Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ruddy2K6
@alexmflo
pour modifier les icone qui corespond pas va dans le fichier iphone.xml
deja fait un copier colé de ton ancien iphonexml pour ta version c'est a dire v10b que tu colle dans le nouveau attention copie pas tout juste les ligne qui commence par :
<root>
<top str="Call">
et qui fini par :
<centerStr str1="Kit piéton" str2="Activer"/>
</common>
<shortCut>

ensuite tout en bas ta les racourci genre quick 1 etc..
modifie la ligne quick 5 en fesant un copier collé avec celui de ton ancien iphone xml
les quick 1,2,3,4 etc... correspond au icone avec les raccourci du theme bg
reper les et modifi ensuite

@Momol
salut , ne prend pas mal le faite de vouloir modifier le lock, je sais que ta beaucoup travaillé sur ce theme et en aucun cas je voudrai compromettre le travail que tu fais, pour moi faire cette modif c'est juste pour me simplifié car taper un mot de passe a chaque fois j'aime pas trop c'est sur que sa sert. mais je prefere revenir sur la page slide to unlock au lieu de venir sur la page de mot de passe quand click sur lock, et de pouvoir garder quand meme l'option de mettre sur la page de mot de passe quand je suis avec des amis etc.. juste inversé les deux fonction car j'utilise beaucoup la page du slide que l'autre rien d'autre.
je cherche pas a modifier ce que vous faite car je n'ai pas les compétence requise pour ce genre de manip
voila j'espere que j'ai bien expliqué
smile.gif en tous cas merci pour cette belle realase
alexmflo
ruddy2k6 merci de ton aide j'ai fais plus simple jai remi le themebg3 d'origine donc le theme poisson est redevenu normal et jai reinstalé les gros dossiers de l'ifish 3.1 dont l'iphone.xml etc et ca bug plus les icones on repri leurs place ! donc..du coup si je ve la release maiteant je fai tt pareil sauf ke je renom bg3 en bg2 vu ke il est sur mon theme argent c bien ca ??
ruddy2K6
en faite oui et non je t'explik

tu doit remplacer le theme_bg2 dans ton tel par le theme bg2(que tu a renomer) ifish v4.1
ensuite tu supprime le dossier ifish dans LGAPP/MEDIA/SWF
puis tu fait sa:

dans LGAPP/media/swf/thème ==> dossier fondos, thèmebg2.swf, config.xml
dans LGAPP/media/swf ==> le dossier ifish, iphone.xml, mesvariables.txt

je sais pas si en utilisant l'ancien iphone xml de la version 3.1 sa fonctionne mais tu peu quand meme essayé sa te coute rien au pire les icones ne fonctionnera pas.

mais si sa fonctionne ( chose que je pense possible) ben tu laisse comme sa, car les nouvelles fonctionnalité son dans le theme_bg2.swf et pas dans le iphone.xml

voila j'espere que sa fonctionnera

PS: pour la compatibilité de ton iphone xml, moi j'ai modifié dans le dossier ifish le iphone.xml et dans la realase la meme modif car y en a 2
je pense que c'est les meme mais j'ai modifier quand meme.
alexmflo
ok merci je testerais thumbsup.gif
momol
demain je me remet au boulot etant donné que je suis à mon apartement et j'ai mon pc portable
gtk42
@ruddy2K6
Je suis du meme avis que toi pour pouvoir revenir au slide to unlock au lieu d'aller sur la page de lock.
J'ai regarde dans le flash et il serai possible de modifier l'action du cadenas pour que tu revienne direct au slide to unlock mais dans cette version momol a enlever cette page qui nous interesse.
En gros il n'y a plus que la 1ere page du slide to unlock, la ou il y a les 2 bouton + et - pour changer les fonds donc tu reviendrai a chaque fois a cette page.

@momol
Pourrai tu dans ta prochaine release remettre cette page comme dans les precedentes versions et mettre 2 cadenas different dans le menu afin de choisir soit le verrouillage soit le slide to unlock.

