ruddy2K6
14/06/2008 - 10:59
ah j'savais pas que sa s'utilisé sur TM
désolé je connais pas trop les principes de TM
je pourrai pas t'aider sur ce coup la...
pikachu24
14/06/2008 - 12:44
pas grave merci quand meme et continue toi aussi t'es un bon ruddy2K6
j'attend de voir si momol a une soluce
Ce la est bizarre car sur myviewty tout ceux qui l'ont installé avec tm sa marche impec
pikachu24
14/06/2008 - 16:29
ben chez moi non pourtant j'ai suivi a la lettre comment le mettre dans tm et pas d'icones mais j'ai la page de depart avec le lock mais quand je delock et bien ton nom n'apparait pas au milieu de la page ou il faut mettre le mot de passe "1 2 3 "
les icones viennent du xml pas au bon endroit sur myviewty une personne avait corrigé le même problême que toi
skyeyes
14/06/2008 - 18:44
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]je viens de mettre tous les fichiers .xml dans chaque dossier et du coup ça marche
mais j'ai encore quelques bugs, par exemple quand je reviens de certains sous menus (gris) comme les profils. Je ne sais pas si ca vient du fait que copié les xml dans tous les dossiers (mais franchement je ne crois pas.
pikachu24
15/06/2008 - 14:11
@momol
je n'ai pas encore vu pour les .xml
mais par contre le mode nuit fonctionne avec toutes les icones au contraire du mode jour
voilà bon week a tous
c'est bon probleme resolu merci
Bon alors pour TM desolé pour le temps j'avais pas d'ordi pendant une semaine et en plus mon viewty marche plus... je suis allé à la plage avec le viewty dans la poche du maillot... mais quel c**...
Sinon voici ce que j'ai fait:
j'avais pas actualisé le ifish depuis la version 3.1 et donc j'ai viré tous les fichiers du dossier ifish dans TM et j'ai tout remplacé par ceux de l'archive de momol et ensuite je me suis penché sur themelist.txt et j'ai vu que c'etait theme-bg2 et que celui de l'archive etait theme_bg3 donc j'ai tout simplement renommé theme_bg3 en theme_bg2 et voilà ca a marché^^ en gros j'ai fait quasiment la meme manip que pour un theme normal et ça a marché.
J'espere que ce sera aussi le cas pour vous
Avez vous des améliorations pour la suite des améliorations nouvelles que l'on ne peux pas voir sur d'autre thême?
rockstarn1
15/06/2008 - 18:50
Très franchement Momol j aimerais te remercier pour les améliorations que t apporte a ce thèmes... Niveau idée pour ma part j 'en ai aucune mais pour tout te dire je pense que ce thèmes est déjà parfait comme il est et j'en suis très content.
Voila encore merci et continue comme sa.. @++
merci pour vos remerciements mais je pense que l'on peux faire encore beaucoup de chose avec le viewty
Moi j'ai une ptite idée qu'on trouve deja sur un autre theme (viewtyful) ce serait un petit lanceur de flash integré
Senbay76
16/06/2008 - 13:11
Pourrai ton avoir une meilleur fluidité, si possible la meilleur possible ???
deja là je le trouve fluide c'est sur que si tu est en v10b tu le toruvera pas fluide mais en v10c sa change
Senbay76
16/06/2008 - 20:39
je suis en V10A open débloquer, et franchement il rame plus que la dernière version de Uxy, de même que ma idance ne me sert à rien du faite qu'elle est d'une lenteur pas possible, je ne comprend pas pourquoi si vous êtes fluide pourquoi pas moi lol.
As tu regarder momol pour le reglagle des flèche pour les fondos qu'on puisses avoir le choix sur le nombre de fondos pour qu'il tourne en rond au lieu d'avoir 40 ecran noir ???
De même as tu regarder pourquoi en version nuit la torche ne marche pas ???
En mode nuit moi la torche marche je en comprend pas car cela est juste un bouton
ketur52
17/06/2008 - 10:24
Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand j'appuie sur l'icone games & applications avec le thème i-phone sa fait bugguer tout le téléphone et je suis obmijé d'enlevé la batterie
Aussi c'est normal que l'icone " mes contacts " soit absent ?
Mercii....
AnGe2LeNFeR
17/06/2008 - 10:52
Hey les gars tous ça ce sont des probleme déja résolu lisez un peut les pages précédente !!!
De plus il y a un topic (hack du viewty) consultez la premiere page histoir d'en savoir plus sur les fichier *.xml ^^
Salut à tous..
Momol,moi non plus la torche ne fonctione pas en mode nuit...
je suis en version 10d "indienne" débloquée...
pour le mode torche je referai des test ce soir voir si sa marche vraiment ou pas car moi sa marchait
