claudio34
19/05/2008 - 00:03
Salut Momol, t'es toujours par là?
Je vais vous mettre la 5.6 avec en plus la date qui sera à la même couleur que l'heure et j'ai retiré un peu d'étoile pour pas encombré le processeur du viewty. Par la suite j'améliorerai le neon et le paint. Voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=MDNK5MS8
claudio34
19/05/2008 - 00:06
En fait, comme Setsuna, je ne sais pas où mettre les fichiers avec EFS Media Builder...
Je sais, je suis une bille...
Honte à moi
Mais si tu pouvais m'aider, ce serai cool
Merci
faudra que je mette le tuto dans le rar (tuto mis vers la page 252 environ) le tuto sera present sur la nouvelle release
claudio34
19/05/2008 - 00:23
Merci Momol, c'est très cool de ta part, un vrai job de fou que tu nous fais...
Voici le tuto
*** 1) Mettre le fichier "theme_bg3.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 2) Mettre le dossier "Fondos" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 3) Mettre le fichier "Config.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 4) Mettre le fichier "bat.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 5) Mettre le fichier "iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 6) Mettre le fichier "mesvariables.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 7) Mettre le dossier "iFish" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 8) Mettre le dossier "login" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 9) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
momol c'est bon pour le mail, sinon je suis en train de rajouter des instructions pour le tuto, comme modifier les raccourci des icones, changer d'icones et d'autres. Toutes les infos interessantes histoire que ceux qui ne connaissent pas encore s'en sorte

enfin j'ai les petites etoiles... lol
claudio34
19/05/2008 - 00:33
Un petit souci d'install
Lorsque j'installe le dossier "fondo", sur le back30.swf, il plante... error
T'as une idée?
Merci GTK42, j'avais repiqué ce qu'il y avait sur l'instal du 4
Unknown error 28
micka221
19/05/2008 - 00:45
Possible d'avoir un tuto pour TM 3.2?mzeci
je sais pas pour le back30.swf essaye d'en mettre un autre.
Sinon pour TM 3.2, dsl mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre dessus encore.
claudio34
19/05/2008 - 00:50
Bon ben j'vas me coucher... je verrai ça demain si tu as une idée pourquoi ça plante Momol (ça fait pareil avec la 5.5)
Bonne nuit à tous
juste pour dire si ça donne une indication, c'est un v10e orange
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de cliquer sur modifier]
ah!!!!! ce serai pas par hasard parce que la mémoire du tél est pleine??
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Salut,
C'est effectivement ça, ma mémoire était pleine, j'ai viré un DiVx et hopla! ça roule...
Juste un truc... le fichier slide.xml et le dossier icônes, je les mets où????
Merci et à plus
le dossier icone, tu n'as pas besoin de le mettre, le fichier islide.xml je ne pense pas qu'il soit utile car il est deja dans le dossier ifish, mais tu peux le mettre dans swf au cas ou!
claudio34
19/05/2008 - 16:44
Merci GTK
setsuna
19/05/2008 - 16:45
j'ai fait tout ce que tu a indiqué gtk42 mais quandmon viewty redemare ya rien qui ce passe et en plus j'ai plus les 4 iconnes du bas de l'ecran pour info jsui en 10c open mobicarte orange
☆ pitidragon ☆
19/05/2008 - 21:53
Bon je viens d'installer la dernière release, voici les quelques trucs bizarre que je remarque (je suis en v10c Open) :
- L'icône "WebTV" ne réagit pas quand je click dessus (bon c'est pas grave je m'en sers pas mais on peut pas le remplacer ?).
- Quand je vais dans les messages et que je fais retour (par la flèche ou le bouton rouge) ça me ramène à la page du slide. C'est pareil pour Profils, Réglages, Réglages Appel et Menu.
- Et sinon je crois que ça a déjà été dit mais j'en suis pas sur, quand on click sur la flèche pour voir les post-its, les 4 icônes du bas sont ceux du mode jour tout le temps.
