ruddy2K6
01/05/2008 - 21:14
meme endroit que iphone si je me trompe pas
Wilayers
01/05/2008 - 21:23
Tu te trompes pas, c'est installé et ça marche impec
Comprend pas trop l'utilité du lock + slide bar + vérouillage normal du tèl mais c'est bien beau dis donc...Quel boulot
Félicitation à ceux qui l'ont créé et merci à toi de m'avoir aidé. C'est mes débuts en custom donc j'y vais petit à petit
@gtk42
Pour l'avatar il as plus simple juste mettre en mémoire dans une variable l'avatar en cours c'est tout mais je ferai cela ce week end si j'ai le temps car demain j'ai un controle et je dois révisé là
@momol

merci
lu je vais essayer de vous sortir une release pour demain soir mais je ne vous promet rien car lundi j'ai un tps
AnGe2LeNFeR
04/05/2008 - 12:31
merci momol et bonne chance pour ton tps ^^
Je suis entrain de tester la fonction batterie si cela marche impeccablement bien (je verrai cela demain car je le déchargerai) je poste une release demain soir
la fonction batterie ??? j'ai du rater quelque chose... lol
Cool pour la release momol
Juste une remarque au niveau du slide to unlock, sur l'heure quand on appuye dessus on arrive a l'alarme (tres utile pour moi merciii

) mais j'ai toujours le shortcut pour lancer soit la idance soit le theme i3D.
Du coup quand j'appuye en haut a gauche pour lancer le shortcut j'arrive d'abord au menu de l'alarme puis au shortcut.
Perso je n'utilise plus le shortcut mais ca pourra peut etre arrange certain.
Sinon chez moi la idance danse pas tres vite, ca vient du theme qui est plus lourd ou de mon tel?
Je comprend pas le rapport avec le shortcut car moi je l'utilise plus du tout je croi même que je l'ai supprimé du portable mais j'en suis pas sûr. Sinon moi la idance fonctionne bien cela depend des fois c'est impec des fois c'est lent mais cela vient de la fluidité décrite dans un autre post avec la manip d'arriere plan
touness69
04/05/2008 - 23:56
@gtk42,
jette un coup d'oeil
ici
bonne soirée^^
AnGe2LeNFeR
05/05/2008 - 13:07
@ momol
Une petite idée pour ton theme, est il possible d'ajouter un mode jour/nuit je m'explique,
Une fois passer une certaine heure (20h par exemple)
le theme change completement, il passe en mode nuit, c'est a dire qu'il devient plus sombre,
les icone pourrait changer par exemple enfin meme si juste léclairage changeait (progressivement) se serrait trop magnifique ^^
c'est possible ? bien sur sans que cela n'affecte sur la fluidité du theme =D
ça plus la baterie qui s'affiche en pourcentage, ce serrait plus une 4.4 mais une 5.0 ^^
Est qu'il y a une preview svp?
Si oui a quel page peut on la trouver?
Ca serait bien de modifier le premier post du sujet pour savoir où trouver toutes les infos sur le thème, car il faut en lire des pages avant de trouver.
Merci
nicko94
05/05/2008 - 13:25
+1 pour AnGe2LeNFeR !!!
@momol
Bon je voulais juste te dire que tout marche nickel sauf : lol
_toujours le reboot du tel. quand je clique sur entrée dans la trigonométrie
et a par sa j'ai aussi un bug de reboot quand je clique sue la fameuse icône agenda qui maintenant indique parfaitement la date du jour J mais pour sa je vais me débrouillé !!
Sinon je voulais savoir s'il était possible d'augmenté la liste des avatars car je souhaiterait bien avoir toute la liste que nos cher amis AnGe2LeNFeR et gtk42 nous avaient suggéré à la page 242 ???
en tout cas c'est du bon boulot que tu nous fait la !!
A oui et juste un piti détails au niveau de la page lock (celle du code+avatar) je voulais savoir si c'est normal qu'une fois le code validé il y ait marqué underfield au lieu de chargement comme pour theme VIEWTY Ultimate ???
Merci a tous pour votre contribution !!!!!!!!!!!
@touness69
La methode pour redonner la fluidite je l'avais deja vu merci mais c'est tout de meme un peu laborieux a faire et surtout galere pour s'en rappeler.
