Slayshot
15/02/2008 - 21:33
et si tu cherchais dans le sujet qui faut ?
mon dieu mon dieu
neuron
15/02/2008 - 21:35
Excellent ton I3D Ctrlaltsuppr !! vraiment bravo...
@ mimik du 91: effectivement il y'a un flou lorsque les menus tournent, mais au contraire je trouve que ça fait un bel effet, et je pense d'ailleurs que c'est volontaire de la part de ctrlaltsuppr.
Alors oui effectivement c'est un poil lent... mais quel thème !!!
Pour anecdote, un de mes collegues a l'Iphone, depuis que je lui ai montré le Ifish 3 , il aime toujours autant son iphone... mais le viewty le dérange un peu... quand il va voir le i3D ça va lui en boucher un coin.
sincèrement pour connaitre plusieurs personnes qui ont l'iphone, elles vous trouveront toujours 10 000 arguments qui ne tiennent pas la route ( excepté celui de la fluidité globale de l'iphone qui est incomparable avec celle du viewty même en theme black sans ajouts) pour justifier leur iphone, mais le viewty est quand même loin de les laisser de marbre !
Senbay76
15/02/2008 - 21:38
CITATION(Slayshot @ 15/02/2008 - 21:33)

et si tu cherchais dans le sujet qui faut ?
mon dieu mon dieu

Merci quand même, tchaos tout le monde.
mimik du 91
15/02/2008 - 21:47
si quelqu un pouvait me faire un recapitulatif de tous les fichiers présent dans le dossier pak,je pense que sa reglerais mon souci.
merci.
@senbay76:j ai du survolé ta question trop rapidement
bonsoir,
Je sais que ce n'est pas le bon sujet mais comme le sujet de i3D est fermé pour l'instant... J'aimerais savoir comment enlever l'icone de la batterie svp
Merci
☆ pitidragon ☆
15/02/2008 - 21:50
@Senbay76
Le fichier pak se trouve dans le dossier du thème i3D et non pas dans le dossier du iFish, va voir dans le topic du i3d pour trouver le lien où le télécharger.
@Marco78
C'est normal, en fait le i3D est superposé au iFish. Pour éviter ça le mieux que j'ai trouvé est de lancer le i3D lorsqu'on se trouve sur la page où il y a la slidebar du iFish, comme ça on ne touche pas les icônes
TouchUser
15/02/2008 - 21:53
@mimik du 91: MP
frmedia
15/02/2008 - 21:53
CITATION(partner13 @ 15/02/2008 - 21:10)

frmedia je viens de t'envoyer efs en .rar
C'est curieux, 40 mn plus tard, je n'ai toujours rien dans ma BAL

décidément, je joue de malchance sur ce coup. Pourrais-tu refaire ton envoi sur frmedia@free.fr s'il te plait (je sais, j'abuse, mais je n'ai pas d'autre solution
batyann
15/02/2008 - 22:04
CITATION(Senbay76 @ 15/02/2008 - 21:20)

CITATION(Uxy @ 15/02/2008 - 17:18)

Oui je boss sur des modifications deja ^^
Pour ceux ayant un problème d'installation du i3d, le dossier "pak" est à placer dans "LGAPP/Media/swf/theme" !!!
N'oubliez pas le shortcut special !!!
Enjoy ^^
++
Bonsoir je vais peux être poser un question "bip" lol mais ou trouve ton le fichier "pak" car moi dans le dossier de la V3.1 ifish, je ne l'ai pas ???
Ne pas confondre fichier et dossier.
Prendre le dossier pak et le mettre dans swf/theme
le dossier avec son contenu et pas seulement le contenu du dossier.
excuser moi du petit HS mais j'ai un petit probleme mon ordi ne veut plus ouvrir EFS MEDIA il dit qu'il y a un virus alors que je n'ai rien fait et qu'il y a 3 jours il marchais toujours nikel. j'ai tester de le retelecharger mais cela ne change rien des que je l'ouvre l'ordi m'indique un virus meme avec la version de myviewty.fr alors si quelqu'un a une version qui marche bien ou si quelqu'un a déja eu ce probleme et a la solution sa serais simpa. merci
jimbo43
15/02/2008 - 22:22
bonsoir à tous,
Pour ma part moi aussi efs media builder ne marche pas non plus, mon anti virus le détruit à chaque fois, si quelqu'un à une version fiable se serait sympa de faire passer le lien
☆ pitidragon ☆
15/02/2008 - 22:24
Vous désactivez votre antivirus pendant que vous utilisez EFS et le tour est joué !
Faboulous FaB
15/02/2008 - 22:26
+ 1
ne vous prenez pas la tete avec l antivirus ^^
jimbo43
15/02/2008 - 22:26
Déja testé, meme désactivé windows refuse de le lancer
CITATION(pitidragon @ 15/02/2008 - 22:24)

