Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
kp-kiss
momol tu avais parlé du coverflow il me semble non? Est-ce qu'il y ai dans cette version?
Wunha
CITATION
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Impatient de pouvoir le tester ^^

EDIT: Yahou ça remarche, je lance le téléchargement tout de suite !
nicko94
@ Momol

Par contre chez moi je n'ai pas besoin de code pour partir du lock est ce normal ????? est ce possible de changer la photo ou dit nous comment faire si il suffit d'échanger des images ????
momol
Bizarre car moi la idance ne rame pas du tout sur mon tél sinon à propos du code c'est normal je l'ai dit au dessus.
@Nicko à quel endroit l'icone de l'agenda ?
Mangrove
Hmmmmmmmmm w00t.gif
Je vais jouer le relou de premiere classe blushing.gif , mais est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire une petite video de preview avec notamment les nouveautés?

Je dis ca parce que comme beaucoup ici, mon antivirus a décidé de classer "EFS" dans la catégorie "tricards" et pour l'utiliser il me faut desinstaller/reinstaller bitdefender...

Autant dire que c'est pas facile wink.gif
Merci d'avance spoton.gif

Et surtout merci Momol pour ton taff smile.gif (même si je n'ai encore rien vu)
☆ pitidragon ☆
Chez moi la danseuse va au ralentit aussi (je ne l'ai pas installé sous TM), mais elle fait pas bugger le tél ça va. La page de lock pas terminée, je trouve pas ça grave parce que personnellement j'en suis pas trop fan lol.

@Mangrove, rayon nouveautés : un nouvel écran de veille (avec l'heure que tu peux "slider" pour faire apparaître 3 raccourcis), accès au réveil quand on clik sur l'heure, la danseuse de l'iDance a un beau dancefloor étoilé lol, et un écran de lock avec un code à rentrer (style Viewty Ultimate, mais elle n'est pas encore fonctionnelle). Voilà pour les 1ères impressions !

EDIT : @nicko94, comment tu l'as installé sous TM, parce que j'ai essayé mais j'ai du faire une connerie j'avais pas les icônes ni les images, merci d'avance wink.gif
micka221
comment le mettre sur theme manger 3.2?(dossier a mettre et ligne)
Gueuledange
Tout d'abord merci et bravo momol !
Première impression ==> Bonne innovation (les 3 raccourcis,le réveil, les chgt de back et les petites
innovations apporté au "bonus" ainsi que la danseuse!
Par contre j'ai un souci, j'ai surement mal fait un truc ou alors c'est les 20% qui manque
mais je n'ai aucun raccourci sur la 2ème page (réglages, agenda, ...) il me manque tous cela.
Et la calculette en mode Trigo me fait redémarrer le viewty!

Voila si je pouvais avoir quelques indications sur ces problèmes !!

ENCORE MERCI MOMOL de passer du temps pour faire évoluer ce thème énorme que j'adore
mimik du 91
@momol , merci pour ton taf .
en v 10b tous fonctionne ,sauf que la danceuse fait du break. biggrin.gif
le mode trigo marche bien,mais par contre le code ne fonctionne pas[(acces sans code)peut etre déja citer]et pour allez au slide je suis obligé d utilisé la petite fleche puis cadenas.
sinon quelque amélioration bien cool au niveaux graphique(spot" paint",idance,"previous et next" pour les walls)
vivement la version finale(pour ce coup bien sur) tooth.gif
spoton.gif
K_s
Bonsoir à tous !!

Tout d'abord Merci momol !!

CITATION(pitidragon @ 18/04/2008 - 16:34) *
EDIT : comment tu l'as installé sous TM, parce que j'ai essayé mais j'ai du faire une connerie j'avais pas les icônes ni les images, merci d'avance wink.gif

J'ai exactement le méme probléme que vous ! blushing.gif

Quelqu'un pour nous aider ? S.V.P
mimik du 91
-nom du dossier "ifish2"
-voici ma ligne sur manager 3.2
<ifish2 ThemeName="ifish2" Location="0" FolderName="ifish2" FileName="theme_bg2.swf" />

chez moi ça marche nikel.
Otosan
CITATION(Gueuledange @ 18/04/2008 - 23:33) *
Par contre j'ai un souci, j'ai surement mal fait un truc ou alors c'est les 20% qui manque
mais je n'ai aucun raccourci sur la 2ème page (réglages, agenda, ...) il me manque tous cela.

