AnGe2LeNFeR
22/04/2008 - 12:11
HaHa Enfin quelqu'un qui me soutient lol
☆ pitidragon ☆
22/04/2008 - 12:12
J'aime bien avoir plein de thèmes et en plus je suis flemmard donc c'est pour ça que ça me va bien TM ^^
lolozouzou
22/04/2008 - 12:55
il n'y a pas moyen de le telecharger directement?
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Telecharger quoi le theme ifish v4? ou autre chose???
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Si tu veux savoir s'il est possible de telecharger ce theme comme par exemple un fond ecran ou un jeu alors non desole c'est un peu plus long mais ca vaut le coup serieux.
Franchement l'installation des themes est tres bien expliquer sur les nombreux topic de ce forum ainsi que dans la plupart des themes a telecharger.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur myviewty.fr
ruddy2K6
23/04/2008 - 17:05
youyou
juste pour savoir si y'a des nouvelles de la version 4.0 par momol
j'ai hate d'avoir la version final
AnGe2LeNFeR
23/04/2008 - 18:08
+ 1
je suis bloqué sur un pti truc sa marche une fois mais pas deux j'analyse le prob
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Problême résolu j'incorpore et si cela pose pas de prob je fais la release
☆ pitidragon ☆
23/04/2008 - 23:39
Merci pour tout ton boulot momol ! C'est la release finale ou il te reste des trucs à corriger encore ?
déja celle d'avant est opérationnel complête mais j'apelle release des versions et j'ai encore beaucoup de choses à faire dessus
☆ pitidragon ☆
23/04/2008 - 23:55
Oui j'ai vu que celle d'avant été opérationnelle, je l'utilise ^^ C'était pour savoir si tu comptais encore rajouter beaucoup de choses ou c'était la version finale en fait. Merci de te donner autant de mal en tout cas c'est super sympa ^^
J'ai testé marche impec mais il faut que j'optimise le code car la sa rame comparé à avant mais l'optimisation je pense que sa va être simple
LuckyBen
24/04/2008 - 12:04
Que de bonnes nouvelles, courage et merci en tout cas
AnGe2LeNFeR
24/04/2008 - 12:34
Ah trop bien trop de bonne nouvelle
Merci momol je me demande ce que tu vas encore trouver comme idée pour rendre le theme plus joli
Ce soir je vous met la new version car la je ne suis pas chez moi donc je ne peux le faire
ruddy2K6
24/04/2008 - 13:37
wouaisss,
merci momol
j'attend avec impatience

allé un petit up pour booster le topic lol
J'ai hate de voir ce que notre cher momol nous reserve encore!!!!
Merciiiiii
ruddy2K6
24/04/2008 - 17:50
quand tu dis ce soir c'est ce soir de chez toi ou de chez moi
lolol
je te takine
post inutil ok j'ai compris je fais comme le 12...... je sors
re quelqu'un aurait le swf du fond batterie please
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
voici la v4.1 fond d'écran lus de 40 j'ai mis tout ceux que j'avais . "http://www.megaupload.com/?d=453WAM5P"
prochaine release possibilité changement avatar sur page lock et batterie animée si j'arrive à retrouver le swf
fabs67
24/04/2008 - 23:45
merci beaucoup momol ,
Par contre j ai un tout petit soucis
j ai un peu de mal a l'installer , afin a savoir dans qu elle dossier mettre tout ton travail
un peu d'aide sivouplai
nicko94
25/04/2008 - 08:38
@momol
Si tu veux le back22.swf de la batterie style i3d v2 je l'ai mais si tu la veux je te la donne tiens :
Batterie[Edité par Douce Féline: Messages combinés]sinon si sa t'intéresse toujours Momol j'ai le fla :
Baterie FLA sans le Back22.swfCar finalement je pense que le back qu'il y a dans le message précédent n'est que le fond noir !!!
En espérant t'avoir rendu service !!!
