Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
gtk42
Merci Momol ca fait plaisir de savoir que ce theme va encore avoir des modif car perso c'est le seul que j'utilise et je l'adore!!!

Merci beaucoup thumbsup.gif
mimik du 91
merci momol a + thumbsup.gif
momol
tant que le thême sera pas à la hauteur que je lui met je continuerai à travailler dessus
AnGe2LeNFeR
Merci momol c'est trop bien ce que tu fais. Tu fais quoi comme boulot ?

Je suis sûr que tu es dans l'informatique hihi 59.gif
sh0n
Je viens d'avoir mon petit Viewty et j'avou que ce thème est du plus belle effet ! L'un des plus beau selon moi !

Merci au créateur !
momol
@Ange oui je sui en dut informatique première année
AnGe2LeNFeR
Tout s'explique alors ^^ et bah merci de nous faire partager tes connaissance.

Tu as beaucoups de courage car preparer un theme prend beaucoups de temps, surtout avec le travail que tu as dans ta vie proffessionnel respekt.gif
momol
Il aura du retard je suis confronté à un problème de variables (que cela soit en passant par un xml externe ou un txt externe rien ne change) je suis depuis deux jours sur ce problème alors que sous flash cs3 sa marche grrrr
AnGe2LeNFeR
Au lieu de t'énerver sur ce problème, oublie-le et passe à autre chose ^^

C'est ce que je fais moi quand je n’arrive pas à quelque chose et quand j'y reviens plus tard, j'y arrive rolleyes.gif
momol
cela est important aussi ^^
gtk42
tu as ce probleme pendant l'utilisation ou le fonctionnement du theme en general ou bien sur une fonction ou une amelioration?
momol
sa avance petit à petit même si j'ai toujours ce problème qui me bloque sur une des amélioration
dwaynewade3
merci beaucoup thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif mais j'ai un petit souci je dois etre bete mais je n'arrive pas a explorer mon viewty je n'arrive po a trouver les dossier...

je dois passer pour un bleu en meme temps j'en suis un lol

si tu pouvais m'aiguiller ça serait cool de ta part...

merci d'avance
momol
excuse mais tu n'est pas dans la bonne section ici c'est pour le thême ifish
AnGe2LeNFeR
Ah bah si c'est important alors... C'est pour qu'elle amelioration que ça bloque ?
momol
J'essayerai ce soir de faire une preview si j'ai le temps @plouch
AnGe2LeNFeR
Merci momol j'ai hate de voir où tu en est rolleyes.gif

Bonne continuation ^^

VIVE IFISH 59.gif
LuckyBen
Pitet une preview ce soir ??? Champagne !!!! En tout cas merci momol de continuer à faire vivre ce thème wink.gif
momol
Sa avance je vais essayer pour ce soir car j'ai pas de camescope donc on se débrouilerra avec la cam du pc je pense
LuckyBen
Je viens aux ptites nouvelles ... moml, tu penses avoir le temps de nous faire une preview de ton boulot smile.gif ?
AnGe2LeNFeR
Hihi et le viewty peut pas faire office de caméra ? blushing.gif Aprés tout si dieu a mis une caméra au viewty c'est pour une raison bien précise tongue.gif
Uxy
Le" but étant de faire une preview du thème en utilisage classique sur le téléphone et non pas sur l'ordinateur qui est parfois trompeur car beaucoup plus puissant que le téléphone, en gros je pense qu'il préfère tout comme moi faire une preview "ingame" directement sur le téléphone ^^

++
momol
Bon j'ai des petit soucis impossible d'arriver à réinstaller le programme pour ma cam , elle fonctionne mais que ne mode prise photo ce qui est génant , je vais voir si un pote peut pas me prêter son camescope
AnGe2LeNFeR
@ Uxy

Ah oui ! c'est vrai, je n’y avais pas pensé blushing.gif

@ momol

Sinon je suis sûr qu'un ami Viewtiste de ta région sera heureux de t'aider hihi =P

++
Jermatz
voila voila ^^ p'tite question ;P

est-il possible de changer le fond d'écran du theme v1.1 ????
momol
Je suis entrain de faire des amélioration graphique mais je suis toujours bloqué sur les mêmes problêmes donc cela me bloque pour sortir une release
momol
Est ce que quelqu'un sait comment on affecte à un icone un raccourcit sans passé par xml externe car si je résoud cela je peut faire une release
micka221
A quand une petite preview?
AnGe2LeNFeR
@ momol

