Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
momol
Pour faire de la lumiere la nuit pour mieu voir
☆ pitidragon ☆
Oui, mais normalement le mode torche c'est une page blanche, là il y a une page noire avec des vagues, ça doit pas trop éclairer non ?

EDIT :

Bon je viens de l'installer, il y a un truc pas très pratique je trouve, c'est dans le mode nuit, quand on va dans un menu et qu'on revient, ça nous ramène à la page de slide au lieu de nous ramener à la page des icônes (en mode jour ça ne le fait pas il me semble). Et c'est pareil pour le mode torche. Tu pourrais y jeter un oeil ?

Pour le reste ça roule, merci momol ^^

EDIT2 : J'oublie un truc, l'icône Ecran, tu peux pas le faire aller faire le menu Ecran comme dans le mode jour stp.
NaNoTeck
Tout d'abord merci momol à toi pour se thème et le temps de travaille fout que tu a passer dessus en période d'épreuve 1000 merci thumbsup.gif .

Pour ma par j'ai plein de bugs :

Défoit j'ai les icône de la version de Uxy qui apparaisse dans le menus.
Le mode torche ne marche pas.
Quand je visualise un sms et que je veut retourner dans le menus j'ai un retour d'abord vers le réveille puit je doit encore retourner pour enfin être dans le menus en gros je suis revenu dessuite sur le thème slide qui et plus fluide et plus beau à mon gout .
gogogadget59
Bonjour à tous,

Qui pourrait me donner la méthode et les fichiers pour installer ce thème sur mon Viewty en sachant que j'ai mis dernièrement thème manager 3.2 et que je suis chez bouygues en 10a. En effet, avec toute les pages de ce topic, je suis complètement perdu. Ce serais super sympa....

merci beaucoup
momol
Le mode torche marche impec si vous appuyez as sur la lampe c'est normal que vous voyez rien ^^
@dragon je vais regarder à cela
Gueuledange
Bonjour tout le monde !!

Bon j'ai effectuer le changement de version du thème, je n'ai constaté aucun bug pour le moment !
Mais (parce qu'il y a toujours un mais ! laugh.gif !!) j'ai pas compris comment quitter le mode torche, jappui sur la lampe pour que sa devienne tout blanc, mais pour quitter le mode j'ai du mal !!

Je préférai l'heure affiché comme avant en plus gros avec les secondes mais ce n'est que mon avis, et jaurais
aimer qu'on puisse "verrouiller" le fond d'écran. je suis hyper chiant mais le tout c'est de le savoir !! rolleyes.gif
Les messages aussi, on a le ronds donc pour les gens qui ont beaucoup de message...

Maintenant les compliments parce que c'est du TRES BEAU boulot, je trouve le mode nuit très bien reussi, notamment l'icone Google et le néon bien simpa! les étoiles sont super simpa. enfin ce mode nuit c'est toute
une ambiance !
Je trouve que l'on a bien gagné en fluidité du thème donc c'est génial !!

Voila, BRAVO momol c'est du très beau boulot surtout avec ta période d'examen!
HS: jespere que sa c'est bien passé pour toi !! wink.gif

Gara`
Euh... blushing.gif Il marche chez vous sur TM ?
olivier31
@ Gara : ce theme n' est pas prévu pour TM 3,2 et c'est bien dommage aussi soit tu l install en direct sur le tel soit comme moi tu t en passe
Gara`
Ok dommage, et on ne peut pas faire en sorte qu'il marche sur TM ? sad.gif
Gueuledange
@momol

je suis en train de regarder pour faire gagner a mon portable des fps, je suis en v10a donc je vais remplacer
mon Nyx par une version débridé pour la v10a mais est ce que ta dernière version du thème est débridé?

merci ...
momol
Ma version de mon thême est mise en 30fps mais sur le portable il monte pas autant , Le mode torche se ferme en appuyant tout en bas bouton caché
Je vais essayé d'augmenter encore la fluidité car je pense que c'est possible
Senbay76
Bonjour tout le monde, Momol je te félicite pour cette xème realise, elle clac à mort surtout le torche qui va me servir pour aller dans mon garage lol, sinon je t'écris surtout pour que tu jette un coup d'oeil au fichier config.xml, je m'explique:

Celui ci est censé configurer le nombre de fondos et le mode aléatoire,
perso j'ai essayer de le changer car moi je n'est que 8 fondo et le fichiers ne régularise pas mes 8 fondo,
c'est à dire qu'au 8ème cela ne reviens pas au premier j'ai des pages noir jusqu'à 43 avant de revenir au 1er fondo,
pareil pour le mode aléatoire j'ai mis 1 pour avoir les fondos dans le désordre et ce la ne marche pas.