chuis désolé de poser une question sotte, mais le mode nuit c'est quoi?? comment on y accede?
merci
Le mode nuit tu y accede quand il fait nuit tout simplement, c'est juste l'interface du theme qui change a certaines heures de la journée
J'ai peut étre une petite idée momol pour améliorer ton théme.
Que pense tu de pouvoir changer de fond quand on est dans le menu classique ? pas celui avec tes icones !
Puisque gris, noir ou avec les poissons c'est pas génial !
Quand j'écoute de la musique le lecteur a 2 bandes grise 1 en haut et 1 en bas !
Pas trés jolie !
En esperant t'avoir aidé
AnGe2LeNFeR
18/06/2008 - 18:53
@ KS
C'est une bonne idée mais les menus les icone suivent bien avec le fond, de plus, en rajoutant cette fonction, le theme serrait encor moin rapide =/
J'esper que ça te décourage pas pour trouv&e des idée ce n'est pas mon but au contraire ^^
++ ^^
Edit : Par contre moi je l'ai sur le theme black donc pas ce probleme avec la zik. Pourquoi tu ne le mets pas sur le black ?
Tu as seulement besoin de renommé themebg_03 en themebg_01 ^^
Et si cela n'est pas déja fait il faut changer le nyx de ton tel pour pouvoir changer le theme 1 (tu le trouvera facilement ^^)
Ok ok !
Bon j'aurai tenté
Peut étre changer les icones des sous menu alors ?
Aprer c'est juste une question de gout !
Gueuledange
18/06/2008 - 19:03
@momol
on parlait de fluidité ces temps-ci et .... j'ai bien observer le thème et je le trouvait
des fois assez lent. Et en faite je sais pas si je suis le seul (je précise que je suis en v10a)
mais le thème est bien fluide lorsque sa ne fait pas longtemps que le portable est allumé.
Par la suite il devient de plus en plus lent, c'est flagrant quand vous regarder l'effet
sur le "slide to unlock" au demarrage et lorsque que vous le regarder au bout d'un jour !
Voila, je m'y connait pas trop mais je pense que c'est du a des problèmes de redondance
dans le programme.
Voila c'était aussi une idée d'amélioration....
Oui j'ai aussi ce probléme !
Au démarrage du tel il est trés fluide !
Ensuite trés lents !
Limite agassant !
Oui j'ai constaté cela aussi mais je vois pas d'où viennent ces redondance car si il était tjr aussi fluide qu'au démarrage sa serait impec . Sinon je penche en ce moment pou modifier le nyx mais j'ai du mal à avoir une idée parfaite
ruddy2K6
19/06/2008 - 10:20
salut,
@ senbay76,
concernant ton probleme de fond d'ecran verifie si ta bien mi le fichier fondos au bon endroit et regarde si jamé ta fais des modification de fond d'ecran si tu les a mis en swf ou juste renomer car je pense que ton soucis vien de la.
@ all,
concernant les probleme d'icon on en a deja parlé sa vien de votre .xlm ajuster le pour qu'il s'adapte a votre version et placer le fichier dans le dossier ifish.
pour le soucis de gris dans la zik etc.. faut juste que momol (si il le veut) modifie le theme_bg en changeant le fond gris et mettre un fond noir.
concernant le probleme de lenteur, ce que j'ai fait momol (sans vouloir te vexer) supprimer des petites images dans le swf, genre la barre transparente en dessous de l'heure, la barre transparente dans la fonction trigo enfin des petites chose qui ne me sert pas vraiment sa allege le poid du swf et sa rame pas.
voila
PS: pour les problemes de redondance, il me semble que CtrlAltSuppr en avait parlé sur le topic du MuvCtrl, il disait que c'etait du au probleme de securité si je me trompe pas, et que la technique de touness69 permeté de contournée la securité pendant un moment mais que sa revenait.
oki je vois faudrai voir à long terme ruddy si sa se met à ramer ou pas sinon avez vous une idée d'interface du nyx car je sais pas en ce moment mais j'arrive pas à avoir une idée
CatherineK
19/06/2008 - 12:54
Oh mon dieu 273 pages ...
J'ai pas le courage de tout lire alors je pose mes questions
Avec le thème iphone fish,
- Est ce possible de modifier le fond qui se trouve être un poisson par un autre fond d'écran ?
- Est ce possible de modifier la couleur des menus qui se trouve être du bleu et remplacer tout ceci par du noir ?
- Et est ce possible de changer l'image du " slide to unlock " ?
Ah et aussi, y a-t-il moyen de changer la couleur des menus du thème iphone v2 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Senbay76
19/06/2008 - 13:29
CITATION(ruddy2K6 @ 19/06/2008 - 10:20)

