xorus78
13/01/2008 - 11:09
slt @ tous
est ce que quelqu'un a essayé par hasard le nouveau theme dont Uxy a indiqué le lien (il s'agit je crois d'un theme d'un forumeur anglais)
si oui qu'en pensez-vous ?
à bientot en esperant (sans mettre la pression) que le nouveau theme d'Uxy va "déchirer"
neuron
13/01/2008 - 11:29
@ xorus78
si c'est du theme plasma dont tu parles ( disponible sur le site www.myviewty.fr) je l'ai testé hier mais il ne m'a pas franchement emballé, même si le travail du forumeur anglais qui a fait ce theme est extra, et très interessant ( on peut notamment bouger les icones lorsque l'on passe en fond rouge)
Après tout est histoire de goût bien évidemment.
En tout cas encore un très grand bravo à Uxy ! Nous attendons tous ton nouveau theme avec impatience, mais prend ton temps, peu importe si il arrive cet aprem ou que dans 3 jours
Julk-viewty14
13/01/2008 - 11:35
Avec quel programe changer vous les theme car je narrive pas a installer Efs MediaBuilder sur mon ordi
icebergtuscani
13/01/2008 - 11:39
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne pas citer le message qui précède]
Avec celui-la même ...
saikanji
13/01/2008 - 11:43
EFS ne s'installe pas, il s'execute

lance le, puis cliques sur EFS explorer. Théoriquement, le port est déjà séléctionné d'office, cliques juste sur "connect". Puis suis juste ce qui est noté dans le fichier texte du package
neuron
13/01/2008 - 11:44
EFS Builder ne s'installe pas, tu télécharges le fichier zippé, tu l'ouvres tu obtiens 2 fichiers, un qui s'appelle EFS MEDIA BUILDER et l'autre EFS MODULE BUILDER.
Pour installer les thèmes tu utilises uniquement EFS MEDIA BUILDER. Tu ouvres ce fichier, en haut à droite tu as "EFS Explorer", tu cliques dessus et si ton téléphone est bien branché, tu le vois apparaitre.Tu cliques la case de ton telephone qui est apparu dans EFS Media Builder et ensuite " open". Le contenu de ton telephone apparait
Julk-viewty14
13/01/2008 - 11:58
Je dois vraiment avoir de la peine mais cher moi je fais comme tu me la dit et a chque fois sa me rouvre une page de telechargement
sebastien2b
13/01/2008 - 14:08
uxy tu penses le finir quand le theme??? parce qu'on est tous tendus, alors si tu aurais une petite date du style:
J - 2 ou alors H - 12
merci pour tout.........................
seb......2b
Docteur Sordide
13/01/2008 - 14:16
merci uxy pour ton travaille, voila c'est dit.
sinon serait il un jour possible de changer tout les menu du téléphone ?
icebergtuscani
13/01/2008 - 14:38
CITATION(Docteur Sordide @ 13/01/2008 - 14:16)

merci uxy pour ton travaille, voila c'est dit.
sinon serait il un jour possible de changer tout les menu du téléphone ?
Impossible n'est pas UXY ...
Docteur Sordide
13/01/2008 - 14:55
dite donc, la version actuel c'est la 1, alors pourquoi ya déja la 2 sur ce site
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=1
icebergtuscani
13/01/2008 - 15:09
Ne pas confondre le classic théme iphone qui existe en v1 et V2 et le ifish iphone théme qui existe en v1.1 pour le moment.
OnkKU990
13/01/2008 - 15:13
Les enfants, ne me jetez pas, mais j'ai une question a vous poser, vous savez s'il existe un theme Iphone avec une base la base du theme black??? je n'ai pas encore teouvé de videos dans ce sens...
MerKi
c'est quoi la différence classic ifhone et celle d'UXY
merci
icebergtuscani
13/01/2008 - 15:18
CITATION(OnkKU990 @ 13/01/2008 - 15:13)

Les enfants, ne me jetez pas, mais j'ai une question a vous poser, vous savez s'il existe un theme Iphone avec une base la base du theme black??? je n'ai pas encore teouvé de videos dans ce sens...
MerKi
install l'ifish et met toi en théme noir, tu aura les " sous menu du théme noir et les icones du menu principal d'uxy
paquito
13/01/2008 - 15:45
CITATION(icebergtuscani @ 13/01/2008 - 15:18)

install l'ifish et met toi en théme noir, tu aura les " sous menu du théme noir et les icones du menu principal d'uxy
Oui, mais pas d'horloge du thème en haut du menu...
Par contre, tu peux rajouter horloge et calendrier classiques lorsque tu quittes le menu en glissant sur les flèches qui défilent, mais c'est pas super joli...
sebastien2b
13/01/2008 - 16:19
attend la nouvelle version et tu verras que tu seras comblé....................
CITATION(sebastien2b @ 13/01/2008 - 16:19)

attend la nouvelle version et tu verras que tu seras comblé....................

