Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
kilbane
Sur le thème noir, les in/out calling pètent bien quand même ^^, ca serait dommage de pas en profiter.
vegazvegaz
b'jour à tous, je n'arrive pas à télécharger sur mon PC le dossier 0 de mon Viewty avec EFS. Comment faites-vous ?
D'avance, merci.
kilbane
EFS ne permet pas de récupérer de fichiers depuis ton viewty. Il permet seulement d'écrire/supprimer. Pour faire un backup de ton dossier 0 tu dois utiliser la méthode TOTO. Mais le mieux c'est encore de trouver une backup sur le net, y'en a plein.

La dedans par exemple: http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip
vegazvegaz
Merci kilbane, ce que tu m'as mis en lien correspond à la V10a. Moi je suis en V10b SFR. Pas de différence entre les 2 ?
Djmyns
CITATION(vegazvegaz @ 15/02/2008 - 11:13) *
Merci kilbane, ce que tu m'as mis en lien correspond à la V10a. Moi je suis en V10b SFR. Pas de différence entre les 2 ?

il sufi de chercher un peu et hop on trouve ca : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149321

tu devrait trouver ton bonheur !!! 59.gif
SeriaL_DealeR
Voila, je l'ai installé, patché, et j'ai remplacé les images grises rayées par des noires (enfin il y en a quelques unes que je ne trouve pas...), et ça rend super bien biggrin.gif
Par contre le téléphone est beaucoup plus lent. Concernant la numérotation par contre, je dois attendre environ 1,5 seconde, alors que certains sur ce topic doivent attendre 4 secondes...

Sinon, le seul reproche que je peux faire à ce magnifique boulot, c'est la slidebar... Elle n'est vraiment pas assez réactive, et il faut que je m'y prenne 5-6 fois avant de réussir à l'activer ! Alors que sur mon Touch, elle est beaucoup plus sensible et légère, c'est bien plus pratique sad.gif

Sinon, encore merci à Uxy et tous les autres pour ce magnifique thème spoton.gif

EDIT : en plus, je n'arrive pas à activer la danseuse, malgré avoir cliqué dans la bonne zone, et même un peu partout sur l'écran...
kilbane
CITATION

Non les dossiers dans theme sont identiques smile.gif, je les utilise en tout cas et je suis en v10b SFR
vegazvegaz
Merci Djmyns,
Ce fichier RAR comprend l'intégralité du dossier LGAPP de la V10b SFR si j'ai bien compris, c'est ça ?
Djmyns
CITATION(vegazvegaz @ 15/02/2008 - 11:36) *
Merci Djmyns,
Ce fichier RAR comprend l'intégralité du dossier LGAPP de la V10b SFR si j'ai bien compris, c'est ça ?

oui c'est tout a fait ca !!!
cela peut etre utile car tu peut remettre les fichiers d'origine avec EFS si tu fait des betises !!!
Uxy
Bon encore une fois, si vous n'avez pas la iDance, changez de theme, cliquez sur les petites fleche pour faire disparaitre le nom de votre opérateur, puis revenez au iFish et voilà ^^

++
halxium
exact uxy ou si vous etes comme moi a avoir 3 thèmes "custo" vous cherche un dossier "backup" vous renomer le theme_bg2 en bg3 ensuite vous aller sur le 3eme theme et vous faite glisser les ptites fleches pour faire disparaitre votre logo operateur .
une fois ceci terminer vous remetez votre theme_bg3 que vous aviez avant et voila vous revenez sur le theme 3.1 et hop c bon !!!!!
SeriaL_DealeR
CITATION(Uxy @ 15/02/2008 - 12:51) *
Bon encore une fois, si vous n'avez pas la iDance, changez de theme, cliquez sur les petites fleche pour faire disparaitre le nom de votre opérateur, puis revenez au iFish et voilà ^^

++

Ok merci, je testerai ça après spoton.gif

Par contre pour la slidebar, est-il possible de la rendre plus sensible et plus rapide ?