J'ai exactement le même problème que toi :S Tout est ce que ça peut venir ?
Sinon superbe boulot Momol
K_s
Toujours le même probléme même avec ton aide mimik du 91 !!! blowup.gif
Merci quand même ! blush.gif

Je trouve pas de où vien mon probléme ! Il me manque les images et les icones sur les 2 pages j'ai juste l'icone Bonus afficher ! blink.gif
ucla
salut a tous bravo momol pour cette release !! desolé du petit HS mais je vourais demander est-ce que quelqu'un aurait l'image du slide ( l'image ou il y a écrit slide to unlock mais sans le texte ) au format .png svp ??
Si oui est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer svp par mp svp ?? UXY ou momol svp ??? vous l'avez vous...
merci d'avance.
momol
donc les icones de la deuxieme pages je pense savoir pourquoi sa doit venir d'un xml car moi je suis en v10b donc j'ai le xml qui marche me faudrait vos version merci
AnGe2LeNFeR
Trés trés beau, bravo momol tu as rendu sa jeunesse a l'ifish ^^

Pour les icône qui ne fonctionnent pas il suffit de modifier les ligne dans le xml sa prend 2 minute =/
momol
@ange merci et tu a raison cela prend 2 min
olivier31
Dommage mais ne fonctionne pas sous theme manager ou du moins je trouve pas comment l installer dommage cette evolution me plaisait bien
Gueuledange
@momol:
je suis en v10a donc si tu peu faire un .xml pour cette version ! innocent.gif blushing.gif
sinon explique moi ce qu'il faut modifier dans le xml et j'essaierai de me débrouiller

voila merci pour tout
gtk42
@momol
Un grand merci pour le raffraichissement de ce magnifique theme, il est super!!! Du tres bon boulot thumbup.gif

J'aimerai te demander une toute petite chose, il serai possible de pouvoir choisir entre l'affichage de l'heure soit en noir soit en blanc suivant nos fond ecran. Genre avec une sorte de bouton.

Sinon encore un grand merci!!!!!! respekt.gif
Otosan
@Momol, je suis en V10c wink.gif
AnGe2LeNFeR
Pour modifier le iphone.xml il faut l'ouvir avec le bloc note de windows

Ensuite chercher la ligne de code qui correspond à l'icone qui ne fonctionne pas par exemple cette ligne :

<third str="Calendrier" fid="fid:0x10000fff" dep="321"/>

changer les valeur de fid:"0x10000fff" et de dep="321" par les valeurs de VOTRE fr.xml (celui de votre version que vous pouvez prendre dans un bakcup)

C'est peut être long à expliquez mais une fois que c'est compris ça va trés vite
ruddy2K6

Salut a tous je sui ce forum depuis hummmm la naissance du viewty lol
franchement bravo a tous les participants qui ont fait un travail extraordinaire
pour ma par voici un preview de la realase du ifish
malheureusement je l'ai filmé a l'envers enfin de travers et converti en divx mobile mais bon j'espere que sa va pas trop géné

tchao et bonne continuation
Ruddy2k6

http://www.megaupload.com/?d=HYFYNECB

PS: j'ai mis sur youtube sa va etre plus simple voici le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=-R_pY97Gr4Y
momol
@oto v10c mais quel opérateur et @gueuledange cela devrait être bon http://www.megaupload.com/?d=HMU6UDZH.
@gtk je vais voir à cela en tout qu'a j'ai pas mal de petites choses à mettre encore
@ruddy merci d'avoir fait une vidéo par contre je vois pas l'option trigo dans la vidéo mais bon cela est pas trop grave
gtk42
Merci momol pour toutes ces bonnes choses.

J'ai un tit probleme, j'ai modifier le xml pour changer l'icone message en bas ainsi que l'ombre, je l'avais deja fait pour les precedentes version mais la il y a un bug.
Dans la 1ere page du menu, l'icone est bien celle que je veux, par contre sur la 2eme page du menu, l'icone redevient celle par default (celle qui ressemble a un timbre).

Une tite idee???
Merci
Wunha
Redémarre ton téléphone wink.gif
gtk42
Rien de mieux, je vais essayer de me debrouiller.

Une tite remarque les 2 boutons au dessus du 'slide to unlock' qui permettent de changer de fond ecran sont toujours apparement, alors que sur les anciennes version il disparaissait une fois qu'on rentrait dans le menu.

Wunha
Pour le changement d'icônes, moi un reboot avait réglé ça...
En ce qui concerne ces fameux boutons, moi ils disparaissent sans problème... T'as installé le thème normalement ou tu passes par TM ?
ruddy2K6
franchement, j'adore...
mais juste queleques petit truc serai t'il possible que lorqu'on revien sur la page du lock sans la demande du mot de passe les touches + et - disparaisse.

@momol dis moi si je suis en v10a open est ce qu'il faut que je modifie le xml pour que les racourci fonctionnent ou c'est pas la peine?

sinon c'est impecable smile.gif
gtk42
Bon je sais vraiment pas ce qui coince, j'ai juste remplacer les liens dans le xml pour changer l'icone message ca marche sur la 1ere page du menu mais sur la 2eme page l'icone timbre revient!!!