Gueuledange
25/04/2008 - 10:05
@ fabs67 :
il faut mettre dans LGAPP/media/swf/thème ==> dossier fondos, thèmebg3.swf, config.xml
il faut mettre dans LGAPP/media/swf ==> le dossier ifish, iphone.xml, mesvariables.txt
Voila en espérant avoir répondu pleinement à ta question !!
Je pense que la prochaine release sera dimanche avec aussi en plus sur la page slide to unlock le titre de la music lorsque l'on écoute de la music car je pense avoir trouvé le code
Gueuledange
25/04/2008 - 10:25
merci momol pour tout ton travail !!
par contre je voudrais faire une suggestion,
pour moi ( et j'insiste dessus car si je suis le seul ce n'est pas la peine) mais j'ai pas toujours envie de retourner sur la page de lock (celle ou on doit mettre notre mot de passe).
Ce que j'aimerais c'est qu'on est le choix entre revenir sur la page avec les images.swf ou bien de revenir sur la page de lock.
Pour cela j'avais pensé a faire 2 zones dans le menu sur, sur la "barre horizontale" de lock.
Style à gauche on vérouille et à droite on revient sur les fonds d'écran !!
bon voila c'était juste une idée

dites ce que vous en pensez !
et momol si tu aimes cette idée biensur ==> est-t'elle réalisable !
Bon voila j'ai fini d'être chiant pour la journné
AnGe2LeNFeR
25/04/2008 - 11:09
@ Gueuledange
Je suis tout a fait d'accor avec toi ^^ j'allais justement poser cette question
@ momol
cette nouvelle realise est trés belle continu comme ça c'est parfait
::::::: Vive IFish !!! :::::::
cela est fesable mais lock signifie blocage et la page de changement de fond d'écran est pas une page de blocage alors que la page de lock en sera une complête lorsque j'aurai enelever la barre d'icone en haut . C'est souvent que des potes me prenne mon portable et là cela les bloquera , deplus si tu veux aller à la page du slide il y a les post it
AnGe2LeNFeR
25/04/2008 - 12:34
Ok j'avais pas pensé comme toi désolé ^^ J'avou que c'est assez vexan de ce fair piquer le numero d'une copine hihi
Bonne continuation
nicko94
25/04/2008 - 12:41
Je voulais signalé 1 bug au niveau de la trigo lorsque j'appuie sur entré il reboot instantanément !!
un autre bug pour l'icone agenda pour la version V10c open qui fait freezer puis rebooter !!
J'ai 2 icônes l'une a coter de l'autre appelé "Logiciel" une bleu et une marron avec une barre viollette celle-ci me renvoie vers mes applications et la bleu ba elle ne fonctionne pas !!
Le lock (avec mot de passe )ne fonctionne toujours pas !!
a oui et l'icône de l'agenda qui donne la date du jour ne fonctionne pas est-ce normal ??
et peut tu faire un piti tuto pour expliquer les changements et l'installation car avec le dossier fondos je c'est pas ou le mettre lol ????
Merci !!
pour le lock tu a mal mis le fichier .txt , pour les icones cela vient des .xml et la touche entrée c'est très bizarre car on me l'avais pas dis auparavant
☆ pitidragon ☆
25/04/2008 - 13:03
Si t'arrives à enlever la barre d'icônes en haut c'est génial, là on aurait une vrai page de lock ! Bon courage momol
Gueuledange
25/04/2008 - 15:48
@ nicko 94
tu as le même problème que moi au début, momol ma donné d'autre fichiers .xml (il faut chercher dans les pages juste avant==> il n'y a pas longtemps kil me la donné)
Pour ce qui est du reste j'ai marqué plus haut dans la page ce qu'il fallait EXACTEMENT faire pour
l'installation du thème donc vérifie que tu as bien tous mis correctement.
nicko94
25/04/2008 - 15:51
merci je vais aller voir sa !!
Le Dossier Fondos et le fichier Config.xml je les mets ou pour l'installation sur le tel ?
