Otosan
20/03/2008 - 00:43
Bonsoir,
Tout d'abord merci à Uxi pour son travail sur ce thème. J'ai installé le I3d de Ctrlaltsuppr et le Idance de Uxi lui même avant d'installer la version 3.1 de l'iFish
Le problème c'est qu'il n'y a aucun changement sur mon téléphone, aucun bug donc si quelqu'un avait une solution
Je suis en V10b sous Sfr
Désolé pour le double post mais en fait ça marche nikel, merci beaucoup
[Edité par Ctrlaltsuppr: messages combinés]
Bonsoir a tous. j'ai vu quelques post avant que UXY avait donné le feu vert pour les amateurs de mettre en ligne leurs modifs alors je met en ligne pour vous les modifs que "Uncletom" et moi avont apporter au Ifish V3.0.
Ce ne sont que de petites modifs mais qui rendent le theme encore plus beau et classe.... ( enfin pour moi ^^ )
Alors voila la liste des ajouts :
- nouvelle page de slide bare
- texte slide to unlock integré et brillant
- comme sur la V3.1 le slide revient tout seul
- une nouvelle icone cadenas ( comme sur la V2 )
- le fond du dock est maintenant noir
- le fond des sous menu est egalement noir
- Le nom du VRAI auteur a etait conserver "UXY"
PS: ce ne sont pas de ameliorations de folie...^^ ne vous attendez pas a avoir un nouveau theme mais bon je post au cas ou sa plaie a des personnes....
voici le lien :
http://rapidshare.com/files/101056769/theme_bg2.swf.htmlPour l'installation :
- si vous avez déja installer la 3.0 de Uxy : Mettre le theme_bg2.swf telecharger dans " LGAPP/MEDIA/swf/theme
- si vous n'avez pas déja installer la V3.0 il faut suivre les instruction d'installation du ifish V3.0 mais en remplacent le theme_bg2.swf telecharger ici par celui donné.
Voila jespere qu'il vous plaiera. bonne soirée a tous et n'hésitez pas a dire ce que vous en pensais...
cyril123
21/03/2008 - 00:15
Le nom des icones est en francais?
La date sous l'heure est en francais?
Merci.
bonjour je travaille sur le coverflow en ce moment je vais essayer de le rendre opérationnel
CITATION(cyril123 @ 21/03/2008 - 00:15)

Le nom des icones est en francais?
La date sous l'heure est en francais?
Merci.
Ne t'inquiete pas tout est en Francais !
LuckyBen
21/03/2008 - 09:52
Le coverflow ...

ca serait juste fabuleux si tu arrivais à faire fonctionner ça sur le viewty !!! Courage en tout cas !
alexmflo
21/03/2008 - 09:57
question a 1 euros ?

