Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
guyotstew
Un truck m'agasse... le "lock" !!! C'est quoi le code ???

J'ai beau mettre le code de sécu, celui de la carte sim rien n'y fais !!!

En ce qui concerne le clavier, on peut le changer en francais suisse ???

Merci
gtk42
et si tu jetais un oeil sur le fichier mesvariables.xml comme ca au lieu d'avoir momol d'ecrit sous l'avatar tu pourra mettre le tien ou un autre ou laisser momol si tu prefere
sinon le code par default est 123, et le clavier (du lock) ne peut pas etre en francais suisse, a ma connaissance

heureusement momol que tu n'as pas mis un bloquage au bout de tant d'essai car certain serait bien embete
guyotstew
Merci !!!

Désolé, mais depuis ce matin, je passe ma vie sur les forum Mac pour mon travail de fin d'année... Alors la recherche.... y en a marre

Pardon, je me suis mal exprimer... Je parlais du clavier pour les sms...
momol
@gtk tu voulai l'heure en quel couleur déja ?car là je bloque donc provisoirement je vais mettre celle que tu voulais
martini-duti
@gtk42 UN grand merci !! Mais je suis déjà lâché a l'étape 5... J'ai pas l'exploreur... mais Emergency Mode ?
EDIT : J'ai trouvé biggrin.gif remerci l'ami !!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Sinn au moment de copier le dossier 1, je supprime celui qui était la avant ?
LuckyBen
Non pas besoin, tu fais "erase" et ca devrait marcher wink.gif!
gtk42
momol en blanc stp tu serai super... thumbup.gif

martini-duti
il n'y a plus de dossier 1 !!!! c'etait dans les anciennes version (sinon pas besoin de supp)
momol
oki gtk je vai faire un bouton où l'on pourra mettre en blanc ou en noir pour l'instant (provisoire)
gtk42
merci spoton.gif momol
momol
Je mettrai je pense la release ce soir car hier je me suis endormi sur mon pc
gtk42
momol mdr.gif pas mal ca et pas trop dur ce matin parce que le clavier c'est pas super comme oreiller...
momol
lol c'est pas la première fois je commence à aimer mon clavier wink.gif
AnGe2LeNFeR
@momol
Lol ça m'est deja arriver 2 fois et le lendemain on a les touches du clavier imprimer en rouge vif sur le visage ^^

----------------------------------------

Oui, pour les étoile je ne pensais pas à des étoile annimé, en fait c'était un exemple mais si tu trouves l'idée bien je vais l'approfondire :

Les 2 icones que GTK nous a montrer sont plutot jolie et bien representative du jour (ne l'oublion pas, nous voulons juste une mode nuit et non pas un nouveau theme pr la nuit ^^) Donc il faudrai des icone plutot carré comme pour le jour, mais si elle sont seulement carré avec des contour neon sa fait plutot vide donc j'avais pensé ajouter des petites etoile (tjs façon neon) autour des icones. Bon aprés cela peut etre autre chose que des etoiles mais j'ai trouvé que ça qui serrait bien ^^ Si elles sont annimé je pense que le tel ne le suporteras pas et ça rammera trop...

Sinon, momol, tu as trouvé le moyen de fair les raccourcis du mode nuit en externe ?

++ ^^
momol
Je ne ferai pas en externe cela prend de la mémoire au tél si vous avez des icones non fonctionnel donner moi vos raccourcits car on peut assigné plusieur raccourcits à un icone. Sinon les icones ne changeront pas mais pour les étoiles animée je pense avoir trouvé
☆ pitidragon ☆
@momol

J'ai vu que tu cherchais comment faire disparaitre la barre d'en haut avec le réseau, la batterie et le multitâche. Tu devrai demander à Ctrl, car pour son MuvCtrl il a réussi à la supprimer. Donc il pourrait peut être t'aider pour ça ^^
SEB311979
quequ'un peut m'aider a retrouver le theme3.swf original de mon viewty car je l'ai effacé sans le vouloir
momol
Voici la v5.5 avec possibilité de mettre l'heure en noir ou blanc pour l'instant et possibilité d'avoir le fond au complet. Petit neon rajouté en haut pour le mode nuit qui pour l'instant est statique mais deviendra dynamique par la suite.
http://www.megaupload.com/?d=OVZCB4FA.
Pour ceux qui avaient des icones qui marchaient pas cela a pas était corrigé du faite que vous m'avez pas donné vos fid de raccourcits.
rastamcfab
BONJOUR
je viens de télécharger la version du thème de la iphone (il est franchement enorme )
néanmoins après la lecture du .txt, je n'arrive pas a trouver les dossier ou je dois copier les fichiers.

je viens de l'avoir (juste ce matin) et informatique et téléphone j'y comprend rien

cela vient -t-il de la version peut être

Merci par avance

fabien.
akek
Désolé d'etre aussi chiant, mais est-ce possible d'enlever completement l'inscription F SFR, en modifiant 1 fichier ou autre ?

