Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
momol
lu je précise que je m'occupe de voir les changements de la v10i et en même temps de l'ifish donc les releases seront légèrement repoussées
gtk42
La voici v10d par Yoshihiro

@momol sans probleme, j'ai fait de meme j'ai recup la v10i pour y fouiner dedans lol
Pense aussi a voir le probleme du fichier config.xml qui ne fonctionne pas! thumbsup.gif
momol
je suis en cours là mais cette après midi je suis chez moi je vais essayé d'avancer sur le thême wink.gif
AnGe2LeNFeR
Hihi oki momol et bonneuh chance pour tes exam ^^
micka221
Petite question qu'elle es le code pour allé dans le menu?merci
NaNoTeck
Micka221 le code c'est 123 c'est écrit dans le fichier mes variables.
Momol tien nous au courant.
Gtk42 merci pour le lien.
momol
Je viens de faire du vide dans le thême car en fond j'ai constaté qu'il avait des truc qui servait à rien qui n'était pas visible avec les yeux mais qui était là.
J'ai passé mon portable en v10c open et je constate le petit bug avec l'icone logiciel je vais modifier cela
NaNoTeck
Ok momol moi je suis en v10d open mes j'arrive à installer aucun theme donc je repasse en v10c open et si tu veut des bêta testeur je suis là je t'envoi mon msn par mp allez bon courage et merci.
momol
Avec les petites modif que j'ai fait le thême est beaucoup plus rapide je vais essayer de le rendre encore un peu plus rapide
LuckyBen
Bonne nouvelle ca !! Chouette !
Maxibest
CITATION(momol @ 27/05/2008 - 14:56) *
Pourquoi recherche tu ces versions ?

Je cherche les versions 2.0; 2.1 et 3.0 car je les aime et j'aimerais les installer.
Merci d'avance.
no2s95560
salutation à tous, moi j'ai le lg kf 700 et j'aimerai savoir si je peut installer ce magnifique thème ?

mercii
momol
Cela dépend si le kf700 prend en charge le flash 7 ou flashlite 2 et si tu peux ajouter des thêmes car je connais pas ce tél ?
AnGe2LeNFeR
Super bonne nouvelle pour la fluidité car c'est vrai que depuis la venu du mode nuit et du lock, le theme est carrément trop lent... Meme avec la methode de touness ça reste saccadé blushing.gif

Sinon momol, tu en est ou question amelioration ? (meme si je ne vois plus trop ce qu'on pourrait inventer ^^)
NaNoTeck
Petit up pour savoir ou sans en ai ?
momol
Bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer le raccourcit à mettre pour l'icone google . merci
☆ pitidragon ☆
Salut momol

Pour la v10c c'est :
<sub str="Google" id="fid:0x20000fc9" dep="32"/>

Tu peux nous dire si t'as avancé un peu ?
HS : bien les partiels ?
NaNoTeck
Je communique des news du thème car je parler se soir avec momol.
Sa avance pas mal mes il reste toujours des petits réglage et affinages pour que le thème soit excellent je vous tien au courant des que j'ai des news wink.gif
morganito149
Bonjour, petite question, je souhaiterais ajouter des themes sur mon Viewty et n'y connais rien, en lisant j'ai tenter de telecharger EFS media builder, mais comment, faire uniquement pour l'ouvrir sous vista?!!

Merci de m'aider,
pabl0
http://www.megaupload.com/fr/?d=2ADSFEK3 prend celui-la
momol
le satané icone google en mode jour deconne j'arrive pas a le faire fonctionner alors qu'en nuit pas de prob grrrr
☆ pitidragon ☆
En mode jour l'icône google marche très bien chez moi momol (v10c)
momol
c'est quoi ton raccourcit 10c moi j'ai mis cela quick ic="5" id="fid:0x20000fc9" dep="3,2"
☆ pitidragon ☆
Dans le xml du thème pour google j'ai cette ligne :

<quick ic="5" id="fid:0x20000fc9" dep="3,2" fr="22"/>
momol
oki je teste ce soir chez moi
momol
Sa veux pas c'est vraiment la merde le xml externe.
☆ pitidragon ☆
Mais pourquoi tu t'embêtes avec ça alors que ça marche déjà l'icône google en mode jour ?
momol
C'est bon sa marche maintenant pour jour et nuit
FightStorM
Bonsoir, je n'ai pas pu installer la version car il manquait des infos concernant l'installation, y'avais + de fichier dans le zip que dans le petit tuto genre le slide et tout donc je n'ai pas su ou les mettres...
et je voulais confirmation qu'il n'y avait "aucun" risque pour la v10f ?

