vinygd
21/02/2008 - 17:33
Problème de fonctionnement (ou d'installation) du thème "i-3D" de "CtrlAltSuppr", du "iFish project v3.1" +"Patch1" et du "iDance" de "Uxy". En, bref tout!!!
Bonjour à tous (plus précisemment à CtrlAltSuppr et Uxy),
J'ai un LG Viewty "V10f" (opérateur SFR).
Après avoir respecter "à la lettre" l'installation dans l'ordre du thème "i-3D" de "CtrlAltSuppr" puis du "iFish project v3.1" et son "Patch1" puis de "IDance" de "Uxy".
Rien n'a changé dans mon téléphone : les thèmes et les flèches raccourcis sont identiques !
Pourtant:
1/ J'ai utilisé le gestionnaire de fichier "7-Zip" pour ouvrir les fichiers téléchargés depuis "myviewty.fr" (versions en date du 14/02/0.
Aussi, voici ce que j'ai remarqué pour le "i-3D" de "CtrlAltSuppr":
A contrario de ce qui est écrit dans "lisez moi":
-pas de "i3D compatibility mais "i3D version"
-pas de fichier "shortcut.swf dans le dossier "Ifish", même si je ne suis pas concerné!
-idans le fichier "slide.xml", impossible de modifier "fr=0 au lieu de 56" et de l'enregister: clique droit, éditer seulement.
Voici ce que j'ai remarqué pour le "Patch1" de "Uxy":
-le fichier "icones.txt sert à modifier du fichier "iphone.xml", d'accord mais comment fait-on ?
2/ J'ai utilisé "EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976.exe" pour chacune de ces quatre installations .
3/Je me suis déconnecté (redémarrage du téléphone) après chacune de ces quatre installations.
4/ J'ai réglé mon téléphone sur "util thème" depuis menu/affichage/fond d'écran/mode veille
5/ J'ai essayé avec les trois thèmes (noir, argent et poisson).
PS: Avant ces trois installations:
- Je n'ai jamais auparavant installé de nouveau thème.
- Je n'ai pas fait de manipulation pour décompréssé un quelconque fichier (je ne sais pas d'ailleurs comment le faire! J'avais simplement au préalable téléchargé "7-Zip", réglé sur option extension:rar)
-Je n'ai jamais supprimé le fichier initial "shortcut.swf" du téléphone. Fallait-il le supprimer avant ?
SOS Merci de bien vouloir m'aider !!!
Cordialement,
Vincent33.
cooky69
22/02/2008 - 00:29
Alors qu'elles sont les nouvelles uxy
bossjo149
22/02/2008 - 14:57
merci pour ce theme

