arankthnar
16/02/2008 - 23:21
En fait, j'ai remarqué que tous les icones de l'onglet "multimédia" du menu d'origine (celui que l'on obtient quand on appuie sur la touche menu dans l'onglet multitache en haut à droite) ne correspondent plus avec ce qu'elles représentent...
Idem pour l'onglet avec les alarmes et raccourcis vers le navigateur net...
Les textes correspondent, mais pas les icones...
J'ai un viewty v10b mais qui est désimlocké.
CITATION(cooky69 @ 16/02/2008 - 17:40)

Uxy, j'ai besoin d'un renseignement.
J'ai changé la couleur avec me menu.jpg que tu as mis dans ton patch, mais voila dans les sous icônes parfois ils passent dans la couleur que j'ai mis et parfois il reste gris (ex: contact gris et rapport couleur turquoise que j'ai choisis) est ce que c'est normal ?
Et si oui pas possible de tout mettre de la couleur de son choix.
merci
J'ai le meme probleme que toi sauf que quand je rentre dans le menu, j'ai le menu d'origine avec une belle foret derriere en arriere plan
djilks20
17/02/2008 - 00:58
salut a tous!!!
(ctrlaltsup, beau travail!)
est-il compatible avec un ks-20??
merci
mimik du 91
17/02/2008 - 01:11
@uxy:
[hs]
tien mate ça:
theme selectordit moi si ça te dit quelque chose?
en tous cas tu fait le tour du monde.
++
Senbay76
17/02/2008 - 04:27
Bonsoir j'ai effacer par mégarde le fichier theme_bg1_swf en version V10a, y aurai t'il quelqu'un qui puisse me faire un backup de celui ci ???
En vous remerciant d'avance.
cHInAizE
17/02/2008 - 04:59
salut. j'ai eu mon viewty, enfin

j'ai vu le video sur youtube et ca m'interesse vraiment comme la plupart. j'ai vu la plupart des version sont v10a, b et e mais la mienne est v10d. j'aimerai savoir si ca marcherai et que j'aurai aucune probleme si je download la version de la permiere poste de cette discussion. merci.
ps. je suis po avec orange.. je suis avec fido(canada)
keeviiin
17/02/2008 - 13:02
bonjour
excellent travail pour le thème iphone
je dispose d'un v10b
l'installation s'est bien passer toute fois j'ai copié dans LGAPP/Media/Images/Default Image les gif dont In_Calling.gif et Out_Calling.gif mais je n'aime pas ces gif et en procédent au backup je penceais retrouvé les beau gif originaaux (In_Calling.gif et Out_Calling.gif) justement il n'était pas présent.
pourrais tu m'expliquer comment les récupérer ou me les envoyés s'il vous plaît ?
en espérant avoir une réponses et les retrouvés
merci a vous
[Edité par Douce Féline: adresse msn modérée]
kilbane
17/02/2008 - 13:09
@Senbay76 & keeviiin >
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4Dans le dossier LGAPP vous trouverez tout ce que vous cherchez.
keeviiin
17/02/2008 - 13:24
Merci

autres question aussi quand j'installe le thème
le fond est bleue mais avec les icones du viewty et non pas avec les icones du iphone.
les icones du iphone sont juste lors de ma page ou on voit le poisson et quand on clique sur les racourcis. (
http://img145.imageshack.us/img145/5333/170xj0.jpg )
comment les mettre intégrallement partout et remplacer les icones du Viewty par le menu et icone du iphone (comme ceci:
http://img145.imageshack.us/img145/8374/iphoneiconsie0.png ?)
et coment insérer le logo google pour remplacer le logo live! vodaphone (sur tout les thèmes) ou autres ?
merci
kilbane
17/02/2008 - 13:25
Une fois sur les menus, c'est plus dans le thème, c'est normal que tu aies les icônes classiques.
On peut effectivement les modifier mais il faut toucher au fichier NYX_menu.swf avec flash decompiler.
keeviiin
17/02/2008 - 13:34
CITATION(kilbane @ 17/02/2008 - 13:25)

