Je fini mon exposé et je me remet au boulot
momol je sais bien que dans config le nombre 43 correspond au nombre de fond ecrans mais justement si je le met a 30 et que je ne met que 30 fond ecran dans le dossier fondos le theme va m'afficher mes 30 fond puis 13 fond noir!!!! alors qu'il devrait afficher juste mes 30 fond
Le theme ne vas pas chercher le config.xml
Pour le mode jour nuit est ce qu'il est possible de pouvoir choisir soit le mode jour soit le mode jour et nuit.
En gros pouvoir empecher a 19h que le mode nuit s'enclenche car meme si je le trouve super je prefere bien plus le theme normal. Mais n'empeche que je voudrait pouvoir le mettre le temps en temps
dsl si je passe pour un chiant
@gtk Cela est pas possible de choisir lorsque le thême s'enclenchera et de plus beaucoup de monde voulait un thême nuit donc c'est ce que j'ai fait et la nuit on n'utilise peu le portable donc le thême nuit n'est pas trop gênant.
A la rigueur je peut mettre 20h pour l'enclenchement.
Pour les fonds je vais voir à cela .
ganja79
12/05/2008 - 20:35
La V5 ne marche pas pour voir j'ai une ereur au transfert du theme-bg3.swf a 98 % du writer environ :s c'est relou il me tenté bien si quelqu'un pourait maidez sa le frai

merci ! Bon boulot comme meme ...
Une erreur cela est bien la première fois tu as essayé de redémaré le téléphone est de retenter?
ganja79
12/05/2008 - 20:49
oui non mais sa me le fait tout le temps depuis que j'ai la v10c
Meme avec la ifish 4.4 j'ai ereur avec les fichier du docier fondos avec le fichier bat et d'autre ... sa vien de mon tel je pence mais sa me soul !! pourtant j'ai theme manager et sa tourne nikel ...
ok momol c'est pas grave... je suis un amoureux des icones de notre ifish alors le principe jour nuit me plait beaucoup mais c'est les icones neon dont je suis moins fan...
Je vais tester un truc sous photoshop et si ca rend bien (j'espere) je te montrerai...
En tout cas tu assure grave!!!
Je viens de faire la correction du probleme de la page lock avec le mode nuit , j'ai rajouté la bulle de message et j'ai fait une petite retouche graphik
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Si vous voulez d'autres améliorations faites part car j'ai oublié mon carnet d'améliorations chez moi et j'ai pas tout en tête
luke101fr
13/05/2008 - 04:44
formidable travail,
il faut le souligner,
mes amis don le génie est infini....
Allez-vous me concocter bientôt,
un iphone ifish V4 pour mon firmware
v10f, achété la semaine dernière et qui
envoie du lourd...
Merci de toute l'énergie positive que vous
véhiculez dans ce forum.
J'en suis à me réconcilier avec la race humaine (lol)
biz du sud
Luke
J'essayerai avec ma cam de faire une vidéo ce soir sinon faudrait pouvoir modifier la premiere page si possible pour le tuto d'install merci
AnGe2LeNFeR
13/05/2008 - 12:05
Heu c'est moi ou pour les icone du mode nuit qui ne fonctionnent pas, on peut rien faire sur le xml ??
Comment ce fait il que le chemin des raccourcis n'est pas en externe ? c'est fait expré ?
Pour ce qui est des ameliorations, je trouve que 19h pour le mode jour/nuit est un peut tot (on est pas des poule hein^^)
Momol je t'ai mis les amelioration que tu compté faire sur le theme ^^ (en gras ce qui m'interresse beaucoups)
CITATION(momol @ 17/03/2008 - 19:55)