C'est possible d'implanter le raccourcis dans le swf ? Comme Uxy l'a fait avec son Ifish (l'icone en forme de fromage)
momol
oui c'est possible mais je n'y arrive pas . Possible car le thême slide en contient des icones raccourcit . Et je comprend pas avec l'icone en forme fromage ?
ucla
il doit sans doute parler de l'icone "info" de Uxy... enfin je pense....
ctrlaltsuppr
@momol,

pour faire cela,
il faut que tu fasses dans ton fla ::

ton_bouton.release = function ()
{
platform.launch("fid:xx0001111");
}

tu as juste besoin du numéro de ton fid qui est dans le xml
momol
oki merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Il se passe un truc mais pas ce que je veux car j'ai beau mettre les bons fid il m'emmene toujours à la page menu avec l'icone contact , messages...
gtk42
Tu voulais que ca t'emmene ou momol?
momol
par exemple l'icone message m'emmene directement à écrire un message ou à l'endroit où l'on à le menu message reçu,envoyé...
gtk42
Dac momol je vois le probleme, je pense que tu t'y connais plus que moi en flash donc de ce cote la je ne te serai pas d'une grande aide mais il ne serai pas possible de passer par une autre methode ? reutilise un lien existant du theme ou quelque chose comme ca
☆ pitidragon ☆
Euh moi j'ai une solution, demander un petit peu d'aide à Uxy il devrait vite régler ton problème biggrin.gif
MaiSsaliA
Salut a tous..

J'ai un petit souci.. je viens d'installer le theme ifish V3.1 de Uxy sur mon tel en compatibilité avec le i.3D de Ctrlaltsuppr..
Je pense avoir correctement fait toute les manip' mais je n'arrive pas a acceder au Bootmenu pour changer de theme et revenir au i.3D..!! ranting_1.gif

Pour cela il suffit normalement de cliker en haut a gauche..mais ca marche pas..!! blushing.gif

Si qu'elqun peut me donner un petit coup de main..ca serais super.. rolleyes.gif

Merci d'avance..!
Uxy
si tu as le nom de ton opérateur qui s'affiche en bas de l'ecran, change de thème, clique sur les petite fleches d'origine pour faire apparaitre le menu de raccourcis et en même temps faire disparaitre le nom de l'opérateur, reviens sur le iFish et là sa marche

++
momol
sa avance même si j'ai toujours mon pti problême qui me bloque pour la release
AnGe2LeNFeR
Arf !! Personne pour aider momol ? blushing.gif

Si quelqu'un s'y connait en programmation flash qu'il se dénonce !! thumbsup.gif
MaiSsaliA
CITATION(Uxy @ 16/04/2008 - 16:57) *
si tu as le nom de ton opérateur qui s'affiche en bas de l'ecran, change de thème, clique sur les petite fleches d'origine pour faire apparaitre le menu de raccourcis et en même temps faire disparaitre le nom de l'opérateur, reviens sur le iFish et là sa marche

++

Merci Uxy...

Ca marche maintenant..c cool..! 59.gif

Et bravo pour le boulot.. c du lourd..!

momol
la release devrait pas tarder , il y a un truc fini que à 80% mais cela est pas grave
sentinhell
une preview ?
momol
je ne peux pas faire de preview car j'ai pas de cam
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
et voici comme promis le ifish v4.0
Je précise que la page de lock et fini qu'à 80% et que je n'ai pas encore changé la page où il y a marqué ifish v3.1 . C'est les seules petites choses. Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=25VITGZY
Uxy
Oh purée preum's wheelchair.gif

voyons voir les nouveautés mon cher ^^

++
nicko94
2eme lol !!!
un piti tuto pour l'install sous TM stp ???? wacko.gif
Uxy
Un ptît poste simplement pour fêter le "3500°" poste du topic wheelchair.gif

Bravo momol, il y a de jolie nouveauté, d'autre que j'aime moins mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout ^^

EDIT: c'est pas prévu pour theme manager à l'origine ^^"

++
kp-kiss
Whoua pas mal du tout spoton.gif. Merciii beaucoup momol!
nicko94
Bon c'est bon pour moi ça marche nickel sous TM !!! merci bien momol !!!
mais qu'est ce qui change réellement ????
Par contre l'icône interactive de l'agenda a disparu est ce normal ???
J'aime bien le iDance floor mais elle rame sur la piste, et elle fait le robot sur mon tel lol !!!!
et j'aime bien aussi la page des changements de wallpapers avec l'heure sa déchire !! merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.