Voilà, c'est rien de méchant mais je signale au cas où ^^ !
Encore merci momol pour tout ton boulot
merci pitidragon javais oublier de faire le mode nuit pour les post it
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
page post it mode nuit fait je vais essayer d'inclure un effet de fumée mais je vous promet rien
☆ pitidragon ☆
20/05/2008 - 00:21
Merci momol ^^
Et pour les autres "problèmes" (très léger bien sur) tu penses pouvoir faire quelque chose ?
Et pour l'icône TV je pensais, tout le monde ne doit pas l'utiliser, tout le monde a pas un forfait pour mater la TV sur le téléphone, donc il serait peut être plus judicieux de mettre un icône plus classique non ?
C'est ce que je pensai mais quel icone vous plairez?
AnGe2LeNFeR
20/05/2008 - 13:05
Pour les icone chez moi sa freeze comme ci les raccourcis n'éttais pas les bon =/
Les code raccourcis que je t'ai donné sont ceux du iphone.xml du ifish 3.0 d'uxy version orange (je pense quil sont bon puisqu'ils fonctionnent chez moi... bisarre
Enfin bref ce n'est que 2 raccourcis c'est pas trés grave ^^
Pour les étoiles tu avais raison fallait pas en metre de trop non seulement pour le processeur mais aussi pour la visibilité ^^
Senbay76
20/05/2008 - 14:07
Une icone "google" serai bien car sur la version V10a bouygue open débloquer c'est celle la l'icone et le racourci à la place de TV pour orange !!!
Merci de ta prise en compte momol lol.
naneuman
20/05/2008 - 14:09
Bonjour, j'ai installé ce thème hier soir, vraiment bien ça me plait beaucoup, merci à toi Momol !
Cependant j'ai quelques petits plantages sur certaines icônes :
- L'icône logiciel en fond bleu (1 ere page 2ème ligne à gauche)
- l'icône perso en fond gris (1 ere page 3ème ligne à gauche)
- l'icône dans la barre de 4 boutons en bas entre musique et message
- l'icône agenda (2ème page 1ere ligne 3eme boutons)
- l'icône outils (2ème page 2ème ligne à gauche)
- je n'arrive pas à sortir de ces 2 pages je suis obligé de cliquer sur la flèche vers le bas (en haut à droite en dessous de batterie, multitâche,...) puis d'aller dans réglages slidebar pour pouvoir en sortir. C'est normal?
Je suis en version V10.f de SFR.
☆ pitidragon ☆
20/05/2008 - 15:56
@ momol
Je te fais le bilan du mode nuit cette fois avec ma v10c Open :
- L'icône logiciel, le 1er (en bleu), ne réagit pas quand je click dessus.
- L'icône Agenda me fait rebooter le tel donc je te file les données de mon fr.xml
<third str="Calendrier" id="fid:0x10000fff" dep="331"/>
Voilou ^^
Je verrai cela ce soir car là je suis en cours ^^
LuckyBen
20/05/2008 - 22:54
Momol, je suppose que tu y as déja pensé maintenant que Laouer a ouvert son topic mais ...est-ce que tu pourrais "débrider" ton thème_bg3.swf" histoire qu'il puisse être survitaminé comme le viewtiful?
Cela est fait j'ai mis en 30fps sinon il a encore quelques petites modif sur le thême mais rien de special
LuckyBen
20/05/2008 - 23:12
Bah déja rien que pour le gain de fluidité ca va être chouette ! Tu as modifié l'archive dans les liens précédents ou le débridage sera inclus dans ta prochaine release ?
Prochaine release car je voudrais finir quelques pti trucs
naneuman
20/05/2008 - 23:30
CITATION(naneuman @ 20/05/2008 - 15:09)

Bonjour, j'ai installé ce thème hier soir, vraiment bien ça me plait beaucoup, merci à toi Momol !