Merci
epiQourien
Excusez moi, mais a chaque fois que j'essaie de me mettre a la page en essayant de mettre ces themes, je ne peux plus utiliser efs media builder que j'avais pourtant: mon antivirus a du l'eliminer, et a chaque fois que j'essaie de le telecharger, je n'y arrive pas, un virus est annoncé dedans. J'ai essayé moultes strategies, sans succes.
Est ce que quelqu'un peut mettre en ligne une version propre ?
merci
EpiqOuRien

momol
Il n'y a pas de virus peut être un fichier spy mais cela doit être pour le logiciel
akek
Personne pour moi ? =(
momol
akek je crois que cela est dans un des xml en bas
cyril123
CITATION(momol @ 17/05/2008 - 15:25) *
Voici la v5.5 avec possibilité de mettre l'heure en noir ou blanc pour l'instant et possibilité d'avoir le fond au complet. Petit neon rajouté en haut pour le mode nuit qui pour l'instant est statique mais deviendra dynamique par la suite.
http://www.megaupload.com/?d=OVZCB4FA.
Pour ceux qui avaient des icones qui marchaient pas cela a pas était corrigé du faite que vous m'avez pas donné vos fid de raccourcits.

Y'a pas une video quelques part pour voir ce theme?

J'ai pas tout suivi,je suis un peu largué....désolé blushing.gif

++
momol
Je viens de rajouter des petites étoiles Ange et sa rend vraiment bien
Awaystyle
Bonjour a tous, et grand bravo a toi momol pour t'es efforts .

J'ai vu que tu avais mis en ligne la version ifish 5.5. Voila mon probléme :

Est-il compatible avec la v10E Orange ? Si oui, j'aurait besoin d'un "Lisez moi" pour savoir où mettre les differents fichiers dans mon portable smile.gif

momol
Normalement c'est compatible avec toute les versions sauf 2 icones je crois mais pour cela il faut me passer les fid des deux icones et là plus de problême
epiQourien
CITATION(momol @ 17/05/2008 - 18:54) *
Il n'y a pas de virus peut être un fichier spy mais cela doit être pour le logiciel

Excuse moi momol mais j'ai pas compris "mais cela doit etre pour le logiciel". En tous cas je t'assure que meme une fois téléchargé, mon pc le vire illico ! va comprendre ! meme en désactivant mon antivirus !
De l'aide svp ! sinon mon viewty vieillit !
EpiQ
Awaystyle
@momol

Si tu pouvais m'indiquer se qu'est un fid, et ou le trouver se serais parfait smile.gif

En ce qui concerne le fichier texte (manquant) dans l'ifish 5.5, comptes tu en sortir un un jour? Se serais sympa car en attendant je ne peux pas l'installer sad.gif

(merci pour ta réponse express)
gtk42
Merci momol pour cette V5.5, je la test demain en tout cas elle m'a l'air encore tres bien!!!
J'aurai aussi les fix a te passer car je suis passe sous la v10d et j'ai pas vraiment eu le temps de tout remettre...
Tu as regle le pb des fond aleatoire avec le config.xml?

Il serai possible de regle la couleur de l'heure avec celle de la date?

@Epiquourien
cherche le EFS que Yoshihiro a fait, il n'est pas detecte comme un spy...
momol
@away il ne manque aucun fichier
scc007
quel est la derniere version que tu a faite du thème iphone classique (pas fish) ?
pck avec plus de 120 page c'est pas evident de trouvé tooth.gif

merci d'avance smile.gif
momol
la v5.5 et bientot la v5.6 arrivera . "Pour savoir j'ai des problême pour inserer ma banniere tu pourrai m'aider"
scc007
ok merci smile.gif il y a une video dispo et un lien pour le telecharger ?

