Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
cyril123
Merci AlainGilles spoton.gif

Je viens d'installer le nouveau bg2.swf de ton lien.

Cé clair que cé plus Zolie en fond noir derriere les icones je trouve....

Dommage que ce soit en English,mais je prefere comme ca tooth.gif

Merkiiiii beaucoup !!!!!
LuckyBen
@ Alaingilles :
Arf, j'avais oublié de te préciser en mp (alors que je l'avais fait pour les autres) que valait mieux pas crier sur tous les toits que tu avais une version modifiée du thème d'uxy, par respect pour son boulot ... Mais bon, tu ne pensais pas à mal donc je vais pas te jeter la pierre non plus et puis au moins, ça évitera les demandes pour changer le fond en noir, le "problème" (question de point de vue) est résolu ...
chimik78
Bon voila j'ai modifié le theme V3.1 final pour l avoir en noir (fond d'ecran, ss menu et le fond de la calculette d'Uxy) ... en francais bien sur .
Je me permet de le faire vu que Uxy n'est plus parmit nous... crying.gif
http://www.megaupload.com/?d=PNHCK49F
Je n ai pas modifier la partie " Bonus" expré pour garder les signatures du theme et rajouté le cadena...
vous verrez bien.
Voila amateur de viewty sobre et classe.
++

ps : juste changer le "theme_bg2.swf" par celui ci ! (V10a)
cooky69
Bien joué chimik 78.

Juste une question tu ne pourrais pas mettre l'ancien cadenas de la version ifish V2, ou me dire comment faire.

Merci encore pour tout ce que UXY a fait pour nous et dommage qu'il ne donne plus de nouvelles, même si il ne voulais plus rien faire sur ce topic.

il pourrait le faire savoir comme ça si quelqu'un veux reprendre des améliorations tout en signalant que le gros du travail rrive d'UXY.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
LuckyBen merci pour les info du site anglais. mais il est compatible avec la version V3.1 ou juste V3
cyril123
J'ai test sur la V3 et cé nickel tooth.gif
Alaingilles123
CITATION(LuckyBen @ 11/03/2008 - 19:34) *
@ Alaingilles :
Arf, j'avais oublié de te préciser en mp (alors que je l'avais fait pour les autres) que valait mieux pas crier sur tous les toits que tu avais une version modifiée du thème d'uxy, par respect pour son boulot ... Mais bon, tu ne pensais pas à mal donc je vais pas te jeter la pierre non plus et puis au moins, ça évitera les demandes pour changer le fond en noir, le "problème" (question de point de vue) est résolu ...
Mon cher Lucky(Big)Ben, mes cher(e)s UxyManiacs, Amoureux du Ifish, Mon cher Maître -UXY-

J'ai pensé la meme chose et, apres lecture des posts inutiles, voir les insultes sur UXY, il fallait valoriser son travail. Dire à la communauté qu'un forum lui est dédié chez nos amis les anglais c'est lui rendre hommage. Il a fait de l'excellent travail. Souvenez vous des premieres versions du iFish, du nombre de personne veillant tard le soir pour juste la préview !!!
Aussi, à l'image de ce qui se fait sur d'autres themes - Viewty Ultimate - Je pense, et on est nombreux, que ce TOPIC doit continuer à vivre, Le iFish V.3 est un excellent produit qu'il faut valoriser.

Les règles: Toute modification portera le nom de iFish d'UXY. L'auteur des modifs peut ajouter - customisé par xxxxx- L'idée c'est donner à certains membres le plasir de partager ici les versions customisées du Ifish de UXY. Je salue l'excellent travail de chimik78, on attend les modifs de PhenniX et tous les autres. Pensez publier les images de vos modifications, une sorte d'album photos de famille iFish.
Je m'excuse auprès des modérateurs pour ce long post. Mesdames et Messieurs les ''UXY BOYS & GIRLS'', le bal de la custo est avancé ....
Mangrove
Ouais euuuuh... c'est bien joli tout ça mais y'a quand même un truc essentiel que tu oublies là:
avant de fixer des règles toi même et tutti quanti, t'as pensé à demander à l'interessé s'il était d'accord?

Vouloir faire vivre ce topic, c'est une bonne idée, vouloir "améliorer" et customiser le iFish, pourquoi pas. (j'ai moi même customisé mon ifish, mais je n'en ai pas fait une release telechargeable partout et par tous...) Mais tu peux laisser écrit "iFish by Uxy" sur un theme modifié, si la customisation en question est une bouse infâme, je suis pas sûr que ca rende "hommage" au taff d'Uxy, ni même qu'il soit très content de voir ça.

