerai bien que tu me dise qu'elle couleur tu la vois toi momol car si t'apel sa pas verte ou alors jaune verdatre pour te faire plaisir et je te rassure mon tel na pas de problème de couleur, pourrais tu mettre une photo pour que je compare avec ce que moi je vois ???
cela est jaune mais j'essayerai de baisser un peu son intensité et je vais voir pour la gallerie je laisserai bien sur les plus et moins mais il aura aussi un changement rapide grâce à une gallerie je vais essayer de faire cela
Senbay76
24/06/2008 - 10:25
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Bonjour, ah là je suis d'accord avec toi, jaune (un peu verdartre), pourrai tu en plus de la luminosité la mettre en blanche comme pour la torche, je pense que cela donnerai une touche d'unité ???
Sinon pour la gallerie je pense que c'est une bonne idée, on regagnerai en fluidité au niveau du choix des fondos et pourrais en possèdé autant que l'on veux que sa sois 10 ou 40 ou 1 ou 50, je pense que le concept est très bon, il va plaire a beaucoup de personne.
As tu regarder aussi si tu pouvais faire qqchose pour le clavier numérique du lock pour lui donner un meilleur esthétique ???
jordanj777
24/06/2008 - 11:41
Je prefere I3D by CTRLALTSUPPR, il est plus beau, et les icones du bas sont comme dans l'iphone, il est tres rapide avec la methode touness69 !
[Edité par Douce Féline: merci d'éviter d'écrire si c'est pour faire du HS]
AnGe2LeNFeR
24/06/2008 - 12:30
Tu es Hors Sujet la !!!!
On s'en fou completement de tes préférences !
les remarque du style de jordan, je ne tolère pas, ceux qui sont pas content garde leur critique déja que le thême me prend pas mal de temps mais si en plus on s'amuse à le critiqué de la sorte cela ne passe pas , je tolère les remarques d'améliorations car j'essaye de faire plaisir à tout le monde mais les remarque qui insinue que c'est de la merde non merci une fois mais pas deux
Jordan le fouteur de brain avec ses remarques inutile !
Pense a mettre un fond noir dans la galerie momol Plz
Allez bonne journée !
pikachu24
24/06/2008 - 15:24
@momol t'occupes pas des gens qui ne savent que critiquer
pour moi j'adore ton theme d'ailleurs je m'en sert tous les jours quasiment
juste une remarque comment tu fait pour mettre le fond que tu veux dans la petite fenetre du lock
j'ai pas trouver
sinon la page avec tous les fonds j'adhere a fond
@pikachu pour l'avatar il y a de chaque côté des boutons transparents pour changer l'image . Merci à ceux qui voyent que faire un thême est compliqué ...
c'est sur qu'avec des remarque pareil ca fait avancer le theme!!! y en aura toujours des gens comme ca malheureusement!
sinon momol, merci de travailler sur ce theme et de chercher encore le meilleur!!! tu geres

j'ai quelques suggestions si ca t'interesse,
- dans une de tes anciennes version, tu avais mis sur l'heure un raccourci pour acceder au reveil peux tu le remettre ?
- je demande comme ca mais la calculette et la trigo ca sert a beaucoup de monde ??? car moi pas une fois! peut etre que toi momol tu en as l'utilite pour tes cours alors je comprendrai mais si personne s'en sert cela permettrai de gagner en poids.
- Toujours ce soucis de lenteur j'ai l'impression d'avoir un XP avec 256 en SDram et qui n'arrive plus a suivre et d'etre obliger de le redemarer pour qu'il redevienne fluide! ca ne le faisait pas dans les premiere version que tu nous avait fait. J'avais meme pense faire une icone pour le redemarrer sans avoir a mettre le mot de passe mais c'est plutot de la depanne que quelque chose d'utile
- As tu changer l'heure du mode nuit (7h pour le matin c'est parfait mais 9h pour le soir serai mieux non?)
Et cool pour la fonction qui permet de faire tourner les themes car j'attend ca depuis un moment!