Merci^^
debilemaniac
CITATION(kilbane @ 15/02/2008 - 11:32) *
Non les dossiers dans theme sont identiques smile.gif, je les utilise en tout cas et je suis en v10b SFR

Donc ce que tu dis, c'est en gros, tu prend un dossier 0 que tu renommes en 1, tu balances sur ton viewty, et hop, t'as les menus noirs? avec les icones du gris j'imagine non?
Tu peux être plus précis sur les différence que ça apporte?
kilbane
Tout a fait. Le fihier nyx.swf contient les icones, les polices. Le dossier numéroté contient les images a partir de la deuxième série de menus. Et pour le fond des premiers menus c'est dans le theme.swf
Pb@ddict3d
@Uxy ou autre expert flash

Serait ce possible de faire une transition en flash petit a grand comme pour l'iPhone
tu vois ce que je veux dire ?
vegazvegaz
@kilbane
J'ai donc remplacé le dossier 1 par le dossier initial 0 (donc celui du thème NOIR à la base) que j'ai renommé 1. Tout marche niquel (tous les menus et sous menus sont noirs) mais problème de typo : toujours pas lisible dans le calendrier par exemple. Ou peut-on récupérer les textes utilisés à la base dans le thème NOIR ???
kilbane
si tu parles des polices d'écriture en blanc, la seule solution et de mettre ton thème sur le theme NOIR (un peu compliqué en v10a puisqu'il faut changer le nyx).
vegazvegaz
@kilbane
merci pour ces réponses. Donc en gros, je remets tout d'origine et je remets l'iPHISH en lieu et place du thème NOIR initial ?
kilbane
Bah... ouais, moi j'ai l'iFish 3.1 sur le thème NOIR, tout est noir, tous les fonds y'a pas de souci, et j'ai les belles polices blanches. Attention ca marche sans modification du NYX seulement si tu es en v10b smile.gif
vegazvegaz
@kilbane,
encore merci de tes réponse. C'est quoi exactement le Nyx ? Et ou le trouve-t-on ?
kilbane
le fichier nyx se trouve dans le dossier swf. On peut le retoucher avec flash décompiler (méthode expliquée dans le topic pour changer les icônes du menu).

ici: http://www.forummobiles.com/index.php?show...160648&st=0
vegazvegaz
oula ça m'a l'air bien technique ça dis donc… j'ai peur :-)
cooky69
Salut UXY, je vois que tu es seul pour travailler ça dois être cool.

Sinon ton thème est vraiment bien. C'est vrai que chacun préfère des choses ou autres. Mais comme tu la déjà dis, tu le fais pour toi et tu en fais profiter les autres.

C'est super sympa.

Tu boss sur des modifs.

Uxy
Oui je boss sur des modifications deja ^^

Pour ceux ayant un problème d'installation du i3d, le dossier "pak" est à placer dans "LGAPP/Media/swf/theme" !!!

N'oubliez pas le shortcut special !!!

Enjoy ^^

++
halxium
héhé bonne remarque car c'est exactement ce qui met arriver lol
loulou37
spoton.gif trop trop super merci uxy et ctrlaltsuppr pour votre combi w00t.gif moi sa marche impec super boulo je ne sais pas quoi dire meme merci me semble juste wink.gif continuez vous etes innocent.gif The best hackers viewty innocent.gif mon viewty vous aime wub.gif
clottun
Un GRAND GRAND merci à Uxy et Ctrlaltsuppr... Encore une fois du superbe travail ! Qu'est-ce que c'est beau! On hâte de voir la suite des péripéties du Viewty entre vos mains expertes.

Sans trop curioser et pour nous mettre l'eau à la bouche, il reste des "modifs" à faire ?!? Lol
trustwin
Salut à vous!!!
Voilà j'ai ton super thème uny ifish 3.1 et la je viens d'installer le i3d avec le schortcut compatible, donc je pense que tout va bien, le seul problème c'est que je n'arrive pas à le lancer...
PS: je ne sais pas si je poste sur le bon sujet désolé.
Lil' Jo
moi j'ai mis un autre thème par exemple le noir ensuite appuyer en haut a gauche et je lai re fermer et mis le thème 3 pour moi c'est la ou j'ai la version 3.1 et appuyer en haut a gauche et c'est bon
trustwin
Ah ben merci beaucoup ca fait une bonne heure que je galere pour l'allumer lol!!
Ca le fait quand même allez bon week end à tout le monde!!
elgringo13
coment faire pour revenir du theme i3d au theme ifich en haut a gauche sa fonctionne que dans un sens ifich id3 et pa i3d ifich