Vous désactivez votre antivirus pendant que vous utilisez EFS et le tour est joué !
oui ok mais de savoir qu'il y a un virus ne m'inspire pas confiance la derniere fois que j'ai utiliser EFS MEDIA c'est a dire il y a une semaine pour rentrer le V3 de uxy avec quelques ptites modifs eh bien cela marchais impecc et la je ne sais pas ce soir il y a un virus. persio j'ai pas trop confiance, et avant meme en laissant l'anti virus activé ca marchais...
Je crois pas que ce soit un topic reservé a EFS ici non -_-
Donc stop les virus et tout sa on reprend le sujet initial à savoir iFish !
++
dsl du HS UXY j'aurais bien voulu tester ta V3.1 mais peut pas...

tampis
frmedia
15/02/2008 - 22:41
CITATION(Uxy @ 15/02/2008 - 22:28)

Je crois pas que ce soit un topic reservé a EFS ici non -_-
Donc stop les virus et tout sa on reprend le sujet initial à savoir iFish !
++
Tout à fait d'accord avec toi UXI, encore faut-il pouvoir le faire. Si le tien est clean, ne pourrais-tu le mettre quelque part pour qu'on puisse le récupérer et enfin pouvoir exploiter tout ton travail ?

Moi, je suis bloqué sur la V2 à cause de ce bête problème de virus
rambo91220
15/02/2008 - 22:54
Bonsoir tout le monde !!
UxY je crois qu'il est temps de te remercier de tous se que tu a fait pour nos viewty et de le faire partager !!
En effet les critiques c'est dans les deux sens donc jme permet de te dire les Plus dans ton thème a mon gout !!
- Thème très jolie et vivant !!
- Aucun bug aparant pour ma part , meme après quelques bidouillages!!
- Changement de pages d'icones par glissement du fond Très bonne idée et sa fait un très beau rendu !!
- Barre de slide Très jolie ( la meilleur de TOUS les thèmes ( on voit qu'il y a du boulot derrière ) Domage que en l'accelérant un peu cela ne donne pas le meme rendu de glissement !! )
- Page Bonus personnel très jolie ( un très bon moyen d'épater la galerie )
- L'affichage de l'heure très beau
- l' iDance ( un autre très bon moyen d'épater la galerie )
- Exellente fluiditer générale
- Possibiliter de replacer les icones
- Compatible avec le i3D ( très bon thème aussi!! )
Uxy Ta version 3.1 répond parfaitement a Mes attentes et je pense a Nos attentes !!
Cette version épate tout les gens que je rencontre et encore plus les possesseur de Iphone (malgré leur fluiditer et toucher imbatables )
Bref Graçe a toi je pense que tu va doubler la vente de viewty..
Merci pour ton boulot uXy
mimik du 91
15/02/2008 - 23:20
plus de souci, les deux themes cohabite impecablement.
encore un grand merci a nos deux gourous ( le suicide collectif c est pour quand? hihihi)

