cedricfree
12/01/2008 - 13:39
Mais ou est donc le Uxy-nator et sa release??
Il me la faut, j ai une soirée chez un adepte Apple ce soir, faut que je le blaze...
Je prie Uxy maitre de l'iphone fish theme de rendre sa release disponible............
ameneo
12/01/2008 - 13:52
je me joint a toi pour ta requete
HO grand UXY fais nous dont de ta presence divine nous suplions ton retour et nous prosternons a tes pieds

Heu t en profite cedricfree pour caler dans la face a ton pote que moi par exemple j ai payer le viewty 9 euros et que je suis pas le seul.

Ha oui c etais chez D..TY ils remboursent avec un cheque de 20 euros.
gtaced
12/01/2008 - 14:09
CITATION(sebastien2b @ 11/01/2008 - 23:37)

j'ai un gros probleme, j'ai changer de theme et maintenant j'ai tous mes icones qui sont en vrac dans le menu et en plus je n'ai plus le fichier mes documents dans le menu aussi j'ai un icone radio FM a la place alors j'appel tous les pro du viewty pour venir a mon secours
ps: j'ai la v10b sfr
merci de m'aider
salut tu te procure la version 1.1 et dans l'archive tu a une note importante a lire pour l'installation tu fait comme c'e'st indiqué, et tous baigne a plus
gtaced
12/01/2008 - 14:16
CITATION(sspyke @ 10/01/2008 - 21:41)

CITATION(gtaced @ 10/01/2008 - 22:35)

bonsoir je vien de voir qu'on peut mettre un theme iphone, j'ai le lg viewty v10b sfr, j'ai chercher partout, j'ai lus je ne sais combien de page pour trouver comment installer le theme, mais pas moyen, donc je post, desolé si c'est expliqué quelque part mais je suis ko, je peut plus lire, mes yeux sorte de leur orbite, merci a celui qui va me prendre sous son aile et m'indiqué la marche a suivre a plus, et BRAVO pour le theme iphone
PS, merci de m'indiquer la version la plus stable sa evitera les manip supplementaire de correction etc etc etc
hum.............pourtant le post est assez explicite!!!.....................
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155699thanks UXY!!!!!!!!!!!!!

salut effectivement c'est tres bien expliqué, seulement je suis aller trop vite et j'ai pas vue la note importante a lire dans l'archive qui explique tout merci encore sa tourne nikel chez moi (v10b, sfr, v1.1 ) de la bombe a grand bravo a toi uxy pour le boulot accomplie
cedricfree
12/01/2008 - 14:26
et moi encore mieux, je l'ai eu pour 1 euros!!!
enfin meme moins, j ai negocier l'achat d'une carte memoire 1Go avec car sinon je ne pouvais payer en carte ou en cheque, du coups j ai eu 10 % de remise sur la carte memoire donc 19.91 euros la carte memoire et le viewty !!!!
merci SFR, suffit d'etre diplomate......
En tout cas elle s'est faire!!
Sinon j ai deja la 1.1 d installer mais j aimerai tant avoir la nouvelle pour les degouter a fond ces iphonistes !!!!!
icebergtuscani
12/01/2008 - 14:41
Perso, j'ai eu le chargeur voiture offert. Sinon trés sympa cette housse mais pas donné tous de même. Je me tate a l'acheter.
ps: clickage de pub éffectué
icebergtuscani
12/01/2008 - 14:57
Bon ben j'ai craqué pour la housse de chez noreve.
J'ai trouvé un code promo qui permet de bénéficier des frais de port gratuit pour 'envoy en collissimo ou une remise de 5.98€ pour un envoy un chronopost.
le code promo c'est : generationmp3
turkills
12/01/2008 - 15:10
est-il possible d'avoir les fichier out-calling et in-calling d'origine?
Bon bah je vais briser plein de beauc rêve mais le iFish ne sera jamais dispo se soir, c'est humainement impossible pour moi de le finiri d'ici là
Sinon sa avance bien pour info et je pense pouvoir bientôt être en mesure de vous présentez quelque chose que personne n'a jamais vu à ce jour sur un Viewty
En gros sa sent la preview n°2 ^^
++
doudouesig
12/01/2008 - 15:14
Je viens juste de mettre le theme iphone fish v1.1 et il marche vraiment super bien sur mon Viewty v10b de SFR!!
MERCI ET BRAVO Uxy pour ce super boulot!!
En plus il lague pas trop par contre j'ai une question. Ca me le fesait deja avant que je mette le thème, mais quand je clique sur une icone des raccourcis ca me met rarement le cercle autour !! Est-ce normal??
Sinon j'attends avec impatience ta dernière version du thème!!!
A+ Et encore BRAVO à tous les développeurs!!
Edit: Est-il possible d'avoir un raccourci direct pour Vodafone Live au lieu du raccourci pour le menu Internet?
ameneo
12/01/2008 - 15:27
T inquiete pas UXY .....