mimik du 91
22/02/2008 - 23:47
@ uxy:
coucou mon grand ,tu nous manque.^^
++
hayraffi
24/02/2008 - 09:22
uxy mon gay au grand coeur hihihih si tu nous pond le ifish 4.0 jte ferai une gaterie mmmmmmm slurp
rambo91220
24/02/2008 - 13:37
Bonjour a tous !!
J'ai l'impression que uxy nous prepare quel que chose dans son coin ...
C'est juste une intuition de ma part ... ^^
Merci Uxy encore une fois pour tout se boulot , Ton Thème est et reste LE meilleur !!
ganjaboo
24/02/2008 - 19:41
Slt tout le monde
Serait-il possible d'avoir les codes hexa des différents dossiers de la micro SD afin de modifier les raccourcis de iFish v3.1 ?
Je voudrai que quand je clique sur "Image" il aille sur les images de la sd et non du tel+sd; car lorsque l'on créé un dossier dans la sd, il n'apparait pas dans images tel+sd.
ex: pour que l'icone "Perso" m'emmène direct dans la sd j'ai remplacer sa ligne de commande par
<quick ic="9" memory="in" id="fid:0x20000f0a" dep="2,1,7" fr="23"/>
Mais pour ce qui est de m'emmener dans un dossier de la sd, je trouve pas les codes hexa de la sd.
ça serait trop cool si quelqu'un pouvait m'aider.
genova
24/02/2008 - 20:43
Hello à tous, voila je vous fait part de mon probleme :
J'ai bien tout installé pour ce theme, mais je n'arrive à avoir qu'un seul icone : l'icone Bonus.
J'ai bien la slidebarre améliorée, par contre j'ai toujours mon logo Opérateur, donc pas de Idance.
Bref un theme à moitié installé et je ne comprend pas pourquoi ... :s
SoS Uxy pour m'aider ?
Sinon bravo encore pour ton taff tu nous épate de jours en jours
Alaingilles123
25/02/2008 - 14:22
LuckyBen
25/02/2008 - 18:45
Je fais remonter le topic, un peu endormi depuis quelques jours^^
Uxy, est-ce que tu travailles encore sur ton thème ? Si oui, aurais -tu des niouses à nous donner histoire qu'on se fasse les crocs sur quelque chose^^ ?
cooky69
25/02/2008 - 19:38
D'accord avec toi Lucky, Uxy tu nous prépares quelque chose de grand ou pas ?
Il ne se passe plus grand chose ici dites donc !!!
J'ecris tout simplement pour dire que j'ai essaye les differents autres themes dispo ainsi que le theme manager et bien franchement ce ne fut que de courte durée juste une soiree. Serieux je trouve que c'est pas terrible et je reste un fidele adepte du Ifish de notre tres cher Uxy...
Alors voila Uxy j'espere que tu passe de temps en temps pour venir lire les quelques commentaires qu'on laisse et je tiens a te remercie pour cet excellent theme, je l'adore franchement il est super bien, clair, tres joli, fluide, enfin il est tout et je suis ravi de pouvoir l'utiliser et a aucun moment j'en ai ete lasse !!!!
Je te l'ai deja dit et je ne suis pas le seul mais j'ai encore envie de te le dire...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP UXY pour ton travail que tu nous fait partager

Voila pas de demande particuliere, pas de critiques ou autres... Juste des remerciements pour un enorme travail
Et on ne te remerciera jamais assez
mimik du 91
27/02/2008 - 07:18
+1
++
xorus78
27/02/2008 - 10:23
CITATION(gtk42 @ 27/02/2008 - 00:56)

Voila pas de demande particuliere, pas de critiques ou autres
il était essentiel de le préciser...
willou-78milles
27/02/2008 - 11:35
Uxyyyyy, c'est finiiiiii, et dire que cétait le thème de mon premier amooouuuur
Uxyyyyy, c'est finiiiiii, je ne cois pas qu'il ne reviendra un joooouuuur
nan, j'plaisante, j'en sais rien mais je crois qu'il voulait passer à autre chose
wait and see....
schnapss
27/02/2008 - 15:27
Ctrlaltsuppr n'est plus la depuis quelques jour aussi ...
Ils sont peut etre allé au ski ensemble ?
yarrick
27/02/2008 - 15:33
petite question avant d'installer le très beau thème d'UXY :
J'ai un viewty v10a bouygues non débloqué. Sur les fichiers d'installation que j'ai récupéré l'installation est paramétré pour des V10 a débloqués... D'où ma reflexion, est ce que cela marcherait si je l'installais quand meme?
Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot UXY, il me tarde de le tester ^^
Mangrove
27/02/2008 - 15:37
Sur le dossier de la v10a il est ecrit "v10a- OPEN - BOUYGUES"
Je pense donc ne pas me tromper en te disant:
aucun probleme
yarrick
27/02/2008 - 16:01
cela ne veut pas plutôt dire bouygues débloqué? car le mien ne l'es pas!
désolé mais je veux être sûr avant de l'installer ^^
SoOzAciD
28/02/2008 - 11:38
Bonjour a tous,
j'étais fatigué, j'ai bidouillé (ché même pas pourquoi.......a si install du vista)
j'ai supprimé mon fichier thème complet et j'ai pas de sauvegarde !!!
si quelqu'un peut me dire ou je pourrai retouver mon ficher thème se sera formidable
Merci d'avance
LuckyBen
28/02/2008 - 11:39
Tu es en 10a donc ça devrait être bon ! Et n'aie crainte, dans le pire des cas, quelques raccourcis pointeront vers une mauvaise destination et ne fonctionneront pas, rien qui puisse "tuer" ton téléphone ! Et surtout qu'il y aura toujours moyen de prendre les bonnes lignes de code et les modifier ... bref, a priori, t'as pas à avoir peur d'installer ce thème !
ganjaboo
28/02/2008 - 12:30
Slt tout le monde
Je cherche toujours les lignes de codes hexa des différents dossiers de la carte SD pour modifier les raccourcis du thème de UXY.
ex: passer de "image" du tel à "image" de la carte SD.
Merci d'avance.
LuckyBen
28/02/2008 - 13:21
@ Soozacid :
Tu peux récupérer tous les fichers d'origine dans un des backups correspondant à ta version, ici :
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4 et
http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPPs/
SoOzAciD
28/02/2008 - 16:06
Merci LuckyBen t une bombe !!!!
awen92
01/03/2008 - 12:02
Salut le theme Ifish v3.1 ne marche pas sur mon Viewty v10f pourtant il est normalement comaptible en faite tt marche sauf que je ne peut pas aller sur le menu auquel on a accés on appuyant sur les fleches dans l'écran de veille, pouvez-vousz m'aider ???
Mangrove
01/03/2008 - 12:21
le coup classique