partner13
je viens d'installer le i3d
fonctionne parfaitement avec le ifish
il me suffit d'appuyer en haut a gauche de l'heure
pour choisir entre la danseuse ou le theme i3d spoton.gif
UN GRAND BRAVO A UXY ET CTRLATSUPPR
kalymba
Pour revenir au theme ifish à partir du i3D il faut cliquer sur l'icone en haut à droite (multitache) puis selectionner menu puis revenir à l'ecran d'accueil et vous revoila sous ifish!!!
gerome
peut tu m'aider car je ne sais pas ou et comment le telecharger car une foie dans rapideshare ctrlaltsup dis metre mot de passe mais ou et comment je t'en suplis aide moi a tel se theme
☆ pitidragon ☆
Une fois que tu es inscrit tu clik sur le lien pour télécharger le thème. Quand la page de rapidshare s'ouvre tu clik sur Free... tu attends un peu, ensuite tu tape le code écrit en gras (4 caractères). Le thème va se télécharger sur ton pc. Ensuite tu ouvre l'archivre .rar, et pour décomprésser tu a besoin du mot de passe "ctrlaltsuppr".
mimik du 91
petit probleme pour moi,
j ai les deux slide qui se superpose avec un leger decalage et la pile sur l heure.est ce normal?
Uxy
Pour revenir du i3d au iFish >>> entrer dans le menu principal d'origine du téléphone puis quitter le et voilà ^^

mimik > non c'est pas normal.

++
ambadou
hello j'ai installé le theme et j'ai eu un bug, du coup mon theme black est fichu et le theme argent aussi....est ce que quelqu'un aurait les fichier du theme 0 pour faire un backup, étant donné que celui du theme 1 est deja present....merci d'avance
frmedia
bonjour.
Quelqu'un sait où je pourrais trouver EFS Media Builder sans virus ? Ceux que je trouve sur le net sont tous infectés par le virus BackDoor glurps.gif du coup je ne peux plus installer les nouvelles versions de UXI et CtrlAltSuppr crying.gif
Merci d'avance.
bejito
Bonsoir,
J'ai un bug lorsque je passe en i3D, j'ai le contour de l'horloge qui reste afficher par transparence et lorsque je click dessus sa me met d shortcut bizar, genre Profils ou Bluetooth??? est-ce normal?

En fait c'est les shortcut de l'iFish d'Uxy qui marche encore lorsque je suis sur la lock page i3D!!!!! C zarb...
En plus ça me fait un bug et je retourne sur le thème d'UXY!
☆ pitidragon ☆
@ambadou
Tu trouveras un lien vers le backup de ton choix sur la 1ère page du Topic Hack.

@frmedia
tu peux le trouver ici : http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=1
ambadou
Merci beaucoup pitidragon!
gerome
c'est super cool un grand merci merci merci merci tout marche
frmedia
CITATION(pitidragon @ 15/02/2008 - 19:43) *

Justement, celui-ci est infecté par le virus.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer son .EXE par email sur francisco.coco@free.fr ce serait vraiment sympa. blushing.gif
mimik du 91
@ uxy>j ai un cumul des deux acceuil en fait donc pile i3d sur heure 3.1,
donc du coup j ai deux fois l heure i3d rt 3.1,idem pour le slide.
si quelqu un a une idée?
je vais testé quelque manip.
partner13
frmedia je viens de t'envoyer efs en .rar
Senbay76
CITATION(Uxy @ 15/02/2008 - 17:18) *
Oui je boss sur des modifications deja ^^

Pour ceux ayant un problème d'installation du i3d, le dossier "pak" est à placer dans "LGAPP/Media/swf/theme" !!!

N'oubliez pas le shortcut special !!!

Enjoy ^^

++

Bonsoir je vais peux être poser un question "bip" lol mais ou trouve ton le fichier "pak" car moi dans le dossier de la V3.1 ifish, je ne l'ai pas ???
marco78
est-ce que c'est normal que quand je suis sur la page d'acceuil du theme i.3d (c'est a dire ou ya le slide to unlock) et que j'appuie dessus sa va sur les sur les menu du theme de uxy!!!!

vous avez compris?? blink.gif

par exemple je suis sur le slidebar du i.3d et j'appuie vers le milieu du slide to unlock sa va dans le menu message ou j'appuie sur la droite du slide to unlock et sa va dans mes musiques...
mimik du 91
@senbay76:
le shortcut que tu cherche est dans le 3.1 de uxy

all>dans le i3d est-ce que c est flou pendant la rotation?en plus je trouve que le mien rame un peu.
Senbay76
je ne cherche pas le shorcut, je sais où il est, je cherche juste le fichier "pak" pour installer le i3d car sans celui si le shortcut ne sert a rien voilà.
Bonne soirée à tous.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.