Je n'y comprend rien serieux...
momol
moi les bouton precedent et suivant j'ai aucun de prob , je vai voir a cela
AnGe2LeNFeR
Pour infos chez moi les bouton + et - ne disparraissent pas non plus mais ce n'est qu'un detaille je love se theme ^^
Otosan
CITATION(momol @ 20/04/2008 - 11:13) *
@oto v10c mais quel opérateur

C'est marqué dans ma Signature, Sfr simlocké
Gueuledange
@ momol:

Merci beaucoup pour m'avoir simplifié les choses ! si je peu rendre l'ascenseur un jour !! hésite pas

lol.gif
momol
@gueuledange cela est bon ou tu as encore des ptis prob.
J'essayerai de sortir une new release fin de semaine.
Gueuledange
bon je vien de tester le nouveau .xml et c'est bon maintenant
aucun souci pour la trigonométrie
j'ai renommé "momol" en mon nom !! le mot de passe ne marche tjs pas
par contre l'agenda n'est plus a jour, il mindique le 9!!

voila c'est tout

C'est du beau boulot, reste qq truc a revoir mais j'ai vraiment hate de l'avoir
complétement fini !
momol
@gueuledange merci je n'avais pas fait gaffe à l'agenda je vais corriger cela , sinon sur la page de lock avec le mot de passe arrive tu as affiché ton nom car moi sur le pc pas de prob mais sur le portable j'arrive à rien c'est pour cela que j'avais précisé fini à 80 %
Gueuledange
oui c'est bon jai modifié ton fichier TXT
et je l'ai placé dans LGAPP/media/swf le fichier "mesvariables.txt"

voila sa fait plasir de te donner un coup de pouce !! lol

PS: tu sais le nombre de sms dans le menu est affiché dans une bulle
(ce qui fait qu'on peut pas dépasser les 100sms, bon je sais c un peu ridicule)
mais uxy avait modifié et sa ressemblait plus a un rectangle
voila c'est tout ce que j'ai ramarqué
momol
merci cela marche impec , je ferai la modif demain soir c'est normal ke le pass marche pas car j'ai fait une alternative sur la fleche du faite que pour moi sa amrchai pas ^^ mais je l'avais mis au mauvais endroit wink.gif cela va bien m'avancer
Gueuledange
Tu va surmeent êtres surpris de la banalité du changement ==>

&user=M!cK&
&locked=Verrouille&
&passwd=123&
&LogIn=Chargement...&
&WrongPW=Code faux&

PS: je pourrais devenir un testeur ! tongue.gif
momol
C'était juste que je l'avais mis dans le dossier thême sur mon portable c'est pour cela donc juste à placer ici avec les changements pour le code et l'user que les personnes veulent avoir et il a pas de prob
Gueuledange
d'accord mais le mot de passe ne sert encore à rien, on peut toujours mettre n'importe quoi
ou même rien mettre
momol

http://www.megaupload.com/?d=5D0MJ0SV voici la petite correction de la page lock merci @gueuledange pour la remarque les amélioration arrivera par la suite avec la correction de l'agenda
nicko94
Pour ceux qui veulent l'installer sous theme manager il suffit de procéder a une installation normal pour TM et en suite mettez les fichiers suivants :
_mesvariables.txt
_iphone.xml
_iFish
dans LGAPP/media/swf a l'aide de EFS média !!!!!

P.S : Si un jour vous avez des soucis avec différents thèmes lors de leurs installations faite de meme mettez tous les fichiers sauf les swf dans LGAPP/media/swf a l'aide de EFS média !!!!!
☆ pitidragon ☆
Oui mais l'intérêt de TM c'est justement de ne pas passer par EFS pour mettre le thème. A faire ça autant le mettre direct sur le téléphone.
AnGe2LeNFeR
à mon avis l'interet de TM c'est surtout la multitude de themes installés rolleyes.gif
ruddy2K6
Salut

Petite question pour momol quand tu dis reglage de la side barre tu par de quoi en faite :
- la vitesse
-la sensibilité

enfin j'aimerai que tu eclaircisse mes l'anternes stp smile.gif
merci pour la correction smile.gif

et pour le fichier xml donc pour moi c'est bon pas besoin de modif alors?!
v10a open flashé 78aw.gif

merci d'avance
momol
Sa vitesse de retour et la vitesse de l'allé
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
J'ai corrigé l'agenda et il aura surement des changements demain bonne nuit
AnGe2LeNFeR
Ok momol merci pour ton travail et je trouve que tu avances trés vite spoton.gif
nicko94
CITATION(pitidragon @ 21/04/2008 - 13:53) *
Oui mais l'intérêt de TM c'est justement de ne pas passer par EFS pour mettre le thème. A faire ça autant le mettre direct sur le téléphone.

Toi tu n'as rien compris a theme manager ou tu es un gros flemmard lol !!!! blink.gif

CITATION(AnGe2LeNFeR @ 21/04/2008 - 13:56) *
à mon avis l'intérêt de TM c'est surtout la multitude de thèmes installés rolleyes.gif

Je suis tout a fait d'accord avec toi car le principal est d'avoir une multitudes de thèmes 100% fonctionnel et pour ce faire des fois on est quand même obligé d'utilisé EFS média w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.