c quoi exactement le coverflow??
ah non c'est bon je vois c'est comme la pub de l'iphone =)
cooky69
21/03/2008 - 14:18
Moi je vois pas alexmflo, c'est quoi ?
Merci
Cho2vaN
21/03/2008 - 15:21
+1 pour le coverflow ca serait vraiemment ENORME !!!
cooky69
21/03/2008 - 15:43
COOL
mimik du 91
21/03/2008 - 17:54
+1
@fresh ce n'est pas ce type de coverflow car cela ramerait de trop .
Je reprécise que je ne tolère pas les copies et modifications du thême, ceux qui veulent leur thême perso alors faite vous votre propre thême avec vos idée (je dit cela envers ucla non méchament je précise).
Sinon essayez de trouver de nouveau concept genre comme le Thème slide dy erwinzzz qui est un excellent début, je dis cela car je vois que des thêmes se rapprochant de l'iphone alors que des innovations frapantes seraient la bienvenue.
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]DSL momol mais enfaite j'ai pas fait sa en mal j'ai lu quelques pages avant que UXY avait plus le temps de developper donc qu'il laisser la voie libre pour les amateurs et du coup ba j'ai pensé faire plaisir a d'autres membres qui voulaient le fond noir et j'ai rajouter 2-3 ti trucs mais je n'ai jamais enlever le vrai nom de l'auteur.
Dsl d'avoir posté sa partais d'une bonne intention...
AnGe2LeNFeR
23/03/2008 - 20:44
Salut Momol, tu en es où quant à l'avancement de la MAJ du Ifish ? Tu pourrais nous refaire la liste des nouveautés avec l'état d'avancement s'il te plait ^^
Merci
Je voulais avancer ce week end mais je n'ai toujours pas mon nouvo pc , j'ai un vieux pc de depannage qui rame de trop mais normalment mardi j'ai le nouveau donc après l'avancement sera rapide
LuckyBen
24/03/2008 - 02:48
Chouette, bon courage alors !! Et mercide te donner autant de peine pour faire évoluer ce thème ...
Briti-x
24/03/2008 - 11:13
Cela fonctionne nickel, un énorme remerciement pour Uxy.
AnGe2LeNFeR
24/03/2008 - 13:08
Hihi merci de ta réponse rapide ^^ joyeuse Pacque et bonne continuation
++
AnGe2LeNFeR
26/03/2008 - 13:15
Bah alors... Il a mourut le topic ?
Pourquoi tout le monde ne s'intéresse plus qu'au thème de justdidit (que je trouve carrément moins bien que le Ifish) ?
Bon et bah moi en tout cas j'attends des nouvelles de Momol et Uxy impatiemment
++ ^^
P.s. : désolé les Admins, mais si je le fais pas, personne ne le fera a ma place
kp-kiss
26/03/2008 - 13:42
C'est vrai que ces derniers temps tout le monde a laisser ce topic tout seul !
Moi j'attend avec impatience la mise à jour de l'Ifish

.
Pour le coverflow je me demande à quoi il va ressembler

, si quelqu'un a une idée ... merci d'en faire part

.
Je retourne en cour, bonne journée à tous !
Briti-x
26/03/2008 - 13:47
Moi j'ai changé une fois de theme et je compte plus changer, 1. parce que j'ai pas envie de bricker, 2. je sais pas xD.
Faudrait faire comme pour les custom firmwares de la psp, un récovery au cas où...
Sauf que:
1) Le brickage sur Viewty sa existe pas
2) Sauf si on le balance dans une piscine xD
3) Etre en mesure de toujours pouvoir flasher son tel en v10a ou c est une forme de recovery ^^
++
AnGe2LeNFeR
27/03/2008 - 12:33
Lol Uxy, C'est bizarre pourtant, y en a qui disent que leur Viewty est « briqué » ? Ils se trompent de mot alors ?
Ah !! Et en plus, je crois qu'il est impossible de « briquer » le tel en changeant simplement de thème ^^
++
patbol1
27/03/2008 - 14:09
Le brickage existe mais c'est récupérable donc on peut dire qu'il n'existe pas.
Senbay76
27/03/2008 - 14:24
Question que je me pose, lequel des firmwar 10A ou 10C est le mieux, moi je suis en 10A et j' hésite de passer en
10C ???
Quels sont vos avis la dessus ???
Akoufen
27/03/2008 - 17:13
Salut ,
@ Senbay76 => Il y a un topic là-dessus

