cooky69
14/02/2008 - 18:19
Uxy
Je ne trouve plus le fichier icones.txt
Merci
batyann
14/02/2008 - 18:32
CITATION(Uxy @ 14/02/2008 - 17:45)

@batyan
Si c'est toi qui a créé l'anime flash tu as tout à fait le droit de la diffuser ! ce que je ne veut pas c'est trouver des dérivé de mon thème, si ton animation flash est de toi tu peut la diffuser !
bon après c'est vrai que pour le système apparition/disparition grace au bouton en haut a gauche petit clin d'oeil mais bon c'est un petit truc sa pas la peine de faire des histoires pour sa ^^
++
Ben justement UXY j'ai juste changé le perso (soit dit en passant le tient est mieux quand même) tout le reste est de toi (mauvais que je suis).Alors je m'abstient, je verrais si j'ai le temps de faire quelque chose de plus personnel pour le diffuser.
icebergtuscani
14/02/2008 - 18:42
J'aimerai également changer la totalité des fonds des menus afin de les mettrent en noir ... Est ce que quelqu'un pourrai m'aidé ?
CITATION(vegazvegaz)
Mais grâce à tes conseils (enfin je crois), j'ai changé également le fond par un fond noir !!! Par contre, toujours pas réussi à changer le fond des menus en fond noir et mettre des textes blancs. Personne peut faire un p'tit tuto la dessus ? Car la, le fond gris avec la surbrillance bleu canard… Ben ça pique un peu les yeux je trouve…
Après ce que j'en dis.
+ 1
kilbane
14/02/2008 - 18:43
La couleur de police n'est pas changeable, si tu le mets sur le thème 1 c'est écrit blanc, sur le 2 gris et sur le 3 bleu, c'est comme ca
sectumsempra
14/02/2008 - 18:48
CITATION(withteeth @ 14/02/2008 - 17:44)

... Si certains sont super maladroits dans leurs demandes et critiques, je pense qu'Uxy a été très dur avec d'autres comme Sectum pour ne pas le citer.
Oui ça fait mal de voir son travail critiqué négativement mais cela fait parti du jeu, je trouvais que les remarques incriminées étaient plus constructives que bêtes et méchantes. Autrement si on a pas le droit de dire intelligemment ce que l'on pense, il faut clairement annoncer sur le premier post que seuls les "oui-oui" seront acceptés ici.
Merci Withteeth !!
Enfin quelqu'un qui me comprend et qui prend mon message pour
ce qu'il est :
une critique en partie négative (certes) mais en aucun cas bête et méchante !
Mille mercis à toi !
ICONES.TXThttp://uuxy1.free.fr/iFish/icones.txtAttention de ne pas modifier l'emplacement de l'icone Agenda dans le menu sous peine de bug !

++
partner13
14/02/2008 - 19:06
UXY on doit mettre ce fichier txt dans le dossier ifish ?
non sa sert à modifier le iphone.xml ^^
ANNONCE
Sortie du patch 1 v3.1 se soir ! voilà les ajouts:
- Possibilité de choisir son fond d'ecran dans le menu principal (gris pour le moment) donc vous mettez ce que vous voulez (gris, noir, des vaches, etc....

)
- Correction du bug pour l'affichage des messages (support + 99 messages)
^^
++
TouchUser
14/02/2008 - 19:21
@Uxy: Ne te vexe pas pour certaines remarques

tu sais les gouts et les couleurs !!! Moi aussi je prefere le fond noir mais tu as fait un travail de fou avec momol vraiment big re5pect a vous les gars vraiment