En faite j'ai fait un reboot du tel et ca va mieux, j'ai l'impression qu'a force d'utilisation le viewty s'essoufle et qu'un bon reboot lui fait du bien.
@momol
Pour le shortcut ben comme je te disais perso je l'utilise plus, mais il permettait de lancer soit idance soit le theme i3d.
Enfin a toi de voir c'est vrai que personne n'a l'air de s'en servir...
Sinon pour la demande du mode jour et nuit ca peux etre super bien, si tu veux j'avais recuperer des codes sous flash pour essayer de le faire.
@nicko94
si tu veux d'autres avatar je pourrai en poster d'autre (dans une archive car y en a pas mal)
nicko94
05/05/2008 - 17:05
@ gtk42
avec plaisir cher amis viewtyste !!!!
superbe Avatar je trouve, et en plus il tourne......bravo Nicko94...
nicko94
05/05/2008 - 19:48
@EgFox lol c'est grace a toi si j'ai un avatar comme celui la !!!

mais j'avoue que le tien il déchire grave !!!!!
gangsta
05/05/2008 - 20:18
merci pour ton theme mais marche t'il sur une version v10f????
celle que j'ai en ce moment et sinon comment modifier tout ca
la batterie va en 25% je sais pas comment faire autrement mais c'est déja sa . Pour le mode jour et nuit cela est prévu depuis la v3 mais le projet était tombé mais je vais le refaire . Par contre quelqu'un sait comment appeler un .swf externe car la batterie est un swf externe .
Je met la release des que j'arrive à charger ce swf
momol
j'avais vu ce topic dans le forum,
ici, un membre a vu que sur le site anglais un code permettant d'appeler un swf de plus de 100ko, en creant un movie clip et en inserant ce code appelant le swf que l'on voulait...
var loader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
loader.loadClip("FLASH_A_CHARGER.swf", spacer);
en esperant que ca te serve
Je met quoi dans spacer ?
franchement je voudrai bien plus t'aider mais alors la ca ne me dis rien
le swf externe fait 142ko et en back sa charge mais si je veux autrepart sa charge pas
C'est bon j'alucine comme d'habitude je l'avais mal placé dans le portable , à chaque fois je galère à cause de cela
cad si tu veux autrepart si tu le met dans un autre dossier?
Content que tu ai trouve alors
Bon je vous fait en dessous une petite barre pour retourner au menu (mais je cherche quoi faire ^^)
lol ha ce momol toujours a vouloir nous gater!!!
Tu aurai pas une idée car j'ai pas envie de remettre le slide tu vois
tu veux mettre quelque chose sur le swf de la batterie pour revenir au menu c'est ca?
je verrai un tit truc genre LG viewty ecrit en noir et blanc (quelque chose d'un peu classe) avec le bandeau blanc qui l'eclaire de l'interieur comme sur le slide et on appuyerai dessus pour revenir au menu.
momol
j'ai trouve un petit log qui permettra d'enregistrer une video du theme depuis le pc, du coup ca donnera une idee pour ceux qui serait interesse et je pensais faire un tit tuto pour l'install et la mettre dans l'archive du theme, un peu ma facon de te remercier de te ton travail comme ca, je donne un peu du mien
J'espere que tu pourra mettre la nouvelle version dans peu de temps je commence a etre creve et demain matin faut se lever pour aller taffer et aider les pôvres personnes perdu sur leur pc qui croit que si le raccourci Word n'est pas sur le bureau c'est qu'il n'est pas installe
Enfin heureusement il sont pas tous comme ca...
Merci encore momol
[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]
Bon temporairement je vais mettre un truc vite fait juste pour la release mais je vais chercher un truc qui clac bien
cool momol et puis si jamais demain je trouve un truc pas mal je te ferai signe
Je précise que la idance sera le bouton pour aller à la batterie temporairement , la release sera comme une beta si vous voulez là. Up en cours
je verrai ca demain matin car la je suis ko
bonne nuit
merci momol
voici la v4.4 alpha cette release montre juste la batterie car le bouton en dessous changera il aura par la suite en post-it un lien vers batterie , l'avatar je corrigerai pour le garder en memoire et je recentrerai tout les textes . Voila admirez cette belle jauge :
http://www.megaupload.com/?d=GXV4HVOE@gtk42: dit moi ce qure tu en pense
vonestan
06/05/2008 - 09:28
@momol
Je suis en v1.0a et je n'ai pas les icones de la 2eme pages,
je ne suis pas trés fort en informatique, si tu pouvais m'aidé cela serais super.
merci encore pour ton travail.