tu dois regler le fond d'ecran sur "util. theme" et pas sur "util. image"
Salut à tous, excusez moi ça fait presque 2h que je cherche des infos sur le topic mais avec + de 220 pages,c'est assez dur de tout suivre!
J'ai installé le V3.1 d'Uxy ce matin (qui est vraiment superbe au passage

) mais je voulais savoir si on pouvait garder les sous menus du thème noir (pas seulement le fond noir,c'est surtout les icones des sous menus que je trouve beaucoup plus classes que ceux du thème argent)???
J'ai lu des histoires de Nyx mais n'étant pas un grand connaisseur, je me demande si on peut pas plutot installer le thème d'uxy sur le thème noir,comme ça on garderait tous les avantages du thème d'uxy sur le thème 1!
Je ne sais pas si j'ai bien été clair, mais j'espère que vous m'aurez compris et que quelqu'un pourra m'aiguiller!!!
Merci
Mangrove
02/03/2008 - 00:31
Tu peux, mais ça dépend de la version de ton firmware.
Si mes souvenirs sont bons, impossible de l'installer sur le theme 1 (black donc)
si tu es en v10a.Sinon, il suffit de renommer le dossier
"1" en
"0" et le
"theme_bg2.swf" en
"theme_bg1.swf". Ensuite, tu installes exactement de la même façon, et ca marche
Ouais, c'est bien ce que je pensais, donc en v10f y'a pas de souci?
Merci Mangrove en tout cas pour ta réponse
C'est bon, j'ai effectué la manoeuvre!
Pour ceux qui sont intéréssés, en fait il vaut juste changer le "theme_bg2.swf" en "theme_bg1.swf" parce que quand on change le dossier "1" en "0", les sous thèmes restent gris!
Voilà
LuckyBen
05/03/2008 - 19:48
Uxy, tu as abandonné ton bébé ou pas ?? J'ai un mauvais pressentiment, arf...
Je prie pour que ce ne soit pas le cas mais quoi qu'il en soit, on te remercie tous pour ce thème qui, je pense, est devenu une référence pour pas mal d'entre nous...
En espérant avoir des niouses

sinon bonne continuation !
hayraffi
05/03/2008 - 21:03
a la honte uxy il é parti il a eu peur ahahhahhhaah
Alaingilles123
06/03/2008 - 11:28
CITATION(hayraffi @ 05/03/2008 - 21:03)

a la honte uxy il é parti il a eu peur ahahhahhhaah
Je ne sais pas qui t'es ou, d'où tu viens mais sache que
UXY On n'y touche pas ! OK !Pour les posts inutiles, va voir
ici si J'y suis. (Non mais ...)
http://www.forummobiles.com/index.php?show...8724&st=120
svp aidez moi je voudrais savoir si j'ai un viewty V10f de chez SFR je peut mettre le theme iphone 3.0 de uxy ?? esce qu'il fonctionne nikel ?? et je voudrais aussi savoir si je peut l'installer je prend quel version V10a ???
merci d'avance
LuckyBen
07/03/2008 - 18:25
Installe comme si tu étais en v10b sfr et ca marchera nickel (v10f = v10b moins bridé niveau apn/réactivité)