Donc si on pouvait avoir la fin du tuto ça serait cool ! lol

merci wink.gif
momol
slide.xml on en a pa besoin et aucun risque pour la 10f
FightStorM
Ok momol, merci, t'es un bon ! biggrin.gif

tu fais quoi comme étude ?

Moi bts IG mais je vais en option rezo car dev c'est pas trop mon truc...
momol
iut informatique
FightStorM
momol j'ai un soucis, j'ai télechargé la 5.6, j'ai fais exactement ça : http://www.forummobiles.com/index.php?show...355&st=3855

et là j'ai toujours le theme noir, et quand je met le theme poisson, y'a plus les icones de menu en bas et tout... je l'ai fais téléphone éteint et quand j'ai quitté efs il m'a demandé un truc genre reset the phone car offline j'ai mis non, il fallait mettre oui ? et ensuite normalement y'a rien à faire ou faut selectionner un theme spécifique ? merciiiii
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, et on édite ses messages......]
il manque pas des trucs dans le tuto ? faut il supprimer le theme2.swf ? là je comprend vraiment pas... :/ et je stress car il est tout neuf et j'ai fais une sauvegarde ac l'outil de Lg pc suite mais je sais pas si ca comprend ces fichiers que j'ai remplacer et supprimer (shortcut) ! Help ! smile.gif

Je n'ai pas theme manager, soucis ? glurps.gif
momol
tu reset le pho ne et faut bie n que dans l'option fond d'écran tu choissise le thême et tu peux si tu le souhaite supprimé le shortcut
FightStorM
supprimer le shortcut c'est à dire ? là ca marche, j'ai mis le theme poisson c'est ça ? et apres dans fond d'écran utilisé theme poisson ?

Je préférais les icones du iphone, là c'est des néons, y'a pas moyen d'avoir ceux du iphone ? enfin comme sur tes vidéos...

Merci bcp en tout cas ! et cmt on change l'avatar de connexion ? lol
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Quand je me ballade dans les menus, quand je les fais coulisser vers la droite, ça me remet souvent a la page ou je dois me logger ! c'est normal ?

EDIT ok y'a un petit verrou j'avais pas vu l'icone !

Y'a pas moyen de désactiver cette option ?? merci.

Heu, j'ai pas mal d'icone qui plante quand on est en mode icone iphone !! :s pas évident didonc...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Quelqu'un à mis en ligne les fichiers d'origine de la V10f ?? Car si je veux retourner en normal... et vu que j'ai ne n'ai pas trouver le moyen de copier coller les fichiers d'origine avant modification... grrr je suis super chiant ça, je le sais ! lol 59.gif
☆ pitidragon ☆
@momol
T'en est où alors ? C'est quoi les nouveautés de la prochaine release ? Pour bientôt ? biggrin.gif
FightStorM
Pourquoi il y a 2 types de menu ?
je voudrais simplement garder le double menu iphone car le mode néon je suis pas fan, et je voudrais désactiver le mode lock, et j'attendrais les prochaines release pour les bugs d'icones ! merci a nouveau momol

Et il doit être possible d'être en theme noir plutot que poisson non ? car je préfère les menus en noir, c'est plus classic et sobre !?
☆ pitidragon ☆
Si tu veux pas le mode néon prend une version plus ancienne. Et le lock il y est c'est comme ça, si tu le veux pas tu devras apprendre le flash je crois lol. Pour le bug des icônes faut que tu modifie le xml par rapport à ton fr.xml.
FightStorM
Ok merci !

Comment il s'appel le fichier .xml que je dois modifier par rapport a mon fr.xml ?

et y'a pas moyen d'avoir le theme noir ?

Sinon c'est très sympa comme theme, ça lui donne un peu de "piment" ! spoton.gif

Et donc on peut retrouver ou les fichiers d'origine shortCut et tout si on veut remettre tout à 0 ? pour la revente par exemple. Si on reflash en V10F (ma version), ca les remet automatiquement ?
☆ pitidragon ☆
Euh je sais plus, je crois que c'est slide.xml qui est dans le dossier iFish.
Pour tout remettre d'origine tu flash ou tu trouve un backup sur le forum (fonction recherche ou google et tu trouveras), comme ça tu pourras remettre ce que t'as changé.