ps :
ma baniere elle date de l'epoque ou j'avais mon n6600 donc je ne me souvient plus du tout comment on fait dsl ^^
mais sa doit pas etre complique wink.gif
momol
il y a une vidéo sur youtube mais c'est pas sur la derniere release
scc007
ok merci smile.gif

en tout cas c'est vraiment sympa smile.gif j'ai un pote qui a un viewty et le menu me rebuté un peu , je vais pas tarder a recevoir le mien et je suis bien content d'etre tomber sur ce topic !
momol
Merci en plus ce thême évolue très vite car je travaille tout els jours dessus
scc007
ta un lien pour télécharger tes thèmes ?
Shaka110
Salut. Ya quelqu'un qui pourrai me dire si la version 5.5 est compatible theme manager. merci!
momol
Si gtk passe par là je voudrais savoir si tu avait fait la petite anim d'intro ?
gtk42
tu la veux en quel taille l'anim?
momol
@gtk je t'ai envoyé le psd de l'image plus ka l'animé mais j'ai plus imageready moi . A part cela vous voulez des autres améliorations spcécifiques ?
gtk42
mdrrr momol dans le theme y a l'icone contact qui vient s'incruster sous le fond du slide!!!! mdr.gif
Elle se voit pas sur le tel mais sous flash, en tout cas ca m'a bien fait delirer!!! en plus elle fonctionne

Tu peux me renvoyer le mail, je viens de changer mon adresse mail car l'ancienne je ne l'a consultais plus car trop de spam

Pour le choix de la couleur de l'heure encore merci, et pourrais tu integrer la date avec?
Il serai possible que le choix de la couleur s'enregistre, si on va dans le menu et qu'on reviens, la couleur revient a blanc (moi je prefere blanc mais je voulais te le dire)
Super pour le fait de tout cacher et profiter du fond, tu devrais faire de meme avec ta page lock.

Si je vois d'autre chose je te dirai
A plus wink.gif

J'essayerai de faire une video et un tuto...
setsuna
slt voila j'ai un petit probléme je sais pas si il existe deja mais j'aimerai bien que tu fasse un pti tuto momol quand t'aura du temps devant toi car je sais pas dutou ou métre les fichiers avec efs voila merci
akek
Momol j'ai toujours rien trouvé pour enlever le F SFR
J'ai cherché dans le fr.xml y'a rien, dans tous les xml de ton theme y'a rien ( ou alors j'suis passé a coté )

Quelqu'un l'a déja fait ?
AnGe2LeNFeR
Fiou 1 jour d'absence, j'en ai loupé des truque lol

@akek

Pour enlever le logo sfr, tu change de theme (un theme non modifier, par exemple poisson)
tu appui sur les petite fleche blanche en bas de ton écran (celle qui defile et serve a fair aparaitre le shortcut)
Tu laisse comme ça est rechange de theme (iFish) et la pu de logo voili voilou ^^

@momol

Les etoile je trouve que sa ren super bien mici, je savai bien qu'il manquer quel que chose ^^

Sinon voila les raccourcis des 2 icone non fonctionnel pour le mode nuit (mon operateur est orange) :

Agenda : <third str="Calendrier" id="fid:0x10000fff" dep="321"/>

Jeux et appli : <third str="Jeux & Applications%0D" id="fid:0x20000fcf"

Voili voilou mici momol ^^

P.s.: lol suis jalou ma meuf te trouve mignon ranting_1.gif lol ^^
momol
@ange oki je corrige les raccourcits(après vérification cela est bizarre car j'ai mis les même fid que toi, cela te fait quoi quand tu appuie dessus) et c genti de la part de ta cop on me le dit pas souvent
@gtk oki je vais voir pour la couleur
gtk42
Quel etoile, j'en vois pas moi !!! Je me suis fait avoir sur ce coup lol

Quelque remarque,
je trouve que l'heure est un petit peu trop petite
+1 pour le neon dans le menu, est il possible qu'il change de couleur toute les x minutes ?
un nouveau paint a ete creer pour le viewty, il est sur myviewty, ce serai bon de l'integrer a la place de celui qu'on, en plus comme c'est un swf, suffit que les raccourci du menu le lance et comme ca on enleve l'ancien du ifish et on gagne en poids.
je crois que l'heure du mode neon est toujours regle a 7h, ca devait pas passer a 8 ou 9h?

Sinon merci encore momol (j'attend ton mail)
momol
Maintenant la date peut changer en noir ou blanc par contre je ne sais pas comment preserver la couleur car par défaut on est obligé d'assigner une couleur de base. Pour le néon je l'ai dit un peu plus haut cela est temporaire après il sera dynamique . Pour l'heure du mode nuit je el ferai demain soir car faut que je change sur pas mal de frame et là je vais pas tarder à y aller . Pour le paint je vais voir cela . Possible que tu m'envoie pas mp ton mail pour que je t'envoie le psd . merci
gtk42
ok pour le neon j'avais pas compris comme ca.
C'est quoi cette histoire d'etoile?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.