Surfeurdudimanche
14/02/2008 - 21:19
Bon j'ai installé le nouveau thème mais j'ai un problème avec Efs,
En effet, j'ai repris l'installation du thème v3.0 pour le supprimer totalement:
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=27J'ai supprimé tout les fichiers qu'on devait mettre, mais je sais pas si ca vient de là mais j'ai aussi supprimé le dossier "1".
Puis, quand je commence à installer le nouveau thème, tout se passe bien sauf quand je copie le dossier '1'. A ce moment là, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "unknow error:28". Il me semble avoir vu quelqu'un qui avait le même problème que moi dans une page précédente, mais je trouve plus la page.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serait gentil ...
Cordialement.
Ps: Merci Uxy pour ton patch si rapide
tsado62
14/02/2008 - 21:23
@mimik du 91 et UXY
J'ai merdé tout à l heure pou le pb de l icone jeux !!!!!!!!
J'ai refait la manip avec le iphone_2.xml et ça marche !!! plus de plantage
Désolé pour la fausse manip
Par contre , UXY, si tu peux me dire ou se trouve la definition du deuxime jeux de 12 icones, ce serait sympa
a+
cooky69
14/02/2008 - 21:24
Même question que partner13
Pour mettre le temps gris
Aussi merci pour les icônes. serait il possible de changer celui du cadenas pour mettre un cadenas plus voyants. Et il dans la liste.
Merci
Vous le faite exprès ou quoi -_- ? vous venez pas d'ajouter une image "menu.jpg" des fois ? vous allez quand même pas me dire que vous avez pas pensé une seule seconde que sa pourrait être sa qu'il fallait modifier 0o ?!?
Bon ben voilà au moins la c'e'st dit, modifié le menu.jpg pour changer l'image de fond du menu.
++
Je vien de decouvrir un truc pas mal par hasard...
J'espère que sa fait ca pour tout le monde.
Faite un click au milieu de la slide bar et vous allez voir apparaitre le Menu non modifier du theme d'origine mais avec votre photos que vous avez remplacer grace au patch de Uxi.
Si vous avez pas compri faite juste un click au
milieu seulement de la slide bar !!!
Peut ètre que je vai apprendre quelque chose a des gens enfin.lol
Sa marche ausi pour vous ?
==> Merci pour le patch Uxi
Loukiss
14/02/2008 - 21:31
Salut !
MDR Uxy !! C'est vrai qu'il faut vraiment pas faire attention pour ne pas savoir que le fichier "menu.jpg" est celui à modifier...
Même moi j'avais remarqué

!
Sinon, merci pour le patch ! Je suis entrain de tester plusieurs fonds différents, mais le soucis maintenant, c'est que j'arrive pas à faire mon choix ! Beaucoup me plaisent...
Louiiis
cooky69
14/02/2008 - 21:32
Partner tu as trouvé comment faire ?
Lil' Jo
14/02/2008 - 21:32
pour moi rien lol
halxium
14/02/2008 - 21:38
personne a de news du i3d?
Sa le fait a personne l'histoire du click au milieu de la slide bar ?
pour info moi j'ai enlever le slide to unlock c'est peut ètre pour ca?
Faut click au milieu en bas de la slide bar pendant 1 ou 2 sec et ya l'autre menu qui apparait.
partner13
14/02/2008 - 21:42
desoler cooky69 mais je suis une buse en
programation
question con... plusieurs en fait...
a quoi sert paint???
en changeant menu.jpg ca me change juste par exemple le premier sous menu des messages apres c est encore gris mais apparemment c est normal... c était pas pour changer le fond étagere normalement???
partner13
14/02/2008 - 21:44
lepso ca ne marche pas chez moi
TouchUser
14/02/2008 - 21:46
@ ksss:Non c'est pour modifier le fond "gris"
cooky69
14/02/2008 - 21:47
Je pensais la même chose que toi Kssss
Mais non on dirait
koumfou2
14/02/2008 - 21:50
idem pour moi le changement se fait mais pas pour tous les menus ( exemple pour le fond du répertoire et de certains autres menus c'est le fond gris rayé : est ce normal ?
je suis en 10 a flashé theme installé en bg1
en tous cas bravo uxy c'est génial
batyann
14/02/2008 - 21:50
rhaaaaaaaaaaaa un fond noir enfinnnnnnn
merci et merciiii
bon pas grave... ca a son charme apres tout!!
sinon paint on peut enregistrer nos trucs et les envoyer par mms ou c est justep our le plaisir de gribouiller???
parce que y avait deja avant avec la fonction modifier photo....
et j trouve pas lampe torche c est où?? c est très ingénieux en tout cas!
batyann
14/02/2008 - 21:52
CITATION(lepso @ 14/02/2008 - 21:28)

