la page nuit avance très bien je pense que je mettrai des screens demain matin
pour la batterie, je verrai mieux que le lien d'accueil renvoi vers la page 12 (celle des post it) et non du menu.
cool pour l'avancement du mode nuit

hate voir comment ca va rendre
oui en réfléchissant cela est mieux vers les post it
momol
Desole mais je vais encore te le redemander, penses tu qu'il est possible d'ajouter l'heure et date de couleur blanc.
Soit en l'ajoutant a cote de celle en noir, en faisant glisser on aurai du coup l'heure en blanc, puis les 3 icones puis l'heure en noir et ainsi de suite...
Est ce faisable?
Par la suite je ferai un menu pour avoir la couleur que l'on veux mais faut déja que je finisse le mode nuit
joeleboss
08/05/2008 - 17:16
trop coool ca merci de ta part
momol
peux tu regarder pourquoi le iphone.xml doit etre mis dans le dossier ifish et dans le dossier swf.
celui dans le dossier swf affiche la 2ere page d'icone dans le menu et celui dans le dossier ifish affiche la 1ere page d'icone.
Je fini le tuto et je le poste
oki je vais voir a cela mais la je sort , premiere page d'icones mode nuit finit j'ai essayer de tester voir si cela marchait mais ma fonction merde mais je vous tient au courant
tu peux me dire avant de partir a quoi sert le config.xml car j'ai pas vu de changement si je le modifie
Je le met dans le dossier theme je me suis plante?
Voici le theme complet de momol que je reposte avec le tuto d'install, j'ai rajoute les fichiers gif du demarrage et ceux des appels.
http://www.megaupload.com/?d=HMCS1MZSPour ceux qui ne veulent que le tuto :
Installation du Ifish v4.4
-------------------------------------
*** 1) Mettre le fichier "theme_bg3.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 2) Mettre le dossier "Fondos" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 3) Mettre le fichier "Config.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 4) Mettre le fichier "bat.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 5) Mettre le fichier "iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 6) Mettre le fichier "mesvariables.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 7) Mettre le dossier "iFish" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 8) Mettre le dossier "login" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 9) Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"
*** 10) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
>>> Afin de faire fonctionner les images .gif de démarrage du thème, rendez vous dans les
>>> réglages écran de votre téléphone afin de les changer.
>>>Suivant votre version (v10a, v10b...) et votre operateur il vous faudra modifier
>>>le fichier iphone.xml afin de faire correspondre les raccourci de certaines icones.
J'espere que ca en aidera certain
olivier31
08/05/2008 - 19:04
Merci gtk42 pour ton tuto mais t'es tu penché sur l install avec TM3,2 car je n arrive pas a le faire fonctionner malgrés de nombreux essais
AnGe2LeNFeR
08/05/2008 - 19:16
@momol IMPORTANT
Je vois que tu n'as toujours pas modifier la bulle qui affiche le nombre de message (le fair te prendra au plus 5 minutes) en forme de rectangle pour que ceux qui ont plus de 100 messages cela s'affiche correctement (c'est mon cas) ^^
Stp momol j'esper que tu entendras ma requete (enfin que tu la lira

)
Merci d'avance de la part de tous le forum hihi car je ne suis pas le seul a vouloir cela ^^
Senbay76
08/05/2008 - 21:26
Y aurai t'il qqun qui aurai le iphone.xml déjà modifier pour la version V10a open (flaschage v10a) ???
@Ange je peux pas tous faire je finis le mode nuit qui pour moi et quand même plus important
AnGe2LeNFeR
09/05/2008 - 11:40
Bah j'ay pas dit le contraire, c'est juste que la bulle ça va te prendre pas longtemps hein
olivier31
09/05/2008 - 20:09
Toujours personne pour m aider a l installer sous TM3,2 ?
Asgardfr
10/05/2008 - 11:42
bonjour,
etant nouveau dans le custom de telephone, est ce que le theme est compatible avec la v10e ou dois ton faire des manipulations ?
Merci d'avance et encore chapeau pour le taf