Bref, avant de rendre tout ça publique et de faire des galeries, faudrait peut être se poser la question. L'enfer est pavé de bonnes intentions, et je ne suis pas complètement certain qu'Uxy soit d'accord avec tout ça. Même s'il l'est, faudrait en être sûr...
kp-kiss
Alors toujours pas de news d'Uxy ? rolleyes.gif
Je commence à m'inquiéter blink.gif
Alaingilles123
@Mangrove
Je ne pense pas qu'on puisse modifier la base de travail de quelqu'un sans le citer. Si t'a les compétences pour modifier le theme de Uxy, ça sera au moins aussi bien que celui du maître (La matrice). A moins de le dénaturer, c'est à dire CREER son propre theme. Je propose que l'on se retrouve tous sur le TOPIC POUBELLE pour la suite ICI.
chimik78
Si vous voullez d'autre modif pour ce theme donnez des idées jvous le ferai...

Bien sur la partie "bonus" aura tj le nom du créateur et en aucun cas je metterai custom par moi ... lol
si vous avez mm un fond d'écran a mettre poster le aussi ...
voila bonne journée . ++
Alaingilles123
CITATION(chimik78 @ 12/03/2008 - 17:32) *
Si vous voullez d'autre modif pour ce theme donnez des idées jvous le ferai...
Dans ta modif du Ifish 3.1 de UXY, Que penses tu d'inserer l'écran 2 de JustDiIt(après le Slide to unlock) pour remplacer le 'tout'noir'. Il est plus lumineux !!! Qu'en penses tu.
cooky69
Chimik78 que penses tu du fond noir du theme anglais sur la base d'UXY. le cadenas et les tirets pour les séparations sont au top. Tu peux nous faire ça.
chimik78
ok jlé pas encor encore vu mais jvous fait ca ds la foullé ...
voila.
http://www.megaupload.com/?d=4F7JDIVM
C'est vrai qu'il passe bien comme ca wink.gif bonne remarque...
bonne soiré ++.

ps: Changer votre "theme_bg2.swf" par celui ci! tout opérateurs ...
cooky69
Merci
Alaingilles123
@Chimik78
T'es le meilleur, Le iFish 3.1 de UXY c'est vraiment magnifique avec ce deuxieme menu qui met en valeur les icones!!!.
Juste une chose. Si tu peux changer les autres menus du Viewty afin de rendre lisible la police de caractère grise du theme 2 à défaut de l'installer sur le theme noir que l'on garde presque tous. '' Et puis c'est tout''. Merci
mimik du 91
AHHHHHHHH UXYYYYYYYYYY T ES OUUUUUUU. wink.gif
cooky69
Quel qu'un a des nouvelles d'UXY ou il a arrêté les modif sur le viewty et est passé a un autre portable
TouchUser
Non dsl aucunes nouvelles de notre cher UXY sad.gif
PhennyX
J avais pas vu que certains etaient en train de modifier le theme de Uxy ^^' je vais ptet essayer de m y mettre.
J ai pas des masses de temps en ce moment, visites des portes ouvertes pour des ecoles d arts et bac blanc et des oraux blancs en approchent ( meme si j ai toujours pas revisé ^^' ).

J ai meme pas eu le temps de tester ce que chimik78 m a expliqué crying.gif .
Moi qui voulais essayer de me mettre au flash et code pour les scripts et tout ben c est pas pour tout de suite tout de suite mais, je vais tout de meme essayer de modifier un peu les themes wink.gif.
Alaingilles123
CITATION(PhennyX @ 15/03/2008 - 22:27) *
J avais pas vu que certains etaient en train de modifier le theme de Uxy ^^' je vais ptet essayer de m y mettre.
Bienvenue à la maison PhennyX !!!
ouedsaid
Bj
quelqu'un pourrait'il me rediriger ds un topic le plus facile qui nous apprend comment installer tout ces charment theme comme l'exploi d'uxy c est un merveilleux theme et je veux aussi savoir si possible si on peu avoir plus de Themes sur son portable

