Senbay76
24/05/2008 - 11:21
Ok d'accord je vais attendre, parcontre pour l'inversion des deux fonctions des cadenas, tu peux faire qqchose ???
Encore juste une chose pourrais tu agrandir l'heure a la taille de l'heure qu'il ya avais dans le ifish 3.1 de uxy???
NaNoTeck
24/05/2008 - 11:30
Ok momol j'ai comprit donc le projet est a toi maintenant donc si y a des petit truc a changer on peut te faire des suggestions ?
AnGe2LeNFeR
24/05/2008 - 12:33
@ Sen
Laisse tombé momol prefere son theme avec le cadenas comme ça donc il ne te répondra pas si tu pose la question, on en a deja largement parler ^^
NaNoTeck
24/05/2008 - 13:53
@ Momol sa serait bien que l'horloge slide et que tu débride le thème pour plus de fluiditer car sous iFish 3.1 et même en appliquant le patch 1 sa lag toujours un peut quand même.
Que sa soit facile à installer comme le thème slide que je vien de rajouter ( tout les fichier se mette dans le dossier swf/thème tout simplement ).
Le thême est débridé dans la version qui sortira prochainement . Par contre mon cable data vient de me lacher ce qui m'embarasse pour tester quelques truc
NaNoTeck
25/05/2008 - 02:39
Arfff pour le câble dommage mes tien nous au courants momol quand même.
Est aussi si tu peut marquer slide unlock dans le slide ou truc dans se genre qui brille de gauche a droite comme sur chez plus qu'elle thème

.
Voici l'icone Google momol

impeccable gtk42
NaNoTeck
25/05/2008 - 12:17
Sayer j'ai trouver le lien je les télécharger la version v5.5 mes la j'ai la version 3.1 de Uxy comment je fait pour installer ta version momol ?
@Nano par dessus car c'est la suite de l'ifish
☆ pitidragon ☆
25/05/2008 - 14:52
Il y a un petit tuto 3 ou 4 pages avant
NaNoTeck
25/05/2008 - 15:30
J'ai pas trouver malgré mes recherche
☆ pitidragon ☆
25/05/2008 - 15:58
http://www.forummobiles.com/index.php?show...355&st=3855Page 258 soit 3 pages avant comme je t'ai dit, t'es sur que t'as cherché sérieux !!!
NaNoTeck
25/05/2008 - 16:16
Oué mes comme je suis énerver grave j'ai du le louper.
[Edité par Douce Féline: ce n'est pas une raison pour que les autres fassent la recherche à ta place
et merci de faire un effort en orthographe et tu pourrais au moins le remercier...... ][Edité par Douce Féline: Messages combinés]Désoler merci @ pitidragon et @momol enleve le login dans la prochaine version fait quelque chose pas trop gourment que sa soit fluide.
Sérieusement vous assurez tous pour nos viewty je vous remercie tous les membres de forummobiles qui on été la pour tous mes problème de téléphone MERCI !
Le login je comprend pas la page de lock , si c'est cela non elle restera à l'endroit où elle est deplus la barre du haut on va m'expliqué pour l'enlever
NaNoTeck
25/05/2008 - 20:02
Oui la ou il y a marquer momol dans un carre y a une fille et en dessous on rentre un code le code c'est 123.
tu peut modifier et mettre ton speudo et ton code mais cette page ne bougera pas
☆ pitidragon ☆
25/05/2008 - 20:52
C'est une bonne nouvelle que tu ais trouvé commet enlever la barre d'en haut, cette page de lock va vraiment devenir utile maintenant ^^
On y aura droit à la prochaine release (bientôt) ?
Je pense que oui mais là j'ai pas trop le temps car j'ai des ds qui se préparent et il faut que je révise
tr13zz
27/05/2008 - 13:57
Bonjour à toutes et à tous, premier post premier pb ^^, j'ai installer le theme en lien page 258

et ai suivis les instructions indiquées par gtk42, mais je n'ai plus le dock d'accueil avec les raccourcis sur la page de garde du téléphone, pour le reste tt semble ok.
pourriez m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le dock svp?
Merci^^
j'ai pas compris de quel page tu parles?
Est-ce la page d'origine avec les 9 icones (celle que tu affiche avec les petites fleches) qui se trouve sur la 1ere page du tel, l'ecran de veille (celle avec le slide to unlock)?
car celle ci n'y est plus car on l'enleve pour le theme (shortcut.swf) sinon les 2 ensemble ca pose probleme.
tr13zz
27/05/2008 - 14:24
oui celle la, sur la page de veille je n'ai plus rien sauf la barre du bas et les icônes du haut, je n'ai plus de raccourcis, si c normal tant mieux ^^, mais à quoi servent les icônes dans le rar que l'on télécharge?
et je n'ai pas de barre side too unlock :x
☆ pitidragon ☆
27/05/2008 - 14:30
As tu mis Utiliser Thème pour le mode veille ? (dans le Menu=>4ème onglet=>Ecran=>Thème écran principal=>Mode veille tu mets Util thème).
Sinon c'est que t'as oublié un truc dans l'installation

Et active le thème que tu as modifié bien sur ^^
pitidragon a mieux compris que moi lol, je suis quasi sur que c'est ca ton probleme...
tr13zz
27/05/2008 - 14:38
Merci Pitidragon sa marche mieux