et merci pour ta version 3.2

la tu verras les commentaires que tu vas avoir
En tous cas moi je ne suis pas capable d'en faire le quart de ce que vous faites toi,momol et ctrlaltsuppr donc encore une fois bravo ! et pour ceux qui disent "c'est nul" bin ma foi essaye de le faire apres tu pourras l'ouvrir...
partner13
14/02/2008 - 19:22
merci UXY j'attend la version v3.2
News lire 2 poste au dessus de celui là ^^
Vu que se sont des modif mineuf je vais plutot appellé sa patch1 v3.1 ^^
++
withteeth
14/02/2008 - 19:26
Merci Uxy d'avoir pris en compte les diverses demandes concernant le fond.
Slayshot
14/02/2008 - 19:28
merci uxy très bonne idée
Si vous avez d'autre remarque à faire c'est le moment pendant que je suis dessus, bon me demandez pas l'impossible non plus je vais voir ce que je peux faire dans l'immédiat ^^
++
batyann
14/02/2008 - 19:35
Moi j'aurais voulu un fond ultra-violet ou infra-rouge
Ok je sort
mimik du 91
14/02/2008 - 19:35
y a meme un service apres don^^
alors là chapeau non?
merci encore pour ce taf
++
tsado62
14/02/2008 - 19:40
Pour UXY
J'ai trouvé un bug mineur , signalé dans le topic installation v3.1
Clic sur l icone "BONUS"
Puis en cliquant par erreur sur la petite pub philips , ca renvoit au panneau de demarrage du theme avec apparition temporaire du message "INDEFINE" en haut de l 'ecran
C est peut etre un bouton que tu as prévu pour une future utilisation et ce n'est pas bloquant.
salut UXY encore bravo !! dit moi tu ne pourra pas nous faire une petite vidéo de la ifishV3.1 avec le patch1 3.1 stp ?? je suis encore en V3.0 car je l'ai un peu modifier mais je ne t'es pas oublié j'ai bien laisser "by UXY" tkt pas !!
donc j'aimerais bien voir a quoi ressemble vraiment la 3.1. enfin si tu peut merci uxy si t'a pas le temps tampi.
esmikael
14/02/2008 - 19:44
CITATION(Uxy @ 14/02/2008 - 19:14)

non sa sert à modifier le iphone.xml ^^
ANNONCE
Sortie du patch 1 v3.1 se soir ! voilà les ajouts:
- Possibilité de choisir son fond d'ecran dans le menu principal (gris pour le moment) donc vous mettez ce que vous voulez (gris, noir, des vaches, etc....

)
-
Correction du bug pour l'affichage des messages (support + 99 messages)^^
++
Quoi demander de plus ?
^^
Merci !
withteeth
14/02/2008 - 19:47
@Uxy
Seule petite chose qui pourrait être sympa, ce serait d'avoir le nombre de sms non lu en petit et non le nombre de sms reçu. Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais cela pourrait-être plus utile. Non ?
tu vas faire des heureux si l'on peux changer les fonds !!!!
Encore merci !! thème top !! très bonne idée de faire des patchs !!!
Doc Sly
14/02/2008 - 19:55
Bonsoir à tous,
l'idée de pouvoir modifier les icones est extra.
peut-on aussi modifier le texte sous les icones ?
peut-on ajouter des icones à ceux déjà présent ?
TouchUser
14/02/2008 - 19:56
CITATION(withteeth @ 14/02/2008 - 19:47)

@Uxy
Seule petite chose qui pourrait être sympa, ce serait d'avoir le nombre de sms non lu en petit et non le nombre de sms reçu. Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais cela pourrait-être plus utile. Non ?
+1
alexmflo
14/02/2008 - 19:58
uxy vu ke tu fais un patch pour corriger les bugs jvoulais savoir si le temps de reaction kan on apui sur composé est normal (environ 4sec) et la fleche en haut a droite jmet le doigt et fo vraiment ke je mi reprene 10 fois pour kil s'ouvre apparement c aux millimetres pres ?! est-ce normal ou modifiable et si ce né pas le cas c pa bien grave c les seuls trucs ke j'ai pu trouvé c pas genant tt facon mais vu ke tu fait le patch ct + pour savoir!
Surfeurdudimanche
14/02/2008 - 20:02
Merci à toi Uxy pour ce boulot énorme

,
C'est vraiment gentil de nous faire partager tes efforts.
Aller je me mets à l'installation,
Bonne soirée.
Ps: Pour les critiques, je pense que chacun a son avis, après faut pas en vouloir à Uxy si il les prend mal, vu l'heure où il postait des messages ou autres sur le forum, il a du travailler dur donc je pense qu'il devait ètre un peu fatigué et à cran