Je vien de decouvrir un truc pas mal par hasard...
J'espère que sa fait ca pour tout le monde.
Faite un click au milieu de la slide bar et vous allez voir apparaitre le Menu non modifier du theme d'origine mais avec votre photos que vous avez remplacer grace au patch de Uxi.
Si vous avez pas compri faite juste un click au
milieu seulement de la slide bar !!!
Peut ètre que je vai apprendre quelque chose a des gens enfin.lol
Sa marche ausi pour vous ?
==> Merci pour le patch Uxi

normal je pense si tu as laissé le shortcut d'origine ...
kilbane
14/02/2008 - 21:53
Lampe torche c'est sur le theme i.3D, et oui paint on peut pas enregistrer.
euh..donc c est quoi les nouveautés du theme??? a part les fonds d ecran plus nombreux?? j veux vexais personne surtout!
batyann
14/02/2008 - 21:54
CITATION(koumfou2 @ 14/02/2008 - 21:50)

idem pour moi le changement se fait mais pas pour tous les menus ( exemple pour le fond du répertoire et de certains autres menus c'est le fond gris rayé : est ce normal ?
je suis en 10 a flashé theme installé en bg1
en tous cas bravo uxy c'est génial
il faut aussi changer le dossier 1 par celui de la version ifish d'avant.
kilbane
14/02/2008 - 21:55
Bah la fille qui danse, les modifications sur le slide, le paint, la lampe, le changement de page qui slide de fort jolie maniere, le nombre de messages recus... Je continue?
koumfou2
14/02/2008 - 21:58
bon récapitulations ,
fond du menu privipal underground toujours là
pour rapport,profil, perso, jeux et applis, agenda, outilsreg appel, menu message j'ai mon fond d'écra installé apres le patch mais pour tous les autres menus j'ai un fong gris avec des rayures verticales ( et sans vouloir vexé qui que ce soit c'est vraiment pas top)
donc est ce normal ou serait une interferance avec mon dossier nyx open menu
batyann
14/02/2008 - 21:58
Peut être un pti bug quand je lance le clavier telephonique, il y a un fond d'écran qui apparait pendant 1 demie seconde. Pas blocant.
Djmyns
14/02/2008 - 21:59
CITATION(Surfeurdudimanche @ 14/02/2008 - 21:19)

Bon j'ai installé le nouveau thème mais j'ai un problème avec Efs,
En effet, j'ai repris l'installation du thème v3.0 pour le supprimer totalement:
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=27J'ai supprimé tout les fichiers qu'on devait mettre, mais je sais pas si ca vient de là mais j'ai aussi supprimé le dossier "1".
Puis, quand je commence à installer le nouveau thème, tout se passe bien sauf quand je copie le dossier '1'. A ce moment là, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "unknow error:28". Il me semble avoir vu quelqu'un qui avait le même problème que moi dans une page précédente, mais je trouve plus la page.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serait gentil ...
Cordialement.
Ps: Merci Uxy pour ton patch si rapide

