CITATION(LuckyBen @ 11/03/2008 - 19:34)

@ Alaingilles :
Arf, j'avais oublié de te préciser en mp (alors que je l'avais fait pour les autres) que valait mieux pas crier sur tous les toits que tu avais une version modifiée du thème d'uxy, par respect pour son boulot ... Mais bon, tu ne pensais pas à mal donc je vais pas te jeter la pierre non plus et puis au moins, ça évitera les demandes pour changer le fond en noir, le "problème" (question de point de vue) est résolu ...
Mon cher Lucky(Big)Ben, mes cher(e)s UxyManiacs, Amoureux du Ifish, Mon cher Maître -UXY-J'ai pensé la meme chose et, apres lecture des posts inutiles, voir les insultes sur UXY, il fallait valoriser son travail. Dire à la communauté qu'un forum lui est dédié chez nos amis les anglais c'est lui rendre hommage. Il a fait de l'excellent travail. Souvenez vous des premieres versions du iFish, du nombre de personne veillant tard le soir pour juste la préview !!!
Aussi, à l'image de ce qui se fait sur d'autres themes - Viewty Ultimate - Je pense, et on est nombreux, que
ce TOPIC doit continuer à vivre, Le iFish V.3 est un excellent produit qu'il faut valoriser.
Les règles: Toute modification portera le nom de
iFish d'UXY. L'auteur des modifs peut ajouter -
customisé par xxxxx- L'idée c'est donner à certains membres le plasir de partager
ici les versions customisées du Ifish de UXY. Je salue l'excellent travail de chimik78, on attend les modifs de PhenniX et tous les autres. Pensez publier les images de vos modifications, une sorte d'album photos de famille iFish.
Je m'excuse auprès des modérateurs pour ce long post. Mesdames et Messieurs les
''UXY BOYS & GIRLS'', le bal de la custo est avancé ....