Une fois sur les menus, c'est plus dans le thème, c'est normal que tu aies les icônes classiques.
On peut effectivement les modifier mais il faut toucher au fichier NYX_menu.swf avec flash decompiler.
je suis noob :s
bref d'après ce que tu m'as dit celà est possible mais comment?
il faudrait que je copie là ce que j'ai copié pour le thème et le mette aussi dans le menu ? (si oui quel fichier)
pour les icones on ne peut pas les remplacer tout simplement si on sait se sont les quelles ?
kilbane
17/02/2008 - 13:37
C'est hors sujet, cherche sur le forum, y'a un sujet pour changer les icônes du menu c'est bien expliqué (désolé flemme de le chercher pour toi).
Senbay76
17/02/2008 - 13:53
Bonjour tout le monde, merci kilbane pour tes 2 réponses: celle en MP et celle du dessus, bonne continuation et Félicitation UXY tu fait un travail remarquable !!!
LeScribe
17/02/2008 - 14:00
@Uxy et CtrlAltSuppr
Je poste ici parce que je ne sais pas si ce sont des problèmes iFish ou i3D. Voilà:
- En iFish 3.1 ou en i3D, j'ai remarqué que lorsque le lecteur MP3 est réduit, la piste courante ne défile plus en haut de l'écran.
Est-il possible d'avoir cette fonctionnalité?
- En i3D, sur l'écran "slide to unlock", tous les raccourcis iFish sont accessibles, sauf "tél" qui est protégé par le bouton slide.
En quelque sorte, l'écran n'est pas vraiment véroullé.
- Parfois, au retour d'une page Viewty (avec la flèche retour <----J), i3D disparaît sans explication et l'on se retrouve en iFish comme si l'on était passé par la page Menu. On est obligé de repasser par la case de sélection entre iDance et i3D, donc temps d'attente. Peut-on avoir un retour vers i3D s'il était actif ou vers iFish dans le cas contaire?
C'est peut-être hyper-compliqué tout ça (on en veut toujours plus).... Excuses.
Merci pour tout ce travail.
arankthnar
17/02/2008 - 14:12
Comment fait on pour faire réapparaitre le raccourci en haut à gauche? celui qui permet de lancer idance et i3d?
keeviiin
17/02/2008 - 15:26
CITATION(kilbane @ 17/02/2008 - 13:37)

C'est hors sujet, cherche sur le forum, y'a un sujet pour changer les icônes du menu c'est bien expliqué (désolé flemme de le chercher pour toi).
oui G trouver moi même pour les icones
mais pour faire apparaitre le menu iphone avec ces icones comme avec la fonction racourcis qui grace au thèmes à les icones iphone
comment faire ?
keeviiin
17/02/2008 - 16:07
CITATION(keeviiin @ 17/02/2008 - 15:26)

CITATION(kilbane @ 17/02/2008 - 13:37)

oui G trouver moi même pour les icones
mais pour faire apparaitre le menu iphone avec ces icones comme avec la fonction racourcis qui grace au thèmes à les icones iphone
comment faire ?
je viens de télécharger le contenu de la version v10a de tout le dossier média!
dans le dossier média puis swf il y a "Nyx_menu.swf" et "Nyx_Open_menu.swf"
je possède un v10b et dans mes fichiers se trouve "Nyx_VDF_menu.swf"
si je suprime mon fichier par Nyx_menu.swf ou Nyx_Open_menu.swf ? (le quel et qu'est-ce-que ces 2 fichiers signifie?)
que ce passera t-il ?
MERCI DE ME REP

non le fichier dont se sert ton viewty est le fichier Nyx_VDF_Menu....
le fichier Nyx_Open_Menu est fait pour le v10a...
si tu remplace le tient par celui ci tu n aura plus les icones tv et vodafone et peut etre d autres aussi... tu n aura plus les meme racourcis et ton tel risque de planter... donc ne fait pas ca
Pour modifier les icones de ton menu il faut que tu fasse la methode TOTO pour faire un back up du tient ou en telecharger un autre ( sais pas ou dsl suis en v10a )
ensuite il te faut Flash Decompiler Trillix ... tu ouvre ton Nyx_VDF_Menu avec et la tu peux editer les icones dedans...
keeviiin
17/02/2008 - 18:16
CITATION(kza56 @ 17/02/2008 - 16:58)

non le fichier dont se sert ton viewty est le fichier Nyx_VDF_Menu....
le fichier Nyx_Open_Menu est fait pour le v10a...
si tu remplace le tient par celui ci tu n aura plus les icones tv et vodafone et peut etre d autres aussi... tu n aura plus les meme racourcis et ton tel risque de planter... donc ne fait pas ca
Pour modifier les icones de ton menu il faut que tu fasse la methode TOTO pour faire un back up du tient ou en telecharger un autre ( sais pas ou dsl suis en v10a )
ensuite il te faut Flash Decompiler Trillix ... tu ouvre ton Nyx_VDF_Menu avec et la tu peux editer les icones dedans...