j'ai eu aussi ce probleme.....j'ai essayé differentes manipulation, ordre de copie, reboot etc....et j'avai toujours le meme probleme !!!
j'ai enfin trouvé la solution !!!c'est la memoire interne du telephone qui est pleine !!!
pour le savoir c'est simple: : cliqué sur reglage ( icone gris avec les roues dentelée ); puis sur gestionnaire de memoire; et enfin memoire utilisateur ) attendre le chargement et la on voit si il reste de la memoire dispo !!!
si c'est ca il faut ouvrir LG PC SUITE ( mettre le telephone en connectivité service de données comme pour efs ) et transferer les images, videos, etc..., dans le dossier "card" qui est en fait l'interieur de la carte sd !
vous avez deja des dossiers creer normalement pour ne pas melanger photos, videos, etc... !!!!
une fois la memoire un peu vidé ( aprés avoir verifié dans gestionnaire de memoire, memoire utilisateur ), recommence avec efs !!!
si le message persisite essaye d'effectuer la copie des fichier le tephone en mode code pin !!!!
( redemarre le téléphone et une fois le code pin demandé touche a rien et fait le tranfer des fichiers )
j'espere que ca aidera certains !!!
koumfou2
14/02/2008 - 21:59
merci batyan je vais essayer
☆ pitidragon ☆
14/02/2008 - 22:00
c'est normal ! menu.jpg change la couleur du menu comme son nom l'indique, et non pas des sous menus !
@batyann
Non j'ai pas laisser le shortcut d'origine mais je vien de fair le test en remétant le " slide to unlock" et sa ne marche pas.
Il faut enlever le "slide to unlock" dans le fichier slide.xml comme indique Uxi et pour moi le click au milieu de la slide bar me ramène bien au menu d'origine mais avec le fond modifier grace au patch.
Très pratique...
cooky69
14/02/2008 - 22:08
batyann
Moi aussi j'ai pendant une demi seconde image noir l'image ifish avec poisson et vous ?
batyann
14/02/2008 - 22:20
CITATION(lepso @ 14/02/2008 - 22:03)

@batyann
Non j'ai pas laisser le shortcut d'origine mais je vien de fair le test en remétant le " slide to unlock" et sa ne marche pas.
Il faut enlever le "slide to unlock" dans le fichier slide.xml comme indique Uxi et pour moi le click au milieu de la slide bar me ramène bien au menu d'origine mais avec le fond modifier grace au patch.
Très pratique...
Testé
+1
Moi j'ai essayé plusieur couleur de menu différent et au final j'y vois rien du tout donc je vais surement resté avec le théme gris.
Si quelqu'un en a un beau ou les icones et écriture soit lisible qu'il n'hésite pas a le posté dans la section Wallpapers.
Merci a tous
Djmyns
14/02/2008 - 22:26
Pour ceux qui veulent les sous menus du meme fond que celui que vous avez mis c'est simple :
- procuré vous un backup de votre version
- prenez le dossier 1 situé dans " LGAPP/Media/theme"
- et essayé d'y comprendre un peu quelque chose , exploré tous les dossiers......, si si allé, je suis sur que vous allez tout comprendre..................................., allez un petit effort.......!!!!!
Bon la je vous chambre un peu !!!!
Bon tout ca pour vous dire que vous remarquerez que dans les dossiers :
- FrameCtrl
- Indicator
- KeypadCtrl
- Popup
- SoftMenu
- Symbol
il y des images de differente tailles qui on le meme fond et bien ce sont c'est images qu'il faut modifier !!!
je m'explique :
exemple pour le dossier "framectrl" les images nommée :
- body_bg.bmp
- body_bg_ecc.bmp
- title_bg.bmp
- title_bg_ecc.bmp
sont a modifier !!!! pour ceux qui touche un peu a photoshop vont vite comprendre comment faire !!
pour les modifier soit vous créer des images de taille identique de votre font d'ecran pour les remplacer!!
il est donc plus facilite d'avoir un fond uni pour un meilleur rendu graphique!!
a vous de comprendre a quoi correspond l'image pour realiser des fond plus esthetique !!!!
Tout ca juste pour changer le fond du sous menu........imaginez le temp a passé pour un theme complet !!!!
cooky69
14/02/2008 - 22:33
Dis moi DJMYNS on peu peut être modifier la couleur avec paint de son ordinateur
Quand penses tu
halxium
14/02/2008 - 22:37
cooky69 télécharge photofiltre qui et un prog gratuit et très très bien
SeriaL_DealeR
14/02/2008 - 22:40
Salut

Voila je viens de lire quelques pages du topic, et j'avoue qu'installer ce thème me fait grandement envie, surtout vu l'excellent boulot fourni par Uxy
Seulement, j'aurai voulu savoir quelques trucs, quelques questions qui peuvent vous paraître connes, mais bon je débute^^ :
- L'installation est-elle simple ? Je veux dire par là, je ne risque pas de merder et de bricker le téléphone ?
- Si par exemple, une fois le thème installé sur l'emplacement du thème gris, je remets le thème noir, tout sera intégralement comme avant, y compris la fluidité (pas de ramages pour accéder à la composition du numéro etc...) ?
- Y'a-t-il moyen d'installer le thème sans la partie "Slide to Unlock" ? Parce que je trouve que ça augmente le temps nécessaire pour pouvoir utiliser le téléphone une fois qu'on le dévérouille... je préfère juste appuyer sur le bouton