J'ai aussi penser a une petite modif au niveau des icones que tu as rajoute a cote de l'heure, afin que ce soit plus du style du theme,

Si tu les veux je les posterai sur le site

Sinon j'adore ce theme c'est le seul que j'utilise sur mon viewty et y en a aucun qui pourrait me le remplacer!!!!
momol
Je préfère laisser les icones comme cela car j'ai pas envie qui gache trop le fond d'écran. Je pense que ce soir j'améliore la page de lock avec le choix de mettre son avatar et le choix de changé le fond . Sinon à propos de l'icone lock cela ne changera pas car il y a de multiples possibilités pour arriver au slide et moi je trouve la page de lock très pratique car maintenant les personnes qui prennent mon portable sont obligés de me demander que je le déverouille
☆ pitidragon ☆
@momol
Donc si j'ai bien compris tu as réussi à supprimer l'icône en haut à droite qui permet d'accéder au menu ???
momol
Je suis entrain de voir cela car certaines ligne dans le nyx m'intrigue
ruddy2K6
enfin ta trouver comment enlevez les icone c'est genial smile.gif

@gtk42
pour la page je pense savoir ou sa se trouve je jette un oeil pis je te tien au courant mais c'est tellement compliqué a lire ses script que j'ai mal au zieux

franchement chapeau au crateur de theme, faut vraimenet etre un bon et avoir plein de connaissance

en meme temps si c'était simple sa serai pas fun smile.gif
momol
Excusez moi mais je ne souhaite pas de modifications je verrai plus tard pour arranger cela car j'ai une idée qui serait super mais je fini déja les petits trucs
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Voila l'avatar est changeable mais j'aurais besoin si possible que vous m'en trouviez comme cela il en aura pour tout les gouts (taille 84*84) . Là je vais m'occuper du fond.
gtk42
@momol
Il faut que tu integre les images d'avatar dans le theme? il n'est pas possible de pouvoir les ajouter comme les fond ecran.
Je dis ca car je pense que beaucoup de personnes voudront mettre les leurs...

Sinon pour les modif te fais pas de soucis, perso je m'amuse a modifier un peu le theme en essayant de le comprendre, je ne compte pas faire une pale copie de ce theme et le partager sur le forum en mettant mon nom, ca ne m'interesse pas du tout.
J'adore ce theme, et j'en ai teste plein mais je prefere celui la et c'est le seul que j'utilise.
On peut quand meme bien mettre un peu le theme a nos gouts du moment que c'est pour nous.

L'idee etait de permettre d'avoir le choix afin que tout le monde soit content, comme toi tu as envie de pouvoir verrouille ton tel afin d'etre tranquille avec tes amis ou comme moi (et d'autre) qui ne souhaite pas etre oblige de passer par ce verrouillage. Le fait d'avoir les 2 dans le theme n'est en plus pas complique a mon avis.

Une tite chose j'avais pense a une boule a facette pour le idance, par contre a faire c'est pas simple mais ca pourrait bien rendre.

PS je ne cherche pas la guerre momol j'espere que tu ne le prend pas mal car ce n'est pas le but!!! blushing.gif
momol
C'est ce que j'ai dit je souhaite els avatar des personnes car on peux les changer comme on veux
gtk42
Ok mais ce que je voulais savoir c'est si on pourra en rajouter ensuite ou bien change certain? Ou bien il faut que tu les integre dans le swf?

Moi je veux bien t'en passe un (en meme temp j'en ai pas des masse) que j'utiliserai mais je doute que certain le choisirai
momol
modifiable à volonté
gtk42
ok cool alors thumbup.gif

En voici quelque uns :

momol
merci de poster d'autres avatars comme cela il en aura pour tout les gouts , sinon pour le fond ce sera les même que ceux du slide to unlock et je vais essayer de faire cela en transition slide et non par outon car pour l'avatar il y a des boutons . Demain je test aussi un truc voir si sa enleve la barre du haut car la je suis crevé et j'ai un tps d'architecture réseau demain
AnGe2LeNFeR
Bon pour une fois que je peux t'aider momol hihi voici 2 ou 3 avatar, enfin... une trentaine lol

Voili voilou rolleyes.gif j'esper qu'il y en a pour tout les gout ^^
momol
impeccable merci wink.gif
AnGe2LeNFeR
haha de rien ^^