@vonestan regarde si tu as bien mis le xml dans le bon dossier
je ferai un tit tuto ce soir pour bien expliquer ou mettre les fichiers et dossiers et je ferai une preview car la je suis o taf et j'ai pas mes logiciels
@momol

pour la jauge bon perso je vois pas franchement l'interet de l'avoir je trouve que l'icone suffit mais par contre je vais regarder si je trouve quelque chose pour embellir cette tite page.
Au faites momol pour les post it j'ai remarque que tu n'avais pas remis l'ombre dessous le idance, j'avais fait la modif sur la v4.2 si tu veux je peux te decharger de certaines chose.
N'hesite pas alors
Merci mais tkt pas je m'en sort et la programmation flash m'aide à réfléchir aux problêmes ce qui est avantageux pour moi car je suis en dut informatique. Par contre si tu as une idée pour embellir la page cela n'est pas de refus. Pour le tuto il faudrait le faire sur le topic (première serait parfait mais je n'ai pas le moyen de la modifier). Pour la vidéo cela m'avancerai beaucoup car j'aurai pensé que myviewty en aurait fait une mais rien . Si possible poste la vidéo sur youtube mais personnellement je préfèrerai que tu la fasse demain car ce soir je corrige tout .
AnGe2LeNFeR
06/05/2008 - 12:52
Bohhh j'aurais trop pensé que ça serait plus précis mais j'avous que c'est quand même beau ^^
Momol tu es sur qu'il n'ya pas moyen de créer un programme qui pourrait calculer en temps réel ce qu'il reste dans la baterie en pourcentage ? s'en passer par le code flash que tu as déja (celui que LG a fait a la base)
Je sais pas si tu m'as bien compris mais bon ^^
Pour le mode nuit je suis sur que ce sera super beau
correction effectué sauf l'avatar je regarde à cela
Voici la v4.4 avec recentrage des textes , remise du lien vers la idance , possibilité de revenir à l'accueil sur l'écran batterie "Pour l'avatar cela est bizarre je cherche encore. Je pense maintenant que je vais m'attaquer au mode jour/nuit cela dépend si j'ai des idées plus rigolote qui me viennent :
http://www.megaupload.com/?d=CYDT4KCF
olivier31
07/05/2008 - 09:48
Bonjour quelqu un pourrez faire un tuto d'install sous TM3.2 merci d avance
@momol je regarde cela ce soir
je mettrais une preview et si je peux je demanderai a un modo de modifier la 1ere page mais je pense qu'integre un tuto pour l'install dans l'archive serai un plus.
Un grand merci meme si je me repete
@olivier31
Pour TM3.2 je verrai dans l'aprem si je peux te dire comment faire.
Le mode nuit sera composé des icones de jyrik pour précision
Les icones neons c'est ca?
Ca va etre terrible franchement...
Voici la video du theme que j'ai faites depuis mon pc
preview du theme ifish v4.4 by momolPour le tuto on vera demain
en tout cas je n'ai qu'un mot a dire
Enjoy
merci gtk42 pour la preview les gens pourront avoir une idée du thême . Sur ceux étant donné que l'on a un peu de vacance je vais en profité pour faire la release v5 avec le thême complet en mode nuit et de nouveau effet pour accentué cela .
tu t'arretes jamais de nous gater momol
AnGe2LeNFeR
08/05/2008 - 12:03
J'avou, il n'arrete jamais
Bon et bé sinon le system de pourcentage c'est plutot joli mais bon pas trés efficasse étant donné que ce n'est précis qu'a 25%
Pour le mode jour et nuit, est ce que tu pense, momol, pouvoir ajouter un effet de transition o lieu que cela ce change d'un coup ?
Si jamais il n'y a pas d'effet de transition ça sera quand meme super sympa sur notre tel ^^
@momol
une tite idee, quand on va dans l'agenda ou d'autres sous menu le fond est gris, a part le modifier avec sothink, je me dis que ce serai bien mieux de pouvoir choisir la couleur du fond directement depuis le tel.
Creer juste une page ou l'on choisirai parmi 4 ou 5 couleurs genre noir, blanc, gris, bleu...
Un petit detail en plus...
AnGe2LeNFeR
08/05/2008 - 12:50
+1
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.