et merci aussi a viewty05
++
TouchUser
15/02/2008 - 23:22
partner13
15/02/2008 - 23:28
frmedia c'est parti
desoler pour le retard
a plus
frmedia
15/02/2008 - 23:35
@partner13
Merci mais je suis désolé de t'annoncer que le tien aussi est contaminé par BackDoor
J'ai l'impression que tout le monde est dans le même état sans le savoir.
Faites attention parce que ce genre de cheval de troie est particulièrement dangereux. Il faut partie de la catégorie de ceux qui téléchargent d'autres virus. Et ils le font tellement vite que les antivirus n'ont pas le temps de les supprimer. Résultat : réinstalle complète du PC obligatoire, pas génial du tout.
A +
☆ pitidragon ☆
15/02/2008 - 23:43
Une solution a été trouvé dans le topic approprié je crois.
TouchUser
15/02/2008 - 23:44
Et plus de DD (il te le bouffe !)
batyann
15/02/2008 - 23:52
Tiens je viens de remarquer qu'avec la version patchée en noir on ne voit pas les dates du calendrier dans agenda.
Ah ben faudrais savoir, finalement il était pas si nul que sa mon fond gris -_-
............................................
batyann
16/02/2008 - 00:02
Bon OK je repart vers le gris.
Parce que le gris souris
vincenth16
16/02/2008 - 00:26
A ce propos d'ailleurs, est-il possible de changer la couleur de la police des différents menus pour pouvoir mettre un fond d'écran des menus personnalisé ? (exemple avec une police blanche, on peut mettre pas mal de fonds d'écran, pareil avec une police noire...)
Merci d'avance Uxy
tsado62
16/02/2008 - 00:47
@Batyann
je voulais savoir si tu as la meme chose que moi
j'ai remis le fond gris et quand je je clique sur l icone telephone j'ai la sequence suivante
-clavier de telephone fond noir
-image du back1 du theme ifish v3.1
-puis enfin clavier de telephone fond gris
j'ai un sfr v10b avec ifish 3.1 et I3D 3.1 a la place du theme 2
batyann
16/02/2008 - 01:27
Ben non c'est juste en fond noir que ça bug, en gris pas de soucis.
partner13
16/02/2008 - 05:32
frmedia je viens de lire t'ont message
mais tu te trompe j'ai efs sur mon pc depuis
plus de un mois et il marche impec mon antivirus
na détecté aucun problème ( bitdefender )
frmedia
16/02/2008 - 06:52
CITATION(partner13 @ 16/02/2008 - 05:32)

frmedia je viens de lire t'ont message
mais tu te trompe j'ai efs sur mon pc depuis
plus de un mois et il marche impec mon antivirus
na détecté aucun problème ( bitdefender )
Il y a de l'insomnie dans l'air
Ce n'est pas parce que ton antivirus ne trouve rien que c'est forcément clean. Chaque antivirus a ses propres performances. Depuis mon poste à ce sujet, j'ai reçu 4 mails de personnes dans le même cas que moi et chacun utilisait un antivirus différent. Le mien ne disait rien jusqu'à hier, eux aussi d'ailleurs. Apparemment, ce virus a été référencé récemment par AVG. Peut être ne l'a t'il pas encore été par le tien, va savoir. Quoi qu'il en soit, même si j'indique à AVG d'ignorer le fichier, Windows ne peut pas l'exécuter. Et ca fait la même chose chez les autres.
Je me retrouve donc avec un Viewty "bridé"
Bonne journée.
tsado62
16/02/2008 - 11:08
J'ai constaté un "petit truc anormal" avec le théme Ifish V3.1
Ayant aussi constaté qu'avec le fond noir on avait plus accés aux dates dans le calendrier j'ai remis le fond gris (menu.jpg d origine dans le patch)
Quand je je clique sur l icone telephone voila ce que j observe :
-apparition du clavier de telephone avec fond noir pendant 1s
-puis apparition du fond d'ecran back1(arbre) du theme ifish v3.1(toujours avec le clavier)pendant 1/2 seconde
-puis enfin clavier de telephone avec le fond gris
PS : ce comportement est le meme que l on lance l appel a partir du menu, du theme ifish ou i3d
Je voudrais savoir si vous avez la meme chose ?
Pour info version v10b sfr bloqué
☆ pitidragon ☆
16/02/2008 - 12:18
Euh moi j'ai pas observé ce truc mais si vous voulez changez le fond gris en fond noir et que ça marche nikel c'est simple :
- Vous remettez le thème argent d'origine
- Et vous installez le iFish à la place du noir => menu tout noir avec police blanche, c'est génial
Et je vous conseille (au v10.

de mettre le Nyx_VDF_menu.swf du v10.f qui améliore la fluidité du téléphone je trouve (il y a un topic pour ça).
Après ça votre viewty est impeccable !!!
forzascb
16/02/2008 - 12:30
Bonjour tout le monde,
Voila je suis nouveau donc je tient deja a feliciter Uxy pour son magnifique theme et tout ce qu'il fait pour notre cher viewty.
Mais moi y'a un probleme