donc pour pouvoir avoir le menu comme ceci:
http://img145.imageshack.us/img145/8374/iphoneiconsie0.pngil faudrait que j'installe le logiciel que tu m'as passé et ensuite éditer et tout et tout pour avoir o final la même chause que sur l'image en gros quoi?
djilks20
17/02/2008 - 19:52
pas de réponses???
Est il possible d'installé ce logiciel sur lg ks-20????
repondez repondez!!!!!!!!!!!!!!
merciiii
padawan07
17/02/2008 - 22:59
non pas possible
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site. Tout d'abord bravo à tous pour ce forum tres fourni et spécialement Uxy pour le travail effectué sur les différents thèmes présentés. ils sont vraiment tres beaux. j'utilisais jusquèà tout à l'heure la version v3. Cependant, J'ai un petit probleme avec mon lg viewty.
Depuis que j'ai telechargé le theme iphone v3.1 d'uxy, le telephone ne démarre plus. en fait, il s'arrete apres l'ecran du code pin et j'ai un écran tout noir. à part ça l'appareil photo marche, mais je ne peux plus acceder aux menus. quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance.
sessi
mimik du 91
18/02/2008 - 06:51
tu vas dans le menu grace a l icone en haut a droite de l ecran, puis tu vas dans affichage,fond d ecran ,mode veille,util theme .
++
nico33610
18/02/2008 - 13:54
Bonjour à tous,
Je poste ici car je possède un mobile LG Viewty (version bouygues v10a) sur lequel j'avais installé la version 3 du thème ifish. Hier j'ai voulu installer la version v3.1 du thème d'Uxy. Un probleme est survenu pendant ke je faisais un back up, mon téléphone affiche l'écran vert "refreshing", je voulais savoir si quelqu'un pourrai me donner un lien vers les fichiers d'origine de la v10a pour remetre mon telephone à neuf avec EFS media bulder.
Merci d'avance.
PS: Si quelq'un a besoin de prise d'écran du contenu de mon telephone et de certain dossiers pour y voir plus clair je pourai les poster. merci
LuckyBen
18/02/2008 - 14:30
nico33610
18/02/2008 - 20:17
@ Luckyben:

Merci de ta réponse j'y ai bien trouvé les fichiers correspondants à ma version.
J'ai remplacer le dossier LGAPP mai rien n'y fait toujours ce maudit écran vert "refreshing"!!
y'a-t'il peut être une marche à suivre bien précise pour ""formater"" son viewty et le remettre à l 'origine et pas simplement remplacer le dossier LGAPP???
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment parfait !!
Je vous remercie de votre aide par avance.
Bonne soirée.
abcdef
19/02/2008 - 10:08
d'apres ce que tu en dis, la bonne solution semble etre un petit flashage en v10a ( c'est en quelque sorte un formatage quoi )
HS : ton ecran "refreshing" est
vert ???

t'as quelle version ?
Stepup
19/02/2008 - 14:27
Yop,
J'ai installé la version de Uxy iFish 3.1 plus le iDance mais le probleme c'est que je ne vois pas la danseuse, j'ai essayé d'appuyer sur mon Viewty en haut à Gauche mais je ne vois rien. SInon le thème est vraiment très beau Merci à toutes les personnes qui ont bossé dessus.
Alaingilles123
19/02/2008 - 15:38
@Stepup
Bien lire le fichier .txt dans le lot des fichiers décompressés!!!
- Il faut d'abord installer le iFish V3.0 + le iDance
- Ensuite installer le V3.1 (Cf mode d'emploi dans le fichier d'installation)
++
Stepup
19/02/2008 - 16:30
Je l'ai fais et pourtant ca marche pas. Installer la V3 puis le iDance puis la V3.1 il y a tout qui marche sauf le iDancer.
Mangrove
19/02/2008 - 16:32
est-ce que tu as toujours ton logo operateur affiché?
On ne sait jamais hein, perso j'avais pas capté qu'il fallait le faire disparaitre (noob inside >_<)
Stepup
19/02/2008 - 16:55
Oui le logo opérateur est toujours la...
Bonjour.
J'ai installé avec succés la version ifish 3.1 avec l'update.
Seulement, la touche JEUX fait freezer mon tel.
Suis-je le seul dans ce cas, et si non y a t il eu une solution de trouvée ?
Merci
Mangrove
19/02/2008 - 16:56
CITATION(Stepup @ 19/02/2008 - 16:55)

Oui le logo opérateur est toujours la...
Alors fais le disparaitre

Tu te mets sur un autre theme de base inutilisé (noir par exemple) tu cliques une fois sur les fleches de raccourcis en bas, ca fait disparaitre ton logo. Tu retournes sur ton ifish, et tout devrait marcher.
@blbl
oui, editer le iphone.xml pour mettre les bonnes infos.
Il doit surement aller chercher une adresse qui n'existe pas et donc fait freezer ton tel. Un edit du xml avec un editeur de texte (bloc notes), quelques recherches sur le forum et ca devrait rouler
Je vais voir ça merci :]
Je trouve cette ligne : <third str="Jeux" id="fid:0x20000fb5" dep="229"/>
Par quoi la remplacer ? C'est bisard que il n'y ait que chez moi que ça ne fonctionne pas.
Stepup
19/02/2008 - 17:03
En effet j'ai fais disparaitre le logo SFR et c'est bon ca fonctionne Merci Mangrove