De plus j'ai carément supprimé ce fichier pour essayer et cela ne touche en rien les fondos donc je pense que le fichier config.xml ne sert à rien ou n'est pas du tout en relation avec le fichiers fondo.

Pourrais-tu voir cela car j'aimerai bien qu'au bout de mon dernier fondo cela revienne au 1er fondo sans avoir des pages noir jusqu'à 43 car à priori c'est le chiffre que le téléphone garde en mémoire.

Merci d'avance et MERDE pour les exams, lol.
momol
Je viens de voir le problême les boutons plus et moins sont réglée sur 43 c'est pour sa faudra que je corrige
Senbay76
Merci momol, sa serai cool de ta part, comme je te dit j'ai qu'une dixaine de fondos donc chiant de ne pas pouvoir tourner en rond avec lol.
bymas
Bonsoir à tous et comme toujours bravo pour ce theme...
j'ai 1 problème car 1 fois le theme installé,il est en mode nuit et je ne sais pas comment le remettre en mode jour.
Ensuite lorsque je rentre dans le menu,il arrive parfois qu'il revienne en mode jour,mais lorsque je manipule à nouveau il se remet en nuit.
Enfin en mode nuit la torche ne s'allume pas,est-ce normal?
je suis en version v10D "indienne"
merci pour votre aide...
momol
@bymas Lorsque tu est en mode nuit tu y reste jusqu'au matin
pabl0
Moi il marche tres bien sur tm^^ par contre le truc de la batterie ça amrche pas et j'ai le fsfr

EDIT: Merci Momol
Senbay76
Momol, apparement le mode torche ne marche pas en mode nuit, la page avec les vagues de couleur apparait mais lorsque j'appuie sur l'ampoule la page blanche ne se declenche pas, peux tu regarder se soucis ???
Merci d'avance, bonne fin de soirée à tous.
momol
Je regarderai cela cette semaine car là je révise à fond
Senbay76
Ok d'accord, no soucis, revise et un GROS MERDE pour les exams mon caillot, on est tous avec toi de tout coeur !!!
momol
Merci de m'encouragé cela me fait beaucoup plaisir smile.gif
@Pablo tu as réussi à le faire marcher sur TM ? si oui dit comment tu as fait pour les autres merci
K_s
Oula j'ai des problémes avec EFS
quand je veut mettre le dossier "Fondos"
il me signal "erreur 28" "a partir du fichier back30.swf" ranting_1.gif

Idem pour le fichier bat.swf ainssi que pour le dossier Login et le dossier iFish ! ranting_1.gif

Quelqu'un peut m'aider sur se coup la ? blink.gif

Que signifie cette erreur 28 ?

Merci d'avance !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Probléme résolue !

Juste un petit probléme de mémoire tooth.gif

Bonne continuation momol ! thumbsup.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
C'est encore moi ! tooth.gif

Les icones Perso et internet fonctione en mode nuit mais pas en mode jours ! crying.gif

En appuyant dessus le téléphone se bloque automatiquement !

Je fait appel aux connaisseurs pour savoir quellles lignes je doit changer dans iphone.xml.

Je suis en v10b SFR
momol
Passe en v10c open tu verra un grand changement de fluidité et d'appareil photo
K_s
D'accord je voie sa de suite ! rolleyes.gif
Gara`
Des nouvelles pour une version qui marcherait sous TM ? glurps.gif
momol
J'ai demandé a pablo car dans les post avant il parlait qu'il avait réussi à le mettre sur TM mais il a pas répondu.
Sinon des idées d'améliorations ?
xav04
pareil que momol j'ai envoye il ya deux jours un mp a pabl0 et tj pas de reponse
☆ pitidragon ☆
Au sujet de TM, il ne serait pas possible de modifier le code pour qu'il soit totalement compatible avec TM. Parce que là ça marche mais il faut remplacer des fichiers sur le téléphone. ça serait intéressant de pouvoir installer iFish juste sur la SD.

(en demandant de l'aide à quelqu'un qui a fait un thème pour TM ça doit être faisable non ?)
momol
comment sa remplacer des fichiers sur le tél ?
☆ pitidragon ☆
Ben pour installer le thème il faut placer les fichiers sur le tel (dans LGAPP...). Alors que pour un thème compatible avec TM il suffit de tout mettre sur le carte SD et ça marche.
momol
pour ceux qui voudrait le mettre dans TM 3.2 vous telechager le .rar, vous mettez le dossier "ifish v5.7" dans le dossier "themes" de votre carte memoire puis ensuite ajouter la ligne suivante :
<ifishv5.7 ThemeName="ifish v5.7" location="0" FolderName="ifish v5.7" FileName="theme_bg3.swf" />
dans le ThemeList.txt (dispo dans le dossier "themes" de la sd) et tout fonctionne

atention pour la ligne de ThemeList mettre le "L" en maj de location="0"

Pour les petits problême genre batterie là je suis un peu surchargé par les révisions donc je verrai après
amivieu
Merci Momol c est super extra.