J'avais pense a d'autres petites choses mais la je suis creve et j'ai zappe le reste alors bonne nuit et merci encore momol
☆ pitidragon ☆
25/06/2008 - 00:02
Moi je n'ai pas de nouvelles idées mais il y a un truc que je trouve pas pratique. Dans le mode nuit (je sais plus si en mode jour ça le fait aussi) quand on va dans un menu (par exemple messages) et qu'on revient, on revient sur le slide. Je trouve pas ça pratique, il faudrait revenir à la page d'icône. Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas pour tous les icônes.
Et sinon encore merci de passer autant de temps la dessus momol
J'ai vu que quelqu'un demandais d'avoir a la place d'un fond gris, un fond noir, il me semble qu'un fond noir pose probleme pour le calendrier car on ne verra plus certain jour.
A verifier alors momol
AnGe2LeNFeR
25/06/2008 - 12:36
Oui le fond noire pose probleme si on installe ce theme en theme bg2 ou en 3 par contre ça passe trop bien pour le theme 1 mais bon aprés les gout et les couleurs...
Sinon momol, (tu vas gueuler je sais ^^) tu pourrais nous sortir une petite version où on accede au slide en appuyant sur le bouton lock de la page ou il y a les icones ?

ou alors on clic du coté gauche pour locker et coté droit pour le slide ?
Je sais c'est toujours les meme idée mais bon c'est tout ce que je veux ^^
++ =)
Juste pour informations (HS je précise) je voulais amélioré le lecteur mp3 du viewty pour vous donner une grosse surprise et donc j'ai pris le culo de demandé à lg et voila leur réponse "Bonjour, merci de votre courriel, votre requête ne peut être répondue car ce type d'information est d'ordre confidentiel. Cordialement, Patrick, Service Clients LG." Mais je n'ai aps dit mon dernier mot je vais essayé de tiré quelques informations ^^.
Dommage puisque le lecteur mp3 est pas terrible d'origine
En esperant que tu es une reponse positive
Nenet66
25/06/2008 - 19:36
Esperons ... Car le lecteur mp3 du viewty n'as rien de special et n'est franchement pas jolie !
Est ce que cela vous va pour le clavier effet carbon :
excusez moi pour le double post , dites moi si sa vous va comme ceci , bien sur la dimension est pas vraiment adaptée là , est ce que vous voulez un fond derrière les numéro ou pas car avant il y avait un genre de fond gris mais là je l'ai enlevé pour avoir vos impressions.
C'est pas mal mais personnellement je trouve le reflet troublant, je pense que tu devrais faire pareil en bas et en haut
Edit: et une petite case "ok" c'est possible ou pas?
comment sa ?
Et voulez vous un fond comme avant derriere les touches ou aps ?
kevincas
26/06/2008 - 18:16
c'est touche la sont vraiment belle !
merci momol pour tous le travail que tu fais
rockstarn1
26/06/2008 - 18:21
salut momol... perso moi aussi le reflet sa me plait pas trop ( on se demande qu'est qui fait la ??

)... pour ce qui est du fond un truc bien fait avec des joli bordures et un fond qui mettrait en valeur les joli touches sa pourrait donner une autre dimension a cette page, enfin c'est mon avis..
Allez @++ et momol profite un peu de ce merveilleux soleil t'est pas un robot comme meme...
ruddy2K6
26/06/2008 - 18:30
salut momol,
c'est vrai quand enlevent les reflet tu pourrai agrandir les numero sa serai vraiment pas mal, le fond que tu utilise pour c'est nouvelle touche j'adere completement
et pour rejoindre l'idee de pabl0 sa serai bien une touche ronde avec l'inscription ok a la place des fleche bleu
sinon ta de tres bonne idée