++
Sa avance bien plus que le problême pour dire qu'il apsse en mode nuit à une certaine heure et c'est bon
touness69
10/05/2008 - 12:18
@momol,
S'il te plait, essaie de penser a un tit tuto pour TM 3.2, j'ai bien envie de le tester ce theme. En particulier la page de lock avec l'avatar dont j'ai entendu parler qu'elle supprimait les icones pour acceder au menu en haut
merci
pour tm3.2 le problême si je me souvient bien avait était réglé dans les pages précédentes , et personnelement je n'utilise pas tm donc je connais pas trop son principe de fonctionnement du faite que le seul thême que j'utilise est le ifish
bonjour,
je viens de télécharger le théme mais il m est impossible de l installer sur mon gsm ku990 car quand je veux le lire mon gsm marque un message d erreur qui me dit que le fichier n' est pas pris en charge pourrais tu m aidée car ce théme es génial.
merci d avance
J'annonce le mode nuit marche impec par contre il y a un problème qui va se poser par rapport aux différentes versions car je comprend pas le systême des dummys donc dans mon code actionscript j'ai directement mis le code de raccourcit mais certain auront des problème car les raccourcits diffèrent selon els versions .
pourrais tu m aidée car je n arrive pas a mettre le théme merci beaucoup
faut vraiment que vous me donnez un coup de main parceque vos théme son génial et j aimerais vraiment beaucoup en profiter mais je suis novice je ne sais pas comment faire alors une aidee serais le bien vennue merci a vous
ruddy2K6
10/05/2008 - 20:22
explik le probleme jona je vais voir ce que je peu faire pour te venir en aide
@momol
est ce que ton script pourrai etre externe du swf ? un xml par exemple comme ca on pourrait mettre les differentes version dans l'archive.
Sinon on modifie le theme pour chaque version, j'ai une v10c je peux aider...
@jono
tu installe bien le theme avec EFS MEDIA BUILDER? si tu ne connais pas fais un tour
ici ca explique comment on se connecte au telephone pour mettre un theme.
en esperant que ca vienne de la
C'est ce que je pense mettre les raccourcits en externes mais faut que je voie à cela
Sinon sa marche du tonnerre
Demain je sor la release vous me direz les icones ki vont pa car o lieu de pase en externe je testerai un truc
On peut avoir une preview du themes stp?
Merci pour ton boulot momol.
Pour savoir lorsque un de vos racourcits merde vous modifier le xml et vous changer le fid je suppose mais ce fid est ce que par rapport à une autre version de firmware il fait référence à quelque chose ou même n'existe pas car j'ai peut être trouvé un moyen qui m'a l'air de fonctionner pour pas passer par un xml externe.
de la bombe alors momol...
vivement que tu nous le poste!!!!
@gtk as tu la réponse à ma question précédente?
AnGe2LeNFeR
12/05/2008 - 12:07
@momol
Moi je suis en version 10e, je te dirais les icone qui ne fonctionnent pas ^^
Sinon pour le xml, je pourrais le modifier pour tous ceux qui on une V10e, les icone qui poseront proble sont :
L'icone des jeux, ainsi que l'icones de la radio (je pense ou de l'alarme) toute façon il n'y en aura que 2 ^^
++
Je ne passe plus en externes serait ce possible que tu me dise les fid que tu met pour ta version (pour els icones qui bloque)
momol
a vrai dire je ne sais pas trop, j'ai moyennement compris ce que tu veux en faite?
Le fid on le retrouve dans le fr.xml apres c'est tout. Suivant les operateur le fr.xml est differents (noms de sous menu differents...)
Comme promis voici la v5 avec le mode nuit (pour le tester modifier votre heure) le mode nuit s'enclenche auto à 19h et se finit à 7h. Pour infos j'ai pas eu le temps de remettre la bulle de message car en mode nuit elle sera en neon normal (@ange la bulle sera grossit légérement pour que le nombre soit bien visible). A propos des icones dites moi ceux qui marchent pas (Chez moi la web tv mais de toute manière j'ai pas de forfait pour cela ^^). Autre petit bug que vous allez constaté que je corrige ce soir et le mode nuit avec la page lock car si on est en nuit et sur la page lock lorsque l'on vas quitter on retourne en mode jour. Sur ceux j'attend vos remarques. Voici le lien >>
http://www.megaupload.com/?d=DFVR8JV7 <<
je m'y met tout de suiteeeeeee
olivier31
12/05/2008 - 13:40
Un jour peu etre ce qui comme moi utilise TM3.2 pourrons le tester
Pour TM cela avait était évoqué auparavant normalment
pas mal franchement pas mal du tout. j'ai pas vu de bug pour le moment.
Merci momol
Petite question il serai possible de pouvoir activer et desactiver le mode nuit car j'aime bien aussi mon tit theme ifish
Le mode nuit s'active ka des heures précise que j'ai citée auparavant donc cela pose pas de prob personnelement
Gueuledange
12/05/2008 - 14:31
@ momol:
bravo c'est du très bon travail, pas deçu comme à chaque fois !!
donc pour ma part en v10a, je n'est remarqué aucun souci, a par ceux que tu as déjà cité momol.
Voila, longue vie au ifish et VIVE MOMOL !
lol
Merci je suis content que cela vous plaise
ruddy2K6
12/05/2008 - 15:16
salut,
juste petite question , je sais pas si sa deja été posé mais j'aimerai savoir un truc
quelqu'un a deja fait fonctionné les fond aleatoir?
parce que j'essai mais rien ne se passe