edit : he he plus rapide que moi tu meurs
C'est ce que j'étais en train d'écrire mais LuckyBen m'a devancé,lol!!!
merci les gas sa marche impeccable ^^ MERCI !!
Et UXY apparemment tu ne vient plus....

enfin meme si tu ne viens plus tu a changer nos viewty, tu nous a fait languir des soirées...., tu nous a rendu comme des enfants... maintenant nos viewty sont magnifiques...^^
MERCIIIII UXYYY !!!!!!! ^^
sonny_7
09/03/2008 - 16:01
il est mort ce topic ou tout le monde est en vacances ???
mimik du 91
09/03/2008 - 18:22
up
ZOUHARI
09/03/2008 - 21:22
c'est très joli
arankthnar
09/03/2008 - 23:26
Notre Uxy adoré prévoit une nouvelle version aussi?
domingo88
10/03/2008 - 07:30
Bonjour uxy je un LG KU990 V10e Orange je veu metre le theme i phone mais je ne le trouve pas aide moi svp merci
cooky69
10/03/2008 - 22:59
Vu que uxy est pour le moment en voyage sur mars, quelqu'un c'est comment changer le fond d'écran du style mur pour le remplacer par un fond tout noir ?
Merci
LuckyBen
10/03/2008 - 23:14
@ cooky69 : répondu par mp
Alaingilles123
11/03/2008 - 09:24
CITATION(LuckyBen @ 10/03/2008 - 23:14)

@ cooky69 : répondu par mp
Hé LukyBen, tu me call le même MP ? (stp)
Bonjour,
Je suis actuellement avec le theme "Iphone Fish theme v1.1" qui me convient tres bien.
Si le MP du post ci dessus me permet de changer aussi les poissons rouges par une autre image en gardant l'horloge alors je suis preneur de la solution aussi

Si pour mon theme, la solution pour changer l'image de fond est differentes, je suis preneur aussi de la solution.
J'aime bien les poissons mais je prefererais avoir un moyen de changer l'image quand je le souhaite.
Merci de votre Attention.
...Et Uxy, si tu repasses par ici : Tu fais des merveilles avec un Viewty entre les mains, Merci à toi de nous faire partagé tes themes.
Z.
Alaingilles123
11/03/2008 - 16:29
@ cooky69 et aux autres
Pour les évolutions du Thèmes iFish 3.0 Voici ce que nous avons trouvé sur le site anglais.
Merci à toi LuckyBen pour cette info (Cela va nous occuper pendant les vacances d'UXY)
voici les liens pour
Changer le fond du Ifish 3.0 de Uxy en noirSources:(http://ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=2146)
"" iFish 3.0 by Uxy (Custom english version) UPDATE 28.01""download this two files:
http://rapidshare.com/files/87155731/nyx_m...r.html:108gb7l6http://rapidshare.com/files/87111980/iphon...l.html:108gb7l6Customized theme_bg2.swf download:
http://rapidshare.com/files/87165232/theme...f.html:108gb7l6Pour Plus d'info:- S'inscrire sur le site pour acceder au forum et,
- BIEN LIRE LES FICHIERS TEXTES !!!!
La version anglaise comporte de nouvelles icônes
Si quelqu'un peut le traduire pour tous , c'est cool ...
Ce post pour montrer l'étendu du travail d'UXY et son rayonnement dans le monde !!!
domingo88
11/03/2008 - 18:04
satut a tous coment on fai pour le v10e orange pour metre le theme i phone svp
Alaingilles123
11/03/2008 - 18:15
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Comme pour les autres !!! Dans le ifish 3 choisir le dossier de la version de ton firmware
c-à-d V10bcde - SFR ou V10bcde - Orange. Bien lire les fichiers .txt !!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.