on vas juste crever de chagrin,... mais il faut attendre et plus on attend et meileur c est...
damoche
12/01/2008 - 15:37
courage uxy on te soutient lol
cedricfree
12/01/2008 - 15:45
patience est mere de vertu comme on dit.
Nous te soutenons Uxy.
Re,
A quelle version somme nous actuellement du thème ? et ou se la procurer ?
cedricfree
12/01/2008 - 15:52
a la version 1.1 du iphone fish theme, la prochaine release va bientot sortir.
Apres pour le reste merci de faire comme nous et de lire les tutos.
la premiere page de ce tuto devrait t aider, lol
Oki non mais je sais comment mettre et tous ça j'ai entendue parler d'un version 2.0 et d'une 3.0 c'est pour ça je ne savais plus ou j'en ete
Re
Pourquois aije toujour l'horloge par defaut du viewtu se le theme fish ?
icebergtuscani
12/01/2008 - 17:21
Petite priére du soir ...
Notre maître UXY qui est un dieu
Que ton pseudo soit sanctifié
Que ton new théme viewty
Ridicululise celui d'iphone
Sur terre, comme au ciel
Pardonnes nous notre impatience
Comme nous te pardonons pour ton retard
ETC etc ...
cedricfree
12/01/2008 - 17:33
Amen
Utopie8
12/01/2008 - 17:47
N'importe quoi ^^. Un petit indice sur cette nouveauté uxy?
cedricfree
12/01/2008 - 17:55
http://uuxy1.free.fr/iFish/ Voila ce qu'on attend tous !!!!
bencmoi
12/01/2008 - 19:18
J'attends avec grande impatience le theme pour les v10b
courage Uxy lol
J'irais pas jusqu'a dire que sa flood ici mais presque !
Bon je pense avoir trouvé un moyen pas trop compliqué pour modifier le fond d'écran (les poissons !) par n'importe quel autre fond d'écran ! J'essaye de vous faire une petite vidéo pour se soir
++
Utopie8
12/01/2008 - 19:45
Ca c'est nickel

.
Jthamc
12/01/2008 - 19:48
j'ai hâte de voir cette video
yoyoleboss
12/01/2008 - 19:51
Uxy au fait dans la video, y'a l'icone Google en racourci ca serait bien de la laisser et de prendre ca en compte:
Lien Google Suite comme ca tout le monde l'aura et ca fera plus iPhone

Qu'en penses tu ?
J'étudie la chose pour la "google application suite" ^^
Sinon je viens de finir ma batterie de test perso pour le changement de fond d'écran, avec flash MX8 et 1 fond d'écran, il me faut environ 1min pour changer le background
++
doudouesig
12/01/2008 - 20:57
@Uxy
Penses-tu qu'il serait possible un jour d'avoir, comme dans le thème Plasma XP, la possibilité de réorganiser les icones comme on veut directement avec le doigt??
En attendant, je suis impatient de voir la video de ta dernière release!!!
Et en espérant qu'elle soit disponible pour tout le monde dans pas trop longtemps!!!!