Comme prévus voici les maj qui seront incorporé :
-mode jour nuit (presque fini)
-effet alpha(fini)
-mode batterie avec fond automatique lorsque l'on branche en mode recharge(à faire)
-faire en sorte de cacher ou de montré la barre d'heure sur l'écran lock pour profité du fond(presque fini)
-changer fond des 4 icones en bas sur la page d'accueil(fini)
-pouvoir changer ordre des icones de la page d'accueil (fini depuis longtemps mais je travaille sur la mémorisation)
-coverflow image avec bouton suivant et précédent(à faire)
-augmenter la rapidité si possible
-slide to unlock qui s'illumine(fini aussi depuis longtemps mais pas encore incorporé)
-changer le clavier d'écriture avec un style de lettre précise et avec un fond transparent et peut être mise au point d'un changement de fond(à faire)
-paint amélioré avec un icone texte et lorsque l'on clique dessus ouverture du clavier d'écriture et mémorisation de ce que l'on écrit(à faire)
-faire un bouton qui affichera une barre de contact avec fond transparent et photos du contacts si il y a(je suis dessus j'ai juste quelques bugs)
-amélioration de la calculatrice avec plus de fonctions(fini)
-losque l'on clique sur l'horloge cela amène au calendrier(fini)
-mettre le nombre d'application et de jeux sur l'écran d'accueil(à faire)
Je rajouterai surement des choses au fur et à mesure .
AnGe2LeNFeR
13/05/2008 - 18:03
Dsl les modos je ne peux plus éditer
@momol
Bon alors, les icones jeux et agenda marche pas pour ma V10e Orange =/
Voili voilou ^^
Salut a tous
Voila j'ai install la v5 du theme iphone, et j'ai trouvé un bug ( peut etre que j'ai mal fait un truc )
Quand je suis dans la partie " messages " y'a le F SFR affiché a la place de d'habitude, si y'avait moyen de l'enlever completement, ça m'arrangerais ^^
Merci
La_Fouine51
13/05/2008 - 19:59
Momol, viens faire a manger et mettre la table, au lieu d'etre tout le temps sur ton PC espece de Geek ...
Ben oui, c'est mon coloc' lol
@akek possible d'avoir un screen car j'ai du mal à comprendre
@Ange peut tu me donner les fid des icones qui amrchent pas pour ta version, sinon à part cela les raccourcits ne seront plus en externes car j'ai remarqué que cela augmente le temps de réponse du viewty car il doit aller chercher dans un fichier externe donc maintenant je met en interne pour gagne dela fluidité . Pour l'amélioration de la battere comme tu l'as souligné je vais voir à cela
luke101fr
14/05/2008 - 04:54
mes amis que le génie a touché du doigt,
je voudrai mettre une pincée d'iphone sur mon
viewty sfr v10f
quid ???
MERCI pour la bidouille, j'en tartinerai mon viewty
biz
Momol
Quelques petites idees…
Au niveau du slide, quand on fait glisser l'heure/date noir, on arrive sur les 3 icones (composer, sms, contact) serait il possible que tu rajoute en plus l'heure/date en blanc.
Comme ca on pourrait choisir la couleur de l'heure/date suivant le fond d'écran.
stp ca fait tellement longtemps que j'attend ca!!!!

Je sais je suis un vrai boulet mais ce serai vraiment super de ta part qu’il y ai 2 boutons dans le menu pour locker le tel
- un pour locker le thème avec l'avatar et le code
- l'autre pour aller a la page du slide (pas la 1ere avec les boutons pour changer de fonds, juste celle avec l'heure/date et le slide to unlock comme dans les anciennes versions, y en a pour 2min a la refaire

)
Stp momol assure
Une tite idée pour pouvoir profiter du fond écran, sur la page de lock ou sur celle du slide (si tu crée la 2eme page bien sur, car sur la 1ere ca ne va pas être super)
Sur ces fameuses pages, il serait intéressant de mettre un bouton a un endroit (quelque chose qui s’illuminerait afin d’être un peu visible) et qui afficherait ou cacherait tout le reste afin de laisser juste le fond écran.
Un peu comme ta page de lock, quand on clique dans le cadre blanc, le pave s’affiche ou se cache.
Voila qu’en penses tu, et qu’en pensez vous aussi cher ami fan du ifish…
Je comprend pas le slide tu voudrais celui d'avant qui s'illumine pas . Perso je le trouve moche celui qui s'illumine pas car pas d'effet et pas stylé
AnGe2LeNFeR
14/05/2008 - 12:26
+1 pour GTK
@momol en fait il ne veut pas changer le slide to unlock, mais je crois qu'il veut pouvoir modifier la couleur de la date sur la page du slide pour que ça suive avec le fond ^^
Pour les 2 bouton qui nous permettrais de choisir de le locké ou d'aler sur le slide, j'attend cela depuis tres longtemps aussi ^^
Peut etre que momol entendra nos prières ^^
(Pour les bouton, franchement il suffirais simplement de ne rien changer graphiquement, juste (par exemple) la partie de droite amenerais au slide et l'autre partie a lock avec code) <-- Bonne idée non ? stp stp momol ^^
Bon aller j'arréte de fair le gamin (meme si je continurais bien un petit peut hihi) Merci momol pour ce que tu fais pour nous c'est vraiment trop sympa de ta part ^^
CITATION(momol @ 14/05/2008 - 13:10)