merci d'avance et sinon super le v5 momol
@momol
j'ai remarqué que plus tu rajoute des truc plus le themebg swf est lourd (chose normale tu va dire lololol)
mais le truc c'est que sur le viewty sa rame

pourrai tu je sais pas si c'est fesable aléger un peu ce dernier, je sais pas trop comment mais par exemple alégé les images quelques chose comme sa
Moi je trouve pas que le portable rame plus , je trouve même qui est plus rapide dans le mode nuit mais par la suite tout les racourcits d'icones seront internes car en externes sa force le portable à allé lire un fichier et cela diminue son temps de réponse . En mode nuit les racourcits sont internes et sa passe impec . Sinon je comprend pas avec ta questions des fonds ?
ruddy2K6
12/05/2008 - 15:34
CITATION(momol @ 12/05/2008 - 15:27)

Moi je trouve pas que le portable rame plus , je trouve même qui est plus rapide dans le mode nuit mais par la suite tout les racourcits d'icones seront internes car en externes sa force le portable à allé lire un fichier et cela diminue son temps de réponse . En mode nuit les racourcits sont internes et sa passe impec . Sinon je comprend pas avec ta questions des fonds ?
pour les fonds,
dans config.xml ya fondo aleatorio
j'imagine que c'est pour les fond aleatoire non ?
c'est ecrit si oui (1) si non (0) puis ta le temps en milisecond qui est 45000
donc je voulais savoir si sa fonctionné cette fonction
@momol
par rapport a ce fichier config.xml, j'ai essaye de le mettre dans plusieurs dossiers du tel mais ca ne marche pas.
J'avais meme change le nombre car au debut j'avais mis que 30 fond pour le theme au lieu des 43 et j'avais modifier cette ligne :
<Fondo Fondo_Aleatorio="0" Fondos="43" MiliSegundos="45000"/>
mais dans le theme quand je voulais choisir un fond, le tel m'affichait 13 fond noir a la fin de mes 30.
et pareil pour l'histoire du aleatoire rien ne change...
sinon pour l'idee d'active ou non le mode nuit?
ruddy2K6
12/05/2008 - 16:56

merci gtk42 je me disais aussi
j'ai mis fondo aleatorio =1 mais sa fonctionne pas aussi

je vais essayé de voir sa..
cela sert juste à dire le nombre de fond swf c'est tout , par exemple en ce moment 43 si je me trompe pas .
@gtk je comprend pas ta question d'active ?
AnGe2LeNFeR
12/05/2008 - 18:50
@momol
Tu assure trop fiouuuu jpensais pas que ce serrait aussi beau (je n'ai jamais douter de toi t'inquiete^^) j'aime trop merci merci merci merci
J'ai tester sur l'ordi car pas le temps de l'installer sur le tel, je testerai demain et je te dis pour les icone qui ne fonctionne pas ^^
Le bug du au retour sur la page de lock ne me gene pas trop perso puisque je reste tout le temps sur la slide bar ^^
Ton theme est sur magnifique merci momol pour tout ce que tu fais ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.