En tout cas, encore une fois : BRAVO pour ton boulot!!!
yoyoleboss
12/01/2008 - 21:07
J'avoue le concept du theme plasma est pas mal du tout, bien pensé ca ...
paquito
12/01/2008 - 21:29
Salut à tous !
Ça y est : je suis l'heureux possesseur du Viewty !!!
Un message de plus, je sais, mais je ne peux que me joindre à la foule en délire pour féliciter Uxy pour son talent et surtout son implication dans le développement de son thème.
Je tourne avec la version 1.1 depuis hier, et je trouve ce thème vraiment plus convivial et ergonomique que celui d'origine.
J'attends donc, comme tous ici, la prochaine release !!!
Vous vous rendez compte quand même que son thème a commencé à faire le tour du monde et, si la suite est vraiment à la hauteur de ce que nous avons pu découvrir sur la vidéo de présentation, il passera pour celui qui aura fait chuter Apple !!!
Incroyable !!!
Merci Uxy, et chapeau bas !
crysis82
12/01/2008 - 21:31
Misterflo
12/01/2008 - 22:46
Hello,
D'abord BRAVO Uxy pour ce merveilleux thème !! EXCELLENT BOULOT !
J'ai moi même quelques idées pour l'améliorer : pour que le viewty ressemble encore plus au thème de l'iphone, je propose d'instaurer la fameuse icone Youtube. Comment ? Tout simplement grâce à ce programme : Vtap (adresse :http://www.getjar.com/products/13324/vTapOver100millionFREEWebVideosonyourvideoenabledMobile) . Grâce à ce fameux programme, on peut télécharger TOUTES les vidéos de youtube et dailymotion et les regarder au format 3gp direct sur le viewty (on n'a pas trouvé encore comment les visionner en direct, sa marque délai d'attente dépassé (408) mais c'est déjà sa =)).
Ensuite, une seconde icone très visionnée par les possesseurs du viewty : la fonction baladeur mp3 (l'icone ipod). Perso je trouve le menu des musiques assez moche. Pourquoi ne pas instaurer une roue simple, en glissant son doigt vers la gauche, on déplace la roue vers la gauche. Sa ferait encore plus iphone... si tu arrives en plus à mettre les skins des pochettes cds j'en parle même pas ^^
Bonne soirée
Garbis93
12/01/2008 - 23:09
Sérieu enorme ton boulot uxy! tu déchire tt, en plus avec ta nouvel video c trop trop bien! mais juste un question le bouton du coté ne servira plus? ou on pourra tjr lutiliser?
Et mille merci pour le bo boulot que tu fourni
CITATION(doudouesig @ 12/01/2008 - 20:57)

@Uxy
Penses-tu qu'il serait possible un jour d'avoir, comme dans le thème Plasma XP, la possibilité de réorganiser les icones comme on veut directement avec le doigt??
En attendant, je suis impatient de voir la video de ta dernière release!!!
Et en espérant qu'elle soit disponible pour tout le monde dans pas trop longtemps!!!!

En tout cas, encore une fois : BRAVO pour ton boulot!!!

Déjà testé mais sa cré trop de ralentissement pour être complètement exploité avec mes nombreuses icones ^^
Je suis dsl mais je ne pourrait pas proposer de nouvelles video de preview se soir, j'ai découvert un petit souci (bien caché mais tout de même présent !) dans ma mèthode pour changer le fond d'ecran de manière simple ! Je vais quand même regardé pour amélioré l'ergonomie du menu raccourcis maintenant, j'ai déjà une petite idée
++
Docteur Sordide
12/01/2008 - 23:42
je vient d'instalé le theme iphone, c'est beau, ca marche bien, mais ca ne va pas assez loin
il n'y as que le menu de base qui est modifié, et puis il y a certaine icones qui ne corresponde pas
ex : mannette de jeux vidéo avec document, et le dossier avec les jeux...
alors uxy prépare un litre de café et fait nous ca pour demain
patbol1
12/01/2008 - 23:47
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Oui mais ce thème représente l'une des premières avancées techniques en terme de customisation. Laissons donc Uxy bosser en paix
Quand aux icônes qui ne correspondent pas c'est un problème de fr.xml ou Nyx_VDF, Uxy pourra peut-être te renseigner plus précisément que moi.
Docteur Sordide
12/01/2008 - 23:53
peut on envisager qu'un jour toute l'interface sera semblable a l'iphone ?
par-ce que lg ne fait vraiment pas dans l'originalité...
yoyoleboss
12/01/2008 - 23:53
et peut etre tu pourrais rajouter un merci ou un s'il te plait...par hasard !
Encore des idées Uxy