Je comprend pas le slide tu voudrais celui d'avant qui s'illumine pas . Perso je le trouve moche celui qui s'illumine pas car pas d'effet et pas stylé
En faite dans les versions que tu as fait, il y a la 1ere page du slide, la ou on choisi notre fond écran (comme d’ab),
Dans le menu quand on lock on arrive plus au slide to unlock mais a la nouvelle page de lock que tu nous a concocte (avec l’avatar et le code).
Ma demande serait que tu recrée la fameuse page, (je l'ai fait ca prend 5min mais du coup a chaque nouvelle version je dois la remettre).
Et si dans le menu, comme dit AnGe2LeNFeR, on pouvait avoir 2 bouton au lieu d'un seul, un qui amene au lock (avatar) et l’autre qui amene au slide (l’heure/date et slide) tu serai un ange

voici des screen du slide pour bien te montrer...
a gauche c'est la 1ere page du slide to unlock et a droite c'est la 2eme page du slide to unlock (celle que j'aimerai bien que tu recree, seul difference il n'y a plus les boutons, comme ca le fond est fixe)

Et Momol, bien sur que je veux que le slide s'illumine atta pas le fou le mec quand même, il est bien plus jolie comme ca...

Au faites, je trouve plus sympa l'heure sans les secondes, ca fait moins long...
Sinon que pense tu de l'idee, d'avoir un bouton qui masquerai tout sur les pages de lock et slide afin de profiter du fond ecran?
Et pour le fichier config t'a trouve le probleme?
Je vois pas la nécessité de recrée une page slide du faite que je travaille sur l'amélioration de la seule page slide to unlock où l'on pourra si l'on désire avoir que le fond . Et je le redit il y a une multitude d'aller sur la page slide to unlock comme les post it avec deux boutons qui améne à cette page ou le poster qui emmêne aussi , sinon à quoi servirai le poster et les post it , je comprend ton idée mais je cherche désespérement à trouver un moyen d'enlever la barre du haut pour la pae lock pour donner son rôle primordiale de bloquer à fond le téléphone. Sinon sur ceux j'ai toruver comment arriver directement à la page batterie lorsque l'on branche aux secteur cela nécessite juste une ligne de code toute petite. Pour l'heure je croiai l'avoir dit mais j'ai un doute lol par la suite on pourra choisir la couleur que l'on veut pour l'heure grâce à la pallete de couleur du paint.
L'idee etait surtout de ne pas avoir les 2 boutons pour changer de fond, et puis si je peux me permettre je vois pas l'interet d'avoir constament les 2 boutons sur la page de lock et sur le slide...
C'est bouton là seront cacher aussi comme l'heure ...
d'accord bon alors c'est une bonne nouvelle
sinon des chances pour le choix de la couleur de l'heure?
C'est juste que je devoile pas tout pour faire la surprise
je vais essayer de voir une tite modif pour la partie neon, si c'est pas trop galere sous photoshop car je pense que ca pourrai etre pas mal.
si ca rend bien je te montrerai
AnGe2LeNFeR
14/05/2008 - 18:59
Boh oui momol je sais qu'on peut y'aller via le menu post it, mais bon c'est un peu long et pour des flemmar comme nous, une zone qui ammene au slide et une a la page lock serrait parfait ^^
De plus, plusieurs personnes du forum en serront plus que ravis hihi
Si tu ne veux pas je te redemenderais plus c'est ton theme pas le mien donc voila aprés si tu es d'accord et gtk42 aussi, j'aimerais beaucoups qu'il me partage sa version de ton theme avec le bouton qui amene a la page du slide directement
Voili voilou +++
Arf désolé momol j'peux pas faire de screen mon APN est dead..
En faite j'ai remarqué ça le fait pas tout le temps, des fois y'a le F SFR qui reste affiché quelle que soit la page, que ce soit dans le menu des messages ou dans mes images, il reste affiché parfois..
J'sais pas si c'est assez clair =S
@AnGe2LeNFeR
atta la prochaine version je pense qu'on ne sera pas decu...
momol
ce n'est qu'un debut mais je pense que je pourrai arrive a faire quelque chose de pas mal.