le nom est "Utilité du flashage".Ta réponse est dedans mais bon la différence entre la v.10a et la v.10c n'est pas flagrante donc tu fait comme tu veux mais tu peux garder ta v.10a.
[fin du HS]
Senbay76
27/03/2008 - 18:17
Merci, de ta réponse et désoler du H-S
Bonjourt je suis nouveau sur ce forum je souhaiterai avoir le theme iphone sur mon lg ku99O V1Oa seulement je ne c'est pa du tou comment faire kelkun aurai lla gentillesse de maider je possede une memoristick 128mb
LuckyBen
28/03/2008 - 20:56
Heu ... t'as téléchargé le thème et lu le "lisez-moi" déja ? C'est la 1ère chose à faire, après tu auras certainement besoin du logiciel EFS qu tu pourras trouver ici :
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=1 et tu devrais aussi un tuto si vraiment tu t'en sors pas sur ce site là
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...e&news_id=7Voilà
[Edité par Ctrlaltsuppr: message suivant supprimé (doublon) à la demande de l'utilisateur]
jai fait le tuto seulement je n'arrive pas a remplacer theme_bg2.swf comment faut-il-faire?
je sais mais c'est dans le tuto je comprends pas a la fin ce qu'il faut faire?
c'est bon j'ai reussi merci beaucoup
[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]
[Edité par Ctrlaltsuppr: merci d'ecrire en français pour une meilleure compréhension de chacun.]
Gueuledange
30/03/2008 - 21:12
Bonjour tout le monde !
sa fait quelques temps qu'il n'y a plus de nouvelle sur l'avancée du nouveau thème et que je suis assez impatient
je venais voir si par hasard il y avait eu des changements depuis la dernière fois!
j'ai vraiment hate d'avoir cette mise a jour de l'ifish alors si une date de sortie est envisagée, momol ou uxy
donnez la nous !!
Sur ce a bientôt , ++
mimik du 91
31/03/2008 - 21:08
up up up
olivierpm
31/03/2008 - 23:40
Bonsoir,
J'ai suivi ce qu'il y avait indiqué dans le fichier lisez moi avec ifish. Mais là : il y a presque rien qui change. Je n'ai rien qui apparait du thème. Vous ne savez pas pourquoi?
C'est vraiment car j'ai vraiment fait ce qu'il y a indiqué et je me retrouve sans les raccourcis (quand on appuie sur les flèches), puis il y a rien qui se passe.
@+
OPM
patbol1
01/04/2008 - 06:17
Tu as bien choisi le thème 2 comme thme à utiliser dans tes paramètres ?
olivierpm
01/04/2008 - 07:43
Oui quand même, d'ailleurs c'est pas vraiment beau...lol
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe là!
@+
OPM
tu as bien mis le fichier iphone.xml dans le dossier ifish (la ou il y a les fond d'ecran)! c'est ce fichier qui permet d'avoir les icones dans le menu
olivierpm
01/04/2008 - 08:00
Oui!
J ne comprends pas du tout ce qui se passe.
@+
OPM
olivierpm
01/04/2008 - 09:00
Bon j'ai fait autrement : j 'ai utilisé theme manager et là ça marche nickel!!!
@+
OPM
Alaingilles123
04/04/2008 - 15:34
CITATION(Alaingilles123 @ 18/03/2008 - 15:15)

CITATION(Uxy @ 18/03/2008 - 08:27)

Bonjour à tous, après une très longue absence de news je viens poster quelques explications:
....Je vais donc qualifier le projet de "en suspens" pour le moment ^^
....J'ai aussi lu quelques postes sur des personnalisation du iFish et etant donné que je ne peux pas moi même faire évoluer le projet, je laisse le champ libre aux amateurs de nous montrer leur talent, n'oubliez tout de même pas d'indiquer le nom des auteurs d'origine à savoir UXY et Momol !!!++
UXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et
BIENVENUE A LA MAISON@Momol
je crois que t'a cassé l'ambiance du TOPIC
On a eu du mal à faire
revenir UXY qui
à autorisé
la publication des modifs de son thème (voir post ci dessus) et
puis, il y'en a eu UN et TON message de réprobation que je ne reproduis pas ici.
Depuis, c'est le ''COVER-FLOU'' du TOPIC.MERCI MOMOL.
mimik du 91
04/04/2008 - 23:25
un petit up pour ce super topic qui se meurt,snif .
Senbay76
05/04/2008 - 00:17
Bonsoir,
j'ai comparer mon tel a celui de mon frere,
nous sommes en v10a tous les deux,
moi sfr et lui bouygue,
j'ai remarquer que ses icones de menu en theme argent sont plus belles et plus centrées que les miennes,
je voulais savoir quel est le fichiers a changer pour avoir les mêmes à la place des miennes et où le trouver ???
voici les photos et merci d'avance de vos réponses.
http://img207.imageshack.us/img207/2273/lesmiennesua0.jpghttp://img245.imageshack.us/img245/7011/lessiennesui4.jpg
Senbay76
05/04/2008 - 10:58
Bonjour tout le monde,
j'ai enfin trouver les fichiers a changer mais le seul soucis c'est que je n'arrive pas à faire une copie des fichiers de mon frere sur mon ordi avec
EFS ( il me marque "error")
donc pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel utilisé svp ???
Mangrove
05/04/2008 - 11:30
Alors, en fait c'est loin d'être aussi simple.
Il te faut le Nyx de ton frère, ou alors modifier le tien avec Flash decompiler... Pour FD, des topics en parlent, une recherche t'en apprendra plus.
Pour récupérer le nyx de ton frère (qui n'est peut être pas totalement compatible, ce qui veut dire que certaines icones risquent de se retrouver mélangées) il faut faire une sauvegarde de son dossier LGAPP via la methode TOTO
Puis récupérer ce fichier et le mettre à la place du tien avec EFS media builder.
Idem, plein de topics en parlent --> recherche
☆ pitidragon ☆
05/04/2008 - 12:20
Plus simple tu peux récupérer un backup déjà existant et tu change le Nyx, mais comme l'a dit Mangrove tu vas avoir des petits bugs (des icônes qui n'ont rien à voir avec le raccourcis)
Suite à deux formatage de mon pc (cause vista maintenant je suis sous xp) je viens que depuis trois jours reprendre ce qu'il fallait
LuckyBen
05/04/2008 - 14:25
CITATION(Alaingilles123 @ 04/04/2008 - 15:34)