je crois que c'est le mieux d'attendre gentiment
Petite réponse aux diférentes questions:
La différence entre "Fish theme" et "Classic theme" ? et bien le classic theme c'est le premier que j'ai fait, actuellement en version telechargeable il est en v2.0 mais je le déconseil (bug présent encore !) et le Fish theme c'est la version avec le menu de 12 icones et le fond poisson rouge ^^
Ensuite pour ce qui est du menu avec les icones black, c'est possible mais pas sur un mobile en v10a ! Voilà la raison pour laquel je ne peut pas le faire (je suis en v10a) mais j'aurais bientôt un Viewty en v10b donc wait and see
Sinon pour l'avancé du iFish project:- menu de raccourcis 19 icones + 1 special >>> passage à quelque chose d'encore plus puissant

(preview n°2)
- Changement de fond d'écran simplifié

(tuto sera mis en place lors du téléchargement futur ^^)(modification flash obligatoire mais simplifié !)
- Changement d'ordre graphique ^^
A tout à l'heure pour une petite vidéo les jeun's ^^
++
cedricfree
13/01/2008 - 17:04
une apparition divine....
Vite preparons un sacrifice pour satisfaire notre Uxy !!!
Sinon serieusement, j ai hate de voir ce que tu nous mijote.....
kilbane
13/01/2008 - 17:09
+1 cedricfree! Je suis satisfait globalement de la v1.1 mais j'avoue que ce qu'il dit m'intrigue
Docteur Sordide
13/01/2008 - 17:25
est ce que les 4 icone du bas seront aussi modifié, plus générallement, qu'aura t-on a l'écran ?
On attend avec impatience ta video UXY et peut être même le thème dans la foulée!!!!!!!!
cedricfree
13/01/2008 - 17:35
c'est beaux de rever qu on aura le theme de dispo ce soir je pense mais bon sait on jamais.....
Utopie8
13/01/2008 - 17:37
Les américains sont impatients aussi, c'est marrant ^^
Uxy, t'as réussi à créer quand même un assez gros effet avec ton thème, bravo
Bab1605
13/01/2008 - 17:57
Moi je tiens encore une fois à félicité UXY pour le merveilleux travail qu'il réussi à abattre malgré toutes les activités annexes qu'il peut avoir.
Je me languis que la video apparaisse sur le forum pour le plus grand plaisir de tous les utilisateurs de viewty !!!!
J'ai aussi oublié de préciser que je bossé en même temps sur le fond d'ecran du menu principal (fond bleu actuellement) et que plusieurs version différentes serait proposé dans le futur ^^
++
cedricfree
13/01/2008 - 18:10
il est pas royal ce uxy !!!!!
Notre sainteté

va nous pondre un logiciel complet si il continue de la sorte !!!!!!!
C'est vrai que ça sent bon tout ça .
Bab1605
13/01/2008 - 18:20
Je vous fait remarquer que UXY essaye de créer un thème se rapprochant o plus prêt de celui de lIphone mais si il continue sur sa lançer il va le dépasser.
Si ca continue les Iphonistes vont se mettre à acheter des Viewty.

à UXY

!!!
BessaM
13/01/2008 - 18:24
cedricfree
13/01/2008 - 18:29
Va falloir faire gaffe que Apple lui court pas apres si la copie est trop bien voir meilleure mais a mon avis y a du boulot avant d en arriver là.....
En tout cas beaucoup de flood ici, Uxy est entrain de se faire un vrai fanclub!!!!
J en suis biensur !!!!!
Uxy vs Iphone
Gg94440
13/01/2008 - 18:33
Uxy question hors sujet, tu fais quoi comme boulot?? Parce que y'a beaucoup de chance que LG puisse vouloir de toi ^^
En tout cas d'avance merci pour le iFish V2 qui arrive, il a l'air du tonerre
grozby88
13/01/2008 - 18:48
Moi aussi ... je me décide à poster pour encourager UXY dans sa démarche qui est aussi professionnelle que désinterressée !!!
Je dis chapeau bas pour son talent et sa patience ... et je suis très impressionné par le chemin parcouru ...
J'ai bien sur installé la version 1.1 du thème qui fonctionne parfaitement bien (mise à part un leger bug de l'icône boussole que j'ai reglé en éditant le fichier .xml qui va bien !!!) et je suis comme tout le monde ... j'ai halluciné devant la video de la version 2

... et depuis je ne dors plus ... j'attends devant le PC en appuyant refresh toutes les 10 minutes
Bref ... je ne tiens plus !!! fais quelque chose UXY ... libère les milliers d'esclaves baveux qui sont pendus à tes messages ....
UNE RELEASE ... UNE RELEASE !!!
Non sérieusement prends ton temps et fignole aux petits oignons comme d'had !!!
Respect !!!
vincenth16
13/01/2008 - 18:51
Aller essayez un iphone les gars avant de crier victoire

!
Ya pas photo, on atteindra jamais la qualité de la navigation, des animations (programmes, icones), la gestion des playlists et des albums et surtout la rapidité du processeur...