Le thème noir c'est un thème d'origine donc tu l'as oui, je comprend pas ta question.
FightStorM
ben quand je met le theme noir, le theme ifish n'est plus là, tout redevient en mode normal, ca marche que quand je suis sous le mode poisson quoi... tooth.gif

Et comment on copie le fichier fr.xml de mon tel pour voir les commandes que je dois changer avec EFS ? Je peux pas le lire ni le copier...
☆ pitidragon ☆
Ben c'est normal, t'as installé iFish sur le thème poisson tu l'as quand t'active le thème poisson c'est logique !!!
Le fr.xml soit tu le trouves sur le forum dans un backup de ta version, soit tu utilises la méthode TOTO pour le copier sur ton pc (fonction recherche ou google)
FightStorM
Oui, donc il faut que j'instal sur le theme noir, oki oki ! donc je change le nom.
J'ai trouvé le backup je vais le télécharger au cas ou.

merci en tout cas, je vais maintenant essayer de résoudre tous les petits bugs, ou alors j'attends la prochaine release de momol ! smile.gif

J'ai une question curiosité, quand je change de thème, par exemple argent, il sera toujours aussi fluide ? ce que je veux dire c'est que le fichier shortcut que j'ai supprimer comme le tuto le demandait et le rajout de tous les autres fichiers ne ralentisse en rien le portable dans un mode "normal" ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de modifier le message quand c'est encore possible]
je sais pas si ça a été dis, mais pour le theme avec les icones iphone, pour avoir le menu, il faut que j'aille dans les messages puis quitter pour avoir le menu sinon ça reste sur le petit menu de base avec paint, bonus et tout...
gtk42
@momol
tu n'aurai pas une tite date a nous indiquer? j'ai hate d'avoir cette new release pour gagner en fluidite...

@FightStorm
Franchement tout ce que tu demande a ete dis je ne sais plus combien de fois dans les pages precendentes. Et en recherchant sur le forum tu aurais rapidement trouve reponse a la plupart de tes questions...

Si tu veux mettre le theme sur celui qui est noir, il faut que tu renome le fichier theme_bg3.swf en theme_bg1swf.
Tu risqueras peut etre d'avoir besoin de changer le fichier nyx pour que le theme marche (il y a un topic pour ce fichier)
Le fichier "mesvariables.txt" te permet de modifier le page de lock : le pseudo momol et le code qui par default est 123
Pour tes probleme d'icones regarde ce pdf

momol
Normalement maintenant le thême sera compatible avec tout les firm car ce qui fait planter pour different firm ce sont les deps . Je m'explique le dep situe l'endroit et le fid est le raccourcits par exemple si on a un dep de 3,2 sa signifiera l'icone dans le menu section 3 ordre 2 mais pour certaine version les icones sont aps o même endroit c'est pour cela que sa plante car si en 3,2 en 10c on a je sais pas vidéo et en 10b bluetooth alors celui qui est 10c et qu'il clique sur bluetooth ira soit dans vidéo soit le portable plantera. Le menu est structuré comme un genre de tableau . Là j'ai supprimé la pluspart des dep pour avoir que le fid donc le raccourcits car entre différentes version 10c 10f 10b (ce que j'ai pu constaté) les fid sont pareils.
☆ pitidragon ☆
Tu peux nous dire un mot sur l'avancement momol ? Je voulais savoir, t'as réussi à supprimer la barre d'en haut de la page de lock ou pas ?
momol
cela ne serait tarder j'attend une réponse sur ma boite mail pour cette barre

J'ai optimiser le mode torche en changeant mes vagues par ceux d'origine car j'avais mis des super belle vague sur fond bordeaux avec des bulles mais cela fesait ramer le portable car les images était trop lourde et donc augmenté le temps de chargement là maintenant c'est impeccable

[Edité par Ctrlaltsuppr: Titre modifié car non conforme aux Règles]
AnGe2LeNFeR
@ momol

Petite info, les fid change des version que tu as cité par rapport a la 10e orange ?

pour t'aider je t'en donne un celui de jeux et applis et dis moi si ça change stp ^^

(je te met aussi le dep ^^)

depx="2,7,1" id="fid:0x20000fcf"
momol
fid pareil donc je n'ai pas tort il y a que els dep qui change
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer tes message quand l'option modifier est disponible]
voici la v5.7 normalement il y a pas de bugs si vous en voyez dites le moi . La barre du haut sera enlever dans la prochaine maj j'attend que l'on m'explique mieux.
http://www.megaupload.com/?d=G71ZJTA1.
Dites moi ce que vous en pensez.
☆ pitidragon ☆
Je comprend pas, le mode torche c'est pas une torche lol. Pourquoi t'as pas mis la page blanche pour éclairer un peu ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.