salut,
@ senbay76,
concernant ton probleme de fond d'ecran verifie si ta bien mi le fichier fondos au bon endroit et regarde si jamé ta fais des modification de fond d'ecran si tu les a mis en swf ou juste renomer car je pense que ton soucis vien de la.
Il faudrais qu'il soit où le fichiers Fondos ??? mets tu le fichiers config avec ???
Moi je l'ai mis avec le fichiers ifish c'est pas çà ???
ketur52
19/06/2008 - 13:49
De meme que catherineK j'aimerais beaucoup changer le fond (les poissons ils sont beau mais bon )
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 13:56
On peut mettre les fonds qu'on veut, suffit de remplacer ceux qu'il y a par d'autres et voilà.
ruddy2K6
19/06/2008 - 16:40
@ catherinaK et ketur52
si tu as les poisson en sous menu c'est que ta installé le theme sur celui du poisson c'est a dire theme_bg3 alors que si tu ve les sous menu en gris ou noir faut le mettre sur le theme_bg2 ou 1.
par contre je comprend pas ta question sur iphone V2 je pense que ta pas les versions recente.
ta downloader cette version sur la premiere page du topic?
parce qu'entre temps on est deja sur la version 5.7

@senbay76
voila ou mettre les fichiers avec EFS pas TM!! je precise

Installation via EFS Media Builder :
1 ) Connectez votre Viewty avec "EFS Media Builder".
2 ) Mettre le fichier "theme_bg3.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme" ou renommer le pour changez le thème que vous voulez.
3 ) Mettre le dossier "Fondos" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
4 ) Mettre le fichier "Config.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
5 ) Mettre le fichier "bat.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
6 ) Mettre le fichier "iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
7 ) Mettre le fichier "mesvariables.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
8 ) Mettre le dossier "iFish" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
9 ) Mettre le dossier "login" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
10 ) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
11 ) Appuyez sur "DISCONNECT" sur "EFS Media Builder"
12 ) Votre Viewty redémarre.
voila

@ momol:
t'inquiette pas si ta pas d'idée t'en fais pas avec ce que ta deja fait je pense qu'il y aurra pas mal de demande plus tard, prend un peu de vacance

lololol
pour une fois qu'ils sont plus derriere toi a te dire a quand la nouvelle realase etc.. mdrrr
tu les a bien merité ces repos
CatherineK
19/06/2008 - 17:52
D'accord merci

Oui la j'avais téléchargé la v2 sur la première page du topic parce que j'ai pas eu le courage de fouiller 200+ pages une à une
D'ailleurs ce serait bien de faire un récapitulatif des modifications apportées à ce thème
Senbay76
19/06/2008 - 18:06
CITATION(ruddy2K6 @ 19/06/2008 - 16:40)

@senbay76
voila ou mettre les fichiers avec EFS pas TM!! je precise

Installation via EFS Media Builder :
1 ) Connectez votre Viewty avec "EFS Media Builder".
2 ) Mettre le fichier "theme_bg3.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme" ou renommer le pour changez le thème que vous voulez.
3 ) Mettre le dossier "Fondos" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
4 ) Mettre le fichier "Config.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
5 ) Mettre le fichier "bat.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
6 ) Mettre le fichier "iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
7 ) Mettre le fichier "mesvariables.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
8 ) Mettre le dossier "iFish" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
9 ) Mettre le dossier "login" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
10 ) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
11 ) Appuyez sur "DISCONNECT" sur "EFS Media Builder"
12 ) Votre Viewty redémarre.
voila