je pense que ca serait bien de rajouter quelque chose comme ca sur le fond du menu...
Je vais essayer 2, 3 autres truc pour le menu neon.
Tu serai d'accord si ca plait bien sur de les integrer?
bonjour je voudrais savoir si personne peut se pencher sur une version qui marche avec theme manager ?? Est ce si difficile? quelles sont les problemes rencontres?
Que pensez vous de ces icones?

ce n'est qu'un genre d'essai, je me suis arrete a 2 mais sans probleme je peux en faire d'autre si ca plait?
Je trouve que ca rend pas mal,
momol ton avis?
tu pourrai me passer ou me dire ou tu as recup les icones neons car j'aimerai bien comparer.
Ça y est, j'ai tout lu
Un grand bravo aux développeurs pour cet énorme travail.
Je souhaite maintenant mettre les mains de le cambouis et installer ce thème.
J'ai bien compris comment utiliser EFS et copier les différents fichiers à leur bonne place.
Reste un problème : l'adaptation des fichiers .xml en fonction de mon firmware et de mon opérateur.
Donc y aurait-il un gentil membre qui aurait déjà adapté les fichiers .xml pour :
firmware : v10f
opérateur : SFR
Dans ce cas, pourrais-je récupérer ces fichiers adaptés ?
Sinon, en gros, quelles sont les adaptations à faire ?
Merci pour votre aide précieuse.
☆ pitidragon ☆
15/05/2008 - 00:54
En fait tu dois récupérer un backup de ta version (ou le faire grâce à la méthode TOTO), tu devrais trouver ça sur le forum (je sais pas trop où mais avec la fonction recherche c'est trouvable je pense).
Dans ce backup tu dois regarder le fichier fr.xml, dedans il y a tous les bons raccourcis pour chaque sous menu de ton téléphone. Tu n'auras qu'à regarder quels sont les raccourcis qui buggent dans le thème que t'as installé (quand tu clikeras sur un icône qui bugge ton viewty se bloquera et rebootera) et modifier ces raccourcis par ceux de ton fr.xml.
J'espère avoir été assez clair
AnGe2LeNFeR
15/05/2008 - 12:11
@momol et GTK
Je ne suis jms déçu par ce theme juste je propose des amelioration z'inquiété pas ^^
Pour les icone de gtk je les trouve plustot jolie mais on dirais qu'il manque un petit quelque chose pour que ça claque bien, un truc du genre des tite etoile autour ou je sais pas moi...
Sinon pour l'écriture Viewty en couleur neon c'est plutot réussi, j'avou. Sur le net on peut trouver des tones de tuto pour creer cela via photoshop ^^ Si jamais vous en voulez je vous donnerais quelque lien =)
++ ^^
le viewty en neon clak mais pour les icones sa reste trop carré et donc ressemblant à ceux du mode jour , c'est pour cela que j'avais mis des icones qui sortent de l'ordinaire car le mode nuit doit complètement être différent du jour car cela est un autre monde . @ange pour les étoiles j'avais testé mais sa rame je vais essayer de le remettre en optimisant le codes
momol
on est pas sur la meme idee alors, c'est vrai que j'etais parti sur des icones qui ressemble au ifish car c'est le ifish et j'avais envie que ca reste dans le meme esprit. Ne le prend pas comme une critique mais j'ai peur qu'on s'eloigne du ifish...
Et il y a certaine icones neons (tu m'en voudra pas trop comme c'est pas tes crea) mais elle represente pas super bien les raccourci (le chat => jeux, composer => un crayon, et celle des message...) mais j'imagine que tu n'avais pas bien le choix.
Si besoin est fais moi signe, je pourrai essayer de t'en cree quelque une differentes du mode jour!!!
Sinon tu as prevu un autre fond pour le menu neon car le fond actuelle etant le meme que le mode jour ne rend pas super, meme avec l'opacite actuelle, enfin a mon gout.
guyotstew
15/05/2008 - 14:03
Bonjour,
J'aurai 2-3 questions concernant la mise en place de ce thème ainsi que d'ordre général...
Je possède la version KU990_V10c. (Apparemment non-simlocké)
- La version 5 est elle compatible avec la version C du Ku 990?
- Es un thème à par entière ? Ou ??? (je ne connais pas le terme... ;-) )