Cependant j'ai quelques petits plantages sur certaines icônes :
- L'icône logiciel en fond bleu (1 ere page 2ème ligne à gauche)
- l'icône perso en fond gris (1 ere page 3ème ligne à gauche)
- l'icône dans la barre de 4 boutons en bas entre musique et message
- l'icône agenda (2ème page 1ere ligne 3eme boutons)
- l'icône outils (2ème page 2ème ligne à gauche)
- je n'arrive pas à sortir de ces 2 pages je suis obligé de cliquer sur la flèche vers le bas (en haut à droite en dessous de batterie, multitâche,...) puis d'aller dans réglages slidebar pour pouvoir en sortir. C'est normal?
Je suis en version V10.f de SFR.
je rajoute que c'était en mode jour, en mode nuit tout est impec' pour moi
naneuman je verrai demain car là je vais me coucher
naneuman
20/05/2008 - 23:41
bien sur c'est tout à fait normal, merci beaucoup de t'y intéresser
A par les bug d'icones (grrrr ^^) quelles améliorations aimeriez vous voir ?
salut momol
regarde tes mails si ce n'est pas deja fait

Pourrais tu integrer :
- la torche dans le theme (dans les post it, comme ca le tableau sera bientot rempli lol)
- un minuteur ?
Mettre les ombre dans les post it (si tu veux je te le fait)
+1 pour l'icone google ( tu veux que je regarde pour la faire en neon?)
oki gtk je vais faire cela la torche j'hesitai à la mettre mais du faite que tu me le dis je vais la mettre.
Tkt pour le google , minuteur je comprend pas vraiment.
le minuteur lol en faite ce serai pour quand on joue au poker, j'utilise toolbox pour faire un decompte mais il est pas super d'utilisation.
sinon sur mon tel le theme rame assez au bout d'un certain temps d'utilisation, et si je passe sur un autre theme et que je reviens sur le ifish il tourne super, mais ca ne dure pas...
Il doit avoir des redondance faudra que j'allege le code
☆ pitidragon ☆
22/05/2008 - 00:48
+1 pour le google, en mode jour à la place du logiciel bleu (le plus à gauche, je vois pas l'utilité d'en avoir 2 logiciels), et en mode nuit à la place de la télé. ça serait génial ^^
Pour la torche j'avais procéder en effet alpha de 0 à 100 mais lors du test sur le viewty sa ramé un peu je trouvai donc j'ai testé celui du viewtyful et là sa rame presque pas donc j'ai choisit celui du viewtyful car celui en alpah demande plus de processus. L'icone je verrai demain après midi car je n'ai pas cours
@gtk cela me dérange pas pour le google mais je vois bien un G effet néon mais en gardant le même style que les autres icones ( ce que je veux dire et que je veux juste les contour du g en neon mais sans avoir une grosse etendu tu comprend , contour fin en neon pas non plus trop fin ^^)
lu je voudrais savoir est ce que les icones de raccourcits en dessous du panneau de paint et en dessous de la fenetre avec l'oeuil vous vous en servez beaucoup car si non , je vais les supprimé car cela prend un peu de la mémoire. J'essaye d'alléger le thême pour le rendre plus fluide
[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]
ok momol je vais regarder ca rapidement.
@pitidragon
L'icone Google pour le mode jour existe deja, il suffit que tu regarde dans le xml et que tu modifie la ligne qui correspond a l'icone Logiciel
Remplace cette ligne par celle d'apres...
<quick ic="5" id="fid:0x20000c0c" dep="3,7" fr="46"/> <----- affiche l'icone logiciel
<quick ic="5" id="fid:0x20000fc9" dep="3,2" fr="22"/> <----- affiche l'icone Google
Momol
pour la prochaine release je te passerai 2 3 fichiers (tuto pour modifier le xml, liste des icones) pour les integrer dans l'archive du theme. Comme ca tout le monde pourra le faire
☆ pitidragon ☆
22/05/2008 - 23:38
Moi je m'en sers jamais, donc si ça peut rendre le thème plus fluide...