.
Djmyns
14/02/2008 - 20:10
salut uxy !!!
tres beaux boulot......t'assure de nous faire partager ton boulot personnel !!!!
Si il y avait quelque chose a rajouter ca serait l'eclairage de gauche a droite de la slide to unlock et meme si possible que le texte s"efface quand on y passe dessus !!!
sinon au vu de la mise a jour de ce soir c'est nikel !!!
icebergtuscani
14/02/2008 - 20:11
Merçi pour le fond d'écran ...
marco78
14/02/2008 - 20:14
bravo pour ce theme il ai tous simplement magnifiques!!!!
y'a seulemnt pour l'affichage du nombre de message sous l'icone que je suis deçu (je peux meme pas appeler sa decu parce que c'est mineur , c'est meme rien du tout) car je pense que cela uarait ete mieux qu ca affiche seulement les messgae que l'on a pas encore lu et non tous lesmessages que l'on a...
je suis compréhensible...?
mais sa se touve on peut pas le faire enfin je sais pas
en tous cas merci a toi uxynho
Merci Uxi pour ton boulot le theme est

vivement ce soir pour le patch.
On redecouvre a chaque fois notre viewty...
Ma flèche en haut a droite du theme marche pas mais je vais chercher je crois que certain avait le meme plb.
Si tu demande des idées j'en est une qui doit ètre fesable vu que le theme vague jaune fonctionnai un peut comme ca : (fonction de l'heure)
* C'est que notre écran de fond qu'on a séléction (back1,2,3...) change tout seul toutes les heures ou jours...histoire de pas avoir toujours le meme fond ecran.
Vu que l'on m'est nos 20 photos qu'on veut, le fond d'ecran nous plaira toujours et sera jamais le même.
PS: je sais qu'on peut les changer deja très rapidement avec les flèches raccouris mais je l'aisse toujours le meme quand meme.
Après c'est qu'une idée c'est tout.
je sait pas ce que vou en pensé ?
Encore un gros MERCI a Uxi, CtrlAltSuppr, et Momol
Alors petite synthèse:
- Pour l'icone de l'affiche "phillips" dans le menu infos c'est normal, c'est le lien d'origine pour revenir au choix de fond d'ecran en fait ^^
- Nom sous les icones > sa c'est fixe et pas modifiable, exprès pour enmerder les Enlgish en fait parce qu'ils m'ont soulé !!!
- Pour le mode changement de wall toutes les heures j'ai mieux mais plus tard ^^
- message slidetounlock > si je fait l'effet de reflet alors adieu le choix, sa sera le message pour tout le monde :/ m'enfin on verra
- pour l'affichage des messages, on a pas encore trouvé la commande pour afficher seulement les messages non lu !!! (peut être plus tard) et pour info, c'est ce que je voulais faire au départ ^^"
voilà

++
cooky69
14/02/2008 - 20:26
Salut UXy,
petite question
Je sais qu'elle a déjà été posée. quand on appuie sur le racourcis numérotation, il faut attendre environ 4 secondes. Pas de possibilitée de le faire plus vite.
C'est juste une question et pas une critique.
Merci encore
PAs encore trouvé comment réduire le temps de chargement de l'animation flash du clavier ! Pour le moment sa restera comme sa mais je vais trouver sa sera un futur patch ^^
- Ajout d'une flèche plus grosse en haut à droite pour le panneau de raccourcis !
++
tsado62
14/02/2008 - 20:33
pour UXY
OK pour ta réponse : "Pour l'icone de l'affiche "phillips" dans le menu infos c'est normal, c'est le lien d'origine pour revenir au choix de fond d'ecran en fait"
Par contre j'ai aussi le message INDEFINE qui apparait puis disparait en grand en haut
(suis v10b sfr bloqué)
Tu as constaté ça aussi ?
edit : en fait je crois savoir ce qui se passe, le indefine apparait puis est remplaçé par l heure !!!
question de performance ????
Une slide bar un peu plus reactif ne serais pas de refu ++
@tsado62
Je crois pas bien que tu es saisi le fonctionnement du thème encore ^^"
En fait lors du démarrage du téléphone, il te charge une page avec le choix du wallpapers, c'est à ce moment là qu'il synchronise l'heure et tout sa mais tu ne le voit pas puisque tout cela est caché par l'image de lancement du téléphone ! Mais si tu reviens à cette écran pendant ton utilisation du thème pour changer ton fond d'ecran, alors le téléphone reset aussi l'heure général et la recharge d'ou le undefine présent depuis la toute première version du thème ^^
Pour la slidebar elle a était intentionellement faite avec un léger effet d'inertie d'ou cette petite impression de lenteur mais en full speed c'est vraiment moche :/
++
tosaino
14/02/2008 - 20:40
bonsoir, mon viewty est um bouygues debloqué v10c. quel fichier doije choisir ? on ma déja dit de prende le fichier de v10a si m menu était ceux de v10a. Mais comment savoir si mes menu sont ceux de v10a et non pas ceux de v10c?
cordialement, tosaino
Par ce que les menus ne sont pas mis d'origine en fonction du firmware mais en fonction de l'opérateur !!!
Bouygue = menu débloqué - v10a
SFR = menu SFR - v10b
Orange = menu orange - v10e
Si tu as un portable fonctionnant sur le reseau Bouygue c'est qu'il est débloqué donc tu installe tout bêtement les fichiers situé dans le dossier portant le nom de ton opérateur, je vois pas ou est la difficultée (V10A - OPEN - BOUYGUE)
Patch dispo dans 10min sur Myviewty.fr !!!++
alexmflo
14/02/2008 - 20:50
uxy je viens de voir que ds le dossier backup de la 3.1 il y a les images gif power on et off avec des trucs rouges et incalling et outcalling avec le pti viewty et la fleche ki s'anim c ceux la k'ils fallaient mettre ?! moi jai mi ceux du dossier v10b les bulles avec la fleche et les poweron et off avec le truc ki tourne en rond