Voila, merci d'avance pour vos réponses
cooky69
14/02/2008 - 22:43
Halxium il faut faire tout les dossiers d'une autre couleur
@batyann. Merci pour ta confirmation je me sens moins seule.
Donc ca marche pour tout le monde (normalement) si vous enlever le slide to unlock. En cliquant au milieu du slide vous avez un accè direct au menu principale sous la forme "normale". voila
@Djmyns
Pourquoi avoir besoin d'un backup on peut pas les modifier dans le theme d'uxy?
Backup ou le version V3.0 ?
halxium
14/02/2008 - 22:48
oui tout les .bmp qui sont dans les ton gris rayer tu les fait en noir et voila ^^
kilbane
14/02/2008 - 22:49
Ou sinon vous récupérez le dossier [0] d'un firmware quelconque ca va plus vite...
Djmyns
14/02/2008 - 22:52
CITATION(lepso @ 14/02/2008 - 22:45)

@Djmyns
Pourquoi avoir besoin d'un backup on peut pas les modifier dans le theme d'uxy?
Backup ou le version V3.0 ?
Tout a fait !!!
tu peut prendre le dossier 1 qu'il y a dans le dossier backup du theme d'Uxy .
meme le dossier 1 donné avec le theme !
cooky69
14/02/2008 - 23:25
ça marche mais il reste quelque dossier du style Menu, réglage, jeux, agenda, outils, écran, appel, rapport, profil et perso en gris foncé sinon les autres sont plus visibles en clair.
C'est normal
Précision , ce soir je suis en vacance donc préparez vous à avoir du changement soit pour ce week end soit pour la semaine prochaine .
SeriaL_DealeR
15/02/2008 - 09:55
CITATION(SeriaL_DealeR @ 14/02/2008 - 23:40)

Salut

Voila je viens de lire quelques pages du topic, et j'avoue qu'installer ce thème me fait grandement envie, surtout vu l'excellent boulot fourni par Uxy
Seulement, j'aurai voulu savoir quelques trucs, quelques questions qui peuvent vous paraître connes, mais bon je débute^^ :
- L'installation est-elle simple ? Je veux dire par là, je ne risque pas de merder et de bricker le téléphone ?
- Si par exemple, une fois le thème installé sur l'emplacement du thème gris, je remets le thème noir, tout sera intégralement comme avant, y compris la fluidité (pas de ramages pour accéder à la composition du numéro etc...) ?
- Y'a-t-il moyen d'installer le thème sans la partie "Slide to Unlock" ? Parce que je trouve que ça augmente le temps nécessaire pour pouvoir utiliser le téléphone une fois qu'on le dévérouille... je préfère juste appuyer sur le bouton

Voila, merci d'avance pour vos réponses

SVP
kilbane
15/02/2008 - 09:56
CITATION
- Y'a-t-il moyen d'installer le thème sans la partie "Slide to Unlock" ? Parce que je trouve que ça augmente le temps nécessaire pour pouvoir utiliser le téléphone une fois qu'on le dévérouille... je préfère juste appuyer sur le bouton biggrin.gif
Oui, oui, non.
SeriaL_DealeR
15/02/2008 - 09:58
Super merci kilbane

Mais sinon, je voudrais l'installer maintenant, mais momol parle de modifs, donc il y aura une nouvelle release ou juste une sorte de patch ?
Merci
kilbane
15/02/2008 - 10:05
Ça on peut pas répondre. Peut-être une mise a jour du paint qui sait

Mais bon tu peux l'installer maintenant, y'a aucun bug de toute façon,
pour peu que tu suive bien les différents LISEZMOI.txt.
SeriaL_DealeR
15/02/2008 - 10:07
Ok merci, je le fais de ce pas
SeriaL_DealeR
15/02/2008 - 10:27
Et je peux laisser certains fichiers d'origine, comme les In_calling et Out_calling.gif , car je préfère le design de ceux d'origine ?
PeterOcean
15/02/2008 - 10:30
Oui, c'est ce que j'ai fait.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.