@++
Dsl de m'etre mal exprimé je voulais parler du reflet
Par contre pour le fond je coince , j'arrive pas à identifier ce qui serait le mieu (tranparent, miroir, ...) je trouve pas
ruddy2K6
26/06/2008 - 18:55
poste les different image on te donnera nos avis.
perso, un fond carbone mi-transparent comme les barre pc vista tu vois ce que je ve dire?
sa serai pas mal.
je vois pas me faudrai un exemple car j'ai pas vista je tourne encore sur xp ^^
ruddy2K6
26/06/2008 - 19:04
lolol momol moi aussi,
j'ai juste installé le pack inspirate.
pour te donner un exemple:
tu vois l'encadrer de la barre slide to unlock, le noir transparent ben les touche comme sa
et si possible avoir les numero qui surbrille come le slide to unlock mais bon si sa alourdi le theme c'est pas la peine c'était juste une idée
j'ai l'intention (je vais essayer) est que lorsque l'on appuie sur une touche le contour s'illumine. Oki donc en derriere les touches je vais mettre un fond transparent fumé
rockstarn1
26/06/2008 - 20:25
+1 pour la touche qui s'illumine quand on appuie dessus...
+1 pour le fond transparent fumé en arrière des touches...
Ta vraiment tout bon momol !
@++
[HS]: moi aussi j'utilise vista inspirat...
Senbay76
26/06/2008 - 20:52
Merci Momol pour avoir répondu présent pour ma proposition c'est exactement ce que je pensais mais ne voulais pas imposer mon gout
+1 pour les touches qui s'illumine.
+1 pour le fond transparent fumé.
+1 pour les touche en carbon.
oki

je fait cela cette aprem
Senbay76
27/06/2008 - 10:37
Bonjour, juste une question comme çà, pourrais tu étendre le fond carbon sur tout les fonds de menu qui sont gris actuellement et mettre les écriture en blanche brillante ???
PS: je parle du menu d'origine du viewty, pas celui où il y a les icones et le fond de UXY biensur lol.
le clavier est fait manque plus que le contour lumineux , j'ai même corrigé un prob en refesant le clavier ^^
ruddy2K6
29/06/2008 - 12:10
super momol,
tu fais vraiment avancer ce theme.. grave
Par la suite fudrait que vous trouviez une idée pour le nyx car je voudrai refaire complêtement l'interface du menu
☆ pitidragon ☆
29/06/2008 - 18:20
Pourquoi pas un Nyx avec des icônes à la vista ? Comme ça le thème serait très diversifié, des icônes iPhone, des icônes Néon et d'autres Vista.
Je note j'attend les autres propositions voir. J'ai fait quelques modif, je pense que la fluidité à était augmenté après faut voir sur plusieurs jours , sinon le clavier sa clak a fond
☆ pitidragon ☆
29/06/2008 - 19:00
Franchement momol, je te dis un grand merci pour ce que tu fais. On dirait que tu passes pas mal de temps sur ce thème, et pourtant tu n'en es pas obligé ! T'as fait un très beau boulot je trouve. Donc vraiment merci c'est super sympa
halxium
29/06/2008 - 19:02
question bête il serais possible d'avoir un ou des ^^ pti screen pour voir l'avance de ce thème svp?
Pas de problême j'en mettrai demain sinon il y a pas mal de petit screen sur myviewty déja
Je reviens des vignes car en ce moment je fais le pallisage là j'ai pas le tps pour des screen mais vous inquietez pas je fais mon possible
naneuman
01/07/2008 - 15:46
Je viens d'installer la nouvelle version, franchement super Momol, elle est beaucoup plus fluide pour moi

Juste un petit problème avec 2 3 trois icônes mais je vais essayer de voir avec les infos que j'ai trouvé!
Par contre sur la page où on a tous les petits onglets (contact, rapport, bluetooth, profil,... etc), je ne trouve pas comment la quitter pour revenir sur l'écran de veille

Serais je bigleux?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.