Ben installé ds TM3.2.

spoton.gif

Merci Momol c est super extra.

Ben installé ds TM3.2.

spoton.gif
skyeyes
CITATION(momol @ 10/06/2008 - 23:14) *
pour ceux qui voudrait le mettre dans TM 3.2 vous telechager le .rar, vous mettez le dossier "ifish v5.7" dans le dossier "themes" de votre carte memoire puis ensuite ajouter la ligne suivante :
<ifishv5.7 ThemeName="ifish v5.7" location="0" FolderName="ifish v5.7" FileName="theme_bg3.swf" />
dans le ThemeList.txt (dispo dans le dossier "themes" de la sd) et tout fonctionne

atention pour la ligne de ThemeList mettre le "L" en maj de location="0"

Pour les petits problême genre batterie là je suis un peu surchargé par les révisions donc je verrai après

Salut
J'ai tout bien fait ça , mais quand j'active le theme les icones n'apparaissent pas (aucune, sur aucune des pages) Une petite idée ?
Gara`
Idem... :S
LuckyBen
Oui c'est parce que ya quand même besoin de copier les fichiers .xml et ifish dans le tel ... wink.gif
Gara`
Ah oki, ça marche niquel merci. smile.gif
Beau thème, même si je n'aime pas trop l'écran verrouillé du style viewty ultimate, mais après chacun son gout ^_^
Sinon j'aime beaucoup le mode jours/nuit, chapeau spoton.gif
ketur52
Je voulais juste savoir avec le theme i-phone il manque pas les contacts dans tous ces icones?

Merci
tongue.gif
☆ pitidragon ☆
Ouai donc comme amélioration pour TM, ce que je veux dire c'est pouvoir l'utiliser sans placer les fichiers directement dans le téléphone (simplement en mettant tout sur la SD). Je pense que c'est une modif du code mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si les modifs à faire sont importantes ou pas.

@ketur
non l'icône Contact est bien présent ^^
pikachu24
salut momol ton theme est super mais moi ça bug a fond
je m'explique
sur la page du lock dejà le login n'apparait pas (le tien et par la suite le mien) et apres aucune icone dons si t upouvait me dire pourquoi se serait sympa
je suis en v10f
AnGe2LeNFeR
Ton probleme m'as tout l'air d'etre un pb d'installation,

Suit à la lettre le tuto d'instal et tous ce passera bien ^^

Aprés si tu utilises Theme Manager je ne le connais pas mais le pb vient peut etre de la (à voir)

@ momol

Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster de messages ici donc j'en profite pour t'encourager pour tes exame ^^

++ rolleyes.gif
pikachu24
merci je vais essayer de refaire l'install
momol
probleme d'install je pense et pour TM faudra que je regarde mais pour l'instant je me penche sur des nouvelles idées exclusives mais j'ai du mal à en trouvé.
Là je regarde le sdk de android pour voir et je constate des trucs vraiment pas mal
pikachu24
ok momol
en tous cas pour moi je l'ai reinstaller et ça ne fonctionne toujours pas correctement
mais bon je vais attendre que tu puisse t'y attarder un peu
sinon continue comme ça t'es un chef
momol
tu utilise tm ou pas ?
☆ pitidragon ☆
T'as réussi à enlever la barre du lock ou toujours pas de solution ?
momol
J'attend toujours la solution mais cette barre me les casse vraiment
Senbay76
Momol, as tu eu le temps de regarder pour les fondos avec les flèches règler sur 43 et le faite que la torche ne marche pas en mode nuit ???
AnGe2LeNFeR
@momol

Pour la barre du haut de la page lock, au lieu de vouloir absolument la faire disparaitre, serrait il plus facil de desactiver les raccourcis dessus ?
De ce fait elle serrait toujours visible mais innactive =)

Je dis ça simplement pour t'aider moi je n'y connais rien en flash =/
ruddy2K6
salut ici smile.gif

@ pikatchu:

si ta aucune icone verifie si tu a bien mis les fichier .xml au bon endroit.
ensuite ta installé comment... ta mis theme_bg.swf sur le noir, argent ou poisson?
ta utiliser efs ou tu as instalé par TM?

smile.gif

Merci momol pour t'es belle realase c'est cool sa smile.gif on voit que ta de l'imagination. par contre une petite remarque, dans bonus ta toujours l'image qui est ecrit Ifish V3.1 lolololol tooth.gif
pikachu24
CITATION(momol @ 13/06/2008 - 15:10) *
tu utilise tm ou pas ?

oui j'utilise TM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.