++
momol
une petite release devrait pas tarder je précise que j'ai pas encore tester le code que je voulez test car la je fini les ptits travaux
☆ pitidragon ☆
ah cool merci momol, je vais essayer de tenir jusqu'à ce que tu postes lol.
momol
sa va arriver dans très bientot je fais encore quelques tests car je constate quelques petits bugs
ruddy2K6
petit up smile.gif
héhéé sa arrive smile.gif

[Edité par Douce Féline: pas de "up" le jour même]
momol
Je voudrais savoir si sur la page slide to unlock vous avez un probleme avec la touche precedente?
☆ pitidragon ☆
Non rien d'anormal pour moi.
ruddy2K6
ben pour moi, pas vraiement un bug le truc c'est que sa rame un peu pis sa te fait avancer les foto genre i3d quand tu clik dessu sa te met l'ancienne image puis tout d'un coup la nouvel et si tu va vite sa reste sur l'ancienne image puis sur la nouvel et boum sur l'ancienne. ( ya le bouton rouge et bleu qui parte pas aussi )
momol
Je comprend pas moi le bouton précédent bug depuis peu de temps et me met un fond noir et c'est le seul bug avec un autre que j'essaye de comprendre le chargement du fond de slide est pas auto . C'est presque rien mais je préfère sortir la version sans bug
Avant de tél la v4.2 faite un précédent direct sur le slide pas de suivant , juste direct précédent car c'est bizarre que j'ai le bug et pas vous , sinon voici la v4.2 avec les petits bug que moi j'ai vous me direz si vous avez les mêmes ou si cela est que moi .

Je viens de résoudre un des petits bug maintenant me reste plus que le précédent . Je réup et je remet le lien
ruddy2K6
ouep je confirme sa me le fait aussi l'ecran noir

enorme la realase momol!
la j'aime bien la page du lock
possibilité de changer de fond d'ecran c'est super sa
plus d'icone en haut c'est chouette aussi
que dire félicitation
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message ]
juste une question, comment faire pour changer l'avatare, j'ai renomer celui que je voulais en login photo 1.swf c'est la manip a faire ?
ou ta mis une config pour changer directement?
momol
Voici la petite correction car le fond de la page lock se mettait pas auto ,
http://www.megaupload.com/?d=BMC2AC2I.
Pour l'autre bug je crois avoir trouvé mais là je vais couché fatigué. Pour l'avatar clic à doite et à gauche "bouton transparent" si sa marche pas c'est que le dossier est au mauvais endroit car il faut le mettre dans swf.
Je précise @ruddy dans ta signature tu as mis uxy&momol alors que je suis tout seul à m'en occupée depuis mes release.
ruddy2K6
correction effectuer je passe en v4.2 et je te tien au courant des bugg smile.gif

merci pour tous rolleyes.gif
alan_san
Bonjour, je viens d'acquérir un viewty. Et apres la lescture de ces 243 pages, je tenais a vous féliciter pour ces superbes travaux.
Et je voudrais savoir si je pouvais mettre ce thème sachant que je suis en 10f?

Merci d'avance
damoche
tres joli theme mais la dernière version je ne vois pas les icone juste les bonus pourquoi ?

Il est peut etre necessaire d enlevé mes autre theme .?
momol
cela viens du xml car moi je suis en v10.b
damoche
moi osi
momol
alors cela est un problême de placement dans ton portable
damoche
jai mis tout ton dossier dans swf et theme
Gueuledange
Bon moi j'ai installer et .... ==> sa marche tout nikel thumbup.gif
donc bravo momol, les améliorations sont bien sympa ! bonne continuation !
alan_san
Je n'arrive pas à installer ifish v4.1 j'ai pourtant suivi le tuto :

dans LGAPP/media/swf ==> le dossier ifish, iphone.xml, mesvariables.txt

Mais aucun changement !!!

Quelqu'un peut-il m'éclairer???

Merci
C'est bon j'ai trouvé le soucis.