CITATION(Alaingilles123 @ 18/03/2008 - 15:15)

CITATION(Uxy @ 18/03/2008 - 08:27)

Bonjour à tous, après une très longue absence de news je viens poster quelques explications:
....Je vais donc qualifier le projet de "en suspens" pour le moment ^^
....J'ai aussi lu quelques postes sur des personnalisation du iFish et etant donné que je ne peux pas moi même faire évoluer le projet, je laisse le champ libre aux amateurs de nous montrer leur talent, n'oubliez tout de même pas d'indiquer le nom des auteurs d'origine à savoir UXY et Momol !!!++
UXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et
BIENVENUE A LA MAISON@Momol
je crois que t'a cassé l'ambiance du TOPIC
On a eu du mal à faire
revenir UXY qui
à autorisé
la publication des modifs de son thème (voir post ci dessus) et
puis, il y'en a eu UN et TON message de réprobation que je ne reproduis pas ici.
Depuis, c'est le ''COVER-FLOU'' du TOPIC.MERCI MOMOL.
@Alaingilles
Heu j'ai pas tout saisi, tu enguirlandes Momol ? Si je comprends bien, ça donne que tu lui reproches d'avoir passé le message comme quoi les gens qui modifiaient le theme d'Uxy devaient le faire avec respect... C'est pas de la réprobation; il travaille avec Uxy et se faisait son porte parole puisque ce dernier était trop occupé pour venir sur le forum.
De plus, je ne crois pas personellement "qu'on ait réussi à faire revenir Uxy" comme tu dis, s'il est repassé ici, c'est parce qu'il en avait envie et le temps; point barre... Et au sujet de "l'ambiance cassée" du topic, ben ... soyons honnêtes, uxy et momol ne donnant plus de nouvelles, le topic était déja sérieusement en train de sombrer. Et au contraire, le fait que Momol (puis Uxy) vienne poster a finalement redonné un sérieux coup de fouet !
Bref, je vais arrêter de jouer les redresseurs de tort mais en te lisant, j'ai trouvé ton post agressif envers Momol qui n'avait pourtant rien fait d'autre que de nous donner des nouvelles (tellement attendues

) ...
Alaingilles123
05/04/2008 - 15:45
CITATION(LuckyBen @ 05/04/2008 - 14:25)

@Alaingilles
Heu j'ai pas tout saisi, tu enguirlandes Momol ? ... en te lisant, j'ai trouvé ton post agressif envers Momol qui n'avait pourtant rien fait d'autre que de nous donner des nouvelles (tellement attendues

) ...
@Momol
@LuckyBen
Mea Culpa, Mea maxima culpa.
je pense ce que je dis et écrit et,
je te prie de bien vouloir m'excuser mon cher MOMOL
Désolé pour le plantage de ton PC (format c: ?)
Je sortirai les maj au fur et à mesure et non tout direct pour pas vous faire attendre
☆ pitidragon ☆
06/04/2008 - 11:45
Merci beaucoup momol pour le temps que tu consacres à ce thème
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.