?!
cooky69
14/02/2008 - 20:51
Merci de m'avoir répondus.
Aussi je trouves pas mal le thème du vieux mur. Juste que je trouve un peu special l'icone d'une marque de cigarette.
Sinon c'est vraiment au top pour le moment
tsado62
14/02/2008 - 20:52
@ UXY
J'avait fait un edit pour rajouter que c 'etait juste avant l affichage de l heure
Ce n'est pas du tout un probleme pour moi en ce qui me concerne
Le seul probleme qui me reste est le plantage provoqué apres clic sur l icone "JEUX", malgré l utilisation de l un des des iphone.xml possible
J'ai essayé de trouver d ou ça pouvait venir et Bejito m a répondu mais je n'ai pas encore trouvé dans quel ficchier xml
les icones du deuxieme set (celui ou se trouve jeux) est defini
D apres icones.txt pour moi le iphone.xml ne decrit que les 12 icones du premier panneau et les 4 de la barre du bas
Merci
partner13
14/02/2008 - 20:59
salut UXY je viens d'installer t'on theme
sublime , il marche a la perfection
mimik du 91
14/02/2008 - 21:02
@tsado62
avec iphone xml2 plus de beug avec l icone jeux,nikel
halxium
14/02/2008 - 21:06
euhh je vient de mettre le patch 1 mais je ne voit pas de diff c normal?
[edit] oups j'avait pas lu la totalite merci c cool
CITATION(halxium @ 14/02/2008 - 21:06)

euhh je vient de mettre le patch 1 mais je ne voit pas de diff c normal?
Normal puisque comme image "menu.jpg" j'ai mis le fond gris ! à vous de le changez maintenant ! Sinon l'affichage des message en bas est maintenant centré dans un carré plus large ! toutes les modifs de ce patch sont minime ne vous attendez pas à un new thème tous les jours non plus !!!
tsado62
14/02/2008 - 21:09
@mimik du 91
J'ai essayé avec les deux xml et meme probleme, c 'est bizarre...!!! lol
je vais refaire de ce pas l'essai a nouveau avec les iphones.xml
alexmflo
14/02/2008 - 21:09
faut le suprimé l'ancien theme_bg2.swf avan de mettre celui du patch ou on pe le mettre par dessu ?
Utopie8
14/02/2008 - 21:11
Merci pour la réactivité Uxy

J'aime bien les patch, c'est mieux que d'attendre la version d'après ^^
mimik du 91
14/02/2008 - 21:14
@alexmflo
replace direct dessus,comme dab
por ma part patch en place modif présente.
pour ceux qui galere avec la fleche,appuier bien sur le bord de l ecran.
encore merci a uxy
++
partner13
14/02/2008 - 21:19
patch installer sans probleme
fleche qui marche tres bien
comment change t'on le fond gris ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.