Voila je vien de me procurer mon viewty en version 10f aujourd'hui, j'ai donc voulu installer le theme ifish 3.1, j'ai donc telecharger le rar, j'ai suivi a la lettre toutes les instructions et tout, et lorsque je veux appliquez mon theme ben rien du tout ne change, le theme est toujours celui argent.
Mais ce qui est bizzare c'est que lorsque je veux le visualiser ( pas l'appliquer ) , le theme est bon.
Donc si quelqu'un sait d'ou vien le probleme svp ...
Merci d'avance
LeScribe
16/02/2008 - 12:56
@Uxy, @CtrlAltSuppr
Félicitations pour ce très beau travail !
Cette version iFish 3.1 est vraiment excellente. Elle est:
- Fiable : tous les raccourcis que j'ai testés marchent pour moi; pas de plantage.
- Fonctionelle: les icones essentielles sur deux pages
- Ludique: iDance, Paint, Calculatrice, ... (on est gâté)
- Extensible (Bravo pour cette belle collaboration entre Uxy et CtrAltSuppr qui a abouti a l'intégration entre iFish 3.1 et i3D)
MERCI et bonne continuation !
Juste une petite remarque:
En i3D, l'icone "Musique", en bas à droite, ouvre le dossier "Sons" alors qu'en iFish 3.1 elle mène bien à "Musique". Est-ce voulu?
Alaingilles123
16/02/2008 - 14:24
CITATION(marco78 @ 15/02/2008 - 21:20)

est-ce que c'est normal que quand je suis sur la page d'acceuil du theme i.3d (c'est a dire ou ya le slide to unlock) et que j'appuie dessus sa va sur les sur les menu du theme de uxy!!!!
vous avez compris??
par exemple je suis sur le slidebar du i.3d et j'appuie vers le milieu du slide to unlock sa va dans le menu message ou j'appuie sur la droite du slide to unlock et sa va dans mes musiques...
Pour éviter ce désagrement, il faut lancer le i3D depuis le "Menu général d'uxy" (avec le slide bar), sinon l'intarface du i3D est "transparent" et, active les icônes d'uxy comme si t'étais sur le thème iFish3.1 !!! OK ?
@UXY
Peut tu reprendre le magnifique "Boot Menu" qui lance le i3D+le iDance... pour ... le nouveau clavier ... ou Ta Calculette? Je trouve cette fenêtre très abouti.
Merci d'y penser pour le iFish V4.0 !!!
laurentroma
16/02/2008 - 14:36
bonjour tous le monde,
après avoir installé ifish 3 j'aimerais installé la nouvelle version mais s'est marqué qu'il est conseiller de désinstaller l'ancien thème. je voudrais savoir comment fais ton. j'ai fais une recherche mais à chaque cela me marque qu'il y a une erreur dans ma recherche. Merci
mimik du 91
16/02/2008 - 14:40
@laurentroma:
tu fait la meme manip que pour l installé ,mais a l envers.(relis le tuto)et enleve ce que tu a installé.
laurentroma
16/02/2008 - 14:42
merci mimik

je vais essayer
forzascb
16/02/2008 - 14:57
Personna n'as reponse a mon probleme svp?
Alaingilles123
16/02/2008 - 15:20
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
Quel probleme ? Reprécise s'il te plaît ... T'a un viewty en V10 f et ?
Bravo et un big Merci à Uxy et ses partenaires sur le thème.
Respect !
Penses quand même à te reposer un peu hein ^^
laurentroma
16/02/2008 - 15:32
je viens d'installer la new version est s'est trop fort.Merci Uxy
cooky69
16/02/2008 - 17:40
Uxy, j'ai besoin d'un renseignement.
J'ai changé la couleur avec me menu.jpg que tu as mis dans ton patch, mais voila dans les sous icônes parfois ils passent dans la couleur que j'ai mis et parfois il reste gris (ex: contact gris et rapport couleur turquoise que j'ai choisis) est ce que c'est normal ?
Et si oui pas possible de tout mettre de la couleur de son choix.
merci
kamui69
16/02/2008 - 18:32
Salut à tous, j'ai suivi le tuto pour le ifsh 3.1 à la lettre mais lorsque je choisi le thème le thème argent est toujours présent glurps.gif
Et le pire c'est que en faisant un aperçu le thème ifsh s'affiche !!! blink.gif
Merci beaucoup de votre aide !!!
@ptidragon :
Salut , tu pourrai me passer le lien du nyx qui fluidifie la v10f stp ? parce que je le trouve pas ...
Et la je vais abuser car sa à été poster mais pas clairement :
Quelqun aurait-il l'amabilité de faire un tuto
clair et complet pour passé le thème 3.1 de Uxy de l'emplacement "argent" vers l'emplacement "black" ? Ceci dans le but d'avoir les fond noirs et la police blanche .
(perso j'utilise pas l'agenda. . .)
Merci
Pb@ddict3d
16/02/2008 - 20:00
Cherche un peu ...
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160923C'est sur la premiere page du topic
arankthnar
16/02/2008 - 23:05
J'ai remarqué que les icones de "mes documents" et "jeux et applications" sont inversées. Tout comme musique et photo... Peut on corriger ça?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.