Merci de votre comprehention
momol
Bonjour me revoila après un peu d'absence , donc pour ceux qui se demande pourquoi uxy es ples là , la raison est qu'il est débordé par son travail comme moi . Ce soir j'annoncerai toute les modifications qu'il aura sur la prochaine version du ifish (cette version sera surement la final mais pas sur au vue des nombreuses maj que je vais effectué). Je reprend le travail d'uxy pour pas que le thême tombe dans l'oubli (je précise que j'ai l'autoprisation du faites que je travail avec lui sur ce thême). Les modifications seront supérieur à 10 . Je précise qu'en aucun cas je vole els idées des autres car certaines modifications sont fini depuis pas mal de temps mais ne sont pas incorporé. Pour indication attention à ceux qui modifie le thême , je serai intolérable sur cela si je constate un thême trop proche de celui d'uxy avec des idées repris en copié collé , dans tout les cas cela se voit tout de suite par rapport aux codes sources. Sur ceux je ne peux vous communiqué de date à propos de la sortie du faite que j'attend mon nouveau pc portable (acer 9920G que je reçois normalment grand max vendredi donc le jour ou je commencerai les modifications).Sur ceux bonne journée
Mangrove
CITATION(momol @ 17/03/2008 - 13:00) *
Pour indication attention à ceux qui modifie le thême , je serai intolérable sur cela [...]

j'imagine que tu voulais dire "intransigeant" wink.gif
En tous cas c'est cool si une nouvelle version est en préparation. Bon courage à toi, merci de continuer à faire clignoter nos mirettes smile.gif
LuckyBen
Très honnêtement, j'avais renoncé à espérer une annonce de ce genre... mais là que dire, ravi d'entendre une nouvelle pareille !! Merci de continer à faire -encore- évoluer ce thème !! wink.gif
AnGe2LeNFeR
Houlala !!! je vois pas ce qu'il va rajouter parce qu'il est déjà trop stylé comme ça ^^
momol
Comme prévus voici les maj qui seront incorporé :
-mode jour nuit (presque fini)
-effet alpha(fini)
-mode batterie avec fond automatique lorsque l'on branche en mode recharge(à faire)
-faire en sorte de cacher ou de montré la barre d'heure sur l'écran lock pour profité du fond(presque fini)
-changer fond des 4 icones en bas sur la page d'accueil(fini)
-pouvoir changer ordre des icones de la page d'accueil (fini depuis longtemps mais je travaille sur la mémorisation)
-coverflow image avec bouton suivant et précédent(à faire)
-augmenter la rapidité si possible
-slide to unlock qui s'illumine(fini aussi depuis longtemps mais pas encore incorporé)
-changer le clavier d'écriture avec un style de lettre précise et avec un fond transparent et peut être mise au point d'un changement de fond(à faire)
-paint amélioré avec un icone texte et lorsque l'on clique dessus ouverture du clavier d'écriture et mémorisation de ce que l'on écrit(à faire)
-faire un bouton qui affichera une barre de contact avec fond transparent et photos du contacts si il y a(je suis dessus j'ai juste quelques bugs)
-amélioration de la calculatrice avec plus de fonctions(fini)
-losque l'on clique sur l'horloge cela amène au calendrier(fini)
-mettre le nombre d'application et de jeux sur l'écran d'accueil(à faire)

Je rajouterai surement des choses au fur et à mesure .
AnGe2LeNFeR
Ouaaaaa :rolleyes : comment tu as pensé à faire tous ça momol ? Tu as beaucoup d'imagination et moi je n’appelle pas ça une mise à jour, mais carrément une nouvelle version. Heu j'ai pas compris ce qu'est le mode alpha ?
alexmflo
ouai et jour nuit blink.gif enfin ya quelques trucs que j'ai pas compris mais bon on vous fais confiance spoton.gif
mimik du 91
@ momol:
merci pour ces news,je commençais a ne plus y croire spoton.gif
TouchUser
Super momol bravo a toi,j'ai hatte de voir ca wink.gif
PhennyX
Merci beaucoup Momol je vais ptet revenir a l iFish maintenant wink.gif
doudouesig
@momol

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles sur les évolutions du thème!! C'est génial le boulot que vous faites avec Uxy!!
J'ai hate de voir le résultat!!

Au fait, vous n'avez toujours pas trouvé le moyen de récupérer le nombre de messages non lus et non le total des messages recus??

Bonne chance et prend ton temps!!!

spoton.gif spoton.gif
Mangrove
CITATION(momol @ 17/03/2008 - 19:55) *
-pouvoir changer ordre des icones de la page d'accueil (fini depuis longtemps mais je travaille sur la mémorisation)
-coverflow image avec bouton suivant et précédent(à faire)

blink.gif w00t.gif
Si tu arrives à nous faire ça, primo je veux bien venir lustrer ta bagnole, et deuzio, je suis prêt à faire un don pour la bonne cause.