trop fort n'empeche !
Jthamc
13/01/2008 - 00:06
@Docteur Sordide
C'est facil de dire tout ça , mais essaye de le faire tu verras...
"il n'y as que le menu de base qui est modifi"

c'est pas comme si tu modifie une image avec paint
don respect pour uxy et laissons le travailler dans la tranquillité, les belles choses viennent petit à petit
paquito
13/01/2008 - 00:10
CITATION(Docteur Sordide @ 12/01/2008 - 23:42)

je vient d'instalé le theme iphone, c'est beau, ca marche bien, mais ca ne va pas assez loin
(...)
Un peu raide quand même... T'as compris Uxy ? "
A vos rangs, fixe ! Et plus vite que ça !!!"
CITATION(Docteur Sordide @ 12/01/2008 - 23:42)

il n'y as que le menu de base qui est modifié, et puis il y a certaine icones qui ne corresponde pas
ex : mannette de jeux vidéo avec document, et le dossier avec les jeux...
Si t'es pas content tu prend pas tout simplement...
T'es pas dans tes champs là .
Julk-viewty14
13/01/2008 - 00:32
Es ce que quelun aurait le lien pour telecharger Efs MediaBuilder merci
CITATION(Julk-viewty14 @ 13/01/2008 - 00:32)

Es ce que quelun aurait le lien pour telecharger Efs MediaBuilder merci
J'arrive pile au bon moment ^^
http://www.myviewty.fr/Edit:
ICI pour être plus précis même ^^++
Julk-viewty14
13/01/2008 - 09:30
Connaisser vous un autre lien que selui que donne viewty.fr pour telecharger Efs MediaBuilder car le lien n'est plus fonctinnelle merci
Alaingilles123
13/01/2008 - 10:06
@doc sordide
euhh....vends ton viewty et achète un iphone, mais surtout lâche nous les baskets avec tes requêtes et remarques bidon....t'es même pas foutu de mettre un svp ou un simple merci......
la nonchalance que t'avances est quasi inacceptable face au travail acharné d'uxy.......essaye de faire mieux avant de critiquer
ensuite CHERCHE avant de poser tes questions stupides......le "problème" de icones déplacés a dja été discuté plusieurs fois dans ce fofo......
je répète
si le taff d'uxy te plait pas, et que le viewty n'est "pas aussi bon qu'un iphone", vends ton viewty et vas tacheter un iphone, mais surtout casse toi d'ici....point barre
vas voir ici ----->
NETIQUETTE, ça t'évitera des coups de gueule
@ Uxy
C'ETAIT UN ORDRE uxy....alors. il est ou ce pu***n de thème......t'es vraiment trop nul mec.....tu l'as pas encore fini....Docteur Sordide veut ce thème pour AVANT-HIER
dB
[Edité par Douce Féline: Merci de ne pas parler comme ça
ce n'est pas compliqué de s'expliquer en restant "calme" et sans parler de cette manière]
Alaingilles123
13/01/2008 - 10:44
On se calme les enfants
Je propose que Doc sordide qui porte bien son nom fasse un tour sur le site de notre GOUROU
http://uuxy1.free.fr
Sa pénitence: +sieurs clics sur les pubs goggle afin de soutenir la recherche !!!
Bab1605
13/01/2008 - 10:52
Bien dit dB80 !!!
Merci encore à UXY et bon courage !!!
Il vaut mieux privelégier un temps d'attente plus long mais un theme FABULEUX plutôt qu'un truc baclé juste pour faire plaisir à des gens impatient qui ne comprenne rien et qui se permettent de donner des ordres !!!
MERCI UXY et CEUX QUI CONTRIBUENT A L'AVANCE DES MODIFICATIONS DU VIEWTY !!!
jaeeun
13/01/2008 - 10:56
moi je prefere le theme fish que le classic qui est vrmt trop sobre -_- lol ..
Parcontre uxy t'aime les manga apparament , je serais pas contre un petit theme a la sauce japonaise avec un fond d'écran animé .. donc si jamais tu voulais en faire un je serais preneur ^^
Sinon pour doc .. franchement si tu trouve que ce que fait LG ne te satisfait pas ben va prendre un Iphone avec des icone qui ne serve pas forcément a quelque chose (icone pour la bourse .. mué cool c'est super inovant sa lol)..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.