Je demande cela car ces icones demandent au portable d'aller chercher dans le xml à chaque fois en mode jour (je peux les laisser tout en passant en direct et non par un xml)
☆ pitidragon ☆
22/05/2008 - 23:48
Ben quand on est sur la page du paint ou de l'oeil en théorie c'est qu'on est en train de faire joujou lol, donc si on veut se servir des icônes suffit de revenir à la plage principale (1 ou 2 clik ça va vite). Si en les enlevant ça allège le thème vaut mieux s'en passer je pense.
okioki,la release sortira dès que j'aurai l'icone google
☆ pitidragon ☆
23/05/2008 - 00:18
Et tu as pu corriger ce que je t'avais dit ?
- Quand je vais dans les messages et que je fais retour (par la flèche ou le bouton rouge) ça me ramène à la page du slide. C'est pareil pour Profils, Réglages, Réglages Appel et Menu.
Dans le mode jour ça marche bien par contre.
Cela est due je pense au faite que je passe pas par un fichier xml pour les raccourcits mais en direct . Pour corriger ce problême faudrai que je comprenne mieux le principe du retour.Je pense que cela est tout bête
FightStorM
23/05/2008 - 16:36
Salut je suis nouveau, et débutant.
Déjà félicitations pour ce thème, il a l'air super sympa... j'aimerais bien le tester !
Ceux qui ont la version 10f ont-ils eu des problèmes ??
Et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour le 1er post pour avoir la dernière version à télécharger car c'est pas facile de tout retrouver dans les 260 pages... Merci bcp. Ca arrangerait du monde je pense.
Et faut-il installer en 1er la version 1.0 puis 2.0 etc ou la version 5.5 comprend déjà tout et il suffit d'installer uniquement les fichiers contenus dans cette dernière ?
Merci
micka221
23/05/2008 - 17:27
bonjour une personne pourrai me dire comment le mettre sur theme manager?merci
@fight tu peux installer directement cette version
Senbay76
23/05/2008 - 18:37
Bonsoir momol, je voulais juste savoir si tu pouvais inverser les fonctions des 2 cadenas:
avec le cadenas du menu principale, fond gris anthracite arriver sur le slide barre
avec le cadenas du menu secondaire (idance, calculatrice, batterie ...) arriver sur le code locked
???
De plus comment fait ton pour acceder au raccourci du mode nuit car sur ta mise a jour je garde bien le raccourci et avec l'icone google mais des qu'il passe en mode nuit j'ai icone TV et le racourcis ne marche pas du tout voilà ???
Bonne soiree en attendant ta reponse ou la mise a jour avec l'icone et le racourcis google néon en mode nuit.
FightStorM
23/05/2008 - 18:43
CITATION(momol @ 23/05/2008 - 18:33)

@fight tu peux installer directement cette version
Ok merci bien, je vais tester ça ce soir, en prenant soin de copié les fichiers de bases histoire de pouvoir les remettres si soucis y'a !
NaNoTeck
24/05/2008 - 00:35
Je suis un peut perdu la momol tu T'occupe du théme iFish de Uxy ?
C'est quoit les bootmenu j'ai pas comprit sa on peut m'expliquer vite fait s'il vous plait
et si Uxy ou quelqu'un qui aurait l'image du fond du thème iFish 3.1 de Uxy si il pouvait me le passer sa serait hyper cool pour que je le mette en fond de menu.
Je précise que uxy m'a laissé le projet car cela lui prenait du temps et j'ai toujours travaillé avec uxy avant qu'il me laisse le ifish.
@Senbay en jour et nuit il aura l'icone google mais j'attend que gtk me l'envoie car il voulait le faire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.