Non serieux, ces deux fonctions, ca serait juste génial! Ca se voit pas, mais là je te fais une petite danse style mambo-jerk-danse de la pluie (ouais c'est spécial) pour fêter la nouvelle et t'encourager wink.gif
You rock, dude!
Skeye
Bonjour à tous, je viens d'avoir mon viewty aujourd'hui, et comme vous le voyez il est 00h36...ce téléphone est vraiment captivant !!! J'ai installé le thème iFish project v3.1 et je le trouve génial !!!
J'ai plusieurs questions, apparemment il devrait y avoir un petit danceur avec un iPod, je ne l'ai pas...une astuce ?
J'ai choisi mon image sur l'écran de veille où est indiqué "slide to unlock" mais je n'arrive plus à la changer spoton.gif , une astuce aussi ??
Programme de deamin, installation du patch ! Bravo à Uxy pour ce superbe thème. Merci d'avance pour vos réponses.

ouhhhhhhh j'ai oublié une petite chose aussi, lorsque je suis dans un menu...disons par exemple le menu "musique" il n'y a pas d'image de fond mais de fines barres grises verticales...est-il possible de mettre une image ? Merciii bonne nuit !!! spoton.gif
Uxy
Bonjour à tous, après une très longue absence de news je viens poster quelques explications:

- Vraiment pas le temps en ce moment de dévelloper
- Quelques soucis d'ordre perso aussi

Voilà les 2 raisons qui ont fait que j'ai disparu de la circulation ces derniers temps.

Je vais donc qualifier le projet de "en suspens" pour le moment ^^

J'ai aussi le quelques postes sur des personnalisation du iFish et etant donné que je ne peut pas moi même faire évoluer le projet, je laisse le champ libre aux amateurs de nous montrer leur talent, n'oubliez tout de même pas d'indiquer le nom es auteurs d'origine à savoir moi même et Momol !!!

++
kp-kiss
Sa fais plaisir d'avoir des news de toi comme même wink.gif.
bejito
Salut
Eh oui ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles UXY. J'ai hate de voir les améliorations annoncés par Momol! vraiment hate! Bon courage 78aw.gif
Praslin
Vraiment grand plaisir de te relire Uxy ... wink.gif
TouchUser
Idem ravi de te "revoir" Uxy wink.gif
LuckyBen
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smile.gif
Alaingilles123
CITATION(Uxy @ 18/03/2008 - 08:27) *
Bonjour à tous, après une très longue absence de news je viens poster quelques explications:
....Je vais donc qualifier le projet de "en suspens" pour le moment ^^
....J'ai aussi lu quelques postes sur des personnalisation du iFish et etant donné que je ne peux pas moi même faire évoluer le projet, je laisse le champ libre aux amateurs de nous montrer leur talent, n'oubliez tout de même pas d'indiquer le nom des auteurs d'origine à savoir UXY et Momol !!!++
Hé LuckyBen, voila le mesage que t'attendais !!!
UXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et BIENVENUE A LA MAISON
egfox
Salut Uxy et comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle...............
Skeye
Bon je viens de lire une grosse partie des 227 pages de ce post, et je me pose plusieurs questions...
Vous parlez d'un programme appelé iDance, je pensais qu'il était directement fourni avec iFish vu les screen sur myviewty.fr...mais je ne le trouve point, pouvez vous m'indiquer comment récupérer ce petit programme ?
J'ai installé iFish v3.1 et j'aimerai ajouter le theme i3D, si j'ai bien compris, il faut renommer le theme iFish ( donc le thème numéro 2) en numéro 3 et le petit dossier 1 en 2... ? Et normalement le theme i3D marche après ? Ce qui me semble bizarre c'est qu'il faille ajouter un dossier dans "swf/theme" plutot qu'un simple fichier comme pour l'iFish... blink.gif
Merci pour vos réponses car là c'est vraiment pas évident, ça fait uniquement 24 heures que je l'ai... spoton.gif
Mangrove
Houlà mon ami, tu t'emberlificotes les pinceaux dans la semoule là wink.gif
CITATION(Skeye @ 18/03/2008 - 17:01) *
Vous parlez d'un programme appelé iDance, je pensais qu'il était directement fourni avec iFish vu les screen sur myviewty.fr...mais je ne le trouve point, pouvez vous m'indiquer comment récupérer ce petit programme ?