Bref je voudrais signaler un bug dans la version 4.1, le troisième icône bleu en bas provoque un freeze du telephone.
Et pourquoi y a-t-il deux boutons "logiciel"?
AnGe2LeNFeR
Merci momol pour cette nouvelle realise qui vraiment superbe ^^ bon, il te reste encore un peut de travail mais bon c'est que du bonheur spoton.gif

@ alan

On l'a deja répéter plusieur fois, tu dois modifier le Iphon.xml en prenant pour base le FR.xml de ta version. De plus, pour les 2 icone logiciels, c'est tout simplement parce que comme tu est sur orange (je crois) est bien il y a une icone qui devrait te ramener sur google ou je ne sais plus trop quoi qui n'esxiste pas chez orange c'est pourquoi tu as 2 icone logiciel. Si ça te pose probleme tu peux toujours modifier le xml pour changer le raccourcis de cette icone ^^

++

Edit, je vien de vois que tu est SFR mais ça reste le meme probleme ^^

Edit 2 : Un petit bug au niveaux de l'avatar qui ne se sauvegarde pas, de plus je vien de m'apercevoir que le bug au niveau des sms (pour ceux qui en ont plus de 100 comme moi) est resté. Il faudrait que la bulle soit + rectangullaire ^^ voili voilou sinon j'adore la page de lock maintenant.
momol
salut je vais corriger le petit bug qui restait que j'avais signalé hier car je pense avoir la solution
momol
Je viens de corriger le prob je vais poster d'ici peu. Maintenant je vais voir pour la barre du haut et la batterie. Voici la v4.3 cela est juste un bug corriger avec le bouton suivant et précédent . Vous constaterez que certain truc ne sont pas centré cela est normal à chaque fois que je décompile sa décentre tout , mais cela est rien .http://www.megaupload.com/?d=3E0XQK6N
gtk42
@momol
Franchement merci encore pour ces nouveautes...

Par rapport aux avatars, ce serai bon de pouvoir verrouiller l'image que l'on choisit comme le fond d'ecran.
ruddy2K6
ou sinon l'autre solution gtk42 tu mets qu'une seul image et il sera verrouillé
lololol
tooth.gif

oops.gif jesors.png
momol
comment sa verrouiller ?
ruddy2K6
verrouiller dans le sens ou l'image qui la choisi dans l'avatar ne pourra plus sortir si il a qu'une seul image

tooth.gif

c'était une blague, en meme temps sa pourrai etre une solution lololol eekout.gif
gtk42
en faites l'image de l'avatar reviens toujours a la 1ere, par exemple si tu la change, disons par la 3eme image, que tu tape le code, un tit tour dans le menu puis tu verrouille le tel, et la l'image de l'avatar est revenu a la 1ere...

En faite il faudrai que ca marche comme le fond ecran, tu puisse en choisir un et que ca reste jusqu'a ce que l'on redemarre le tel.

Et en meme temps a la place des 2 boutons que tu as cache pour faire defiler les differents avatar, tu pourrai reutiliser les fleche bleu des ancienne version et les mettre visible juste pour le choix de l'image et comme ca quand on revien a la page de lock l'avatar est celui que tu as choisi et il n'y a plus les 2 boutons.

Ou bien le plus simple serai de faire une page pour choisir juste l'image d'avatar dans le menu des bonus apres la calculatrice et le reste (je me l'imagine dans flash mais a l'expliquer a l'ecris c'est plus complique)
Comme ca sur la page de lock tu as l'image que tu as choisi (si tu la change dans le menu) et puis tu peux enlever les boutons (ceux cache)...

Bon ca fait du boulot j'imagine tres bien mais ca peut etre vraiment super bien...

PS : Je vais regarder si ca pourrai marcher et je te montrerai comme ca tu pourra mieux comprendre et peut etre modifier le theme en fonction
Wilayers
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à installer ifish v4.3. J'ai téléchargé le rar pensant qu'il y allait avoir un petit tuto à l'intérieur mais rien du tout glurps.gif

Un tuto a surement été posté ultérieurement, mais les 244 pages précédentes n'invitent pas à la recherche spoton.gif

Si vous avez ça sous la main pouvez-vous me le communiquer ?

J'ai le tèl en v10e, ce thème est-il compatible ? Si non, y'a-t-il des modifs à faire ?

Merci bien et désolé pour mon ignorance
spoton.gif
ruddy2K6
pour les dossier voila ou les mettre

dans LGAPP/media/swf ==> le dossier ifish, iphone.xml, mesvariables.txt, le dossier login

t'aurra surement des modif a faire par rapport a ton xml
(pour faire concordé tes icones au racourci ou le contraire ) lololol
Wilayers
Le fichier slide.xml va où quant à lui ?

Merci pour ton aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.