Gueuledange
25/04/2008 - 15:55
REGARDER UN PEU LES REPONSES D'AVANT
La réponse à déjà été donné !!
il faut mettre dans LGAPP/media/swf/thème ==> dossier fondos, thèmebg3.swf, config.xml
il faut mettre dans LGAPP/media/swf ==> le dossier ifish, iphone.xml, mesvariables.txt
fabs67
25/04/2008 - 18:55
merci Gueuledange , j'ai arretez de m interesser au viewty quelque semaine et je me rend compte que je suis rapidement a la masse
merci encore
ruddy2K6
26/04/2008 - 12:35
coucou ici,
@momol, j'ai une petite question,
quand je parcour ton fichier iphone.xml je vois des ligne qui n'avait pas dans le mien notament orange photo et une ligne de commande de raccourcis quick 5 qui ne correspond pas avec mon ancien iphone.xml.
bon je me perd dans ce que je dis, pour etre plus claire: j'arrive pas a édité mon xml pour que les racourcis correspond avec mon tel
j'suis en v10a
besoin d'aide stp.
lu suite à un remontage de mon pc de bureau car mon portable est resté à mon appartement , un condensateur de ma 7950gx2 est tombé, ce qui fait que la carte marche mais super mal , donc pour travaillé c'est dur , voila cela va crée un pti retard.
alexmflo
28/04/2008 - 14:51
slt j'ai un petit soucis j'ai l'ifish 3.1 d'uxy je suis en v10b sfr et jai voulu donc mettre la 4.1 de momol jai mi les fichiers o bon endroits etc mais jai quasiment ocun changements c normal ? juste l'icone logiciel ki c modifié !! d'ailleurs quand je clik dessus il marche pas du tt ! je vois pas ou jai pu merdé

ah non jai carrement 2 icones logiciel a coté put***
jai des icones qui me font planté :/ c'est pas compatible v10b ?
[Edité par Ctrlaltsuppr: [messages combinés]]
ruddy2K6
28/04/2008 - 16:03
faudra que tu modifie ton xml je suis en v10a et j'ai eu les meme probleme.
pour l'icone logiciel dans le iphone xml tout en bas ta la ligne quick 5 quelques chose comme sa modifie donc le racourci et l'icone que tu ve mettre grace a ton ancien iphone xml de la version 3.1. ( en gros recopie la ligne ).
pareil pour les autre icone change tes racourcis.
en esperant t'avoir aidé
bien vu pour le xml ruddy2K6 en meme temps je sais pas pourquoi j'ai pas pense d'abord a ca!!!
alexmflo
28/04/2008 - 16:52
non mais le problemes c ke ya quasiment rien du 4.1 ! ds le menu info jai pas les nouveautés etc !
beu j'ai reessayé je met tt au bon endroit mais c pas k'un probleme d'icone logiciel qui apparait deux fois juste a coté c'est que ds bonus jai rien de nouveaux etc je comprend pas et pareil pour les fond d'ecran jai pa de + ou de - pour changé ! jai tjs reussi a instalé l'ifish 3.0 puis ensuite le 3.1 jai jamais eu de problemes d'installation
la j'ai juste deux icones logiciel ensuite tt pareil sauf que ca plante sur kelkes icones je les ai pas tous essayé ! mais sinon rien d'autres c ca que je comprend pas
[Edité par Ctrlaltsuppr: messages combinés]
ruddy2K6
28/04/2008 - 18:00
alexmflo,
quand tu es sur la page de lock sur la barre ou il y a l'heure si tu slide ta des raccourci de tel, message, repertoire
ensuite ta normalement des bouton rouge et bleu pour les fond'ecran
quand tu est dans le menu si tu click sur lock sa t'envoi sur une page de mot de passe (faut modifier au prealable dans mes variables)
quand tu click sur la fleche blanche en haut a droite ta la fonction idance qui y était pas avant et dans calculatrice ta la fonction trigonometrie qui est aussi rajouté regarde si tout y est apres on verra si c'est juste un souci d'icone ou si c'est le theme qui fonctionne pas.
au faite tu es sous TM ou pas.