Il est inclus dans les versions 3.0 et 3.1. Pour lancer iDance il faut cliquer en haut a gauche de ton ecran, entre la premiere icone et la barre de reseau.

CITATION(Skeye @ 18/03/2008 - 17:01) *
J'ai installé iFish v3.1 et j'aimerai ajouter le theme i3D, si j'ai bien compris, il faut renommer le theme iFish ( donc le thème numéro 2) en numéro 3 et le petit dossier 1 en 2... ? Et normalement le theme i3D marche après ?

Non, pas du tout. i3D est un theme qui vient en surcouche. En gros, ce n'est pas un theme a proprement parler, puisque quel que soit le theme que tu es en train de faire tourner (noir, poisson, iFish...) tu peux lancer le i3D. Pour l'installer, il faut suivre le tuto fourni dans l'archive. Simplement, si tu veux iFish ET i3D, il faudra installer le shortCut.swf "compatible i3D" qui se trouve dans l'archive du iFish A LA PLACE de celui fourni dans i3D.

Ensuite, pour lancer le i3D, la manip est la même que pour lancer la danseuse. Simplement, tu auras le choix; soit tu lances la danseuse, soit tu lances i3D. smile.gif
Skeye
Merci beaucoup pour ta réponse, alors tout est installé correctement je pense, le theme iFish marche nickel sauf quelques bug, par exemple lorsque je sélectionne "reglage slidebar" j'obtiens un gros "undefine" et je retourne à l'écran de veille. Bref...ce n'est pas méchant, j'ai installé aussi i3d, à savoir le shortcut spécifique aux deux dans swf et le dossier pak dans theme.
Le problème c'est qu'en haut à gauche de mon écran j'ai beau appuyer il n'y a rien du tout...Par exemple en haut à droite j'ai la petite fleche blanche, je clique cela m'ouvre un petit menu...à gauche rien du tout...
Tu peux m'éclairer ? spoton.gif merci
Oui alors j'ai ouvert un petit fichier jpg qui explique la zone où il faut appuyer...une petite zone comme tu me l'as signalé juste en dessous des barres réseau, mais aucune réponse du téléphone quand j'appuie dans cette zone glurps.gif ...je dois avoir un fichier manquant...une idée ?
Mangrove
Est-ce que tu as toujours le logo de ton operateur affiché en bas de l'ecran?

Si oui, ton probleme vient de là. Il faut l'enlever, sans quoi cela ne fonctionnera pas. Pour l'enlever, il faut que tu repasses sous un theme d'origine encore installé (mettons poissons par exemple) et que tu cliques sur les petites fleches en bas (celles qui font apparaitre les raccourcis d'origine)

Le "FSFR" (ou autre selon ton operateur) va disparaitre. Tu repasses sous iFish, tu cliques en haut a gauche, et... ca marche wink.gif

Sinon, je ne vois pas, et tu as dû faire un truc de travers... rolleyes.gif
Skeye
Génial !!!! Franchement génial ! Merci beaucoup ! Je n'y aurai évidemment pas pensé tout seul. Ce sont vraiment deux thèmes géniaux ! Et dernière question le cube avec les menus tourne de droite à gauche, mais comment le faire tourner de haut en bas ?? Merci encore pour ton aide vraiment trés trés utile ! spoton.gif
Mangrove
De rien wink.gif j'ai moi même ramé pour trouver cette astuce...
Pour faire pivoter verticalement, c'est le bouton "a propos" (l'ampoule) qui ouvre un sous menu.

Mais ca, ca doit etre ecrit dans le tuto rolleyes.gif wink.gif

Allez, retour au theme iPhone, on a bien dévié là...
mimik du 91
salut uxy ,ça fait plaisir de voir que tu est de retour. wink.gif biggrin.gif
rambo91220
Bonjour a tous!!

@ momol et @ Uxy

une petite idée pour mettre dans le nouveau thème iFish!!
- Mettre Quatres raccourcis par Slide ( droite a gauche; gauche a droite ; haut en bas ; bas en haut ) sur la page du slide serait géniale !!
Par exemple : deux raccourcis utile car TRES utiliser : un acces direct au clavier azerty pour sms; et un Acces aux modes connexion usb ;

Voila je pense que mon idée peut mériter d'etre dévelloppé blushing.gif et merci encore pour votre boulot les gas ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.