!
Alaingilles123
19/02/2008 - 18:24
CITATION(blbl @ 19/02/2008 - 17:03)

Je trouve cette ligne : <third str="Jeux" id="fid:0x20000fb5" dep="229"/>
Par quoi la remplacer ? C'est bizzard que il n'y ait que chez moi que ça ne fonctionne pas.
-Relire le fichier xml avec notepad.
-Cherche la correspondance du dép "Jeux" dans le fichier (dans les 100 premières lignes)
- Puis modifier la ligne correspondante plus bas !!!
J'ai eu le même souci il ya quelque temps avec le lien Vodafone live.
Ne connaissant pas ton
operateur(?) ni ta
version V.10.x(?), je te propose ce que j'avais fais pour vodafone live.
Si cela peut t'aider. VOIR
MODIF en
GRAS"En lisant le fichiers xml avec notepad, le portail Vodaphone live (ligne 53) est dep=''
22''Page d'accueil (ligne 54) dep=''221'' dans le fichier xml
SOLUTION:
CHANGER LIGNE 174
ECRIRE <quick2 str=" " dep="2
,2,2" fr="42"/>
Version V10b SFR [Vodafone live !]
PS: Regarde la ligne précedente (22) ?
Alors là j'ai rien compris ><
J'ai un viewty sous 10b SFR.
Dans iphone.xml, j'ai
ligne 53 <sub str="Live!" dep="22">
ligne 54 <third str="Page d'accueil%0D" id="fid:0x20000fc6" dep="221"/>
ligne 174 <!-- fr="x" >>> x = numéro des différentes icones dont la liste est donné dans le fichier "icones.txt"
Je ne vois pas quoi changer pour arranger le freez du boutton "jeux" du theme ifish 3.1. ><"
Bonjour,
J'ai un petit pb, J'ai tout bien installé, 3 fois par la meme occasion, mais malheuresement il y a un pb.
Une fois installé lorsque je lance le theme j'ai juste l'arriere plan qui change dans les menus, sinon rien n'a changé.
Personne ne sait d'ou ca vient?
J'ai une version F avec le theme de ctrlaltsuppr.
Si quelqu'un pouvait m'aider
simsim60
19/02/2008 - 20:35
Bonjour a tous,
Déjà je voulais féliciter Uxy pour son super travail!!!
J' ai deux trois question pour les connaisseurs:
- Faut il avoir installer la V3 pour mettre la V3.1? (Si oui ou trouver la V3???)
- Fonctionne t' il sous toute les version de firmware?Voila je pense que c' est tout!!
Merci de me répondre!
Bne soirée a vous.
arankthnar
19/02/2008 - 20:50
Perso, j'ai laissé tomber les menus internes! Avec les thèmes ya plus besoin de rien...
JEEPY666
19/02/2008 - 20:56
@simsim60 :
- Faut il avoir installer la V3 pour mettre la V3.1? (Si oui ou trouver la V3???)
Il faut au contraire désinstaller la v3 avant.
- Fonctionne t' il sous toute les version de firmware?
UXY a fait un thème avec les firmwares A B C D E F
Bonne Installation
simsim60
19/02/2008 - 21:23
Merci JEEPY666.
Je vais sûrement faire le "chiant" avec mes question mais la je vois que vous.
J'vous explique: J' ai donc installer la V3.1 comme indiquer dans le "lisez moi".
Ensuite j' ai fait la mise a jour et j' ai par la suite installer la "danseuse", après re démarrage du téléphone via EFS je n' arrive pas a afficher les icônes du thème, par contre la "danseuse" elle fonctionne!!!
J' ai fait quelque chose de pas bien????
Merci de votre aide...
visca7
19/02/2008 - 22:03
Je viens vous demander de l'aide. J'ai aperçu ce superbe site avec de belles choses a tester sur mon viewty!
Mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre le thème! je ne trouve pas le chemin : LGAPP/Media/swf/theme
Pouvez vous m'aider SVP???
forzascb
19/02/2008 - 22:27
Deja est ce que tu possede EFS Media builder?
visca7
19/02/2008 - 23:07
je fouillé pendant 2h et j'ai trouvé!!
j'ai été sur le site myviewty.fr et j'ai pu mettre le i.3d
merci pour

ton aide
Utopie8
21/02/2008 - 16:40
Uxy si tu passes sur le sujet, une petite question : sais-tu pourquoi lorsque l'on lance ton thème à partir de theme manager, le nom de l'opérateur ne disparait pas (alors que dans le thème core viewty ultimate il disparait)?
kilbane
21/02/2008 - 16:45
@Nkio > Tu dois aller dans le fond d'ecran et choisir "util theme" je pense que tu es actuellement en "util image"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.