- Cette question est d'ordre général...
-------- Y a t il moyen que le réveil sonne même quand le profil "Silencieux" est activer ???
- Ah oui... je pense que la V.5 s'installe pareillement que la V.4.4 ?!?
En vous remerciant d'avance.
Stewen
je vais repondre a tes deux trois questions alors
la version 5 est compatible avec v10c
oui c'est un theme a part entiere mais les menus reste les memes
pour le silencieux il faut que tu programme un profilt personaliser et tu coupe la sonnerie comme ca il restera le vibreur et le reveil
et oui la version 5 s'installe pareil que la version 4 mais les fichiers sont pas les memes
guyotstew
15/05/2008 - 14:49
Okay, merci bien xav04.
Par contre, j'ai pas tout capté concernant la modif du fichier Iphone.xml... Je suis chez Orange CH (suisse...) et j'ai la version "C" du LG...
En ce qui concerne le réveil... c'est totalement débile de changer le profil pour pouvoir avoir le réveil sans sonnerie quelconque !!!
Merci
Salutations
Pourquoi dit tu s'éloigner du ifish ? Sinon pour les icones chat ... moi je toruve que cela va bien car en temps normal les icones jeux se ressemble tous soit c'est des consoles ou des manettes je voulai que là cela sorte de l'ordinaire .
guyotstew
15/05/2008 - 17:41
C'est okay maintenant, j'avais pas vu le post de :
pitidragon !
Mais quoi qu'il en soit, il n'y a pas un autre moyen pour l'alarme ??? Parce changer à chaque fois de
Profil pour l'alarme..... Je trouve sa petit !!!
Merci
P.S : Super forum
J'annonce que sur l'écran de slide on pourra faire en sorte d'avoir que le fond maintenant
Vraiment personne pour l'install sur tm
@gtk à propos de ton image viewty bleu neon elle me plait très bien et je pense savoir ou la mettre , au démarrage car en ce moment sur mon portable g un rond qui tourne je sais pas si c'est pareil pour vous mais si cela te derange pas gtk je voudrais bien avoir un gif sans perte de qualité où l'image se mettrait à s'allumer et à s'éteindre. Après cela dépend si tu trouve cela bien ou pas mais le rond qui tourne c'est vite fait je trouve
momol
Quand je dis que le theme s'eloigne du ifish, c'est un peu par rapport a la partie neon le ifish a la base c'est un derive du graphisme du iphone mais en meme temps faut bien faire evoluer le theme.
Et puis je commence a bien aime le mode neon, certes je trouve toujours qui lui manque quelque chose, il faudrait un fond a ce menu neon, de l'animation en neon. (j'aimerai bien aussi pouvoir le desactive de temps a autre)
J'ai quelque idee, je vais m'y essayer sous photoshop et voir si sous flash ca rend bien, je te montrerai...
Sinon aucun probleme pour le viewty en faite je pensais a un autre endroit mais je te montrerai ca avec le reste ca en fait partie,
Si tu ne veux pas perdre en qualite dit moi la taille et la couleur que tu veux et je te ferai ca, tu veux juste ecris Viewty?
sinon le rond je l'ai aussi, c'est uxy qui l'avait cree au tout debut du theme il me semble car celui d'origine est horrible
martini-duti
15/05/2008 - 18:59
Salut !! Ce thème a l'air super
Mais bon la je passe pour un maxi novice
En gros je suis bloqué dés le début, j'ai bien les fichiers mais je ne comprends pas comment aller dans "LGAPP/Media/swf/theme" ou "LGAPP/Media/Images/Default Image" etc...
Une autre chose, les fichiers a mettre sur la carte externe ou interne ?
Merci !
@gtk tkt le mode neon sera animé avec un néon de couleur et des étoiles comme ange voulait , par contre je pense garder le fond mai il y aura des modif , ce sori surement une release v5.5
hummm une tres bonne nouvelle momol, du coup ta pas besoin du neon bleu viewty?
@martini-duti
va voir
ici, car pour mettre un theme sous le viewty c'est pas aussi simple que ca mais tu sera pas decu apres
@xav04
je regarde ce week end pour TM car je ne l'ai plus sur mon tel et je te dirai
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.