. C'est surtout ce dernier point qui va grave nous bloquer, enfin qui va bloquer Uxy pour faire ce qu'il veut...
Heureusement notre Viewty a d'autres atouts pour combattre la firme à la pomme.
Mon collègue du bureau qui a un iphone a dit qu'il s'achèterait bien le viewty en tant que 2è tel, c'est déjà une petite victoire : il n'est pas entièrement comblé avec son tel à 400 € !!
En tout cas si on arrive à gommer les (petits) défauts du Viewty et réussir à le personnaliser au mieux, on pourra être fier.
Uxy, je te fais confiance, tu as tout plein d'idées et tu travaille proprement. Continues d'écouter ton fan club et on obtiendra un téléphone de qualité ! Mais on atteindra jamais l'iphone désolé...
A+
icebergtuscani
13/01/2008 - 18:56
La seule chose qui manque au viewty c'est le wifi, sinon il n'a rien a envier au iphone...
Plus léger, plus petit avec un écran a peine + petite et un appareil photo largement suppérieur a celui de son concurent.
Bon alors pour repondre aux différentes questions:
- J'ai 19ans et je travail comme gérant dans un tabac/presse (6h-12h et 14h-20h pas tous les jours heuresement ^^")
- Effectivement il va être très difficile de réussir la même prouesse graphique que celle faite par Apple sur son iPhone mais j'ai quand même envie d'essayer de le pousser au bout de lui même ce Viewty
- Ralentissement, je viens de faire 15min de test complet et j'ai pas un seul ralentissement !!!! Vu tous ce que je viens de lui rajouter je suis moi même étonné des performances de mon tél là mais bon tant mieux > 0% de lag !
++
yoyoleboss
13/01/2008 - 19:02
ca va etre parfait alors deja que dans la video il avait l'air tres tres reactif alors maintenant ca va etre une tuerie !
koumfou2
13/01/2008 - 19:03
allez je poste pour préciser un ptit truc (j'espère que UXY ne m'en voudra pas)
Je fais parti du fanclub admiratif de son incroyable boulot et me posant pas mal de questions sur ses incroyables capacités a faire ce qu'il fait j'ai regardé un peu son profil et que vois je .
Notre UXY qui est entrain de se faire un nom partout sur la toile est en fait agé de 18ans . Je pensais que c'était un programmeur ou une grosse pointure ds une boite connue, mais en réalité c'est bien une grosse pointure mais surtout un ptit géni. Alors encore chapeau bas l'artiste.
Et prends ton temps pour faire ton ptit chef d'oeuvre pour qu'il n'y ai pas 500000 postes de gars qui ont un beug lol.
Ta release est attendu partout même outreatlantique.
( avec ca si il n'a pas la pression
PS : ca peut etre signaler sur son cv, son boulot
Gg94440
13/01/2008 - 19:03
19 ans et déjà gérant pas mal ^^ Mais je pense que LG pourrait avoir besoin de tes qualités, envoie leur un CV avec un CD sur lequel tu auras mis des démos de tes prouesses t'as rien a perdre

Fin du H.S
Tant mieux si ca lag pas, ca permettra de frimer plus rapidement ^^
cedricfree
13/01/2008 - 19:05
Plus de salive pour baver moi.....
et la bête rame pas!!!!!
Le Iphone killer est là, manquait juste le Uxynator pour le customiser
Uxy vs Iphone
koumfou2
13/01/2008 - 19:08
bon uxy j'arrive un poil trop tard
encore bravo
cedricfree
13/01/2008 - 19:14
Suivant la qualité de cette release, ca serait bien de faire une cagnotte pour ré

compenser notre créateur, qu'en penser vous???
Votez Uxy aux prochaines élections !!!!!
Jthamc
13/01/2008 - 19:14
j'ai une question, lorque vous appuyez sur le bouton qui ressemble a une boussol (en haut a gauche du menu des raccourcis iphone 1.1 biensur), votre viewty ne reste il pas bloquer? car le mien il bug je peux meme plus l'eteindre, du coup je suis obligé de retirer la batterie
cedricfree
13/01/2008 - 19:16
Quelle version as tu ?
Moi aucuns soucis sur la V10b
eh bien moi je te dis MERCI par avance pour la version 10e ; ça c'est du beau, très beau travail
Jthamc
13/01/2008 - 19:18
acheté chez sfr version 10b débloqué
sinon c'est quoi cet icone boussol
c'est pour acceder au portail vodafone....donc si tu ne l'as pas je pense que c'est normal qure ton phone bug...
C'est l'icone du navigateur, sauf qu'il est différent selon l'opérateur donc sa fait buggé ceux qui ne sont pas soit débloqué soit chez swisscom, sa sera corrigé pour le iFish ^^
Sinon je viens de terminer ma petite "personnalisation", enfin vous verrez
Donc preview vidéo se soir ^^
++
halxium
13/01/2008 - 19:26
preview ce soir et la realese ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.