, par contre je viens de toucher le bouton perso et hop téléphone freezer >_<
Maxibest
27/05/2008 - 14:42
Bonjour,
Je suis à la recherche téléchargeable des version 2.0; 2.1 et 3.0 du thème Ifish d'Uxy.
Si quelqu'un les a, peut-il mettre les liens svp ?
Merci beaucoup !
Pourquoi recherche tu ces versions ?
tr13zz
27/05/2008 - 15:01
re plop, désoler encore quelques soucis avec mon tel, depuis que j'ai installer le theme impossible de faire reconnaître mon tel par le LG pc suite ou l' EFS MEDIA BUILDER, est ce normal?
(aussi j'au lu que l'on pouvais changer le pseudo et l'icône de la age de lock, comment fait on svp?)
Merci encore, dsl d'etre un peu boulet lol.
Pour changer tu modifie dans le fichier varaible.txt sinon à propos de la detection du téléphone cela ne vient aps du thême
tr13zz
27/05/2008 - 15:27
Bon, alors pb de reconnaissance de mon tel résolu, changement de nom du menu lock résolu, maintenant, et il normal que mon tel plante quand je click l'icône safari en bas? (elle correspond bien à internet non?)
Dsl d'être lourd et merci
tu est en quel version car tu doit modifier un xml par rapport à ta version
tr13zz
27/05/2008 - 15:36
heu la version de base; mon tel à été acheter il y a 4 jours chez sfr, dsl de pas pouvoir être plus précis
NaNoTeck
27/05/2008 - 15:36
Sa avance ta nouvelle version momol ?
naneuman
27/05/2008 - 15:45
CITATION(tr13zz @ 27/05/2008 - 16:36)

heu la version de base mon tel à été acheter il y a 4 jours chez sfr :x, dsl de pas pouvoir être plus précis

Ca doit être les même problèmes que moi, j'ai acheté mon tel il y a une semaine ou 2.
CITATION(naneuman @ 20/05/2008 - 15:09)

Bonjour, j'ai installé ce thème hier soir, vraiment bien ça me plait beaucoup, merci à toi Momol !
Cependant j'ai quelques petits plantages sur certaines icônes :
- L'icône logiciel en fond bleu (1 ere page 2ème ligne à gauche)
- l'icône perso en fond gris (1 ere page 3ème ligne à gauche)
- l'icône dans la barre de 4 boutons en bas entre musique et message
- l'icône agenda (2ème page 1ere ligne 3eme boutons)
- l'icône outils (2ème page 2ème ligne à gauche)
- je n'arrive pas à sortir de ces 2 pages je suis obligé de cliquer sur la flèche vers le bas (en haut à droite en dessous de batterie, multitâche,...) puis d'aller dans réglages slidebar pour pouvoir en sortir. C'est normal?
Je suis en version V10.f de SFR.
tr13zz
27/05/2008 - 15:49
Ouip c ça, je n'ai pas essayer toutes les touches mais la touche perso et internet font freezé mon tel

(au fait comment puis je voir la version de mon tel?)
pour les icones du mode jour qui bug faut modifier un .xml . @Nano sa avance mais faiblement car je dois révisé pour mes tps dans deux semaines c'est examen en continu et après vacance
tr13zz
27/05/2008 - 15:57
CITATION(momol @ 27/05/2008 - 15:54)

pour les icones du mode jour qui bug faut modifier un .xml .
D'accord, et c faisable ou alors doit on attendre une nouvelle version du pack?
Merci
naneuman
27/05/2008 - 15:59
il me semble que c'est faisable soit même, j'avais vu ça quelque part mais je ne sais plus où (faut dire que dans les 263pages c'est pas évident), et la fonction recherche sur xml marche pas car c'est moins de 4caractères
☆ pitidragon ☆
27/05/2008 - 16:04
En fait dans ton .xml tu as les raccourcis pour chaque icône, tu dois adapter ces raccourcis à ta version (les raccourcis sont sous la forme d'un id et d'un dep). Pour cela tu dois regarder ton fr.xml (qui se trouve dans LGAPP->Media->swf) et mettre les bons raccourcis.
tr13zz
27/05/2008 - 16:46
ouki, je vais essayer ça merci pour tout Pitidragon, Momol, Gt42.
NaNoTeck
27/05/2008 - 17:44
@ Momol révise d'abord et passe ton exam après reprend le projet iFish car les études passe en 1er n'oublions pas que c'est n'es que pour le partage qu'il fait sa donc on patientera prend ton temps.
Et je te dit M***E pour ton exam
NaNoTeck
27/05/2008 - 21:36
Pour l'instant qu'elle et la meilleur version car je veut flasher mon téléphone car j'ai des problème avec l'APN je suis en v10c qu'elle frimware me conseiller vous s'il vous plait ?
J'ai fait une petite modif en fond sur la page lumière blanche pour pas que cela soit vide je testerai demain car là j'ai pas le cable de mon colocataire et il dort sur ceux je vous laisse je vais révisé
Nano c'est pas vraiment le bon endroit pour poser ta question, mais pour ma part soit la v10c soit la v10d.
Pour tout ceux qui ne savent pas encore comment on modifie un fichier xml voici un petit
pdf que nous avait cree notre tres cher CtrlAltSuppr
Il vous faudra recuperer le fr.xml de votre tel.
Il est possible de trouver suivant votre version le fr.xml sur le forum (pour connaitre votre version, aller dans le menu, "telephone" puis "Infos telephone" et encore "Infos telephone")
@momol M....de pour tes exams, j'espere que tu vas tout dechirer!!!!
NaNoTeck
28/05/2008 - 00:07
Ta pas de problème avec ta version v10d mod by Yoshihiro ?
Non j'ai pas de probleme avec la v10d, mais de ce que j'ai lu c'est la v10e modifie par Yoshihiro qui a des bug.
naneuman
28/05/2008 - 11:47
merci pour le pdf et grosse Me.de Momol
NaNoTeck
28/05/2008 - 17:14
gt42 tu pourait me passer le lien de la version de Yoshihiro s'il te plait.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.