regarde aussi si ta instalé sur argent ou fish car par defaut c'est theme bg3.swf
tien nous au courant
PS: si vraiment t'es pas sur que ta tout desinstallé soit tu met un bakup ou sinon tu flash, moi perso chaque fois que je change de version de theme pour etre sur je flash lolol
Gueuledange
28/04/2008 - 18:01
@ alexmflo
moi aussi il y a un certain temps j'avais eu ce problème,
perso je l'ai résolu en vidant mon portable de tt les éléments du ifish, en remettant les fichiers d'origines
que tu a remplacé (style bg2.swf ....)
j'ai redemarré le viewty puis j'ai remis tous les éléments du ifish.
Voila bon courage dans ton installation et fais attention à pas supprimer n'importe quoi !!
alexmflo
28/04/2008 - 18:05
non mais geuledange moi carrément j'ai rien ! je suis en v10b sfr je n'ai pas theme manager et mon ifish es instalé sur le theme k'uxy avai di de remplacé donc le gris mais moi les ciones kan je clik sur l'heure les boutons rouge et bleu etc et les bonus en plus j'ai pa !! j'ai la plupart de mes icones ki plante mais sinon c tjs pareil ke la 3.1 koi pas de changement du style nouveaux trucs ds bonus ni le truc de l'horloge !!

houla je vien de voir ke en fait les pti truc rouge etou ils sont sur le theme poisson !! mais moi mon ifish c sur argent ke je l'ai !! bon super comen je fais maitenant pour remetre le theme poisson à l'origine ! en fait falai ke je renome bg2 o lieu du bg3 doné ds le 4.0?
ruddy2K6
28/04/2008 - 18:12
au faite,
je rechercherai les lignes de script qui permet de modifier le lock:
j'explique:
quand on clik sur lock avant sa ramené vers la page avec "slide to unlock"
j'aimerai juste savoir ou ce trouve cette commande pour enfaite inverser la fonction avec le post it comme sa si je click sur le cadenas du post it sa me ramenera vers la page avec mot de passe et si je click sur lock comme avant sa me ramene sur la page du slide to unlock.
et c'est cette ligne de script que je trouve pas, je vois a peu pres l'endroit mais je pige rien lololol
Perso, je connait rien en script, programation ni en flash mais j'ai apris certain truc grace a vous sur le topic du hack
par ailleur je remerci tous ce qui on contribué a cette mini formation notament Uxy CtrlAltSuppr, Momol, Oto6 et bien d'autre que j'ai pas les nom en tete
Gueuledange
28/04/2008 - 18:20
@ruddy2K6
je trouve que c'est une très bonne idée ==> j'adhère !!!
J'ai pas trop le temps de jeter un coup d'œil ce soir mais j'essayerais
quand je trouverais un moment même si mes connaissances sont plus que limités !
alexmflo
28/04/2008 - 18:24
j'ai reussi a remetre le theme poisson d'origine j'ai remi iphonexml ossi mais pourtan kan je revien sur mon ifish instalé sur theme argent jai tjs mes icones ki bloques et les deux icones logiciel c comment ke je les modifie ca ? help me please
je comprend pas pk vous voulez modifier le lock alors que dans les post it on peux acceder au slide to unlock par deux moyens ?
AnGe2LeNFeR
28/04/2008 - 18:32
HaHa parce que c'est plus rapide et moin fatiguant de cliquer sur le cadenas ^^
Nan sérieusement, je sais pas pour les autres (dite moi si j'ai tor) mais je préférerais que le cadenas amene à la page du slide et que dans le menu ou il y a la calculette, etc... on puisse le loké avec le code. Ce serait pas mieu ?
++ ^^
alexmflo
28/04/2008 - 18:36
momol c quel fichier ds ton 4.1 qui modifie les icones j'essai depuis tt a lheure de remetre les dossiers de l ifish 3.1 jai remplacer le bg2 le bg3 l'iphonexml mais j'ai tjs presque tt mes icones qui plantent et les 2 icones logiciel lun a cauté de l'autre

stp ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.