c'est ce que j'ai fais depuis le début et sa ne marche pas, j'ai le même problème que toi je n'est que 10 fondos et arrivé au dixième, au lieu de revenir sur le premier il faut que je me tape les 30 images noir avnt de retomber sur la 1ère même en règlant la config à 10 !!! lol
ruddy2K6
19/06/2008 - 20:14
10 fondos ?? tu devrai en avoir 43 c'est pe etre pour sa que les reste c'est des ecran noir, car si dans le dossier y'en a que 10 faudra rajouter des back.swf essay de télécharger les version precedente le 4.3 par exemple et reprend le dossier fondos que tu complete avec la version que tu as. sa va fonctionné sans prob.
@ catherinaK
ta plusieur possibilité soit tu va sur ce site qui te permetra de télécharger la dernier version et qui t'explikera aussi les ameliorations soit relire les pages lolololol
tien je te file un coup de main:
--------->
iciou sur myviewty. fr
en esperant t'avoir aider
CatherineK
20/06/2008 - 11:49
D'accord merci
Senbay76
20/06/2008 - 13:31
CITATION(ruddy2K6 @ 19/06/2008 - 20:14)

10 fondos ?? tu devrai en avoir 43 c'est pe etre pour sa que les reste c'est des ecran noir, car si dans le dossier y'en a que 10 faudra rajouter des back.swf essay de télécharger les version precedente le 4.3 par exemple et reprend le dossier fondos que tu complete avec la version que tu as. sa va fonctionné sans prob.
Non, désoler je n'en veux pas 43 lol mais 10 seulement sa me suffit, de plus dans le dossiers config si tu change le chiffre 43 par 10 cela devrais tourner en rond pour 10 fondos seulement, momol à créer çà exprès, le seul soucis que je lui expliquais c'est que ce dossiers config na aucun lien avec le fichier fondos d'où les pages noir successible, ce que tu me dis je le sais déjà mais merci quand même.
je regarderai cela ce week end vous inquietez pas sinon voous avez une idée d'interface du nyx
ruddy2K6
20/06/2008 - 13:41
ok je vois ce que tu ve,
ta essayé de metre le fichier config.xlm dans LGAPP/MEDIA/SWF au lieu de LGAPP/MEDIA/SWF/THEME parce que la plupart des fichier ce mis dans SWF je pense que tu devrai essayé sa si c'est pas deja fait .
pour ma part je vais regarder sa et je te dirai ce que sa donne et ou le placer.
tu es trop rapide momol lol
la rapidité compte beaucoup
ketur52
20/06/2008 - 19:14
Moi j'ai le theme qu'il y a sur TM 3.2 Qui s'appelle iPhone.
Dans l'ecran de veille ou il y a L'heure avec le "Slide To unlock" il y a le fond d'écran avec les poissons comment je doit faire pour le changer?
Merci
Ps : J'ai regarder c'est pas comme les autres theme il n'y a pas de dossier avec tous les fond d'ecran...
☆ pitidragon ☆
20/06/2008 - 19:45
Ici c'est le topic de l'iFish pas du thème dont tu parles !
ketur52
21/06/2008 - 01:05
Desolé mais le titre c'est bien "Thème Intégral Iphone, Iphone fish theme --- Iphone classic theme "...
Senbay76
22/06/2008 - 11:29
Momol,
je pensais à un truc,
pourrais tu nous faire qqhose sur le fond de clavier numérique du lock,
changer la couleur grise par un carbon ou même rajouter une touche qui nous donnerai la possibilité de changer la couleur comme pour l'heure ou les fondos,
des couleur déjà pré-enregistrer (noir,carbon,couleur néons etc ... ) ???
Autre requête: pourrais tu changer la couleur verte de la lampe du sous menus de nuit par une lumière blanche avec une légère transparence pour que l'on vois encore les icône ??? car là des que la lampe s'éclaire en vert on a certaines difficulté à observer les icônes lol je parle pour ceux qui on des petits soucis d'oeils (hypermétrope les yeux se fatigue vite avec la luminosité du tel) ???
oki je vais voir a cela pour le clavier du lock sinon je vois pas de quel lumiere verte tu parle (le néon en haut) sinon excusez mais ce week end j'ai était surchargée et je dois réinstallé flash car j'ai formater
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.